Hôtel magic life africana 5*
- Vol A/R au départ de Nice (+12 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
SITUATION
A 10 km d'Hammamet, 75 km de Tunis et 120 km de Monastir. A proximité du port de plaisance « la Marina » ,coeur de la station animée en été, qui se caractérise par la multitude de ses restaurants (spécialités de la mer notamment), de ses boutiques et de ses cafés. On s'y balade en journée comme en soirée dans son quai agrémenté de bars, de lounges ainsi que, de salon de thé. On y trouve également une verdure qui offre une agréable promenade, pour s'imprégner de l'atmosphère chaleureuse et détendue qui y règne pendant toute l'année. La cité a ainsi conservé un certain charme relatif à ses racines avec ses souks d'étoffes et de parfums, sa médina d'architecture typiquement tunisienne, et son habitat traditionnel.
Formalités
Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à trois mois, mais un passeport en cours de validité est obligatoire.
La carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par l’agence, est tolérée pour les voyages en groupe. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de voyager avec un passeport.
Pour plus d'informations : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/tunisie/#entree
Formalités de santé
INFORMATION IMPORTANTE COVID-19
Les Mesures Covid :
Sous réserve de nouvelles restrictions sanitaires et mesures gouvernementales.
Merci de vérifier les informations concernant votre séjour sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.
Hébergement
HEBERGEMENT
- 318 chambres à occupation single, double (lit double ou 2 lits simples) , triple (lit double ou 2 lits simples + lit banquette)
- Climatisation du 15 juin au 15 septembre
- Chauffage du 15 novembre au 15 février
- Salle de bain avec toilettes
- Sèche-cheveux
- Wifi
- TV
- Coffre-fort
- Min-frigo (rempli à l’arrivée = eau et boissons non alcoolisées)
RESTAURANT ET BARS
- Restaurant principal « Magico » avec services buffets pour la formule tout compris. Coin bébé avec micro-onde et chauffe-biberon.
- Snack piscine en été pour collations entre les repas ou déjeuners simples et rapides.
- Restaurant à thème (une fois par séjour pour chaque restaurant ; par réservation selon disponibilité)
- Bar principal « le Wunderbar »
- Pool bar et Beach bar ouverts de fin mars à octobre
- Golf Bar(payant)
- Café maure (intégré au Golf Bar et payant)
v Code vestimentaire pendant les dîners (restaurant buffet ou à thème) : « smart casual (pantalon long et tee-shirt à manche pour les gentlemen)
v Sur décision de la Direction, l’ouverture des restaurants et bars peut varier en fonction de la saison, des conditions climatiques et selon l’occupation de l’hôtel
v Toute réservation du dîner à thème doit se faire à l’avance, sous réserve de disponibilité (capacité limitée). En fonction de l’occupation, le manque de réservation peut entrainer la fermeture du restaurant
Présentation
formule tout compris
- De 24h/24h
- Petit déjeuner 07H-10H / déjeuner 12H30-14H30/ Diner 19H-21H30, au Restaurant principal
- Petit déjeuner tardif 10h00 à 10h30
- Gouter
- Restaurant à thème une fois par séjour
Boissons incluses :
- Au restaurant buffet = Boissons servies au verre (eau minérale, bière pression locale, vins locaux, sodas pression)
- Au bar central et snack = Boissons servies au verre (eau minérale, bière pression locale, vins locaux, liqueurs locales, sodas pression, infusions , café)
Boissons payantes :
- Toutes consommations non incluses dans la formule tout compris ou dans les bars et restaurants payants
COMMODITES
- Climatisation dans les bars et le restaurant principal du 15 juin au 15 septembre
- Wifi à la réception et au bar central
- Ascenseurs
- Voltage : 220V
- Service de change à la réception
- Cartes de crédit acceptées Visa et master
- Serviettes piscine /plage
- Boutique de souvenirs
- Check in à 14H00 / Check out à 12H00
LOISIRS / DETENTE
- Piscine extérieure Relax familiale chauffée en hiver
- Piscine extérieure Relax adultes
- Piscine extérieure familiale avec pentaglisse et pataugeoire
- Plage aménagée de chaises longues et parasols de fin mars à octobre
- Piscine couverte chauffée (ouverte uniquement en hiver)
- Centre SPA (payant)
Programme d’activités et animation
- Gymnastique / Tennis (cours payants) / Tennis de table Tir à l’arc / Aérobic
- Animations assurées 6 jours par semaine
- MyMo club
- Soirées à thème
- Live Music
En été selon les conditions climatiques :
- Volleyball
- Canoé
- Catamaran (avec licence obligatoire (des cours pour en en avoir sur place au club sont payants) , 1 heure par jour et par personne )
- Planche nautique (avec licence internationale uniquement : des cours pour en avoir sur place au club sont payants)
Les activités nautiques se font selon l'offre limité du concept, toutes utilisation supplémentaire sera payante.
Points forts
Dans une atmosphère paisible, vous profiterez de nombreux équipements dédiés aux loisirs et à votre détente comme notamment plusieurs piscines, des terrains de sport et des animations ludiques et variées.
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
Depuis le 03/04/2024, Le bagage cabine dimensions maximales 55x35x25 cm est devenu payante avec la compagnie TRANSAVIA, elle ne devra pas excéder 10kg et sera à placer dans le compartiment à bagages situés au-dessus de votre siège. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Transavia avec votre numéro PNR et rajouter votre bagage aller et retour ( à régler directement sur le site).
Le montant de la taxe de séjour devrait fortement augmenter courant 2024/2025, prévoir 12 TND (env. 3 à 4 €)/jour/personne.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.