Hôtel Oceana Blue Hammamet 5*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Situé au milieu d'eucalyptus et palmiers
Situation
Situé sur une belle plage de sable, environ 5 km de la vieille ville de Hammamet et à 60 km de l Aéroport de Tunis .
Logement
Le Sensimar se compose de 208 juniors suites réparties réparties en 4 étages dans un bloc central (4 ascenseurs) .
Equipement : LEDTV via satellite, téléphone direct, coffre fort, balcon, salle de bain complète avec baignoire & douche séparées, W-C, sèche cheveux, mini bar, coin dressing, coin détente, air conditionné / chauffage, Mini coffre .
Chambre (suite junior) : vue jardin, vue mer, vue mer/piscine .
Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite : dispose de chambre (en demande et en nombre limité).
Restauration & Bars
Le restaurant principal L'Oceana propose une cuisine internationale sous forme de buffets (soirées à thème trois fois par semaine). Pour les clients ayant choisis l'option tout inclus. Restaurant à la carte Culinarium proposant une cuisine internationale (sur réservation, gratuit une fois par séjour). Restaurant Snack, cuisine internationale, régionale, poissons/fruits de mer (payant). Boissons nationales et internationales, avec et sans alcool, consommées dans les bars et les restaurants de l'hôtel de 10h jusqu'à 1h ( en extra).
Restaurarion Horaires :
Petit déjeuner de 7h à 10h > buffet
Petit déjeuner tardif de 10h à 11h
Déjeuner de 12h30 à 14h30 > buffet (en extra)
Goûter de 15h à 17h (en extra)
Dîner de 18h30 à 21h > buffet ou au restaurant à thème (sur réservation)
LE BAR :(en Extra )
Boissons locales, soft drinks et alcools locaux.
Au Lobby bar de 10h à minuit
Au Pool bar de 10h à 18h
Au Beach bar de 10h à 18h
Au Sport's bar de 10h à minuit
Aux restaurants aux heures des repas
Equipements et Services
L'hôtel met à votre disposition: Piscine d'eau douce de 600 m2, Piscine couples séparée de 100 m2, chaises longues, parasols et serviettes gratuites, Piscine intérieure de 300 m2, Salle de gymnastique et sauna (gratuit), Salon de coiffure, Salle de conférences, salle de réunion, Boutiques, Utilisation des terrains de tennis (sur réservation).Boutiques de souvenir et journaux, 4 terrains de tennis de terre battue, Coin bibliothèque & lecture, Différents sports nautiques (mai à octobre suivant conditions météo), Wifi gratuit, en fibre optique, dans tout l'hôtel (sauf restaurants)
Gratuit: tennis de table, volley, fléchettes, pétanque, gym, aquagym, bain de vapeur, fitness
Animation en journée pour adultes (plusieurs fois par semaine)
Musique live ou spectacles (plusieurs fois par semaine).
A proximité
Les 02 golfs de Hammamet Yasmine & Citrus (réduction sur les green fees pour les réservations faites auprès de l'Hôtel)
Un port de plaisance, la Marina de Yasmine Hammamet avec 740 anneaux.
La Médina avec son parc d'attraction et son Casino, ses cafés, restaurants et boutiques.
Navette gratuite pour les golfs
Le centre de Welness
Le Cente Welness se compose de 5 cabines de massage , 2 cabines d'applications d'algues, 2 cabines d'hydromassage, 1 cabine de douche à jets, 1 cabine d'esthétique, 1 sauna, 1 hammam, 1 salle de fitness bien équipée, 1 salon de coiffure, 1 piscine couverte et 1 espace détente / solarium.
Pour infos...
Important: Tenue formelle exigée pour le dîner (pantalon pour les hommes)
Adult Only :
Formalités Voyageurs
Formalités pour les ressortissants Français : Passeport en cours de validité de 6 mois après la date de votre retour, et visa si nécessaire (selon les pays), ou de votre carte nationale d'identité selon les destinations et les compagnies.
Pour les mineurs voyageant avec un seul parent : Passeport en cours de validité de 6 mois après la date de retour de votre enfant mineur.
Pour les ressortissants hors C.E.E : Consulter le consulat d'origine.
Le passager doit se conformer à la législation de l'aviation civile de son pays d'origine.
Pour les personnes voyageant en Tunisie : la carte d'identité délivrée à des personnes MAJEURES entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 bénéficie d'une prolongation de validité de 5 ans supplémentaire, même si elle présente facialement une date périmée. Ces informations peuvent être vérifiées sur les sites officiels de la République Française.
Le groupe RFT ne sera tenu responsable d'aucun dommage découlant du fait de son respect des lois ou réglementations, arrêtés ou exigences du Gouvernement, ou de Votre non-respect de ceux-ci. Sites utiles :
Les 4 vérités
La première et la dernière journée sont considérées comme entièrement consacrées au transport. Il est possible que la première ou la dernière nuit ne soit pas intégralement passée à l´hôtel en fonction des créneaux horaires relatifs aux vols aller/retour, des transferts et des heures de convocation aux aéroports qui vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ. Pour des raisons de saisonnalité, des raisons techniques ou de sécurité, certaines activités peuvent être supprimées sans préavis par les hôteliers. L'homologation et le classement touristique des modes d´hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
Ce prix comprend
- Les taxes d'aéroport (incluant la hausse carburant obligatoire)
- Les vols speciaux sur Tunis, Enfidha ou Monastir ou Sfax A/R (ou via)
- L'accueil et l'assistance
- Les transferts aéroport/hôtel A/R
- Le logement par personne en base chambre double
- La formule demi Pension hors boissons
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances
- Les autres repas et les boissons
- Les activités payantes
- Les dépenses d'ordre personnel
- Taxe de séjour , d'une valeur de 3 Dinars Tunisiens par Adulte et par nuit à régler sur place
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.