Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*

basé sur 3715 Avis 3715 Avis
Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4* - 1
Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4* - 2
Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4* - 3
Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4* - 4
Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4* - 5
Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4* - 6
Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4* - 7
Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4* - 8
Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4* - 9
Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4* - 10
Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4* - 11
Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4* - 12
Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4* - 13
Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4* - 14
Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Seabel Alhambra Beach Golf & Spa 4*
basé sur 3715 Avis
3715 Avis

Référence produit : 540630
dès 273 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Nice le 11 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 3715 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Emilie B a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel très décevant, séjour gâché par le bruit et le manque d’entretien
Nous avons séjourné 7 jours au Seabel Alhambra (2 adultes et un enfant de 3 ans). Malheureusement, notre expérience a été très décevante. Les chambres sont vieillissantes et manquent cruellement d’entretien : joints noirs dans la salle de bain, chrome oxydé, taches sur les murs, mobilier abîmé, climatisation extérieure sale et dégoulinante sur la terrasse. Nous avons même eu un cafard dans la chambre la dernière nuit. La propreté et l’hygiène ne sont clairement pas au niveau attendu. Le problème principal reste le bruit : une discothèque voisine diffuse de la musique extrêmement forte de 1h à 4h30 du matin. Les portes et fenêtres n’étant pas étanches, il est tout simplement impossible de dormir. Après plusieurs plaintes à la réception, nous avons finalement pu changer de chambre… à 1h30 du matin, au 4e jour. La nouvelle chambre était un peu mieux située mais le problème de bruit restait présent. Résultat : un séjour où nous avons très peu dormi et n’avons pas pu profiter pleinement de nos vacances. Cet hôtel n’est absolument pas adapté aux familles cherchant repos et confort. Pour un séjour reposant, je vous recommande vivement de vous orienter vers un autre établissement.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Ines B a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Un magnifique séjour
Je viens de rentrer de seabel al hambra après un séjour de quelques jours. J'y étais déjà l'été dernier. J'ai eu un bungalow (une famille de 4 personnes). C'était très propre, les chambres sont spacieuses , salle de bain avec une douche italienne. Une terrasse qui ouvre sur un jardin avec des oliviers. L'ambiance était conviviale. Je salue tout le personnel de l'hôtel pour leur professionnalisme et leur accueil chaleureux : receptionniste, bagagiste, femmes de ménage, le personnel du resto, du bar, les agents de sécurité à la plage, l equipe d'animation...Ils étaient aux petits soins avec le sourire qui ne quitte pas leur visage. Il y a 3 piscines exterieures dont une immense juste à côté de la plage pour ceux qui aiment la tranquilité et le calme. Il y a plusieurs activités à faire petanque, tennis (plusieurs terrains de tennis), padel,parachute, jetski.... on ne s'ennuie pas du tout. Pour le resto, les plats sont variés et trop bons. On etait tres satisfaits et on a passé un très beau séjour. J'y reviendrai sûrement.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sarah M a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
❤️❤️
Très bon hôtel, nous sommes venues entre amies et nous avons passé un séjour parfait. Nous avons aimé les différentes animations proposées par l’équipe d’animation, notamment l’aquagym avec Mizo, Chico et Riva , la pétanque avec Kouki, et la Zumba avec Sam. Pour conclure, très bon seille avec des spectacles appréciés chaque soir.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Morgenthaler E a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
bienvenue à hotel kouki
J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel ! L’animation est vraiment au top surtout Kouki, il y a toujours quelque chose à faire et l’ambiance est très conviviale. Un grand merci au maître-nageur, Fatih, toujours souriant et disponible, qui met tout le monde à l’aise et veille à la sécurité avec beaucoup de gentillesse. L’équipe dans son ensemble est accueillante et chaleureuse, ce qui rend les vacances encore plus agréables. Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui cherchent à la fois détente et bonne humeur !

Date du séjour : août 2025

Manon M a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Un séjour chaleureux
Superbe expérience dans cet hôtel : accueil chaleureux, équipe aux petits soins, chambres spacieuses et très propres, emplacement idéal et ambiance conviviale. Je recommande vivement !

Date du séjour : août 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • Un hôtel implanté dans un parc de 11 hectares
  • Situé en bord de plage
  • Passez vos vacances dans une ambiance authentique et reposante
 

Votre hôtel :

Implanté dans un parc de 11 hectares au cœur de la station de Port El Kantaoui, au bord d‘une belle plage privée et longeant un magnifique terrain de golf de 36 trous, Le Seabel AlHambra, à l’architecture néo-mauresque raffiné, vous invite à goûter ses charmes andalous, à l’ombre des oliviers et des bougainvilliers.


A 30 minutes de l’aéroport de Skanés-Monastir.


Votre confort :

 

Vous logerez dans une chambre double standard de 34m² pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes et équipée d’une salle de bain privative avec douche ou baignoire, d’un sèche-cheveux, d’une terrasse ou balcon, d’un téléphone, d’une télévision satellite, de la climatisation/chauffage avec réglage individuel, d’un coffre-fort et d’un minibar.  

 

Avec un supplément, vous pouvez oper pour la chambre Supérieure ou l'appartement familial (il n'y aura pas de supplément si vous êtes 5 ou 6 personnes dans l'appartement).

 

Vos services et équipements :

 

Nettoyage à sec, blanchisserie et service de repassage, boutique, babysitting (sur demande), change de monnaie au niveau de la réception, distributeur automatique de billets, wifi à la réception. 
L’hôtel est entièrement équipé pour accueillir les personnes à mobilité réduite. 

 

Certains services ou activités peuvent être en supplément. 


Votre restauration et formule :

 

Dans le cadre de votre formule « tout inclus » vous prendrez vos repas sous forme de buffets dans le restaurant principal de l’hôtel : le restaurant Grenade. 

 

Tous les repas et boissons :

 

Grenade: Restaurant buffet pour le petit-déjeuner (06h30 – 10h), déjeuner (12h30 – 14h) et dîner (18h30 – 21h00).

 

Boissons au restaurant Grenade : Eaux minérales, vins (rouge et rosé), Bières et sodas pression servis à table.

 

-3 buffets à thème par semaine (Italien, Tunisien, Pêcheur) au restaurant Grenade.

 

-Bar Piscine : offrant :

 

1. Le petit déjeuner tardif (Café, thé, lait, jus concentré, viennoiserie et cake) : 10h - 12h.

 

2. Le goûter (Pizza, crêpes salées et sucrées, cake et viennoiseries) : 16h – 18h.

 

• "Menu Tunisien" servi à table (1*semaine sur réservation), 

 

Cordoue (Nouveau Bar principal): Ouvert quotidiennement et 24h/24.

 

Bar Piscine (ouvert de 09h30 à 23h)  Sodas, jus, eaux (en bouteille), vins locaux (rouges, blancs et rosés), bières pression, alcools locaux (whisky, Gin, vodka, boukha, thibarine, cédratine, muscat), cocktails à base d’alcools locaux, anisés, café, lait, chocolat chaud, thé en infusion.

 

Bar Piscine ZEN : près de la Plage (10h – 18h, en saison): sodas, jus concentré, eaux minérales et bières pression.

 

 

Vos activités et loisirs :

 

 
  • • Une piscine en plein air animée et complètement refaite, avec un bassin pour enfants et un autre pour bébés.
  • • Une piscine en plein air, à proximité de la plage.
  • Une piscine couverte et chauffée (toit amovible) avec bassin pour enfants.

 

Activités gratuites :

 

  • • 14 courts de tennis en dur.
  • • Pétanque, tir à l’arc, tennis de table.
  • • Beach-volley, terrain de football, basket-ball et volley-ball.
  • • Aérobic, jogging, gymnastique, danse moderne et orientale.
  • • Une base nautique entièrement équipée : voile, planche à voile, pédalo et canöé) en Eté.
  • • Mini-Club avec son aire de jeux (De 04 à 12 ans).

 

Activités payantes :

 

  • • Parcours de GOLF de 36 trous de Port El Kantaoui réalisé par RONALD FREAM.
  • • 03 courts de tennis en terre battue.
  • • Tous les sports nautiques motorisés.
  • • Tennis en nocturne.
  • • Salles de jeux.
  • • Quad et sorties à dos de chameau. pendant 
  • • Un Centre SPA ultra moderne de 2000 m², véritable temple de bien-être avec forfaits et soins à la carte (Massages, hammam, bains à remous, PowerPlate, Esthétique…etc)

 

Lors du devis, plusieurs cures vous seront présentées en option. Voici les choses à savoir lors de l'achat d'une cure au centre de Spa : 

Le Centre Seabel SPA est ouvert de 9 h à 19 h,  7 jours sur 7, (Période de Ramadan 9h à 16h).

L’achat de vos forfaits et cures lors de la réservation de votre séjour ne garantit pas le choix des horaires de rendez-vous, il est donc nécessaire de vous présenter muni de vos documents à l’accueil du SPA, pour établir votre planning. En période d’affluence, nous pouvons être amenés à planifier vos soins alternativement le matin ou l’après-midi. 

Les cures et soins Spa et le hammam sont interdits aux moins de 18 ans.

L’achat d’une cure ou forfait est personnel et non cessible.

Toute annulation ou modification d’horaire non effectuée 24h à l’avance ne pourra donner lieu au remplacement ou au remboursement du soin réservé.

Sur place, des informations spécifiques à chaque cure vous seront communiqués.

 

 

Informations complémentaires :

 

Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Pour plus de renseignements, nous consulter.


L'essentiel :

Formalités : Pour les passagers de nationalité française, le passeport valable au minimum 3 mois après la date de retour est obligatoire. 

Langues : L'arabe est la langue nationale. Français pratiqué dans les lieux touristiques.

Monnaie : Dinar tunisien.
Climat : Le climat est méditerranéen.
Santé : Pas de mise en garde particulière.
Voltage : 220 volts.


Informations complémentaires :

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.

 

Sauf mention contraire dans le descriptif, l'hotel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost. Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.

Les horaires de vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la reception de la convocation aéroport, pour le retour directement sur place par notre représentant à destination.


Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

 

Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.

Important :


L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.


Police
Pour les passagers de nationalité française, le passeport valable au minimum 3 mois après la date de retour est obligatoire.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 3715 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Emilie B a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel très décevant, séjour gâché par le bruit et le manque d’entretien
Nous avons séjourné 7 jours au Seabel Alhambra (2 adultes et un enfant de 3 ans). Malheureusement, notre expérience a été très décevante. Les chambres sont vieillissantes et manquent cruellement d’entretien : joints noirs dans la salle de bain, chrome oxydé, taches sur les murs, mobilier abîmé, climatisation extérieure sale et dégoulinante sur la terrasse. Nous avons même eu un cafard dans la chambre la dernière nuit. La propreté et l’hygiène ne sont clairement pas au niveau attendu. Le problème principal reste le bruit : une discothèque voisine diffuse de la musique extrêmement forte de 1h à 4h30 du matin. Les portes et fenêtres n’étant pas étanches, il est tout simplement impossible de dormir. Après plusieurs plaintes à la réception, nous avons finalement pu changer de chambre… à 1h30 du matin, au 4e jour. La nouvelle chambre était un peu mieux située mais le problème de bruit restait présent. Résultat : un séjour où nous avons très peu dormi et n’avons pas pu profiter pleinement de nos vacances. Cet hôtel n’est absolument pas adapté aux familles cherchant repos et confort. Pour un séjour reposant, je vous recommande vivement de vous orienter vers un autre établissement.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Ines B a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Un magnifique séjour
Je viens de rentrer de seabel al hambra après un séjour de quelques jours. J'y étais déjà l'été dernier. J'ai eu un bungalow (une famille de 4 personnes). C'était très propre, les chambres sont spacieuses , salle de bain avec une douche italienne. Une terrasse qui ouvre sur un jardin avec des oliviers. L'ambiance était conviviale. Je salue tout le personnel de l'hôtel pour leur professionnalisme et leur accueil chaleureux : receptionniste, bagagiste, femmes de ménage, le personnel du resto, du bar, les agents de sécurité à la plage, l equipe d'animation...Ils étaient aux petits soins avec le sourire qui ne quitte pas leur visage. Il y a 3 piscines exterieures dont une immense juste à côté de la plage pour ceux qui aiment la tranquilité et le calme. Il y a plusieurs activités à faire petanque, tennis (plusieurs terrains de tennis), padel,parachute, jetski.... on ne s'ennuie pas du tout. Pour le resto, les plats sont variés et trop bons. On etait tres satisfaits et on a passé un très beau séjour. J'y reviendrai sûrement.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sarah M a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
❤️❤️
Très bon hôtel, nous sommes venues entre amies et nous avons passé un séjour parfait. Nous avons aimé les différentes animations proposées par l’équipe d’animation, notamment l’aquagym avec Mizo, Chico et Riva , la pétanque avec Kouki, et la Zumba avec Sam. Pour conclure, très bon seille avec des spectacles appréciés chaque soir.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Morgenthaler E a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
bienvenue à hotel kouki
J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel ! L’animation est vraiment au top surtout Kouki, il y a toujours quelque chose à faire et l’ambiance est très conviviale. Un grand merci au maître-nageur, Fatih, toujours souriant et disponible, qui met tout le monde à l’aise et veille à la sécurité avec beaucoup de gentillesse. L’équipe dans son ensemble est accueillante et chaleureuse, ce qui rend les vacances encore plus agréables. Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui cherchent à la fois détente et bonne humeur !

Date du séjour : août 2025

Manon M a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Un séjour chaleureux
Superbe expérience dans cet hôtel : accueil chaleureux, équipe aux petits soins, chambres spacieuses et très propres, emplacement idéal et ambiance conviviale. Je recommande vivement !

Date du séjour : août 2025

Voir les disponibilités