Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso 5*
- Vol A/R au départ de Paris (+12 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
SITUATION
L'hôtel Steigenberger est situé à Yasmine Hammamet. A proximité de la Médina de Yasmine Hammamet, de la plage et du port de plaisance A 10 km d'Hammamet, 75 km de Tunis et 120 km de Monastir.
Formalités
Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à trois mois, mais un passeport en cours de validité est obligatoire.
La carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par l’agence, est tolérée pour les voyages en groupe. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est recommandé de voyager avec un passeport.
pour plus d'informations : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/tunisie/#entree
Formalités de santé
INFORMATION IMPORTANTE COVID-19
Les Mesures Covid :
Sous réserve de nouvelles restrictions sanitaires et mesures gouvernementales.
Merci de vérifier les informations concernant votre séjour sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.
Hébergement
HEBERGEMENT
- 371 chambres ou bungalows (toutes non fumeurs) à occupation single, double (lit double ou 2 lits simples) et triple (lit double ou 2 lits simples + lit banquette)
- Climatisation du 15 juin au 15 septembre
- Chauffage du 15 novembre au 15 février
- Salle de bain / toilettes séparés
- Sèche-cheveux
- Wifi
- TV
- Coffre-fort
- Min-frigo (avec eau et boissons non alcoolisées)
RESTAURANT ET BARS
- Restaurant principal « » avec services buffets pour la formule tout compris.
- Lobby bar
- Bar piscine de mai à octobre
- Bar plage de mai à octobre
- Snack de mai à octobre
- Restaurant tunisien à thème
- Restaurant à thème italien (mai-octobre)
- Restaurant à thème méditerranéen (juillet-aout)
v Code vestimentaire pendant les dîners (restaurant buffet ou à thème) : tenue correcte exigée
v Sur décision de la Direction, l’ouverture des restaurants et bars peut varier en fonction de la saison, des conditions climatiques et selon l’occupation de l’hôtel
v Toute réservation du dîner à thème doit se faire à l’avance, sous réserve de disponibilité (capacité limitée). En fonction de l’occupation, le manque de réservation peut entrainer la fermeture du restaurant
Présentation
formule tout compris
- De 10h à Minuit
- Petit déjeuner 07H-10H / déjeuner 12H30-14H/ Diner 19H-21H, au Restaurant principal
- Petit déjeuner tardif
- L’heure du thé ou café (y compris gâteaux et petites collations)
- 1 Restaurant à thème une fois par séjour
Boissons incluses :
- Au restaurant buffet = Boissons servies au verre (eau minérale, bière locale, vins locaux, sodas pression)
- Au bar principal et bar piscine = Boissons servies au verre (eau minérale, bière locale, vins locaux, liqueurs locales, sodas pression, infusions , café)
Boissons payantes :
- Toutes consommations non incluses dans la formule tout compris ou dans les bars et restaurants payants
- Toutes consommations au-delà de Minuit
COMMODITES
- Climatisation dans les bars et le restaurant principal du 15 juin au 15 septembre
- Wifi à la réception et au bar central
- Room service (payant)
- Ascenseurs
- Voltage : 220V
- Service de change à la réception
- Cartes de crédits acceptées
- Serviettes piscine /plage (moyennant caution)
- Boutique de souvenirs
- Tous les espaces intérieurs sont non fumeurs
- Hotel accessible aux personnes à mobilité réduite ( chambre PMR sous réserve de disponibilité)
- Check in à 14H00 / Check out à 12H00
LOISIRS / DETENTE
- 1 piscine extérieure
- Piscine d’eau de mer couverte chauffée (ouverte uniquement en hiver), accessible aux non curistes à certains horaires
- Plage aménagée de chaises longues et parasols de mai à octobre
- Court de tennis
- Centre de thalasso (payant)
- Sports nautiques en été, à proximité de l’hôtel (payants)
Activités et animations de mai à octobre
- Animations et activités en journée
- Soirées à thème , live music
- Mini club de 04 à 12 ans (09h à 12H et 15h à 18H), pendant les vacances scolaires
Points forts
Que vous voyagiez en famille, en couple ou entre amis, au Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet, vous trouverez de nombreuses activités à pratiquer toute la journée ou vous relaxer au centre de Thalasso.
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
- Les dépenses d'ordre personnel
Depuis le 03/04/2024, Le bagage cabine dimensions maximales 55x35x25 cm est devenu payante avec la compagnie TRANSAVIA, elle ne devra pas excéder 10kg et sera à placer dans le compartiment à bagages situés au-dessus de votre siège. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Transavia avec votre numéro PNR et rajouter votre bagage aller et retour ( à régler directement sur le site).
Formalité Tunisie
Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.
Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.