Club Marmara Hurghada 4*
- Vol A/R au départ de Paris
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Club ado
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- A proximité du centre ville.
- Dans un cadre idyllique.
- Au bord de la mer rouge avec un accès à la plage privée à 300 m aménagées avec chaises longues et parasols où la plongée sera au rendez-vous.
- Ses piscines avec ses différents espaces : animé, enfants et calme !
- L'espace bien-être pour de délicieux moments de détente.
Le Club
Les Infos Pratiques
• L’aéroport se trouve à 5 km (env 10 min).
• Normes locales : 4*.
• 202 chambres dont 100 réservées au Club Marmara.
• Accès à 300 m à la plage privée aménagée avec transat et parasols par un petit chemin.
• Serviette de piscine disponible dans la chambre.
• Wifi gratuit dans les chambres et les parties communes.
• Distributeur de billets dans l'hôtel.
• Frais de visa + frais de services directement à l'aéroport (entre 25 et 30 USD).
• Taxes de séjour incluses.
• Dans la plupart des hôtels internationaux, l'enregistrement se fait à 14h à l'arrivée, et 12h au départ.
Votre Club Marmara
• Discothèque "le Bouchon", service de blanchisserie, distributeur automatique.
• Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes.
• Serviette de piscine disponible dans la chambre.
• Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite : accès facilité dans les parties communes.
• Départ tardif jusqu'à 18h (40€) pour une réservation avant départ, en nombre limité sous réserve de disponibilité.
Restauration
• 1 restaurant à la carte, le "Enoteca" (avec suppl.) : spécialités Italiennes. 1 dîner inclus par séjour, sur réservation et selon disponibilité.
• 3 bars dont 2 bars au bord de la piscine avec cocktails fruitées snacks et glaces et un lobby bar.
• Repas buffet varié à volonté : cuisine internationale et locale, buffet à thème, show cooking, snack, goûter…
• Goûter avec une gourmandise à volonté.
• Boissons locales à volonté de 10 h à 00 h : vin, bière, jus de fruits, soda, café, thé, eau, alcool local, Gin, Vodka, Whisky, 2 choix de cocktails du jour à volonté.
La formule tout inclus est accessible dès votre arrivée dans l'hôtel, et ce, jusqu'à l'heure de votre départ.
LA TABLE*
Formule tout inclus
Petit déjeuner : 7 h à 10 h ou petit déjeuner tardif de 10 h 30 à 12 h 00.
Déjeuner : 13 h 00 à 15 h 00
Snack : 12 h 00 à 18 h 00
Goûters à volonté de 16 h à 17 h
Dîner : 19 h 00 à 22 h 00
LE BAR*
• Boissons servies à volonté de 10 h à 00 h dans les différents bars, selon horaires d'ouverture. Boissons payantes après 00 h.
• Au restaurant aux heures des repas.
*Horaires et jours d’ouverture des bars et restaurants susceptibles de modification par l’hôtelier sans préavis, donnés à titre indicatifs.
Coordonnées
Chambre premium
Capacité jusqu'à 3 personnes (2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes)
• Superficie : 36 m²
• Entièrement rénovée, spacieuse et confortable
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Climatisation
• Télévision
• Téléphone
• Coffre-fort
• Minibar
• Nécessaire à thé/café
• 1 lit double ou 2 lits jumeaux
• 1 canapé-lit d'appoint
• Balcon ou terasse vue piscine
• Possibilité de chambres communicantes
Chambre deluxe premium
• Superficie : 36 m²
• Au design moderne avec un mobilier contemporain
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision
• Mini-bar
• Nécessaire à thé/café
• Coffre-fort
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Balcon ou terrasse avec vue piscine
• 1 lit double ou 2 lits jumeaux
• 1 canapé-lit d’appoint
Chambre familiale vue piscine
Capacité : jusqu'à 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes et 1 enfant.
• Superficie : 55 m²
• Design moderne avec un mobilier contemporain
• Spacieuse et confortable
• Avec deux espaces séparés
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Climatisation
• Télévision
• Téléphone
• Coffre-fort
• Minibar
• Nécessaire à thé/café
• 1 lit king size ou 2 lits jumeaux
• 2 lits simples
• Balcon ou terasse vue piscine
Animation
Sports & Activités
Gratuit :
• 2 piscines d'eau douce (dont 1 chauffée en hiver)
• 1 piscine pour enfants avec toboggans
• 1 club pour enfants avec diverses activités et aire de jeux
• 1 salle de sport entièrement équipée dotée d'un ensemble d'équipements ultramodernes
• Tennis de table
• Billards
• Pétanque
• Aquagym,
• Cours collectif de fitness, water-polo
SPIKE +
Tout au long de votre séjour, séances quotidiennes de beach-volley, matchs nocturnes lors de "la nuit du volley", grand tournoi de fin de semaine ainsi que la "Volley Academy" pour les ados. Le volley-ball au cœur de vos vacances !
Payant :
• Un court de tennis
• Spa "le Mivida" à 200 m où une multitude de traitements, thérapies et massages vous sont proposés pour vous choyer
• Un salon de beauté
• Un centre de plongée
Pour vos enfants & ados
Nos animateurs passionnés et diplômés attendent vos enfants de 3 à 12 ans dans un espace commun pour des journées totalement Supre’M en compagnie de notre mascotte autour d’activités d’éveil, de sports et de jeux
M.aZONE
De 13 à 17 ans : vos ados se retrouvent avec leur animateur dans M.aZONE, pour des activités sportives, des challenges ou défis connectés selon leurs centres d’intérêts (durant les vacances scolaires).
Le club accueillant les ados sera ouvert pour toutes les vacances scolaires, et à partir du 06/07/24 jusqu’au 01/09/24 pour les vacances d’été.
Votre Délégué Club Marmara
Services personnalisés
Excursions
Au départ de votre Club Marmara Hurghada.
En raison de la crise sanitaire, programme et prix par personne donnés à titre indicatif et susceptibles de modification. Sur place, d'autres excursions vous seront proposées par notre délégué.
Le prix comprend (sans boissons, sauf indiqué) :
• 1/2 journée : sans déjeuner (sauf indiqué) • 1 journée : déjeuner inclus (sauf indiqué) • 1 soirée : dîner inclus
Programmes et prix par personne donnés à titre indicatif et susceptibles de modification. Sur place, d'autres excursions vous seront proposées par notre représentant. Ces excursions facultatives comprennent l’accompagnement d’un guide francophone, les coûts de transport, les droits d’entrée, les assurances.
Nous vous rappelons que toute excursion, location de voiture ou activité sportive effectuée par un autre intermédiaire que notre représentant dégagera totalement la responsabilité de TUI. Réservation et paiement sur place. Cartes de crédit acceptées.
Ce prix comprend
• Les transferts collectifs ou transferts privés aéroport/Club aller-retour.
• L'assistance du délégué Club Marmara qui vous conseille et vous assiste tout au long de votre séjour.
• Le cocktail de bienvenue, la réunion d'information.
• L'hébergement selon la catégorie et le nombre de nuits choisis.
• La formule "tout inclus" : les repas, les boissons locales à volonté, snacks et goûter.
• L'animation francophone, les activités et sports pour les adultes et les enfants.
• Les taxes aéroports, surcharges carburant et transporteur, soumises à modifications.
Ce prix ne comprend pas
• Les excursions optionnelles.
• Les prestations non mentionnées et dépenses personnelles.
• Les assurances et garantie carburant facultatives.
• La franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne.
• Les frais de visa + frais de services directement à l'aéroport (entre 25 USD et 30 USD).
À noter
Votre vol : seuls les bagages en cabine de dimensions et poids règlementaires sont inclus pour les passagers à partir de 2 ans.
Le bagage en soute est en supplément et à la charge du client.
Réservez vos bagages à l’avance lors de la réservation de votre voyage, vous épargnerez du temps et de l’argent.
Réservez vos bagages à l’avance, cela vous reviendra moins cher qu’à l’aéroport.
• Offre sans vols
Possibilité de réserver ce Club sans les vols à partir de 79 €/pers/nuit*.
*Tarif pour un minimum de 1 nuit base chambre double et pour des départs du 19/10/2024 au 31/10/2024, du 5/11/2024 au 20/12/2024 et du 01/01/2025 au 07/02/2025.
Consultez les disponibilités et tarifs .
Offre monoparentale
Formalité Egypte
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable). Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.