Hôtel Gravity Hotels & Aqua Park Hurghada 5*

basé sur 2827 Avis 2827 Avis
Hurghada, Egypte
Hôtel Gravity Hotels & Aqua Park Hurghada 5* - 1
Hôtel Gravity Hotels & Aqua Park Hurghada 5* - 2
Hôtel Gravity Hotels & Aqua Park Hurghada 5* - 3
Hôtel Gravity Hotels & Aqua Park Hurghada 5* - 4
Hôtel Gravity Hotels & Aqua Park Hurghada 5* - 5
Hôtel Gravity Hotels & Aqua Park Hurghada 5* - 6
Hôtel Gravity Hotels & Aqua Park Hurghada 5* - 7
Hôtel Gravity Hotels & Aqua Park Hurghada 5* - 8
Hôtel Gravity Hotels & Aqua Park Hurghada 5* - 9
Hôtel Gravity Hotels & Aqua Park Hurghada 5* - 10
Hôtel Gravity Hotels & Aqua Park Hurghada 5* - 11
Hôtel Gravity Hotels & Aqua Park Hurghada 5* - 12
Hôtel Gravity Hotels & Aqua Park Hurghada 5* - 13
Hôtel Gravity Hotels & Aqua Park Hurghada 5* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Hôtel Gravity Hotels & Aqua Park Hurghada 5*
basé sur 2827 Avis
2827 Avis

Référence produit : 635955
dès 379 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 11 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 2827 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Rania M a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Vacance
C’était super bien lexperience etait super je recommande fortement jai adoré le vayage le staff est tres simpa vraiment tres bonne vacances

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Robin R a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
First experience
L’hôtel est super avec plein d’activités amusantes, les animateurs sont géniaux, le personnel est très sympa et il y a toujours une très bonne ambiance. Je recommande vivement.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Tour12825981693 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Décevant : pas un hôtel 5 étoiles
Nous partons plusieurs fois par an en Egypte depuis de nombreuses années Nous avons fait différents hôtels 5 étoiles a Hurghada. Celui-ci est largement moins bien que les autres : il est situé au milieu de nulle part avec des immeubles en construction aux alentours. Les buffets sont acceptables mais on ne peut pas dire qu ils sont qualitatifs c est vraiment très basique. Les resto "à la carte" il faut réserver le matin même et la réservation est a 18h30 ou 19h30 maxi!! (a éviter la nourriture n' est pas meilleure loin de là...) Les cocktails sont imbuvables, idem pour le vin. La chambre est correcte mais a rafraîchir (salle de bain notamment). La wifi dans la chambre ne fonctionne pas où très mal à part en pleine nuit !!! Il y a plusieurs piscines mais elles sont petites et ferment en août a 18h00!!! Pas possible de se baigner sur la plage (c est souvent le cas en Egypte) il faut aller au ponton (énormément de monde on se croirait a la piscine municipale aux heures de pointes) Nous avions réservé pour 8 nuits nous ne sommes restés que 3 nuits. Nous avons préféré changer d hôtel et retourner dans un vrai 5 étoiles égyptien (ne pas comparer avec un 5 étoiles en Europe !!) Il y a de nombreux 5 étoiles a Hurghada bien supérieurs à celui-ci (Desert Rose, Jaz Aquamarine, Citadel Azur...) qui pour nous correspond à un 3 étoiles en Egypte. Ca a été une très mauvaise expérience pour nous. Nous ne le recommandons pas. Attention : beaucoup d'enfants et pas de français.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Road21838983869 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Un voyage mémorable
Un voyage extraordinaire, un hôtel magnifique, un personnel formidable et au petit soin, une équipe d'animation géniale et très sympathique. Des restaurants variés et des buffets pour tout les goûts .

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Kamillo4ever a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Superbe hôtel..
les vacances étaient agréables. J’ai apprécié le concept all-inclusive et les activités proposées par l’hôtel. J’ai particulièrement apprécié la disponibilité et la réactivité du manager qui contrôle chaque jours les chambre. Superbe hôtel, cadre magnifique, le personnel est très gentil et prends soin de nous, la nourriture était bonne et variées...le pain chaud à l'entrée de restaurant..tellement TOP Un grand grand MERCI à M.Khaked pour sa gentillesse et son professionnalisme...sans oublier tous les serveurs, les cuisiniers..et surtout M.Hamtou Najdi. Merci beaucoup pour la surprise dans la chambre (1529) pour l'anniversaire de notre fils..merci pour le monsieur de nettoyage qui essaye toujours nous rendre heureux.. Je résume : hôtel au top, propre, buffet super bien garni et varié, ensemble du personnel souriant, aimable, à l'écoute. Chambres spacieuses, nous avions une vue mer imprenable, magnifique..

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • La plage privée aménagée en accès direct
  • Séjourner en hôtel 5*
  • Le parc aquatique

Ôclub Experience

Un club ouvert sur le monde !

Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.
Découvrez tous les avantages du Ôclub Experience* :

  • Privilège d'un hôtel club 4* et 5* parmi les meilleurs de la région
  • Animateur(s) francophone(s) à votre service
  • Expériences pour découvrir la culture locale et la destination
  • Activités sportives et divertissements pour toute la famille
  • Mini club pour les enfants, selon la destination
  • Formule « tout compris », 100% sérénité, selon la destination

*selon la destination.

Présentation

Bienvenue au Ôclub Experience Gravity Hotel & Aqua Park Sahl Hasheesh 5* ! Idéalement situé sur les rives de la mer Rouge, à Sahl Hasheesh près de Hurghada, cet hôtel haut de gamme vous invite à vivre des vacances tout compris entre détente, loisirs et soleil égyptien. Son vaste parc aquatique avec toboggans, ses piscines entourées de palmiers, et son accès direct à une plage de sable fin en font une destination idéale pour toute la famille. L’espace Spa et bien-être, la salle de sport moderne et les nombreuses animations proposées en journée comme en soirée complètent l’expérience. Côté saveurs, plusieurs restaurants vous accueillent avec une cuisine internationale variée et généreuse. Le Ôclub Experience Gravity Hotel & Aqua Park Sahl Hasheesh 5* est une adresse idéale pour se ressourcer, s’amuser et profiter pleinement des charmes de la mer Rouge. 

Le concept Ôclub débute le 01/04/2026.

Situation

Mondialement connue pour sa mer azur aux eaux cristallines et ses montagnes désertiques, la station balnéaire d’Hurghada est la destination parfaite pour se ressourcer au soleil. Autrefois ancien village de pêcheurs, cette région offre aujourd’hui de véritables attraits, grâce à ses 40 km de côtes : à fleur d’eau, en « snorkeling » ou en plongée plus profonde, profitez des fonds marins de la mer Rouge qui comptent parmi les plus beaux du monde. C’est le lieu idéal pour des vacances animées grâce à son centre-ville, sa marina, ses nombreux bars, discothèques et restaurants dans le vieux quartier d’El Dahar mais également ses cafés traditionnels égyptiens et ses souks. Sahl Hasheesh, situé à env. 18 km au sud d’Hughada est connue pour ses belles plages, ses eaux claires, ses stations balnéaires luxueuses et sa tranquillité, pour des vacances décontractées à la plage avec une touche de chic et de beauté naturelle. La station balnéaire s'enorgueillit d'une longue étendue de plages de sable immaculé le long de la mer Rouge où vous pourrez « farnienter » ou profiter du « snorkeling » et la plongée sous-marine dans les eaux cristallines.

 


À proximité :

 

  • Plage privée de sable en accès direct
  • Plage Palm Piazza (env. 4,3 km)
  • Musée Sand City Hurghada (env. 16,3 km)
  • Grand Aquarium Hurghada (env. 27,1 km)
  • Plage Sharm El Naga (env. 30,8 km)
  • Aéroport international d'Hurghada (env. 33,7 km)

Hébergement

L'Ôclub Experience Gravity Hotel & Aqua Park Sahl Hasheesh 5* dispose de 550 chambres et 20 villas spacieuses et modernes, décorées avec goût dans les tons bleus.

 

Équipements :

 

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation (contrôle individuel)
  • Télévision à écran plat 43’’ avec chaînes satellite
  • Coffre-fort
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux

 

Avec participation (€) :

 

  • Minibar

 

 

  • Chambre Supérieure Vue Jardin / Vue Mer

Superficie : 28-30 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant ou 1 adulte + 2 enfants  maximum

 

  • Chambre Deluxe Vue Mer

Superficie : 35-40 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant ou 1 adulte + 2 enfants  maximum

La Chambre Deluxe Vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure Vue Jardin / Vue Mer.

 

 

  • Chambre Famille Vue Jardin / Vue Mer

Superficie : 45 m² - Capacité : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants maximum

La Chambre Famille Vue Jardin / Vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure Vue Jardin / Vue Mer avec un coin salon et un canapé-lit.

 

  • Suite

Superficie : 48 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

La Suite dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure Vue Jardin / Vue Mer avec un coin salon.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » qui inclut les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners ainsi qu'une sélection de boissons et de snacks.

 

 

 

  • Le  « View » vous invite à découvrir une cuisine locale et internationale présentée sous forme de buffet pour l'ensemble de vos repas.

 

  • Avec une vue magnifique sur la mer, le « Wien Lobby Bar» est l'endroit idéal pour commencer la soirée avec une bière fraîche, un verre de vin ou un cocktail préparé par des barmans experts.

 

  • Après une baignade, rafraîchissez-vous au « Splash Pool & Beach Bar » et découvrez sa large sélection de boissons alcoolisées ou non alcoolisées ainsi que sa sélection de snacks.

 

  • Pour déguster votre boisson préférée, rendez-vous à l’« Al Khedive Terrace Bar».

 

  • Pour une soirée festive, rendez-vous au « Carina Pub». Dansez toute la nuit dans ce bar-salon exclusif et élégant, avec un DJ en direct et des animations chaque soir jusqu'à tard dans la nuit.

 

Pour les séjours de 7 nuits minimum, profitez deux fois par semaine d’un accès sur réservation aux 3 restaurants suivants :



  • Pour savourer des spécialités italiennes, plongez-vous dans une atmosphère conviviale au restaurant « La Piazza Italian ».

 

  • L’« Al Khedive » vous accueille dans une ambiance orientale pour vous faire découvrir une cuisine savoureuse élaborée à partir de produits frais.

 

  • Le « Ginga » vous ouvre ses portes pour déguster les saveurs de l’Amérique latine et du Mexique, à travers un large choix de plats chauds authentiques, de salades exotiques et de savoureuses grillades.

 

 

Avec participation (€) :

 

  • Venez déguster de délicieuses saveurs asiatiques au « Akina» en profitant d’une expérience culinaire dynamique et savoureuse.

Sports & Loisirs

  • Plage privée de sable aménagée de chaises longues et parasols en accès direct
  • 6 piscines extérieures
  • Solarium aménagé de transats et parasols
  • Serviettes de plage/piscine (contre caution)
  • Parc aquatique avec 30 toboggans
  • Salle de sport
  • Beach-volley
  • Water-polo
  • Tennis de table
  • Cours de gym, aérobie, zumba, danse orientale, yoga et gymnastique aquatique
  • Fléchettes
  • Espace enfants : mini-club, activités ludiques internationales de 4 à 12 ans, aire de jeux extérieure, piscine…
  • Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, soirées à thème, musique « live »…

 

 

 

Avec participation (€) :

 

  • Billard
  • Activités nautiques : plongée sous-marine, « snorkeling » (masque et tuba)…
  • Parachute ascensionnel
  • Excursions en quad
  • Espace Spa & bien-être : sauna, bain turc, hammam, bain à remous, massages, soins corporels et du visage…

A votre disposition

  • Réception 24h/24 – service de concierge
  • Connexion Wifi (espace commun)
  • Consigne à bagage
  • Distributeur automatique de billets
  • Bureau de change
  • Parking
  • Étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Cartes bancaires acceptées : MasterCard et Visa

 

 

Avec participation (€) :

 

  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Service médical (sur demande)
  • Location de voitures, motos et vélos

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
  • Le concept Ôclub débute le 01/04/2026

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d’entrée 

Les ressortissants français doivent être munis d’un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

Un visa est obligatoire pour l’entrée sur le territoire et sera délivré à l'arrivée (48€ à ce jour incluant les frais d’assistance, à régler sur place, en euros et en espèce).

Pour Hurghada et Sharm El Sheikh : La vignette visa peut également être achetée directement dans les aéroports internationaux d’Égypte auprès de guichets, en espèces exclusivement (USD ou Euros) d’un montant de 25 USD. (dans ce cas, pas d’assistance de notre représentant sur place).

Dans le cas d’une escale, les voyageurs seront assistés par nos équipes sur place pour l’obtention du visa à leur premier aéroport d’arrivée.

Formalités d’obtention du visa susceptibles de modification à tout moment.

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

 

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

 

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

 

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

 

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Bon à savoir

  • Votre vol spécial prévu Paris>Hurghada peut s'effectuer en Paris>Louxor et ce sans préavis : dans ce cas, un transfert terrestre (env. 3 heures de route) est prévu entre Louxor et Hurghada à l'aller comme au retour. Votre accueil est pris en charge par notre représentant et s'effectuera à Louxor. 

Les moments Ôclub

  • Les moments de découvertes : vivez l'expérience Immersion®

Partez à la rencontre de la culture locale en compagnie de votre animateur(trice) Ôclub : Ôbalades, préparation et dégustation de boissons locales, initiation aux danses, initiation à la langue locale… De nombreuses activités à découvrir pour vivre toute la richesse culturelle de votre destination !

 

 

  • Les moments convivialité & partage

Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez un verre à l'apérÔclub… Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous. 

 

 

Le concept Ôclub débute le 01/04/2026. 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars).

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • L'assistance et les frais de visas obligatoires : 48€ par personne, à ce jour pour les ressortissants de l'Union Européenne (à régler sur place, en euros et en espèce).
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 2827 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Rania M a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Vacance
C’était super bien lexperience etait super je recommande fortement jai adoré le vayage le staff est tres simpa vraiment tres bonne vacances

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Robin R a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
First experience
L’hôtel est super avec plein d’activités amusantes, les animateurs sont géniaux, le personnel est très sympa et il y a toujours une très bonne ambiance. Je recommande vivement.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Tour12825981693 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Décevant : pas un hôtel 5 étoiles
Nous partons plusieurs fois par an en Egypte depuis de nombreuses années Nous avons fait différents hôtels 5 étoiles a Hurghada. Celui-ci est largement moins bien que les autres : il est situé au milieu de nulle part avec des immeubles en construction aux alentours. Les buffets sont acceptables mais on ne peut pas dire qu ils sont qualitatifs c est vraiment très basique. Les resto "à la carte" il faut réserver le matin même et la réservation est a 18h30 ou 19h30 maxi!! (a éviter la nourriture n' est pas meilleure loin de là...) Les cocktails sont imbuvables, idem pour le vin. La chambre est correcte mais a rafraîchir (salle de bain notamment). La wifi dans la chambre ne fonctionne pas où très mal à part en pleine nuit !!! Il y a plusieurs piscines mais elles sont petites et ferment en août a 18h00!!! Pas possible de se baigner sur la plage (c est souvent le cas en Egypte) il faut aller au ponton (énormément de monde on se croirait a la piscine municipale aux heures de pointes) Nous avions réservé pour 8 nuits nous ne sommes restés que 3 nuits. Nous avons préféré changer d hôtel et retourner dans un vrai 5 étoiles égyptien (ne pas comparer avec un 5 étoiles en Europe !!) Il y a de nombreux 5 étoiles a Hurghada bien supérieurs à celui-ci (Desert Rose, Jaz Aquamarine, Citadel Azur...) qui pour nous correspond à un 3 étoiles en Egypte. Ca a été une très mauvaise expérience pour nous. Nous ne le recommandons pas. Attention : beaucoup d'enfants et pas de français.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Road21838983869 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Un voyage mémorable
Un voyage extraordinaire, un hôtel magnifique, un personnel formidable et au petit soin, une équipe d'animation géniale et très sympathique. Des restaurants variés et des buffets pour tout les goûts .

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Kamillo4ever a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Superbe hôtel..
les vacances étaient agréables. J’ai apprécié le concept all-inclusive et les activités proposées par l’hôtel. J’ai particulièrement apprécié la disponibilité et la réactivité du manager qui contrôle chaque jours les chambre. Superbe hôtel, cadre magnifique, le personnel est très gentil et prends soin de nous, la nourriture était bonne et variées...le pain chaud à l'entrée de restaurant..tellement TOP Un grand grand MERCI à M.Khaked pour sa gentillesse et son professionnalisme...sans oublier tous les serveurs, les cuisiniers..et surtout M.Hamtou Najdi. Merci beaucoup pour la surprise dans la chambre (1529) pour l'anniversaire de notre fils..merci pour le monsieur de nettoyage qui essaye toujours nous rendre heureux.. Je résume : hôtel au top, propre, buffet super bien garni et varié, ensemble du personnel souriant, aimable, à l'écoute. Chambres spacieuses, nous avions une vue mer imprenable, magnifique..

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités