Hôtel Mangia's Santa Teresa 5*

Italie
Hôtel Mangia's Santa Teresa 5* - 1
Hôtel Mangia's Santa Teresa 5* - 2
Hôtel Mangia's Santa Teresa 5* - 3
Hôtel Mangia's Santa Teresa 5* - 4
Hôtel Mangia's Santa Teresa 5* - 5
Hôtel Mangia's Santa Teresa 5* - 6
Hôtel Mangia's Santa Teresa 5* - 7
Hôtel Mangia's Santa Teresa 5* - 8
Hôtel Mangia's Santa Teresa 5* - 9
Hôtel Mangia's Santa Teresa 5* - 10
Hôtel Mangia's Santa Teresa 5* - 11
Hôtel Mangia's Santa Teresa 5* - 12
Hôtel Mangia's Santa Teresa 5* - 13
Hôtel Mangia's Santa Teresa 5* - 14
Hôtel Mangia's Santa Teresa 5* - 15
Hôtel Mangia's Santa Teresa 5* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Mangia's Santa Teresa 5* Référence produit : 554946
dès 540 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 29 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+13 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
540 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

  • La situation exceptionnelle
  • Les chambres rénovées
  • Les 2 piscines extérieures dont 1 à débordement

On aime

  • La situation exceptionnelle
  • Les chambres rénovées
  • Les 2 piscines extérieures dont 1 à débordement

Présentation

Bienvenue au Mangia's Santa Teresa Sardinia, Curio Collection by Hilton 5* ! Situé dans le nord de la Sardaigne, niché dans la baie de Santa Reparata, le « resort » vous accueille pour un séjour calme et plein de sérénité. Admirez les eaux turquoise et profitez de l'accès au Beach Club. Vous pourrez emprunter un sentier de randonnée pour découvrir la région et visiter les sites historiques à proximité. Le village de Santa Teresa Gallura se trouve à moins de 10 minutes en voiture. Détendez-vous dans notre piscine à débordement et profitez d'une expérience culinaire méditerranéenne. Le complexe fait partie du groupe hôtelier Curio Collection by Hilton.

Situation

La Sardaigne est connue pour posséder les plus belles plages de la Méditerranée ainsi que de magnifiques paysages et un climat méditerranéen accueillant. Du nord vers le sud, la plage de La Pelosa aux eaux turquoise sera l'endroit idéal pour vous prélasser sur le sable fin. Vous pourrez voir un îlot avec une tour aragonaise, symbole de la plage. Venez ensuite découvrir Alghero et son visage des plus pittoresques ainsi que la Grotta di Nettuno. Que vous vous y rendiez en bateau depuis Alghero ou que vous empruntiez l'escalier le long de la falaise, vous serez éblouis par des stalactites et stalagmites se reflétant sur l'eau. Plus au sud, Bosa est un charmant petit bourg où histoire et modernité ne font plus qu'un. Les eaux étincelantes, le sable blanc et les falaises calcaires du Golfo di Orosei conviendront autant aux amateurs de farniente qu'aux baroudeurs. Randonnée le long des sentiers, exploration des grottes marines, promenade le long des criques secrètes ou bain de soleil sur la plage, les possibilités sont illimitées. La Gola di Gorropu et ses parois rocheuses, parleront aux esprits aventureux. Remontez l'histoire dans le centre de la Sardaigne où surgissent les vestiges préhistoriques de Su Nuraxi, héritage de la civilisation nuragique classé au patrimoine de l'Unesco. Enfin, perchée sur son sommet, la citadelle de Cagliari, capitale de l'île, se montre sous son plus beau jour. Vous pourrez voyager dans le temps en parcourant ses ruelles témoins d'un passé mystérieux.

À proximité :

  • Plage de Lu Capitanu (env. 200 m)
  • Plage de Santa Reparata (env. 800 m)
  • Plage Rena di Levante (env. 1 km)
  • Plage Rena di Ponente (env. 1,3 km)
  • Plage de Zia  Culumba (env. 1,8 km)
  • Capo Testa (env. 2 km)
  • Centre-ville (env. 3,5 km)
  • Parc national de l'archipel La Maddalena (env.19 km)
  • Aéroport international d'Olbia (env. 45 km)

Hébergement

Le Mangia's Santa Teresa 5* compte 199 chambres rénovées à la décoration contemporaine et aux couleurs apaisantes.

Equipements :

  • Climatisation / chauffage (contrôle individuel)
  • Connexion Wifi
  • Télévision  à écran plat 50'' avec chaines satellite
  • Mini-réfrigérateur
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Coffre-fort
  • Matériel de repassage
  • Salle de bains avec douche à l'italienne à effet de pluie, peignoir/chaussons et sèche-cheveux
  • Chambre Supérieure

Superficie : 19 m² - Capacité : 2 adultes maximum

  • Chambre Deluxe

Superficie : 26 m² - Capacité : 2 adultes maximum

La Chambre Deluxe dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit déjeuner » servi au « Mediterra ». Le petit déjeuner buffet sera composé de de viennoiseries, de puddings, de céréales, de yaourts, d'œufs, de fromage, de charcuterie, de fruits frais et bien plus encore…

Avec participation (€) :

  • Pour votre confort, vous pourrez opter pour une formule « Demi-pension » (hors boissons), « Pension complète » (hors boissons) ou « Tout compris ».
  • Le « Mediterra » vous accueille pour le déjeuner et/ou le dîner. Le restaurant propose un service sous forme de buffet ou le choix de plats servis à table de spécialités typiques sardes et italiennes ainsi qu'une gamme de plats internationaux.
  • Le « Bistrot Donna Floriana » vous invite à savourer de délicieuses recettes italiennes savamment revisitées par le Chef,  tout en profitant d'une superbe vue sur la mer.
  • Venez-vous détendre tout en sirotant une boisson au « Lime Pool Bar » au bord de la piscine face à la mer.

Sports & Loisirs

  • Piscine extérieure
  • Piscine à débordement réservée aux adultes
  • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine / plage
  • Salle de sport
  • Court de tennis

Avec participation (€) :

  • Massages
  • Beach club

A votre disposition

  • Réception 24h/24, conciergerie
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Parking public
  • Cartes de crédit acceptées : Mastercard & Visa.

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service d'étage
  • Borne de recharge pour véhicule électrique (selon disponibilité)                
  • Boutique
  • Location de voitures, de bicyclettes

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport dont la durée de validité doit couvrir toute la durée du séjour. 

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les petits déjeuners

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • Tous les repas et boissons
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe touristique
  • Les assurances complémentaires facultatives.Free access to shows and nightly entertainment.
Formalités

Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/


Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.