
Club Lookéa Athena Resort Sicily - Arrivée Catane - Choix Flex 4* 
basé sur 271 Avis
Référence produit : 501131
basé sur 271 Avis
Référence produit : 501131
dès 837€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Luxembourg le 25 avr. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
JEAN-LOUIS H a écrit un avis (oct. 2024)
fuyiez !!! si vous êtes en couple ou entre amis
les inconvénients : - immense complexe incluant un club Lookéa, un club familial italien, des locations externes et des logements secondaires des italiens-siciliens pour les week-end - club familial italien imposant et envahissant sur toutes les structures partagées avec le club Lookéa (restaurant, piscine, terrasse...) - coté italiens : plus d'enfants que d'adultes (très bruyant) (enfant roi !) - le restaurant n'est qu'une énorme cantine, trop d'enfants qui court, trop de bruit, pas de table disponible et énorme gâchis alimentaire - la réception ne parle pas français - le personnel et les barmans (pas souriants) ne parlent pas français (mauvais cocktail et mauvais coca (trop sucré)) - la 1ère petite piscine est envahie d'enfants, à éviter - la navette (petit train bleu) pour la 2ème piscine en 5 minutes (à pied en 10 minutes) - le bus (gratuit) pour la plage en 10 minutes (bus toutes les 30 mm) - espaces café-bar et terrasse envahis par les italiens car pas d'animation pour eux donc pratiquement plus de place pour les français - à la piscine olympique, le goûter est payant, il faut retourner au restaurant de l'hôtel - pas de possibilité de prendre les repas en extérieur sauf le restaurant de la plage - au niveau de la terrasse : animation tous les soirs avec la même chanteuse italienne avec des danses italiennes en groupe (chorégraphie) (pas varié quand on est là pour 2 semaines) - l’hôtel est vieillissant et mal insonoriser (les italiens parlent fort) - la douche italienne déborde partout dans la salle de bains (mauvaise évacuation) - le bouton chasse-d 'eau fonctionne mal (il faut appuyer à fond) - sur le balcon, emplacement pour un séchoir qui n'existe plus ? les avantages : - belle grande piscine olympique, aucun problème de transat - belle plage de sable fin, aucun problème de transat (musique trop forte) - correspondante Lookéa très gentille - Silvio : attentionné et très bon pour les excursions - chambre spacieuse et propre, bonne literie - serviettes propres tous les jours - buffet bon et varié (une viande et un poisson différent chaque jour et à chaque repas) - une équipe d'animation formidable (Kevin et sa troupe) qui embellie notre séjour et qui compense les désagréments - heureusement qu'il y a le chapiteau pour les soirées françaises CONCLUSION : - ne pas conseiller ce club à des couples, des groupes d'amis adultes qui veulent leurs tranquillités - ce complexe n'est pas digne d'un lookéa (et j'en ai connu d'autres) - tous les français sur place se plaignent et n'en pouvaient plus
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
sandrinea820 a écrit un avis (sept. 2024)
• 1 votes utiles
Alimentation pas terrible (nous sommes tombe malade). Cantine trop bruyante, il faut faire une réservation pour manger
le + l'équipe d'animation. A notre arrivé on n'a du chercher notre chambre dans la nuit. pour aller a la plage il faut prendre le bus parfois n a attendu 20 minute le retour et plus rapide si on repère les départ. les boisons sont très sucrée et pas beaucoup de choix.
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Solange m a écrit un avis (sept. 2024)
Les deux S
La chanteuse Désirée à une très belle voix, très bon accueil. Une personne formidable et à ne pas passer à côté, vous manqueriez beaucoup de belles soirées. N'hésitez pas à venir participer tout au long de la soirée. Nous n'oublions pas l'équipe d'animation de l'hôtel qui est fort sympathique.
Date du séjour : septembre 2024
BRUNO S a écrit un avis (sept. 2024)
Convenable sans plus
de retour après une semaine à l'Athena Resort. Convenable sans plus mais rien à dire car il est 300 à 400 euros moins cher que Scaiccamare par exemple. On ne peut avoir le meilleur prix et la meilleure qualité. Chzmbre en bungalow très convenable; nourriture moyenne, touristes italiens très bruyants et envahissants (mais on est en Italie). Belle plage joignable en bus en 8'. Attention; le transport en commun pour aller à Ibla(magnifique) dure 1H30 car passage dans de petites communes (prix très bas: 8.60 AR).
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Fabienne C a écrit un avis (sept. 2024)
Sicile sept 2024
Séjour très agréable Chambre en bungalow double : simple, propre, 1 petit savon et 2 doses de gel douche à l'arrivée Il faut réclamer pour avoir plus.... pas de poubelle... Ménage pas tjrs bien fait Pas de quoi mettre ses serviettes à sécher sinon le balcon... Les 3 restos sont bien avec de bonnes pizzas sur celui du soir La nourriture est variée il y en a pour ts les goûts Les 2 piscines avec Transats sont bien La plage avec Transats est assez grande pour tous Musique un peu forte même qd pas d'animations sur piscine olympique et plage Délégué club Lookéa au top Nous a bien renseigné sur les visites possibles à faire Avons fait 4 excursions : très bien Merci aux guides pour cette découverte de leur pays Animateurs et animations : L'équipe de Kévin est très bien et sont très professionnels Nous gardons de bons souvenirs des soirées faites par cette équipe Merci pour la chambre de courtoisie mise à notre disposition avant notre départ
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service