Hôtel Le Panoramic 3*

Les 3 îlets, Martinique, Antilles
Hôtel Le Panoramic 3* - 1
Hôtel Le Panoramic 3* - 2
Hôtel Le Panoramic 3* - 3
Hôtel Le Panoramic 3* - 4
Hôtel Le Panoramic 3* - 5
Hôtel Le Panoramic 3* - 6
Hôtel Le Panoramic 3* - 7
Hôtel Le Panoramic 3* - 8
Hôtel Le Panoramic 3* - 9
Hôtel Le Panoramic 3* - 10
Hôtel Le Panoramic 3* - 11
Hôtel Le Panoramic 3* - 12
Hôtel Le Panoramic 3* - 13
Hôtel Le Panoramic 3* - 14
Hôtel Le Panoramic 3* - 15
Hôtel Le Panoramic 3* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Le Panoramic 3* Référence produit : 181695
dès 981 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 10 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+10 autres villes)
  • Chambre
à partir de
981 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Face à la superbe baie de Fort de France
A 350 mètres de la plage de l’Anse à l’Ane
Emplacement privilégié pour découvrir l’île


Situation

Au cœur des "Petites Antilles", la Martinique ne ressemble à rien d'autre, et surtout pas à ses voisines caribéennes...
Elle constitue un ensemble cohérent, entier, qui mérite à lui seul le voyage.
Sa réputation "d'île aux fleurs" (Madinina) n'est nullement usurpée, et chaque paysage donne lieu à de splendides cartes postales exotiques.
Sur la côte caraïbe, entre la Pointe du Bout et les Anses d'Arlet, l'Anse à l'Ane est une longue et belle plage de sable fin faisant face à l'Ilet à Ramiers et à la sortie de la Baie de Fort de France.

Le Panoramic bénéficie d’une situation géographique idéale, aux Trois-Ilets, à 30mn de l’aéroport, à 5mn du centre tourisitique et d’un riche patrimoine culturel, et à 350m de la plage de sable blanc, avec une vue exceptionnelle sur la baie de Fort de France.
Le Panoramic vous offre un cadre pour vous détendre et faire le plein d’énergie au cœur d’un jardin luxuriant !

Dans un souci de privilégier le confort et la qualité du service auprès de ses clients, le Panoramic s’inscrit plus que jamais dans la tradition martiniquaise, alliant design contemporain, authenticité, charme et raffinement.
La qualité des chambres rénovées, alliées à la chaleur de l’accueil et du service, ont valu au Panoramic les Certificats d’Excellence 2016 - 2017 - 2018 et 2019/2020 de TripAdvisor.

Point stratégique pour la découverte de l’île aux multiples paysages, le Panoramic est votre coin de paradis tropical en Martinique.


Hébergements

Un engagement pour le développement durable.
Le choix des matériaux utilisés pour la rénovation, inspiré des éléments caractéristiques de l’habitat martiniquais, bois omniprésent, mahogany, wacapou, dans le respect de l’environnement, afin de réduire l‘empreinte écologique, favoriser l’économie d’énergie, permettre le tri sélectif …

L’originalité pour vous séduire …
Le Panoramic distille cet équilibre délicat entre élégance, charme et raffinement, déployant une palette de couleurs et lumières dans ses chambres, à l’atmosphère unique, déclinée en touches créoles que vous aurez le plaisir de découvrir :
En Chalè Peyi a, An Ti La Brise, et Vent Miquelon.

Avec ses studios et bungalows spacieux de 36m2, communiquant par la terrasse, le Panoramic est la destination idéale pour des vacances inoubliables en famille ou en couple. Entièrement relookées, leur décoration mixant dans une écriture résolument contemporaine, les tons de verts, bleus et turquoise, touches de rouge, orange, jaune, bruns rouille, typiques de l’habitat martiniquais, les chambres sont équipées pour accueillir maximum 3 personnes. Ménage effectué 3 fois par semaine.
Elles sont dotées de climatisation, téléphone, WIFI gratuit, télévision à écran plat, cuisine équipée (réfrigérateur, cafetière, four électrique, micro onde, plaques de cuisson vitrocéramiques), salle de bains avec douche à l'italienne, lit double de 160 ou 180, canapé-lit, coffre-fort individuel, et à la réception, table et fer à repasser.


Restaurants et bars

Pour votre confort et dans l’optique de la découverte de l’île, votre séjour s’effectuera en logement seul.
Le premier petit-déjeuner continental ( le lendemain de votre arrivée ) est offert et mis à disposition dans les chambres.
Vous trouverez des restaurants préparant des spécialités françaises et locales à moins de 400 mètres tandis que des restaurants internationaux sont accessibles à moins de 20 km.


Equipements et activités

Bien que bordée de petits hôtels et de petits restaurants de plage, l’Anse à l’Ane (à 350m de l’hôtel) n’a pas trop perdu de son authenticité. Le sable fin et l’eau, habituellement calme, sont très adaptés pour les enfants.
La vue donne à droite sur la commune de Fort de France (très jolie notamment le soir) et sur l’ilet à Ramiers à gauche. La plage est arborée et accueille donc plusieurs zones d’ombre. Quelques petits carbets en bois équipés de table et de bancs permettent de pique-niquer confortablement.
Piscine agréable avec transats, donnant sur la mer et les mornes de l’Anse à l’Ane .

La Martinique est reconnue pour la diversité de ses paysages, et sa biodiversité. L’emplacement stratégique du Panoramic, à mi-chemin entre le nord et le sud, permet d’en découvrir toutes les facettes.

Activités Gratuites :
- Pour les amateurs de culture le Panoramic est le lieu de choix : conférences culturelles pour apprécier la richesse du patrimoine
initiation à l’artisanat, découverte des produits locaux.
- Pour les amateurs de sports: Piscine privée, et la mer à 300 m. Initiation à la plongée dans la piscine du Panoramic.
- A proximité: la colline boisée pour les promenades, le parcours de santé, la forêt Vatable, les randonnées.

Activités Payantes :
Aquagym dans la piscine du Panoramic
Massages par une kinésithérapeuthe diplômée
- A proximité : (5 minutes)
• Savourez le plaisir de jouer au golf sur le parcours du célèbre Golf international des Trois-Ilets, 18 trous, à 5 mn du Panoramic, dans un site enchanteur face à la mer. Le plus prestigieux des golfs dessinés par Robert TRENT JONES. Possibilité de cours particuliers, d’initiation ou accompagnement, ou forfaits par un pro du golf des Trois-Ilets. Tarifs préférentiels pour les clients du Panoramic.
• La plongée sous marine. Venez découvrir les fonds marins caribéens avec Corail Club situé à 300m.
• Vous pourrez aussi pratiquer le tennis et l’équitation
• Sports nautiques divers : Kitesurf, Wakeboard, Hobie cat, Pédalo, Flyboard.
• VTT
• Planche à voile
• Scooter des mers

Parce que le confort c’est une équipe dévouée, un service irréprochable et reconnu, mais aussi une question de choix, Le Panoramic a été récompensé pour la qualité de son accueil par Le Trophée du Meilleur Accueil décerné par le Ministre du Tourisme.
Toute l’équipe du Panoramic est mobilisée pour répondre à vos attentes, choix des visites, réservations de bonnes tables pour les fins gourmets …

Attention : de par sa situation « panoramique », l’hôtel peut être difficile d’accès pour les personnes agées ou à mobilité réduite.

Services gratuits :

WIFI gratuit dans tout l’établissementParking gratuit
Réservation de taxis
Salon de courtoisie et douche de transit
Chaises longues à la piscine
Lit bébé gratuit

Menage tous les 2 jours inclus

Services payants :
Service complémentaire d’une femme de chambre
Distributeur de boissons et friandises
Sur demande à votre disposition dans la chambre : champagne, rhum, fleurs …
Excursions pour découvrir l’île aux fleurs, ses musées, distilleries, superbes plages …

Spécial Voyages de Noces et Anniversaire de mariage: (à préciser lors de votre réservation et soumis à conditions)
Accueil VIP - Cadeaux -


Transfert et location de voiture

Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre résidence ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.


Pour la transfert collectif : Rendez vous au comptoir de votre réceptif.

Pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord d'un véhicule de location
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.


Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.

En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination).
Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.

Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.

Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).

Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.

Une caution.
Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.


Assistance réceptif

Pour les clients ne choisissant pas les transferts, vous pouvez souscrire à une assistance lors de votre séjour.

Celle-ci comprend :

- La réunion d'information (sous réserve de la présence des clients)

- le suivi du bon déroulement du séjour

- les services du Back Office

- Un numéro de permanence 24h/24h


Notre avis

Un petit établissement à taille humaine qui concentre tout ce que la Martinique a de meilleur : un excellent accueil, un spot exceptionnel et une plage à couper le souffle….



Voucher

Bienvenue à l'hôtel Panoramic aux Trois Ilets !

LE PANORAMIC HOTEL
Anse à l'Ane - 97229 TROIS-ILETS
15, Rue du Dauphin
MARTINIQUE (F.W.I)


Pour rappel :

- La taxe de séjour à régler sur place : 1€/jour/personne ( à ce jour et soumis à modification )
- La caution : 250€ / logement


Excellent séjour en Martinique

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Fort de France
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée en cas de transfert collectif
- Le logement en studio pour la durée de séjour sélectionnée
- Le petit déjeuner le lendemain de votre arrivée
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, les déjeuners et les dîners

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- La taxe de séjour à régler sur place : 1€/jour/personne ( à ce jour et soumis à modification )
- La caution : 250€ / logement
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La location de voiture
- Les assurances liés à la location de voiture
- L'assurance remboursement de franchise
- L'assistance à l'aéroport d'arrivée

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.



- Cette offre est non modifiable – non remboursable


Formalités

Formalité Martinique

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.