
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Denis P a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
pr0ustfr a écrit un avis (oct. 2024)
Parthenay, France
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Eric S a écrit un avis (oct. 2024)
Habay-la-Neuve, Belgique
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
492chantalf a écrit un avis (sept. 2024)
Bandol, France
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : Escapade entre amis
144charlesq a écrit un avis (sept. 2024)
Duffield, Royaume-Uni
Date du séjour : juillet 2024
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Salle de fitness
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
- Espaces réservés aux enfants et aux adultes
- Espaces réservés aux enfants et aux adultes
SITUATION
- 65 km de l’aéroport de Palma de Majorque
- A 700 m de la magnifique plage de Muro
SERVICES
- Parking public
- Wifi
- Bagagerie
En supplément :
- Location de voiture et de vélos
- Supermarché
- Service de conciergerie
- Laverie/ Blanchisserie
- Salon de beauté
HEBERGEMENT
EQUIPEMENTS
- Salle de bain avec douche sèche-cheveux
- TV-satellite avec écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort (payant)
- Climatisation
- Balcon
TYPES DE CHAMBRES
- Chambre single, double ou triple standard :
Superficie d’environ 16 m²
Capacité 1 à 3 personnes
2 lits simples + 1 lit d’appoint
- Chambre single, double ou triple vue mer :
Superficie d’environ 16 m²
Capacité 1 à 3 personnes
2 lits simples + 1 lit d’appoint
- Junior Suite :
Superficie d’environ 20 m²
Coin salon avec canapé-lit. Capacité 2 à 3 personnes
2 lits simples + 1 lit d’appoint
Lit bébé gratuit
Pas de chambre pour personnes à mobilité réduite
RESTAURATION
- Logement seul
- Demi-Pension hors boissons
- tout compris
L’hôtel dispose de 3 restaurants et de 3 bars :
Les repas sont servis sous forme de buffets au restaurant « La Tramuntana » : avec show-cooking (avec terrasse).
Le Pool Club Bar & Restaurant est le bar restaurant de la piscine qui proposant des plats méditerranéens et des grillades.
Blue Sky Bar & Restaurant : Bar restaurant en roof top avec un large carte de boissons (réservé aux adultes). L’hôtel dispose également d’un bar salon.
Formule Tout Inclus
- De 10h00 à minuit : boissons et non alcoolisées locales, bière, eau, vin.
- De 12h00 à 17h00 : snacks
- De 10h30 à 11h30 : Petit déjeuner tardif
Les boissons non comprises dans la formule Tout inclus ou servies en dehors des horaires sont en supplément.
Les horaires des services peuvent être sujets à modifications en cours de saison.
SPORTS & LOISIRS
- Discothèque
- Courts de tennis
- Salle de sport
- Salle TV
- Fléchettes, tennis de table et billard en supplément
ENFANTS
- Aire de jeux
- Piscine pour enfants (Bateau pirate et pentaglisse)
- Jeux de société et puzzles à disposition
GOLF
Golf de Alcanada à 15 km – Pula Golf à 29 km - Golf Canyamel à 31 km - Golf Son Servera à 35 km
BIEN ETRE
Accès au spa en supplément
IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS
Toutes les formules de pension s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas, le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier. L’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier : minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
En général, en Espagne, l’eau du robinet étant impropre à la consommation, si vous demandez de l’eau, il s’agira d’eau minérale et elle vous sera facturée.
En général, les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages et, selon les cas, et sur demande, une chambre de courtoisie.
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement ou d’une quelconque réclamation.
Taxe touristique Baléares :
Depuis le 01/07/2016, une taxe touristique obligatoire est instaurée pour tous les séjours à destination des îles Baléares. Elle est à régler directement par les clients de 16 ans et plus, sur place, auprès des hôteliers. Son montant est indiqué ci-dessous à titre indicatif et est sujet à modifications.
Séjours en hôtel 2* ou 3* : 2.20€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 4* ou 3* supérieur : 3.30€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 5* ou 5* luxe ou 4* supérieur : 4.40€ par jour et par personne.
Réduction de 50% à partir du 9ème jour de séjour dans le même établissement.
Réduction de 75% en basse saison du 01/11 au 30/04
IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSPORTS
Ils pourront s’effectuer sur les compagnies Vueling, Binter, Transavia, Iberia, Air Europa, EasyJet ou Volotea.
Les compagnies, horaires et numéros de vols définitifs vous seront confirmés par mail 15 jours avant votre départ et au plus tard 5 jours avant votre départ.
Les prix sont calculés de manière forfaitaire et basés sur le nombre de nuits indiqué.
Flaneo - Lumière du Monde ne saurait être tenu pour responsable si en raison des horaires de vols la première et/ou la dernière journée se trouvaient écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal, de même, si certains vols s'effectuent de nuit à l'aller et/ou au retour, modifiant la durée du forfait de 8 jours/7 nuits à 9 jours/7 nuits ou de 15 jours /14 nuits à 16 jours /14 nuits.
*Les redevances, taxes des aéroports et la surcharge carburant sont sujets à modifications jusqu’à 30 jours avant le départ conformément aux conditions générales et particulières de vente.
Conditions d’entrée sur le territoire espagnol lié à la pandémie COVID-19
Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion devra IMPERATIVEMENT compléter un formulaire personnel et non transférable : https://www.spth.gob.es/create .
Une fois ce formulaire* complété et signé, le voyageur recevra un QR code associé à son voyage qu’il devra conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire
Chaque communauté autonome peut modifier ou prendre des mesures sanitaires additionnelles.
Vous êtes tenus de vous informer des conditions en vigueur, avant votre départ, sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/espagne/
Vaccin(s)
Police
Ce prix comprend
- 1 bagage en soute par personne (de 20kg sur la compagnie Volotea et de 23kg sur la compagnie Air Europa). Pour les autres compagnies, nous interroger
- 1 bagage à main de 40x30x20cm
- Les redevances et taxes des aéroports
- La surcharge carburant éventuelle et les frais d’assistance (non-remboursables).
- Les transferts avec accueil aller/retour de l'aéroport à l'hôtel
- Le séjour en chambre double standard
- Les repas et les boissons selon le régime de pension de base du descriptif.
- L’assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.
Ce prix ne comprend pas
- Toutes les dépenses d’ordre personnel et les pourboires.
- Les suppléments liés aux catégories de chambres autres que celle du forfait de base (Ex : chambre individuelle, chambre supérieure, chambre familiale, suite etc…).
- Les excursions et services optionnels.
- Les assurances assistance, rapatriement, annulation, bagages et responsabilité civile.
- La taxe touristique Baléares, obligatoire à régler sur place*.
- Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Denis P a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
pr0ustfr a écrit un avis (oct. 2024)
Parthenay, France
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Eric S a écrit un avis (oct. 2024)
Habay-la-Neuve, Belgique
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
492chantalf a écrit un avis (sept. 2024)
Bandol, France
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : Escapade entre amis
144charlesq a écrit un avis (sept. 2024)
Duffield, Royaume-Uni
Date du séjour : juillet 2024