Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4*

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Majorque, Baléares
Travelers Choice
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Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4*
basé sur 2117 Avis
2117 Avis

Référence produit : 565860
dès 889 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 03 mai 2026
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Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 2117 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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pierfel a écrit un avis (nov. 2025)

Welkenraedt, Belgique

Note tripadvisor
Excellente prestation
Très propre et nourriture excellente . personnel souriant. Excellent service en français a la réception. Activité pour enfant le soir et en journée

Date du séjour : novembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nomad45661875853 a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
parfaite!!!
rien à dire.... ce qui est rare pour un hôtel en espagne! un hôtel très propre, nourriture excellente. service table très agréable etc... seul bémol pour nous piscines un peut froide mais ça l'hôtel n'y est pour rien on est fin octobre ... on valide à 100% ✅

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Navigator23802082595 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
vacances
Un séjour aux Baléares très agréable . L’hôtel est à taille humaine , bien tenu et idéal pour se détendre. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel, toujours à l’écoute et attentif aux moindres détails. Merci à toute l’équipe pour leur accueil chaleureux qui a rendu ces vacances encore plus belles

Date du séjour : août 2025

JULIEL617 a écrit un avis (sept. 2025)

Saint-Cezaire-sur-Siagne, France

Note tripadvisor
Très satisfait idéalement situé
3 nuits en couple en septembre. Nous avions réservé une chambre double uble vue mer, nous avons eu la surprise d'être surclassé dans une suite vue mer. A savoir que quasiment toutes les chambres ont vue mer même les côtés. A condition d'avoir une chambre dans les étages. Hôtel de 15 étages, le seul si haut dans le secteur. Accueil très sympathique tout le personnel est charmant. Prêt de serviettes de plage et piscine avec caution, que l'on peut changer tous les jours. Hôtel situé à 5min a pieds de la magnifique plage et rue commerçante. Idéal pour se balader à proximité de l'hôtel. Plage vraiment très belle, eau cristalline et plage propre. Chambre très spacieuse agréable, vue exceptionnelle du levé au coucher de soleil. Lit très confortable, douche et baignoire dans la chambre. Seul bémol, le miroir était abîmé dans la salle de bain, et mauvaise odeur dans la salle de bain le matin. Tarif du mini bar très raisonnable 2 euros les softs. Piscine très grande et agréable mais un peu froide, espace jaccuzi extérieur très appréciable. Restaurant vraiment très bon et très variés. Les plats sont très appréciables, les desserts très industriels bof bof. Les fruits en revanche sont excellents. Gros bémol les jus de fruits au Petit dej sont vraiments écoeurants a base de sachet. On s'est acheté des jus de fruits au Lidl. Sinon c'est dommage que le restaurant soit a l'intérieur seulement avec une toute petite terrasse pour 30 personnes donnant sur l'arrière de l'hôtel. Autre bémol le spa intérieur ne fonctionne pas correctement hammam à l'arrêt et piscine froide. Globalement nous sommes très satisfait de notre séjour. A 10min en voiture d'alcudia.

Date du séjour : septembre 2025

fabien_o68 a écrit un avis (août 2025)

Colmar, France

Note tripadvisor
Hotel sympa, mais "nearly" All Inclusive
Séjour globalement très satisfaisant. Nous avons réellement passé un excellent séjour. Les points positifs particuliers : - un accueil souriant et professionnel : la prise en charge des allergies de mon épouse (gluten & lactose) fut immédiate même s'il fallait parfois s'adresser au chef de rang plutôt qu'au serveur pour obtenir satisfaction ; - le rooftop est vraiment sympa ; - un buffet très varié ; celui du petit déjeuner est exceptionnel. Alors, pourquoi seulement 4 étoiles et non 5 ? - l'équipement en transat est clairement sous-évalué par rapport à la fréquentation de l'hotel. A 10h, c'était déjà impossible de trouver une place libre... - le all-inclusive est plutôt du "nearly" all-in : c'est surprenant qu'aussi peu de vin et de cocktails soient compris. Je comprends qu'il puisse y avoir des exceptions, mais dans ce cas, l'exception, c'était plutôt ce à quoi on avait droit. Même les basiques Mojito et Pina Colada n'étaient pas inclus; - le staff de l'accueil et du roof-top étaient vraiment top. Celui du bar semblait en revanche avoir le sourire en option; - dommage qu'il n'y ait pas une piscine "adult only".

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Vols directs-Bagages incl.
Hôtel moderne
Pour toute la famille
 

Notre avis

Cet hôtel moderne ravira les grands et les petits, les uns pour le roof top avec vue panoramique sur la baie et les autres pour l’espace aquatique réservé aux enfants.


Situation

L’hôtel Tonga se trouve dans la baie d’Alcudia au nord de l’île dans la station animée de Can Picafort, où vous trouverez commerces, restaurants, activités de divertissements ainsi qu’une belle plage de sable fin.
 

- 65 km de l’aéroport de Palma de Majorque
- A 700 m de la magnifique plage de Muro


Services

- Réception 24h/24
- Parking public 
- Wifi 
- Bagagerie

En supplément :
- Location de voiture et de vélos
- Supermarché
- Service de conciergerie
- Laverie/ Blanchisserie
- Salon de beauté


Hébergement

L’hôtel dispose 370 chambres climatisées réparties sur 14 étages dans un bâtiment moderne et lumineux avec ascenseurs.

EQUIPEMENTS
- Salle de bain avec douche sèche-cheveux
- TV-satellite avec écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort (payant) 
- Climatisation
- Balcon 

TYPES DE CHAMBRES 
- Chambre single, double ou triple standard ou vue mer :  
Superficie d’environ 16 m² 
Capacité maximum de 2 adultes et 1 enfant jusqu'à 12 ans
2 lits simples + 1 lit d’appoint

- Junior Suite :  
Superficie d’environ 20 m² 
Capacité 2 à 3 personnes 
2 lits simples + 1 lit d’appoint
Coin salon avec canapé-lit

Lit bébé gratuit

Pas de chambre pour personnes à mobilité réduite


Restauration

FORMULES

- Petit déjeuner
- Demi-Pension hors boissons
- Tout inclus


L’hôtel dispose de 3 restaurants et de 3 bars :

Les repas sont servis sous forme de buffets au restaurant avec terrasse « La Tramuntana » et show-cooking.
Le Pool Club Bar & Restaurant : Bar restaurant de la piscine qui proposant des plats méditerranéens et des grillades.
Blue Sky Bar & Restaurant : Bar restaurant en roof top avec un large carte de boissons (réservé aux adultes). Bar salon


Formule Tout Inclus 
- Boissons et non alcoolisées locales, bière, eau, vin de 10h00 à minuit (1h en plein saison)
- Tapas de 12h00 à 15h00
- Chips et glaces toute la journée
- Sandwiches, fruits, viennoiseries selon disponibilités de 17h00 à 19h00


Les boissons non comprises dans la formule Tout inclus ou servies en dehors des horaires sont en supplément.
Les horaires des services sont indicatifs et sujets à modifications


Activités de loisir

SPORTS & LOISIRS

- 3 piscines extérieures dont 1 pour enfants, solarium avec chaises longues, lits balinais et parasols 
- Discothèque
- Courts de tennis
- Salle de sport
- Salle TV
- Fléchettes, tennis de table et billard en supplément


Enfants

- Mini club (5-12 ans), Club Ado (12 à 16 ans)
- Aire de jeux
- Piscine pour enfants (Bateau pirate et pentaglisse)
- Jeux de société et puzzles à disposition


Bien-être

L’hôtel dispose d’un centre de bien-être équipé d’un circuit thermal qui comprend Sauna finlandais, bain turc, douches à thème, piscine chauffée (jusqu’au 01/05 et à partir du mois d’octobre) ainsi qu’un espace détente et d’une salle de massage. 

Accès au spa en supplément


INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS

Pour le détail des formules de restauration, merci de se référer exclusivement à notre descriptif en ligne pour l’hôtel choisi.
 

En général, les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages et, selon les cas, et sur demande, une chambre de courtoisie.
 

Généralement les formules de pension s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
 

Certains établissements proposant exclusivement la formule tout-inclus donnent accès à la restauration de la formule tout inclus selon le descriptif, dès l’arrivée et jusqu’à l’heure de départ de l’hôtel. 
Dans la plupart des établissements, Il est prévu pour les arrivées tôt ou tardives, en dehors des horaires de restauration, soit des buffets réduits (froids) soit des collations mises à disposition en chambre. Pour plus de détails, nous interroger.
 

Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas, le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier. L’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier : minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe. 
 

En général, en Espagne, l’eau du robinet étant impropre à la consommation, si vous demandez de l’eau, il s’agira d’eau minérale et elle vous sera facturée.
 

Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
 

En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement ou d’une quelconque réclamation.
 

Taxe touristique Baléares :
Depuis le 01/07/2016, une taxe touristique obligatoire est instaurée pour tous les séjours à destination des îles Baléares. Elle est à régler directement par les clients de 16 ans et plus, sur place, auprès des hôteliers. Son montant est indiqué ci-dessous à titre indicatif et est sujet à modifications.

Séjours en hôtel 2* ou 3* : 2.20€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 4* ou 3* supérieur : 3.30€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 5* ou 5* luxe ou 4* supérieur : 4.40€ par jour et par personne.
Réduction de 50% à partir du 9ème jour de séjour dans le même établissement.
Réduction de 75% en basse saison du 01/11 au 30/04


IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSPORTS

Les transports sont prévus aux départs de DEAUVILLE et LILLE sur vols directs Volotea et au départ de PARIS sur vols réguliers directs Air Europa 
Ils pourront, selon les villes de départ, s’effectuer sur les compagnies Vueling, Transavia ou Easyjet en vols directs ou en vols avec escale avec la compagnie Iberia.
 

Les compagnies, horaires et numéros de vols définitifs vous seront confirmés avec l’envoi de votre carnet de voyage par email à partir de 30 jours avant votre départ et au plus tard 5 jours avant votre départ.
 

Enregistrement / Pré-enregistrement:
Au départ de DEAUVILLE et LILLE avec VOLOTEA aucun pré-enregistrement n’est nécessaire (le placement dans l’avion est fait par la compagnie)
Au départ de PARIS avec Air Europa, l’enregistrement 30h avant le départ est facultatif (les Etickets vous seront adressés avant le départ)
 

Les prix sont calculés de manière forfaitaire et basés sur le nombre de nuits indiqué. 
Flaneo - Lumière du Monde ne saurait être tenu pour responsable si en raison des horaires de vols la première et/ou la dernière journée se trouvaient écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal, de même, si certains vols s'effectuent de nuit à l'aller et/ou au retour, modifiant la durée du forfait de 8 jours/7 nuits à 9 jours/7 nuits ou de 15 jours /14 nuits à 16 jours /14 nuits.
 

*Les redevances, taxes des aéroports et le cas échéant la surcharge de carburant sont sujets à modifications jusqu’à 30 jours avant le départ conformément aux conditions générales et particulières de vente. Les frais de dossiers forfaitaires sont destinés à couvrir les frais d’émissions, d’assistances aéroports et d’assistances téléphonique 24/24 et ne sont jamais remboursables.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France/ PALMA DE MAJORQUE / France 
- Bagages inclus :
Au départ de DEAUVILLE et LILLE, les lundis avec Volotea : 1 bagage en soute par personne de 20kg et 1 sac cabine de 40x30x20cm à placer sous le siège.
Au départ de PARIS, les dimanches avec Air Europa : 1 bagage en soute par personne de 23kg et, 1 bagage à main de 55x35x25cm et 1 accessoire personnel de 40x30x15cm à placer sous le siège.
Pour les autres jours de départs et compagnies aériennes, nous consulter.
- Les redevances et taxes des aéroports soumises à modifications
- Les frais de dossiers non-remboursables (Frais d’émission, frais d’assistance et autres frais de services à destination)
- Les transferts directs aéroport/hôtel aller/retour 
- L’hébergement dans la catégorie de base (standard) 
- Les repas et les boissons selon le régime de pension de base du descriptif
- L’accueil et l’assistance du représentant FLANEO durant le séjour

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et repas à bord des avions (proposés en supplément et à payer à bord)
- Les suppléments liés aux catégories de chambres autres que celle du forfait de base (Ex : chambre individuelle, chambre supérieure, chambre familiale, suite etc…)
- Toutes les dépenses d’ordre personnel et les pourboires
- Les excursions et services optionnels non compris dans le forfait de base
- Les assurances assistance, rapatriement, annulation, bagages et responsabilité civile
- Les éventuels frais d’agences perçus par le distributeur
- Les éventuels frais liés aux formalités
- Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »
- La taxe touristique Baléares, obligatoire à régler sur place, voir détails dans les « Informations relatives aux séjours 
 
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

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4.4
Très bon
Note
basé sur 2117 Avis
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  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
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pierfel a écrit un avis (nov. 2025)

Welkenraedt, Belgique

Note tripadvisor
Excellente prestation
Très propre et nourriture excellente . personnel souriant. Excellent service en français a la réception. Activité pour enfant le soir et en journée

Date du séjour : novembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nomad45661875853 a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
parfaite!!!
rien à dire.... ce qui est rare pour un hôtel en espagne! un hôtel très propre, nourriture excellente. service table très agréable etc... seul bémol pour nous piscines un peut froide mais ça l'hôtel n'y est pour rien on est fin octobre ... on valide à 100% ✅

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Navigator23802082595 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
vacances
Un séjour aux Baléares très agréable . L’hôtel est à taille humaine , bien tenu et idéal pour se détendre. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel, toujours à l’écoute et attentif aux moindres détails. Merci à toute l’équipe pour leur accueil chaleureux qui a rendu ces vacances encore plus belles

Date du séjour : août 2025

JULIEL617 a écrit un avis (sept. 2025)

Saint-Cezaire-sur-Siagne, France

Note tripadvisor
Très satisfait idéalement situé
3 nuits en couple en septembre. Nous avions réservé une chambre double uble vue mer, nous avons eu la surprise d'être surclassé dans une suite vue mer. A savoir que quasiment toutes les chambres ont vue mer même les côtés. A condition d'avoir une chambre dans les étages. Hôtel de 15 étages, le seul si haut dans le secteur. Accueil très sympathique tout le personnel est charmant. Prêt de serviettes de plage et piscine avec caution, que l'on peut changer tous les jours. Hôtel situé à 5min a pieds de la magnifique plage et rue commerçante. Idéal pour se balader à proximité de l'hôtel. Plage vraiment très belle, eau cristalline et plage propre. Chambre très spacieuse agréable, vue exceptionnelle du levé au coucher de soleil. Lit très confortable, douche et baignoire dans la chambre. Seul bémol, le miroir était abîmé dans la salle de bain, et mauvaise odeur dans la salle de bain le matin. Tarif du mini bar très raisonnable 2 euros les softs. Piscine très grande et agréable mais un peu froide, espace jaccuzi extérieur très appréciable. Restaurant vraiment très bon et très variés. Les plats sont très appréciables, les desserts très industriels bof bof. Les fruits en revanche sont excellents. Gros bémol les jus de fruits au Petit dej sont vraiments écoeurants a base de sachet. On s'est acheté des jus de fruits au Lidl. Sinon c'est dommage que le restaurant soit a l'intérieur seulement avec une toute petite terrasse pour 30 personnes donnant sur l'arrière de l'hôtel. Autre bémol le spa intérieur ne fonctionne pas correctement hammam à l'arrêt et piscine froide. Globalement nous sommes très satisfait de notre séjour. A 10min en voiture d'alcudia.

Date du séjour : septembre 2025

fabien_o68 a écrit un avis (août 2025)

Colmar, France

Note tripadvisor
Hotel sympa, mais "nearly" All Inclusive
Séjour globalement très satisfaisant. Nous avons réellement passé un excellent séjour. Les points positifs particuliers : - un accueil souriant et professionnel : la prise en charge des allergies de mon épouse (gluten & lactose) fut immédiate même s'il fallait parfois s'adresser au chef de rang plutôt qu'au serveur pour obtenir satisfaction ; - le rooftop est vraiment sympa ; - un buffet très varié ; celui du petit déjeuner est exceptionnel. Alors, pourquoi seulement 4 étoiles et non 5 ? - l'équipement en transat est clairement sous-évalué par rapport à la fréquentation de l'hotel. A 10h, c'était déjà impossible de trouver une place libre... - le all-inclusive est plutôt du "nearly" all-in : c'est surprenant qu'aussi peu de vin et de cocktails soient compris. Je comprends qu'il puisse y avoir des exceptions, mais dans ce cas, l'exception, c'était plutôt ce à quoi on avait droit. Même les basiques Mojito et Pina Colada n'étaient pas inclus; - le staff de l'accueil et du roof-top étaient vraiment top. Celui du bar semblait en revanche avoir le sourire en option; - dommage qu'il n'y ait pas une piscine "adult only".

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
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