Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* basé sur 1952 Avis 1952 Avis

Majorque, Baléares
Travelers Choice
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 1
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 2
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 3
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 4
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 5
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 6
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 7
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 8
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 9
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 10
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 11
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 12
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 13
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 14
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4*
basé sur 1952 Avis
1952 Avis

Référence produit : 565860
-13%
dès 749 TTC / personne au lieu de 868 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 27 avr. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 1952 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Denis P a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel Tonga a can picafort
Que dire ? Nous étions satisfaits de tout ce qui était proposés.le personnel, le service et le buffet est incroyable avec un thème chaque soir, soirée mexicaine, italienne , japonaise etc… des spectacles tout les soirs et le bar et ses barmans au top.

Date du séjour : octobre 2024

pr0ustfr a écrit un avis (oct. 2024)

Parthenay, France

Note tripadvisor
Nos meilleures vacances dans cet hôtel ou tout était parfait
Tout fut irréprochable, une carte en "tout inclus" exceptionnelle, une cuisine de qualité et un choix énorme ainsi qu'un personnel formidable, Un nombre suffisant en transats et sièges avec une grande surface pour profiter des piscines ou s'isoler dans dans "Bâlinois" Des animations de qualité

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Eric S a écrit un avis (oct. 2024)

Habay-la-Neuve, Belgique

Note tripadvisor
Ecxellent hôtel.
Très bon hôtel. Personnel à la réception très accueillant, compétent et s'exprimant parfaitement en français. Personnel aux bars,femmes de chambre, service technique (besoin d'une petite intervention pour déboucher le lavabo) parfaits.Propreté irréprochable partout. Repas buffet copieux et variés. Aucun problème pour trouver de la place au restaurant. La plage se trouve à 12 minutes à pied. Hôtel à recommander.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

492chantalf a écrit un avis (sept. 2024)

Bandol, France

Note tripadvisor
Séjour cycliste
Belles chambre et salle de bain. Buffet copieux mais très moyen légumes crus et tous les jours pareil. Salle à manger glaciale 🥶 pourquoi mettre la Clim si forte. En groupe de 17 personnes on nous a refusé de nous attribuer 2 tables. Bar immense et bruyant, belle piscine suffisance de transat en cette période. Club cycliste nous avons apprécié le local à vélos. Parking auto trop petit. Les plus la proximité de la plage et du centre ville

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

144charlesq a écrit un avis (sept. 2024)

Duffield, Royaume-Uni

Note tripadvisor
Bonne expérience mais la nourriture n'était pas formidable
J'ai passé neuf nuits dans cet hotel, situé près de la plage. La chambre était très grande et la vue était magnifique. Nous y avons passé un super séjour. La piscine était énorme et le wifi fonctionnait bien. Nous nous sommes bien reposés et nous n'avons pas été déçu. C'était un bon rapport qualité-prix. Il y avait deux grands lits avec une salle de bains et une cuisine. Le seul problème était la nourriture car je suis tombé malade. J'y resterais encore. Je le recommande sans réserve.

Date du séjour : juillet 2024

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

- Hôtel moderne pour toute la famille
- Espaces réservés aux enfants et aux adultes 

- Hôtel moderne pour toute la famille
- Espaces réservés aux enfants et aux adultes 

SITUATION

L’hôtel Tonga se trouve dans la baie d’Alcudia au nord de l’île et dans la station animée de Can Picafort, où vous trouverez commerces, restaurants, activités de divertissements ainsi qu’une belle plage de sable fin.
 
- 65 km de l’aéroport de Palma de Majorque
- A 700 m de la magnifique plage de Muro
 

SERVICES

- Réception 24h/24
- Parking public 
- Wifi 
- Bagagerie
 
En supplément :
- Location de voiture et de vélos
- Supermarché
- Service de conciergerie
- Laverie/ Blanchisserie
- Salon de beauté
 

HEBERGEMENT

L’hôtel dispose 370 chambres climatisées réparties sur 14 étages dans un bâtiment moderne et lumineux avec ascenseurs.
 
EQUIPEMENTS
- Salle de bain avec douche sèche-cheveux
- TV-satellite avec écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort (payant) 
- Climatisation
- Balcon 
 
TYPES DE CHAMBRES 
- Chambre single, double ou triple standard :  
Superficie d’environ 16 m² 
Capacité 1 à 3 personnes 
2 lits simples + 1 lit d’appoint
 
- Chambre single, double ou triple vue mer :  
Superficie d’environ 16 m² 
Capacité 1 à 3 personnes 
2 lits simples + 1 lit d’appoint
 
- Junior Suite :  
Superficie d’environ 20 m² 
Coin salon avec canapé-lit. Capacité 2 à 3 personnes 
2 lits simples + 1 lit d’appoint
 
Lit bébé gratuit
 
Pas de chambre pour personnes à mobilité réduite
 

RESTAURATION

FORMULES
- Logement seul
- Demi-Pension hors boissons
- tout compris
 
L’hôtel dispose de 3 restaurants et de 3 bars :
Les repas sont servis sous forme de buffets au restaurant « La Tramuntana » : avec show-cooking (avec terrasse).
Le Pool Club Bar & Restaurant est le bar restaurant de la piscine qui proposant des plats méditerranéens et des grillades.
Blue Sky Bar & Restaurant : Bar restaurant en roof top avec un large carte de boissons (réservé aux adultes). L’hôtel dispose également d’un bar salon.
 
Formule Tout Inclus 
- De 10h00 à minuit : boissons et non alcoolisées locales, bière, eau, vin. 
- De 12h00 à 17h00 : snacks 
- De 10h30 à 11h30 : Petit déjeuner tardif
Les boissons non comprises dans la formule Tout inclus ou servies en dehors des horaires sont en supplément.
Les horaires des services peuvent être sujets à modifications en cours de saison.
 

SPORTS & LOISIRS

- 3 piscines extérieures dont 1 pour enfants, solarium avec chaises longues, lits balinais et parasols 
- Discothèque
- Courts de tennis
- Salle de sport
- Salle TV
- Fléchettes, tennis de table et billard en supplément
 

ENFANTS

- Mini club (5-12 ans), Club Ado (12 à 16 ans)
- Aire de jeux
- Piscine pour enfants (Bateau pirate et pentaglisse)
- Jeux de société et puzzles à disposition
 

GOLF

Parcours de Golf à proximité
Golf de Alcanada à 15 km – Pula Golf à 29 km - Golf Canyamel à 31 km - Golf Son Servera à 35 km 
 

BIEN ETRE

L’hôtel dispose d’un centre de bien-être équipé d’un circuit thermal qui comprend Sauna finlandais, bain turc, douches à thème, piscine chauffée (jusqu’au 01/05 et à partir du mois d’octobre) ainsi qu’un espace détente et d’une salle de massage.
Accès au spa en supplément

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS

Pour le détail des formules de restauration, merci de se référer exclusivement à notre descriptif en ligne pour l’hôtel choisi.
Toutes les formules de pension s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas, le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier. L’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier : minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
En général, en Espagne, l’eau du robinet étant impropre à la consommation, si vous demandez de l’eau, il s’agira d’eau minérale et elle vous sera facturée.
En général, les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages et, selon les cas, et sur demande, une chambre de courtoisie.
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement ou d’une quelconque réclamation.
Taxe touristique Baléares :
Depuis le 01/07/2016, une taxe touristique obligatoire est instaurée pour tous les séjours à destination des îles Baléares. Elle est à régler directement par les clients de 16 ans et plus, sur place, auprès des hôteliers. Son montant est indiqué ci-dessous à titre indicatif et est sujet à modifications.
Séjours en hôtel 2* ou 3* : 2.20€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 4* ou 3* supérieur : 3.30€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 5* ou 5* luxe ou 4* supérieur : 4.40€ par jour et par personne.
Réduction de 50% à partir du 9ème jour de séjour dans le même établissement.
Réduction de 75% en basse saison du 01/11 au 30/04

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSPORTS

Les transports sont prévus par vols réguliers directs ou avec escales selon les villes de départs ou par vols spéciaux directs.
Ils pourront s’effectuer sur les compagnies Vueling, Binter, Transavia, Iberia, Air Europa, EasyJet ou Volotea.
Les compagnies, horaires et numéros de vols définitifs vous seront confirmés par mail 15 jours avant votre départ et au plus tard 5 jours avant votre départ.
Les prix sont calculés de manière forfaitaire et basés sur le nombre de nuits indiqué.
Flaneo - Lumière du Monde ne saurait être tenu pour responsable si en raison des horaires de vols la première et/ou la dernière journée se trouvaient écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal, de même, si certains vols s'effectuent de nuit à l'aller et/ou au retour, modifiant la durée du forfait de 8 jours/7 nuits à 9 jours/7 nuits ou de 15 jours /14 nuits à 16 jours /14 nuits.
*Les redevances, taxes des aéroports et la surcharge carburant sont sujets à modifications jusqu’à 30 jours avant le départ conformément aux conditions générales et particulières de vente.
Conditions d’entrée sur le territoire espagnol lié à la pandémie COVID-19
Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion devra IMPERATIVEMENT compléter un formulaire personnel et non transférable : https://www.spth.gob.es/create .
Une fois ce formulaire* complété et signé, le voyageur recevra un QR code associé à son voyage qu’il devra conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire
Chaque communauté autonome peut modifier ou prendre des mesures sanitaires additionnelles.
Vous êtes tenus de vous informer des conditions en vigueur, avant votre départ, sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/espagne/

Vaccin(s)

Voir reglementation COVID-19 en cours www.diplomatie.gouv.fr

Police

CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France/ PALMA DE MAJORQUE / France 
- 1 bagage en soute par personne (de 20kg sur la compagnie Volotea et de 23kg sur la compagnie Air Europa). Pour les autres compagnies, nous interroger
- 1 bagage à main de 40x30x20cm
- Les redevances et taxes des aéroports
- La surcharge carburant éventuelle et les frais d’assistance (non-remboursables).
- Les transferts avec accueil aller/retour de l'aéroport à l'hôtel 
- Le séjour en chambre double standard 
- Les repas et les boissons selon le régime de pension de base du descriptif.
- L’assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et repas à bord des avions (proposés en supplément et à payer à bord).
- Toutes les dépenses d’ordre personnel et les pourboires.
- Les suppléments liés aux catégories de chambres autres que celle du forfait de base (Ex : chambre individuelle, chambre supérieure, chambre familiale, suite etc…).
- Les excursions et services optionnels.
- Les assurances assistance, rapatriement, annulation, bagages et responsabilité civile.
- La taxe touristique Baléares, obligatoire à régler sur place*.
- Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 1952 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Denis P a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel Tonga a can picafort
Que dire ? Nous étions satisfaits de tout ce qui était proposés.le personnel, le service et le buffet est incroyable avec un thème chaque soir, soirée mexicaine, italienne , japonaise etc… des spectacles tout les soirs et le bar et ses barmans au top.

Date du séjour : octobre 2024

pr0ustfr a écrit un avis (oct. 2024)

Parthenay, France

Note tripadvisor
Nos meilleures vacances dans cet hôtel ou tout était parfait
Tout fut irréprochable, une carte en "tout inclus" exceptionnelle, une cuisine de qualité et un choix énorme ainsi qu'un personnel formidable, Un nombre suffisant en transats et sièges avec une grande surface pour profiter des piscines ou s'isoler dans dans "Bâlinois" Des animations de qualité

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Eric S a écrit un avis (oct. 2024)

Habay-la-Neuve, Belgique

Note tripadvisor
Ecxellent hôtel.
Très bon hôtel. Personnel à la réception très accueillant, compétent et s'exprimant parfaitement en français. Personnel aux bars,femmes de chambre, service technique (besoin d'une petite intervention pour déboucher le lavabo) parfaits.Propreté irréprochable partout. Repas buffet copieux et variés. Aucun problème pour trouver de la place au restaurant. La plage se trouve à 12 minutes à pied. Hôtel à recommander.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

492chantalf a écrit un avis (sept. 2024)

Bandol, France

Note tripadvisor
Séjour cycliste
Belles chambre et salle de bain. Buffet copieux mais très moyen légumes crus et tous les jours pareil. Salle à manger glaciale 🥶 pourquoi mettre la Clim si forte. En groupe de 17 personnes on nous a refusé de nous attribuer 2 tables. Bar immense et bruyant, belle piscine suffisance de transat en cette période. Club cycliste nous avons apprécié le local à vélos. Parking auto trop petit. Les plus la proximité de la plage et du centre ville

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

144charlesq a écrit un avis (sept. 2024)

Duffield, Royaume-Uni

Note tripadvisor
Bonne expérience mais la nourriture n'était pas formidable
J'ai passé neuf nuits dans cet hotel, situé près de la plage. La chambre était très grande et la vue était magnifique. Nous y avons passé un super séjour. La piscine était énorme et le wifi fonctionnait bien. Nous nous sommes bien reposés et nous n'avons pas été déçu. C'était un bon rapport qualité-prix. Il y avait deux grands lits avec une salle de bains et une cuisine. Le seul problème était la nourriture car je suis tombé malade. J'y resterais encore. Je le recommande sans réserve.

Date du séjour : juillet 2024

Voir les disponibilités