Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4*

basé sur 1998 Avis 1998 Avis
Majorque, Baléares
Travelers Choice
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 1
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 2
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 3
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 4
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 5
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 6
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 7
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 8
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 9
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 10
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 11
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 12
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 13
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 14
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4*
basé sur 1998 Avis
1998 Avis

Référence produit : 565860
-25%
dès 749 TTC / personne au lieu de 1000 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Lille le 06 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 1998 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

jean-michel v a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Très bel hôtel malgré sa grandeur, je conseille +++
Hôtel parfait, très propre, Les piscines invitent à se baigner tellement elles sont bien entretenues , l'eau est claire. Espace pour les enfants séparé avec jeux et piscine . Le personnel chaque soir remet les transats, parasols bien ordonnés ( vu du balcon de la chambre , c'est un plaisir des yeux de voir cet ordre et alignement des transats et tables au pied de l'hôtel) , le matin nettoyage autour des piscines . Les jardins, massifs , autour de l'hôtel parfaitement gérés par les jardiniers. Les chambres spacieuses, grand lit, salon table basse, salle de bain avec double vasques, grande douche, baignoire , toilette. J'y suis resté 5 nuits, un véritable endroit agréable avec un personnel disponible, gentil. J'y serai bien resté plus longtemps, ce sera pour une prochaine fois. Merci à toute l'équipe !!! et un grand bravo, félicitations

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

R4339DBalia a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hôtel Usine A Fuir
Les chambres ne disposent pas toute d'un coin cuisine et aucun matériel de confort telle que cafetière etc dans la chambre minuscule sans table ni chaise ni support pour une famille avec bébé c est très difficile Hôtel Usine 15 étages attente très longue des ascenseurs donc beaucoup de perte de temps les piscines sont petites pour la capacité de l'hôtel et encore plus la mini piscine intérieure le pire de l hôtel la partie restauration avec des horaires militaires ferme a 21h le soir débarrasse la nourriture immédiatement vers 20h55 devant les clients méduse la qualité de la nourriture inexistante toujours la même chose et industriel plainte auprès d' une direction réception inexistante qui couvre les agissements et les comportements de voyou et de police de leur responsable de la restauration pire encore cette direction ne respecte pas ses engagements et ses promesses bref Hôtel ne méritant pas du tout ses 5 étoiles de plus très loin de la plage plus de 15 minutes à pied HÔTEL A FUIR si vous voulez passer de bonnes vacances

Date du séjour : mai 2025

Victor H a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Excellent hôtel !
Un séjour idyllique qui frôle la perfection ! Quel bonheur d'avoir découvert cet hôtel ! Dès l'arrivée, on est frappé par la qualité du service et la gentillesse du personnel. L'accueil est chaleureux et met tout de suite à l'aise. Le all inclusive est tout simplement exceptionnel, surpassant tout ce que j'ai pu expérimenter jusqu'à présent. Que ce soit la diversité et la qualité des repas au buffet, qui se renouvellent quotidiennement pour notre plus grand plaisir, ou la générosité des boissons alcoolisées et non alcoolisées, tout est d'un niveau supérieur. Un des moments forts de notre séjour a sans aucun doute été le dîner gastronomique offert sur le rooftop. Une expérience culinaire mémorable, incluse dans le prix, ce qui incroyable ! La propreté des chambres est impeccable et le service est toujours aux petits soins. Un sourire et une plaisanterie de la part des serveurs et des barmans, ça fait vraiment la différence ! L'équipe est d'une efficacité redoutable, nos petites demandes ont été prises en charge immédiatement ou très rapidement. Le rapport qualité-prix de cet établissement est tout simplement imbattable. Et que dire de cette incroyable flexibilité le jour de notre départ ? Pouvoir rester profiter des installations et des cocktails bien au-delà de l'heure de check-out, c'est une attention que je n'ai jamais rencontrée ailleurs et qui témoigne du sens de l'accueil exceptionnel de cet hôtel. Les animations en soirée étaient également un plus très appréciables. Enfin, la capacité du personnel à parler plusieurs langues, dont le français, est un atout non négligeable. Malgré ces nombreux points positifs, il y a quelques détails qui pourraient être améliorés. L'eau salée des robinets et de la douche est un petit désagrément qui nous a contraints à utiliser de l'eau en bouteille pour certaines utilisations. La fuite de la douche et les odeurs ponctuelles dans la chambre, bien que n'ayant pas gâché notre séjour, sont des points à surveiller. Concernant le minibar, il est dommage qu'il ne puisse pas être rempli par le personnel, même en formule all inclusive. Devoir remplir soi-même ses bouteilles est un peu surprenant, malgré les deux bouteilles offertes à l'arrivée. Cependant, ces quelques points négatifs sont largement compensés par l'ensemble des prestations offertes. C'est avec un immense plaisir que j'attribue 5 étoiles à cet hôtel et que je le recommande vivement aux familles et à tous ceux qui recherchent des vacances exceptionnelles à un prix très raisonnable. Un grand merci à toute l'équipe pour ces merveilleuses vacances ! En espérant pouvoir y revenir un jour !

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

aurelien b a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Instructive
Très belle hôtel, mais un sacré manque de respect de certains couples anglais ( par rapport au moment du repas… ) aucun respect, ce croyant seul … bruyant et aucun respect pour l’anti gaspille par rapport à la nourriture… ce pendant, un grand respect pour le personnel qui sont restés très respectueux par rapport à certaines situations… bravo à cette équipe..

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Gafi22 a écrit un avis (mai 2025)

Brussels, Belgium

Note tripadvisor
Vrai hôtel all-in
Vrai hôtel all-in. Fruits et légumes au snack de la piscine. Suggestions: placer des fontaines à eau accessibles 24h/24; procéder au remplissage de tous les plats tout au long du service; améliorer le nettoyage de la vaisselle, des tables et chaises au restaurant.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

- Hôtel moderne pour toute la famille
- Espaces réservés aux enfants et aux adultes 

- Hôtel moderne pour toute la famille
- Espaces réservés aux enfants et aux adultes 

SITUATION

L’hôtel Tonga se trouve dans la baie d’Alcudia au nord de l’île et dans la station animée de Can Picafort, où vous trouverez commerces, restaurants, activités de divertissements ainsi qu’une belle plage de sable fin.
 
- 65 km de l’aéroport de Palma de Majorque
- A 700 m de la magnifique plage de Muro
 

SERVICES

- Réception 24h/24
- Parking public 
- Wifi 
- Bagagerie
 
En supplément :
- Location de voiture et de vélos
- Supermarché
- Service de conciergerie
- Laverie/ Blanchisserie
- Salon de beauté
 

HEBERGEMENT

L’hôtel dispose 370 chambres climatisées réparties sur 14 étages dans un bâtiment moderne et lumineux avec ascenseurs.
 
EQUIPEMENTS
- Salle de bain avec douche sèche-cheveux
- TV-satellite avec écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort (payant) 
- Balcon 
 
TYPES DE CHAMBRES 
- Chambre single, double ou triple standard :  
Superficie d’environ 16 m² 
Capacité maximum de 2 adultes et 1 enfant jusqu'à 12 ans
2 lits simples + 1 lit d’appoint
 
- Chambre single, double ou triple vue mer :  
Superficie d’environ 16 m² 
Capacité maximum de 2 adultes et 1 enfant jusqu'à 12 ans
2 lits simples + 1 lit d’appoint
 
- Junior Suite :  
Superficie d’environ 20 m² 
Coin salon avec canapé-lit. Capacité 2 à 3 personnes 
2 lits simples + 1 lit d’appoint
 
Lit bébé gratuit
 
Pas de chambre pour personnes à mobilité réduite
 

RESTAURATION

FORMULES
- Petit déjeuner
- Demi-Pension hors boissons
- tout compris
 
L’hôtel dispose de 3 restaurants et de 3 bars :
Les repas sont servis sous forme de buffets au restaurant « La Tramuntana » : avec show-cooking.
Le Pool Club Bar & Restaurant : Bar restaurant de la piscine qui propose des plats méditerranéens et des grillades.
Blue Sky Bar & Restaurant : Bar restaurant en roof top avec un large carte de boissons (réservé aux adultes). L’hôtel dispose également d’un bar salon.
 
Formule Tout Inclus 
- Repas et boissons
- Boissons jusqu'à minuit (01h00 en plein saison)
- Repas de 12h à 15h
- Chips et glaces toute la journée
- Sandwiches, fruits, viennoiseries selon disponibilité de 17h00 à 19h00
 
Les boissons non comprises dans la formule Tout inclus ou servies en dehors des horaires sont en supplément.
Les horaires des services sont indicatifs et sujets à modifications
 

SPORTS & LOISIRS

- 3 piscines extérieures dont 1 pour enfants, solarium avec chaises longues, lits balinais et parasols 
- Discothèque
- Courts de tennis
- Salle de sport
- Salle TV
- Fléchettes, tennis de table et billard en supplément

ANIMATION

Animation en journée et en soirée
Payants à proximité et indépendants de l'hôtel: Boutiques, restaurants, bars et discothèques
 

ENFANTS

- Mini club (5-12 ans), Club Ado (12 à 16 ans)
- Aire de jeux
- Piscine pour enfants (Bateau pirate et pentaglisse)
- Jeux de société et puzzles à disposition
 

GOLF

Parcours de Golf à proximité
Golf de Alcanada à 15 km – Pula Golf à 29 km - Golf Canyamel à 31 km - Golf Son Servera à 35 km 
 

BIEN ETRE

L’hôtel dispose d’un centre de bien-être équipé d’un circuit thermal qui comprend Sauna finlandais, bain turc, douches à thème, piscine chauffée (jusqu’au 01/05 et à partir du mois d’octobre) ainsi qu’un espace détente et d’une salle de massage.
Accès au spa en supplément

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS

Pour le détail des formules de restauration, merci de se référer exclusivement à notre descriptif en ligne pour l’hôtel choisi.
 
En général, les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages et, selon les cas, et sur demande, une chambre de courtoisie.
 
Généralement les formules de pension s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
 
Certains établissements proposant exclusivement la formule tout-inclus peuvent donner accès à la restauration, selon le descriptif, dès l’arrivée et jusqu’ à l’heure de départ de l’hôtel.  
 
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas, le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier. L’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier : minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe. 
 
En général, en Espagne, l’eau du robinet étant impropre à la consommation, si vous demandez de l’eau, il s’agira d’eau minérale et elle vous sera facturée.
 
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
 
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement ou d’une quelconque réclamation.
 
Taxe touristique Baléares :
Depuis le 01/07/2016, une taxe touristique obligatoire est instaurée pour tous les séjours à destination des îles Baléares. Elle est à régler directement par les clients de 16 ans et plus, sur place, auprès des hôteliers. Son montant est indiqué ci-dessous à titre indicatif et est sujet à modifications.
 
Séjours en hôtel 2* ou 3* : 2.20€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 4* ou 3* supérieur : 3.30€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 5* ou 5* luxe ou 4* supérieur : 4.40€ par jour et par personne.
Réduction de 50% à partir du 9ème jour de séjour dans le même établissement.
Réduction de 75% en basse saison du 01/11 au 30/04
 

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSPORTS

Les transports sont prévus au départ de PARIS sur vols réguliers directs Air Europa et aux départs de DEAUVILLE et LILLE sur vols directs Volotea.
Ils pourront, selon les villes de départ, s’effectuer sur les compagnies Vueling, Transavia ou Easyjet en vols directs ou en vols avec escale avec la compagnie Iberia.
 
Les compagnies, horaires et numéros de vols définitifs vous seront confirmés avec l’envoi de votre carnet de voyage par email à partir de 30 jours avant votre départ et au plus tard 5 jours avant votre départ.
 
Enregistrement / Pré-enregistrement:
Au départ de PARIS avec Air Europa, l’enregistrement 30h avant le départ est facultatif (les Etickets vous seront adressés avant le départ)
 
Au départ de DEAUVILLE et LILLE avec VOLOTEA aucun pré-enregistrement n’est nécessaire (le placement dans l’avion est fait par la compagnie)
 
Les prix sont calculés de manière forfaitaire et basés sur le nombre de nuits indiqué. 
Flaneo - Lumière du Monde ne saurait être tenu pour responsable si en raison des horaires de vols la première et/ou la dernière journée se trouvaient écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal, de même, si certains vols s'effectuent de nuit à l'aller et/ou au retour, modifiant la durée du forfait de 8 jours/7 nuits à 9 jours/7 nuits ou de 15 jours /14 nuits à 16 jours /14 nuits.
 
*Les redevances, taxes des aéroports et le cas échéant la surcharge de carburant sont sujets à modifications jusqu’à 30 jours avant le départ conformément aux conditions générales et particulières de vente. Les frais de dossiers forfaitaires sont destinés à couvrir les frais d’émissions, d’assistances aéroports et d’assistances téléphonique 24/24 et ne sont jamais remboursables.
 

Vaccin(s)

Voir reglementation COVID-19 en cours www.diplomatie.gouv.fr

Police

CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France/ PALMA DE MAJORQUE / France 
- Bagages inclus :
Au départ de DEAUVILLE et LILLE, les lundis avec Volotea : 1 bagage en soute par personne de 20kg et 1 sac cabine de 20x30x40cm à placer sous le siège.
Au départ de PARIS, les dimanches avec Air Europa : 1 bagage en soute par personne de 23kg et, 1 bagage à main de 25x35x55cm et 1 sac cabine de 15x30x40cm à placer sous le siège.
Pour les autres compagnies et autres jours de départs, 1 bagage en soute inclus par personne, détails nous interroger.
- Les redevances et taxes des aéroports
- Les frais de dossiers non-remboursables (Frais d’émission, frais d’assistance et divers)
- La surcharge carburant éventuelle à la date de la réservation 
- Les transferts directs avec accueil aller/retour de l'aéroport à l'hôtel 
- Le séjour en chambre double standard 
- Les repas et les boissons selon le régime de pension de base du descriptif.
- L’assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.
 

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et repas à bord des avions (proposés en supplément et à payer à bord).
- Toutes les dépenses d’ordre personnel et les pourboires.
- Les suppléments liés aux catégories de chambres autres que celle du forfait de base (Ex : chambre individuelle, chambre supérieure, chambre familiale, suite etc…).
- Les excursions et services optionnels.
- Les assurances assistance, rapatriement, annulation, bagages et responsabilité civile.
- La taxe touristique Baléares, obligatoire à régler sur place*. 
- Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »
 
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 1998 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

jean-michel v a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Très bel hôtel malgré sa grandeur, je conseille +++
Hôtel parfait, très propre, Les piscines invitent à se baigner tellement elles sont bien entretenues , l'eau est claire. Espace pour les enfants séparé avec jeux et piscine . Le personnel chaque soir remet les transats, parasols bien ordonnés ( vu du balcon de la chambre , c'est un plaisir des yeux de voir cet ordre et alignement des transats et tables au pied de l'hôtel) , le matin nettoyage autour des piscines . Les jardins, massifs , autour de l'hôtel parfaitement gérés par les jardiniers. Les chambres spacieuses, grand lit, salon table basse, salle de bain avec double vasques, grande douche, baignoire , toilette. J'y suis resté 5 nuits, un véritable endroit agréable avec un personnel disponible, gentil. J'y serai bien resté plus longtemps, ce sera pour une prochaine fois. Merci à toute l'équipe !!! et un grand bravo, félicitations

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

R4339DBalia a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hôtel Usine A Fuir
Les chambres ne disposent pas toute d'un coin cuisine et aucun matériel de confort telle que cafetière etc dans la chambre minuscule sans table ni chaise ni support pour une famille avec bébé c est très difficile Hôtel Usine 15 étages attente très longue des ascenseurs donc beaucoup de perte de temps les piscines sont petites pour la capacité de l'hôtel et encore plus la mini piscine intérieure le pire de l hôtel la partie restauration avec des horaires militaires ferme a 21h le soir débarrasse la nourriture immédiatement vers 20h55 devant les clients méduse la qualité de la nourriture inexistante toujours la même chose et industriel plainte auprès d' une direction réception inexistante qui couvre les agissements et les comportements de voyou et de police de leur responsable de la restauration pire encore cette direction ne respecte pas ses engagements et ses promesses bref Hôtel ne méritant pas du tout ses 5 étoiles de plus très loin de la plage plus de 15 minutes à pied HÔTEL A FUIR si vous voulez passer de bonnes vacances

Date du séjour : mai 2025

Victor H a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Excellent hôtel !
Un séjour idyllique qui frôle la perfection ! Quel bonheur d'avoir découvert cet hôtel ! Dès l'arrivée, on est frappé par la qualité du service et la gentillesse du personnel. L'accueil est chaleureux et met tout de suite à l'aise. Le all inclusive est tout simplement exceptionnel, surpassant tout ce que j'ai pu expérimenter jusqu'à présent. Que ce soit la diversité et la qualité des repas au buffet, qui se renouvellent quotidiennement pour notre plus grand plaisir, ou la générosité des boissons alcoolisées et non alcoolisées, tout est d'un niveau supérieur. Un des moments forts de notre séjour a sans aucun doute été le dîner gastronomique offert sur le rooftop. Une expérience culinaire mémorable, incluse dans le prix, ce qui incroyable ! La propreté des chambres est impeccable et le service est toujours aux petits soins. Un sourire et une plaisanterie de la part des serveurs et des barmans, ça fait vraiment la différence ! L'équipe est d'une efficacité redoutable, nos petites demandes ont été prises en charge immédiatement ou très rapidement. Le rapport qualité-prix de cet établissement est tout simplement imbattable. Et que dire de cette incroyable flexibilité le jour de notre départ ? Pouvoir rester profiter des installations et des cocktails bien au-delà de l'heure de check-out, c'est une attention que je n'ai jamais rencontrée ailleurs et qui témoigne du sens de l'accueil exceptionnel de cet hôtel. Les animations en soirée étaient également un plus très appréciables. Enfin, la capacité du personnel à parler plusieurs langues, dont le français, est un atout non négligeable. Malgré ces nombreux points positifs, il y a quelques détails qui pourraient être améliorés. L'eau salée des robinets et de la douche est un petit désagrément qui nous a contraints à utiliser de l'eau en bouteille pour certaines utilisations. La fuite de la douche et les odeurs ponctuelles dans la chambre, bien que n'ayant pas gâché notre séjour, sont des points à surveiller. Concernant le minibar, il est dommage qu'il ne puisse pas être rempli par le personnel, même en formule all inclusive. Devoir remplir soi-même ses bouteilles est un peu surprenant, malgré les deux bouteilles offertes à l'arrivée. Cependant, ces quelques points négatifs sont largement compensés par l'ensemble des prestations offertes. C'est avec un immense plaisir que j'attribue 5 étoiles à cet hôtel et que je le recommande vivement aux familles et à tous ceux qui recherchent des vacances exceptionnelles à un prix très raisonnable. Un grand merci à toute l'équipe pour ces merveilleuses vacances ! En espérant pouvoir y revenir un jour !

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

aurelien b a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Instructive
Très belle hôtel, mais un sacré manque de respect de certains couples anglais ( par rapport au moment du repas… ) aucun respect, ce croyant seul … bruyant et aucun respect pour l’anti gaspille par rapport à la nourriture… ce pendant, un grand respect pour le personnel qui sont restés très respectueux par rapport à certaines situations… bravo à cette équipe..

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Gafi22 a écrit un avis (mai 2025)

Brussels, Belgium

Note tripadvisor
Vrai hôtel all-in
Vrai hôtel all-in. Fruits et légumes au snack de la piscine. Suggestions: placer des fontaines à eau accessibles 24h/24; procéder au remplissage de tous les plats tout au long du service; améliorer le nettoyage de la vaisselle, des tables et chaises au restaurant.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités