Hôtel BG Tonga Tower Design Hotel & Suites 4*
Note des voyageurs 
2025 Travelers Choice - Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
pierfel a écrit un avis (nov. 2025)
Welkenraedt, Belgique
Date du séjour : novembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Nomad45661875853 a écrit un avis (oct. 2025)
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Navigator23802082595 a écrit un avis (sept. 2025)
Date du séjour : août 2025
JULIEL617 a écrit un avis (sept. 2025)
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
Date du séjour : septembre 2025
fabien_o68 a écrit un avis (août 2025)
Colmar, France
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Salle de fitness
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Hôtel moderne
Pour toute la famille
Notre avis
Cet hôtel moderne ravira les grands et les petits, les uns pour le roof top avec vue panoramique sur la baie et les autres pour l’espace aquatique réservé aux enfants.
Situation
L’hôtel Tonga se trouve dans la baie d’Alcudia au nord de l’île dans la station animée de Can Picafort, où vous trouverez commerces, restaurants, activités de divertissements ainsi qu’une belle plage de sable fin.
- 65 km de l’aéroport de Palma de Majorque
- A 700 m de la magnifique plage de Muro
Services
- Réception 24h/24
- Parking public
- Wifi
- Bagagerie
En supplément :
- Location de voiture et de vélos
- Supermarché
- Service de conciergerie
- Laverie/ Blanchisserie
- Salon de beauté
Hébergement
L’hôtel dispose 370 chambres climatisées réparties sur 14 étages dans un bâtiment moderne et lumineux avec ascenseurs.
EQUIPEMENTS
- Salle de bain avec douche sèche-cheveux
- TV-satellite avec écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort (payant)
- Climatisation
- Balcon
TYPES DE CHAMBRES
- Chambre single, double ou triple standard ou vue mer :
Superficie d’environ 16 m²
Capacité maximum de 2 adultes et 1 enfant jusqu'à 12 ans
2 lits simples + 1 lit d’appoint
- Junior Suite :
Superficie d’environ 20 m²
Capacité 2 à 3 personnes
2 lits simples + 1 lit d’appoint
Coin salon avec canapé-lit
Lit bébé gratuit
Pas de chambre pour personnes à mobilité réduite
Restauration
FORMULES
- Petit déjeuner
- Demi-Pension hors boissons
- Tout inclus
L’hôtel dispose de 3 restaurants et de 3 bars :
Les repas sont servis sous forme de buffets au restaurant avec terrasse « La Tramuntana » et show-cooking.
Le Pool Club Bar & Restaurant : Bar restaurant de la piscine qui proposant des plats méditerranéens et des grillades.
Blue Sky Bar & Restaurant : Bar restaurant en roof top avec un large carte de boissons (réservé aux adultes). Bar salon
Formule Tout Inclus
- Boissons et non alcoolisées locales, bière, eau, vin de 10h00 à minuit (1h en plein saison)
- Tapas de 12h00 à 15h00
- Chips et glaces toute la journée
- Sandwiches, fruits, viennoiseries selon disponibilités de 17h00 à 19h00
Les boissons non comprises dans la formule Tout inclus ou servies en dehors des horaires sont en supplément.
Les horaires des services sont indicatifs et sujets à modifications
Activités de loisir
SPORTS & LOISIRS
- 3 piscines extérieures dont 1 pour enfants, solarium avec chaises longues, lits balinais et parasols
- Discothèque
- Courts de tennis
- Salle de sport
- Salle TV
- Fléchettes, tennis de table et billard en supplément
Enfants
- Mini club (5-12 ans), Club Ado (12 à 16 ans)
- Aire de jeux
- Piscine pour enfants (Bateau pirate et pentaglisse)
- Jeux de société et puzzles à disposition
Bien-être
L’hôtel dispose d’un centre de bien-être équipé d’un circuit thermal qui comprend Sauna finlandais, bain turc, douches à thème, piscine chauffée (jusqu’au 01/05 et à partir du mois d’octobre) ainsi qu’un espace détente et d’une salle de massage.
Accès au spa en supplément
INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS
Pour le détail des formules de restauration, merci de se référer exclusivement à notre descriptif en ligne pour l’hôtel choisi.
En général, les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages et, selon les cas, et sur demande, une chambre de courtoisie.
Généralement les formules de pension s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Certains établissements proposant exclusivement la formule tout-inclus donnent accès à la restauration de la formule tout inclus selon le descriptif, dès l’arrivée et jusqu’à l’heure de départ de l’hôtel.
Dans la plupart des établissements, Il est prévu pour les arrivées tôt ou tardives, en dehors des horaires de restauration, soit des buffets réduits (froids) soit des collations mises à disposition en chambre. Pour plus de détails, nous interroger.
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas, le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier. L’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier : minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
En général, en Espagne, l’eau du robinet étant impropre à la consommation, si vous demandez de l’eau, il s’agira d’eau minérale et elle vous sera facturée.
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement ou d’une quelconque réclamation.
Taxe touristique Baléares :
Depuis le 01/07/2016, une taxe touristique obligatoire est instaurée pour tous les séjours à destination des îles Baléares. Elle est à régler directement par les clients de 16 ans et plus, sur place, auprès des hôteliers. Son montant est indiqué ci-dessous à titre indicatif et est sujet à modifications.
Séjours en hôtel 2* ou 3* : 2.20€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 4* ou 3* supérieur : 3.30€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 5* ou 5* luxe ou 4* supérieur : 4.40€ par jour et par personne.
Réduction de 50% à partir du 9ème jour de séjour dans le même établissement.
Réduction de 75% en basse saison du 01/11 au 30/04
IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSPORTS
Les transports sont prévus aux départs de DEAUVILLE et LILLE sur vols directs Volotea et au départ de PARIS sur vols réguliers directs Air Europa
Ils pourront, selon les villes de départ, s’effectuer sur les compagnies Vueling, Transavia ou Easyjet en vols directs ou en vols avec escale avec la compagnie Iberia.
Les compagnies, horaires et numéros de vols définitifs vous seront confirmés avec l’envoi de votre carnet de voyage par email à partir de 30 jours avant votre départ et au plus tard 5 jours avant votre départ.
Enregistrement / Pré-enregistrement:
Au départ de DEAUVILLE et LILLE avec VOLOTEA aucun pré-enregistrement n’est nécessaire (le placement dans l’avion est fait par la compagnie)
Au départ de PARIS avec Air Europa, l’enregistrement 30h avant le départ est facultatif (les Etickets vous seront adressés avant le départ)
Les prix sont calculés de manière forfaitaire et basés sur le nombre de nuits indiqué.
Flaneo - Lumière du Monde ne saurait être tenu pour responsable si en raison des horaires de vols la première et/ou la dernière journée se trouvaient écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal, de même, si certains vols s'effectuent de nuit à l'aller et/ou au retour, modifiant la durée du forfait de 8 jours/7 nuits à 9 jours/7 nuits ou de 15 jours /14 nuits à 16 jours /14 nuits.
*Les redevances, taxes des aéroports et le cas échéant la surcharge de carburant sont sujets à modifications jusqu’à 30 jours avant le départ conformément aux conditions générales et particulières de vente. Les frais de dossiers forfaitaires sont destinés à couvrir les frais d’émissions, d’assistances aéroports et d’assistances téléphonique 24/24 et ne sont jamais remboursables.
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
- Les suppléments liés aux catégories de chambres autres que celle du forfait de base (Ex : chambre individuelle, chambre supérieure, chambre familiale, suite etc…)
- Toutes les dépenses d’ordre personnel et les pourboires
- Les excursions et services optionnels non compris dans le forfait de base
- Les assurances assistance, rapatriement, annulation, bagages et responsabilité civile
- Les éventuels frais d’agences perçus par le distributeur
- Les éventuels frais liés aux formalités
- Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »
- La taxe touristique Baléares, obligatoire à régler sur place, voir détails dans les « Informations relatives aux séjours
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
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Date du séjour : août 2025
JULIEL617 a écrit un avis (sept. 2025)
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Date du séjour : septembre 2025
fabien_o68 a écrit un avis (août 2025)
Colmar, France
Date du séjour : août 2025
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- Service