Hôtel Ôclub Experience Occidental Cala Viñas 4*
- Vol A/R au départ de Nice (+6 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Club ado
- Baby sitting
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Accueil francophone
- Concièrgerie
Les points forts
L'accès direct à la plage de Cala Viñas
Les prestations de qualités et le personnel serviable et chaleureux
Les chambres spacieuses et propres
INTRODUCTION
LE CADRE
Avec ses plages bordées de pins et de falaises, sa mer translucide, ses paysages préservés et ses parcs naturels, la plus grande île des Baléares saura vous séduire. Destination pleine de charme, Majorque profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale.
Au sud-ouest de l'île, votre Ôclub Experience Cala Viñas 4* se distingue par son emplacement privilégié à une minute à pied de la plage de sable blanc de Cala Viñas, à seulement 3 km de Magalluf, la célèbre station balnéaire réputée pour son animation nocturne, et à 20 km du centre de Palma. Le cadre verdoyant, l'accès direct à la plage de Cala Viñas et la proximité avec Magalluf et la capitale en font l'hôtel-club idéal pour des vacances réussies entre farniente, activités pour tous et détente absolue.
ON AIME
- La situation idéale avec accès direct à la superbe plage de Cala Viñas
- Les excellentes prestations et le personnel serviable de l'hôtel
- Le cadre verdoyant qui s'intègre parfaitement dans la nature environnante
HÉBERGEMENT
L'hôtel propose 298 chambres, entièrement rénovées, spacieuses et lumineuses réparties sur 3 bâtiments de 4 à 5 étages.
Vous avez le choix entre :
- La chambre Supérieure de 27 m²,
- La chambre Supérieure vu piscine de 27m²
- La chambre supérieure vue mer latérale ou frontale de 27m²
- la chambre Famille de 37 m² qui comprend un séjour et une chambre indépendante.
Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon, de la climatisation, du chauffage, du Wifi, d'une TV, du téléphone, d'un canapé-lit, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort (en supplément) et d'une salle de bain avec une douche à effet pluie et un sèche-cheveux.
AU MENU
Pour des vacances en toute sérénité, profitez de la formule « tout compris » incluant le petit-déjeuner de 8 :00 à 10h30, le déjeuner de 13h à 15h30 et le dîner de 19h30 à 23h servis sous forme de buffet au restaurant principal, entièrement rénové « Ses Voltes ». Il propose une cuisine internationale avec des dîners à thème, des démonstrations culinaires en direct et un buffet pour enfant. Boissons inclues pendant les repas : vin de la maison, eau, rafraîchissements et bière.
Pour y découvrir les saveurs locales, rendez-vous à l'espace Ôcuisine locale pour profiter de notre sélection de plats traditionnels de la région.
Votre formule comprend également des plats au snack-bar de la piscine de 11h à 18h30* (les snacks sont en supplément de 13h à 15h30) et les boissons de 10h30 à 23h au bar de la piscine et de 11h à 19h au bar de la réception (sélection de marques nationales et internationales de boissons alcoolisées et non alcoolisées, rafraîchissements, thé et café).
2 snacks sont également à votre disposition, en supplément : l'« Es Pop » en saison estivale et l' « Es Corb Marí » dont la vue sur la plage vous ravira. Le bar « Sa Calobra », en supplément, vous accueille tous les soirs et vous invite à profiter des spectacles d'animation dans une atmosphère conviviale et décontractée.
A noter :
- Pour votre commodité, nous vous donnerons un bracelet indicatif de votre formule « tout compris », il vous donnera droit à tous les services compris dans votre formule.
- Nous vous rappelons que c´est un droit personnel et intransférable.
- Nous vous informons que les boissons ne sont pas cumulables, il faut finir votre consommation avant d'en commander une autre.
- Toute boisson emportée hors du bar, snack ou restaurant vers la piscine devront être dans des verres en plastiques afin d'assurer votre sécurité et votre bien-être.
- Les boissons alcoolisées sont interdites aux moins de 18 ans selon la législation espagnole.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
ÉQUIPEMENTS & LOISIRS
Destination rêvée pour toute la famille, votre Ôclub dispose de 2 piscines pour adultes et enfants et d'un bain à remous extérieur dans un cadre verdoyant, ainsi que d'une piscine pour enfant avec mini parc aquatique. En accès direct, la plage de Cala Viñas de sable blanc et d'eau cristalline vous invite à prolonger vos moments farniente dans un environnement de rêve.
Pour les plus actifs, l'hôtel met à votre disposition une large gamme d'équipements : billard, tennis de table, baby-foot, pétanque, fléchettes, shuffleboard, yoga et aquagym, espace fitness.
Dans les environs et avec supplément, il vous sera possible de vous adonner à d'autres sports comme le tennis, le cyclisme, le golf ou l'équitation, ainsi qu'à des sports de mer tels que la planche à voile, la plongée, le catamaran, le kayak ou le ski nautique.
Pour votre plus grand bien-être, le centre U-Spa propose en supplément un circuit d'hydrothérapie et des soins personnalisés pour le visage et le corps.LES MOMENTS ÔCLUB
Tout au long de vos vacances, l'équipe d'animation de votre Ôclub Expérience Occidental Cala Viñas 4* vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte à la carte. Entièrement francophone, elle répondra à toutes vos questions et saura vous faire profiter pleinement de vos vacances, entre détente absolue et découverte culturelle : laissez-vous guider, on s'occupe de tout !
Les moments découverte : vivez l'expérience Immersion®
Partez à la rencontre de la culture locale à travers nos activités :
- Initiation à l'espagnol
- Démonstration et dégustation de sangria
- Ôbalade à la découverte de criques naturelles et /ou de la ville de Magalouf (selon la saison).
- Initiation aux danses latines
Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez un verre à l'ApérÔclub, participez à notre balade découverte juste pour le plaisir d'être ensemble… Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous.
Les moments sport & tendance
Actif même en vacances ? L'équipe Ôclub vous propose tout un programme d'activités sportives et tendances : aqua bike, water polo, initiation aux danses locales, … Un vrai bain d'énergie pour rester au top tout au long de votre séjour !
Les moments bien-être
Si la remise en forme et la relaxation font partie de vos envies, profitez de vos vacances pour vous essayer au yoga ou lancez-vous dans une session d'aquagym. Pour vous sentir de mieux en mieux au fur et à mesure des jours qui passent…
Programme d'activités susceptible de changer selon la saison, les conditions météo et l'affluence de l'hôtel.
POUR VOS ENFANTS ET VOS ADOS
Pour que vos enfants passent également des vacances inoubliables, notre équipe Ôclub s'occupe de tout :
Ômini club
Mini-club ouvert 6j/7 pour les enfants 4 à 12 ans, pendant les vacances scolaires françaises.
En journée, un programme d'activités fun et varié : journées à thèmes, activités créatives et manuelles,... Tout un programme d'animations conçues spécialement pour le bonheur de vos petits.
En soirée : mini disco tous les soirs, veillée Ômini club une fois par semaine.
*Le Ômini club est ouvert uniquement pendant les vacances scolaires françaises et les horaires et programmes peuvent varier en fonction de la saison.
Ôpote's Club
Pendant les vacances scolaires françaises, les ados de 13 à 17 ans seront encadrés par l'équipe Ôclub 6/j7j afin de partager des moments fun et sportifs.
Le Ômini club et le Ôpote's club sont ouverts uniquement pendant les vacances scolaires françaises et les horaires & programmes peuvent varier en fonction de la saison, des conditions météo et de l'affluence de l'hôtel.
À VOTRE DISPOSITION
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel
- Bureau de change
- Poste et télécopie
- Location de voitures
- Location de vélos / scooters
- Médecin (sur demande)
- Agent de sécurité
- Supermarché / magasin de souvenirs
- Salle de jeux
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.