Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Deve K a écrit un avis (juin 2025)
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Matees85430 a écrit un avis (juin 2025)
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
magalilohat a écrit un avis (mai 2025)
Rennes, France • 1 votes utiles
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Propreté
- Service
Sounmup a écrit un avis (mai 2025)
Eygliers, France
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
sophiamezouar a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Club ado
- Baby sitting
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Accueil francophone
- Concièrgerie
Résumé
- La situation idéale avec accès direct à la superbe plage de Cala Viñas
- Les excellentes prestations et le personnel serviable de l’hôtel
- Le cadre verdoyant qui s’intègre parfaitement dans la nature environnante
Ôclub Experience
Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.
Découvrez tous les avantages du Ôclub Experience :
- Privilège d'un hôtel club 4* et 5* parmi les meilleurs de la région
- Animateur(s) francophone(s) à votre service
- Expériences pour découvrir la culture locale et la destination
- Activités sportives et divertissements pour toute la famille
- Mini club pour les enfants, selon la destination
- Formule « tout compris », 100% sérénité, selon la destination
Présentation
Un petit coin de paradis sur une île pleine de charme et de saveurs. Idéalement situé face à la merveilleuse petite plage de Cala Viñas, votre Ôclub Experience mêle à la perfection tous les éléments de la culture méditerranéenne : soleil et plage, gastronomie et douceur de vivre, détente absolue et découverte. Détendez-vous sur la plage en accès direct, au bord de l’une des piscines, dans le centre U-Spa ou encore dans le bain thermal en plein air. Faites le plein d’énergie en vous initiant au yoga sur la plage ou en testant des activités tendance comme la fun & dance aqua et le hula hoop stretch. Partez explorer la capitale et initiez-vous à la cuisine locale… L’équipe Ôclub vous attend !
Situation
À proximité :
- Plage de sable blanc, en accès direct
- Plage Cala Falco (env. 800 m)
- Plage de Magaluf (env. 2,2 km)
- Western Wtaer Park (env. 3,8 km)
- T Golf Cavia (env. 4,9 km)
- Plage Palmanova (env. 4,9 km)
- Torre de Cala Figuera (env. 10,8 km)
- Château de Bellver (env. 17,4 km)
- Aéroport de Palma de Majorque (env. 29,2 km)
Hébergement
L’hôtel propose 298 chambres, entièrement rénovées, spacieuses et lumineuses réparties sur 3 bâtiments de 4 à 5 étages.
Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation / chauffage
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Canapé-lit
- Mini-réfrigérateur
- Salle de bains avec undouche à effet de pluie
Avec participation (€) :
- Coffre-fort
- Chambre Supérieure
- Chambre Supérieure Vue Piscine / Vue Mer Latérale
La Chambre Supérieure Vue Piscine / Vue Mer Latérale dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure.
- Chambre Supérieure Vue Mer
La Chambre Supérieure Vue Mer Latérale dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure.
- Chambre Famille
La Chambre Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure avec un coin salon et une chambre
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » qui inclut les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners ainsi qu'une sélection de boissons et de snacks.
- Vous prendrez l'ensemble de vos repas sous la forme de buffet au restaurant principal, entièrement rénové « Ses Voltes », qui vous propose une cuisine internationale . Pour y découvrir les saveurs locales, rendez-vous à l’espace Ôcuisine locale pour profiter de notre sélection de plats traditionnels de la région.
- Le snack-bar "Es Pop", en été, vous accueille avec des vues splendides sur la cala?: parfait pour une pause gourmande entre deux baignades.
- Le "Bar Sa Calobra" vous accueille en soirée avec une carte variée de cocktails à déguster dans une ambiance conviviale, souvent accompagnée d’animations ou de spectacles en plein air.
- Profitez de vues splendides sur la Méditerranée depuis le "Bar Es Mirador", un lieu idéal pour se détendre autour d’une boisson fraîche en admirant le coucher du soleil.
- Le "Bar Es Corb Marí" est le spot parfait pour suivre vos événements sportifs favoris tout en sirotant une bière bien fraîche ou un cocktail dans une ambiance détendue.
Sports & Loisirs
- Plage de sable blanc en accès direct
- Piscine extérieure
- Solarium aménagé avec transats et parasols
- Bain à remous
- Tennis de table
- Pétanque
- Fléchettes
- Cours de yoga, aquagym
- Salle de sport
- Espace enfants : piscine, parc aquatique...
Avec participation (€) :
- Court de tennis
- Parcurs de golf (à proximité)
- Activités nautiques (plongée sous-marine, canoë-kayak, ski nautique...
- Espace Spa et bien-être : soins corporels et du visage, circuit d'hydrothérapie...
Les moments Ôclub
Tout au long de vos vacances, l'équipe d'animation de votre Ôclub Expérience Occidental Cala Viñas 4* vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte à la carte. Entièrement francophone, elle répondra à toutes vos questions et saura vous faire profiter pleinement de vos vacances, entre détente absolue et découverte culturelle : laissez-vous guider, on s'occupe de tout !
Les moments découverte : vivez l'expérience Immersion®
Partez à la rencontre de la culture locale à travers nos activités :
- Initiation à l’espagnol
- Démonstration et dégustation de sangria
Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c’était les rencontres humaines ? Partagez un cocktail à l’apérÔclub, participez à nos tournois sportifs et à nos balades découvertes juste pour le plaisir d’être ensemble… Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous.
Enfants & Ados
Pour que vos enfants passent également des vacances inoubliables, notre équipe Ôclub s'occupe de tout :
Ômini club
Mini-club ouvert 6j/7 pour les enfants 4 à 12 ans, pendant les vacances scolaires françaises.
En journée, un programme d'activités fun et varié : journées à thèmes, activités créatives et manuelles,... Tout un programme d'animations conçues spécialement pour le bonheur de vos petits.
En soirée : mini disco tous les soirs, veillée Ômini club une fois par semaine.
*Le Ômini club est ouvert uniquement pendant les vacances scolaires françaises et les horaires et programmes peuvent varier en fonction de la saison.
Ôpote’s Club
Pendant les vacances scolaires françaises, les ados de 13 à 17 ans seront encadrés par l’équipe Ôclub 6/j7j afin de partager des moments fun et sportifs.
Le Ômini club et le Ôpote's club sont ouverts uniquement pendant les vacances scolaires françaises et les horaires & programmes peuvent varier en fonction de la saison, des conditions météo et de l'affluence de l'hôtel.
À votre disposition
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Bureau de change
- Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Service médical (sur demande)
- Location de voitures, de vélos et de motos
- Boutique
CE PRIX COMPREND
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
CE PRIX NE COMPREND PAS
- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d’ordre personnel,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d’entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Deve K a écrit un avis (juin 2025)
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Matees85430 a écrit un avis (juin 2025)
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
magalilohat a écrit un avis (mai 2025)
Rennes, France • 1 votes utiles
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Propreté
- Service
Sounmup a écrit un avis (mai 2025)
Eygliers, France
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
sophiamezouar a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service