Club Marmara Madina 4*

basé sur 4869 Avis 4869 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Marrakech, Maroc
Club Marmara Madina 4* - 1
Club Marmara Madina 4* - 2
Club Marmara Madina 4* - 3
Club Marmara Madina 4* - 4
Club Marmara Madina 4* - 5
Club Marmara Madina 4* - 6
Club Marmara Madina 4* - 7
Club Marmara Madina 4* - 8
Club Marmara Madina 4* - 9
Club Marmara Madina 4* - 10
Club Marmara Madina 4* - 11
Club Marmara Madina 4* - 12
Club Marmara Madina 4* - 13
Club Marmara Madina 4* - 14
Club Marmara Madina 4* - 15
Club Marmara Madina 4* - 16
Club Marmara Madina 4* - 17
Club Marmara Madina 4* - 18
Club Marmara Madina 4* - 19
Club Marmara Madina 4* - 20
Club Marmara Madina 4* - 21
Club Marmara Madina 4* - 22
Club Marmara Madina 4* - 23
Club Marmara Madina 4* - 24
Club Marmara Madina 4* - 25
Club Marmara Madina 4* - 26
Club Marmara Madina 4* - 27
Club Marmara Madina 4* - 28
Club Marmara Madina 4* - 29
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
29
Club Marmara Madina 4*
basé sur 4869 Avis
4869 Avis

Référence produit : 531
dès 649 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Nantes le 22 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 4869 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Inviteedu76 a écrit un avis (sept. 2025)

Le Havre, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Séjour au Club Valeria Madina
Je suis partie au Madina du 31/08 au 14/09. J’ai donc pris le temps de rédiger cet avis car j’avais vraiment besoin de faire le point. Je ne cite pas l’animation et c’est volontaire car je n’ai pas participé. Je n’ai donc aucun jugement à donner sur cette partie. Dans l’ensemble, j’ai passé de bonnes vacances et en partie grâce à ces personnes : • Nadia à l’accueil, toujours souriante, professionnelle et aux petits soins. Ne change surtout pas et reste aussi souriante que tu l’es 🙂 Je te remercie encore pour tout ce que tu as fait pour rendre notre séjour le meilleur possible. • Les serveurs du restaurant : Youssef, Khalid, Simo et tous les autres… Je ne peux pas tous les citer car la liste serait trop longue 😂 Ils sont tous disponibles, professionnels et attentifs. Ce sont grâce à eux que vous passez de bonnes vacances au sein du club et dieu sait que leur travail n’est pas facile. • Un vrai coup de cœur pour Hind, notre femme de chambre, au Riad 100. Tu es d’une gentillesse rare, et très professionnelle. Tu as toujours une petite attention. Ne change surtout pas ! ❤️ • Pensée aussi pour le personnel de ménage car la tâche doit être compliquée avec le manque de savoir vivre de certains vacanciers… De manière générale, le personnel est le vrai point fort du Madina : accueillant, disponible et très investi. Le Madina est un complexe hôtelier qui possèdent des extérieurs magnifiques : jardin luxuriant, soigné et agréable. Merci aux jardiniers. On voit que des efforts ont été faits de ce côté avec de nouvelles plantations. C’est un réel plaisir de se balader dans le parc. Beaucoup critiquent la situation de l’hôtel dans la palmeraie mais c’est pour moi un vrai atout qui permet d’échapper au tumulte du centre-ville tout en ayant une navette et des taxis disponibles à l’entrée. Passons maintenant à ce qui fâche… • Cela fait maintenant 7 ans que je viens au Madina et force est de constater que le club devient sale à cause de certains vacanciers qui ne respectent pas les règles (nourriture ramenée dans les chambres, assiettes et couverts laissés dans les parties communes, etc…). • Une partie de la clientèle locale manque parfois de savoir-vivre (gaspillage alimentaire, bruit, non-respect des règles). • Certains touristes internationaux, notamment anglais, passent leurs vacances à forcer encore et encore sur l’alcool, ce qui nuit à l’ambiance familiale du club. Ils sont bruyants et dérangent les vacanciers. Comme l’a dit quelqu’un : « l’alcool c’est pas de l’eau »😅 • Les sanitaires communs et les chaises ne sont pas correctement nettoyés. Après je n’en veux pas au personnel car ce sont les vacanciers qui se conduisent comme de véritables porcs. • Grosse déception pour la piscine du Mango qui est pourtant mon QG. Si je reviens au Madina, c’est en partie pour elle. Malheureusement, elle n’est pas nettoyée tous les jours et surtout, certains accès sont devenus dangereux (dalles cassées) et cerise sur le gâteau : elle est redevenue payante. À ce prix, la qualité n’est vraiment pas au rendez-vous. En revanche, le personnel de l’établissement est adorable et à nos petits soins. • L’absence de jus d’orange pressé avant 10H est vraiment dommage, surtout au Maroc, pays des oranges. Pourquoi avoir supprimé le stand au sein du restaurant pour le petit déjeuner ? On ne va pas se mentir mais les jus de fruits des distributeurs ressemblent plus à des produits chimiques… • Le cocktail du directeur délocalisé sur la place en face de l’accueil : aucun endroit pour s’asseoir, ce qui pose problème pour les personnes âgées ou les mamans avec poussettes. • Le déplacement de l’estrade du spectacle : avant, les clients du restaurant pouvaient profiter de la vue et participer à l’ambiance. Aujourd’hui, cela a fait perdre du charme et de la convivialité. • Gros bémol pour moi 😡 La disparition des chats du Madina, qui faisaient partie du charme du lieu. Qu’on aime ou pas, désolée, mais les chats c’est le Maroc. Regrettable de voir le dernier chaton retiré sans raison valable… • Un mot sur Mehdi, le responsable restaurant/bar : au lieu de s’occuper de faire disparaître les chats qui ne dérangent absolument pas les vacanciers, il ferait mieux de se montrer plus poli en saluant les clients et de veiller au respect d’une tenue correcte au restaurant (trop de personnes entrent en haut de maillot de bain le midi) et surtout de s’occuper du gaspillage alimentaire en surveillant les assiettes de certains vacanciers locaux qui débordent exagérément et dont la nourriture finit la plus part du temps à la poubelle. C’est bien beau de rester piqué à l’entrée mais encore faut-il qu’il fasse son travail. • La restauration n’a malheureusement pas relevé le niveau : plats souvent fades, et surtout ils arrivent froids. Comment cela se fait-il ? Il faudrait prévoir l’installation de plaques chauffantes ou autres… • Le nombre de vacanciers… Pour moi, il y a plus de vacanciers que de capacité… En résumé : Le passage en Valeria et l’ouverture à l’international ont été une véritable catastrophe pour le Madina. On découvre un établissement qui semble s’être endormi sur ses lauriers. Dommage car le site a un potentiel énorme et bénéficie d’un personnel exceptionnel, mais les choix de gestion et le manque de rigueur sur de nombreux aspects risquent de faire fuir les habitués. Dommage… J’espère que la direction de cet hôtel va enfin enlever ses œillères et agir…

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : En famille

Mrwan B a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Noro ❤️❤️❤️❤️❤️🫀🫀🫀🫀
Super expérience au Valiria Madina Marrakech ! 🌴✨ L’hôtel est magnifique et les activités sont top, surtout grâce à l’équipe d’animation Noro qui met une énergie incroyable et rend chaque moment inoubliable. 👏🎉 On recommande vivement !

Date du séjour : septembre 2025

Khadija a a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Noro animation ,,,
J’ai passé un séjour inoubliable au Valiria Madina Marrakech. L’ambiance était magnifique, la nourriture délicieuse et les spectacles très variés. Un grand bravo à toute l’équipe d’animation, surtout Noro, qui met une énergie incroyable et crée une atmosphère joyeuse et conviviale. Grâce à lui, chaque moment était rempli de rires et de bonne humeur.

Date du séjour : septembre 2025

Mathis R a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Super séjour
Super séjour au madina comme à chaque fois ! Une équipe d'animation au top menée d'une main de maître par l’excellent Nizar ! On recommande !

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

David T a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Noro
Mon séjour au Valiria Madina Marrakech était tout simplement magnifique 👌. La nourriture est variée et délicieuse 🍽️, l’animation est divertissante toute la journée avec de très beaux spectacles 🎉. Ce qui a vraiment marqué mon séjour, c’est Noro, une personne pleine d’énergie et de talent, toujours souriant et très professionnel 👍👏. Je recommande vivement cet hôtel pour passer des vacances inoubliables

Date du séjour : septembre 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Club ado
  • Discothèque
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Les points forts

Rapport qualité/prix imbattable
Une expérience club conviviale
Navettes pour le centre ville

Le Club

Des vacances adaptées à toute la famille ! Profitez d'une multitude d'activités sportives, évadez-vous à la découverte des paysages environnant, ou relaxez-vous autour des nombreuses piscines ou au centre de bien-être en sirotant un thé à la menthe... Vivez l'expérience de la convivialité marocaine.

Les Infos Pratiques

• Situé dans la Palmeraie, au coeur d’un grand parc de près de 10 hectares offrant une vue imprenable sur l’Atlas.
• L’aéroport se trouve à 16 km (env. 40 min).
• Normes locales 4*.
• Décalage horaire d'une heure en moins.
• Dans la plupart des hôtels internationaux, l'enregistrement se fait à 14h à l'arrivée, et 12h au départ.
• Kit bébé en option : 40 €, à réserver avant le départ (mise à disposition de baignoire, thermomètre de bain, chauffe-biberon, matelas à langer, transat et lit parapluie).
• Wifi gratuit dans les parties communes.
• Taxe de séjour à régler sur place (env. 2.50 € / nuit / pers. à partir de 12 ans).
• Possibilité de salle de conférence.
• Animaux interdits dans l'hôtel (sauf chien guide d'aveugle).
• Distributeur d'argent dans l'hôtel.
• Infimier/ère : sur place - Médecin : sur demande.
• Pour vous déplacer : parking privé gratuit, taxis sur demande. Navettes payantes pour le centre-ville, env. 2€ par pers. et par trajet.

Votre Club Marmara

• Votre club est engagé dans une démarche éco-responsable et a obtenu les certifications Travelife Gold et Clé Verte.
• Sur un domaine de 12 hectares au coeur d'un jardin luxuriant, enserrant un jardin traditionnel avec plan d'eau, votre club se compose de 432 chambres dont 150 réservées au Club Marmara, réparties dans 9 petits bâtiments de 2 étages aux tons ocres, dans un esprit riad avec patios intérieurs.
• L'hôtel dispose de 8 chambres communicantes adaptées pour les personnes à mobilité réduite (selon disponibilité). L'établissement est doté de rampes d'accès vers le restaurant, le bar, la piscine, les zones de loisirs.
• Départ tardif jusqu'à 19h (40 €).

À noter : 
Afin de continuer à vous offrir un séjour confortable, une rénovation des chambres est prévue entre novembre et avril, par Ryad. Ces travaux sont réalisés avec soin et organisation pour limiter au maximum les éventuelles nuisances, qui resteront localisées : votre confort et votre tranquillité restent au cœur de nos priorités.

Restauration

• Restaurant principal, sous forme de buffets, avec une partie en terrasse (cuisine internationale et locale).
• 2 restaurants à la carte, dont 1 dans l’espace zen "Mango" (avec suppl.) : cuisine internationale et asiatique.
• 1 restaurant de spécialités marocaines ouvert ponctuellement selon saison.
• 1 bar principal, 1 snack et un espace détente "café maure".

• Repas buffet varié à volonté : cuisine internationale et locale, buffet à thème, show cooking, snack…
• Goûter avec une gourmandise chaude à volonté.
• Boissons locales à volonté de 10 h à 23 h : bouteille d'eau, vin, bière, jus de fruits, soda, café, thé, eau, alcool local, Gin, Vodka, Whisky, 2 choix de cocktail du jour à volonté.

La formule tout inclus est accessible dès votre arrivée dans l'hôtel, et ce, jusqu'à l'heure de votre départ.

LA TABLE*
Formule tout inclus
• Petit déjeuner : de 7 h 30 à 10 h ou petit déjeuner tardif de 10 h à 12 h.
• Déjeuner : de 12 h à 14 h 30
• Snack : de 10 h à 18 h. Entre 22h et 1h du matin avec supplément (paninis, burgers, salades, boissons).
• Goûters : de 16 h 30 à 17 h 30
• Dîner : de 19 h à 21 h 30 (22 h en haute saison estivale)

LE BAR*
• Boissons servies à volonté de 10 h à 23 h dans les différents bars, selon horaires d'ouverture. Boissons payantes après 23 h.
• Au restaurant aux heures des repas.
• Dans le cadre de la démarche éco-responsable, l'hôtel ne fourni plus de bouteilles d'eau en plastique. Service au verre aux bars.

*Horaires et jours d’ouverture des bars et restaurants susceptibles de modification par l’hôtelier sans préavis, donnés à titre indicatifs.

Coordonnées

BAB ATLAS - ROUTE DE FÈS - MARRAKECH 40000 - MAROC


Chambre double

Capacité : jusqu'à 2 adultes.
• Superficie : 30 m²
• Chambre agréable, spacieuse et rafraichie
• 1 lit double ou 2 lits simples
• Petit coin salon
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision écran plat
• Mini-réfrigérateur
• Coffre-fort payant
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Balcon ou terrasse
• Possibilité de lit supplémentaire et lit bébé supplémentaire dans un espace restreint


Chambre quadruple

Capacité : jusqu'à 4 adultes.
• Superficie : 46 m²
• Toutes situées au 2è étage des riads
• Agréable et spacieuse et totalement rénovée
• 1 lit double ou 2 lits simples et 1 lit supplémentaire
• Possibilité d'ajouter un lit bébé
• Petit coin salon
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision écran plat
• Mini-réfrigérateur
• Coffre-fort payant
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Balcon ou terrasse


Chambres communicantes

Capacité : jusqu'à 6 adultes.
• Superficie : 2x30 m²
• 2 chambres double avec une porte communicante
• Agréable et spacieuse et totalement rénovée
• 1 lit double ou 2 lits simples par chambre
• Petit coin salon
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision écran plat
• Mini-réfrigérateur
• Coffre-fort payant
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Balcon ou terrasse
• Possibilité d'ajouter un lit bébé supplémentaire dans un espace restreint


Chambre double supérieure

• Superficie : 30 m²
• Disponible à partir de fin décembre 2025.
• Entièrement rénovée
• Agréable et spacieuse
• Climatisation
• Téléphone
• Télévision écran plat
• Mini-réfrigérateur
• Salle de douche avec sèche-cheveux
• Balcon ou terrasse
• Toutes les chambres sont équipées d'un lit double ou 2 lits simples
• Petit coin salon
• Coffre-fort payant
• Possibilité de lit supplémentaire et lit bébé supplémentaire dans un espace restreint.

Chambre quadruple supérieure

Capacité : jusqu'à 4 adultes.
• Superficie : 46 m²
• Disponible à partir de fin décembre 2025.
• Entièrement rénovée
• Située au 2è étage des riads
• Plus spacieuse
• Aménagée de manière identique à la chambre double
• Lit supplémentaire
• Possibilité d'ajouter un lit bébé

Sports & Activités

• 3 piscines extérieures surveillées avec solarium aménagés de transats et parasols. La piscine principale extérieure sera fermée durant le mois de janvier pour entretien et amélioration. Pour continuer à profiter pleinement de votre séjour durant cette période, un accès libre à la piscine de l'espace Mango vous est proposé.
• Prêt de serviettes de piscine (avec caution).
• Accès libre à partir de 18 ans à la piscine dédiée aux adultes dans le nouvel espace zen "Mango" avec solarium, parasol et transats payants du 9/06 au 31/10/25 avec un choix de packs proposés de 10 h à 18 h (bar et restauration avec supplément) :
Réservation et paiement des packs sur place uniquement.
- Pack simple (Bed + parasol + serviette, Bed solo, Bed duo), à partir de 100 Dhs par pers.
- Pack premium (Bed + serviette + parasol + lunch, Menu déjeuner inclus avec entrée plat dessert), à partir de 350 dhs par pers.
- Pack bien-être (Bed + parasol + serviette + 1 massage 45 mn + 1 boisson détox), à partir de 500 dhs par pers.
- Pack Top VIP (Bed + parasol + serviette + 1 massage 20 mn + lunch + 1 boisson détox), à partir de 600 Dhs par pers.

Votre centre ludique-aquaparc : compris dans votre formule tout inclus !

Découvrez ce magnifique parc aquatique, un espace ludique et amusant :
• Un parc aquatique étendu sur 4 hectares
• 10 toboggans
• 2 jeux aquatiques pour enfants
• 1 grande piscine
• Espace restauration avec 4 cuisines thématiques (avec supplément).
• Un centre d'activités sportives : Tennis, terrain de padel, minifoot.

Ouvert du 01/02 au 30/11, selon conditions climatiques.
Certaines descentes sont accessibles selon la taille (1,20 m au min.).

Sports et activités inclus :
• 6 courts de tennis en terre battue, tennis de table, basket-ball, terrain de football (gazon synthétique), beach-volley, pétanque, tournois sportifs...
• Fitness (cours collectifs  : stretching, aquagym, renforcement musculaire), aquagym, water-polo, stretching...
• Activités en soirée : spectacle, cabaret, danseurs, soirée dansante...
• Discothèque intérieure, amphithéâtres (intérieur et extérieur).
• Des activités amusantes et originales au programme : initiation à la danse, journée marocaine : plongez dans la culture du pays le temps d'une journée où vous découvrirez le rituel du thé à la menthe, vous apprendrez à cuisiner un plat local, pourrez vous Initiez-vous à la langue arabe et découvrez la danse orientale.

SPIKE + : Tout au long de votre séjour, séances quotidiennes de beach-volley, matchs nocturnes lors de "la nuit du volley", grand tournoi de fin de semaine ainsi que la "Volley Academy" pour les ados. Le volley-ball au cœur de vos vacances !

Payants :
• Éclairage tennis
• Académie de tennis : leçons de tennis sur mesure à votre disposition avec supplément. Encadrés par des coachs professionnels pour les petits comme les grands, débutants ou confirmés.
Stages collectifs sur 5 jours (minimum 3 pers.).
- MINI’SMATCH (4/6 ans)
- JUNIOR (7 ans et +)
- MASTER
- ADULTE
Leçons individuelles disponibles également pour les enfants et les adultes.

Sport / activité payante, à proximité* :
• À proximité, plus de 10 parcours de golf 18 trous (env. 15 km).

* Indépendant du club et non garanti.


Animation

La folle équipe Club Marmara, 100 % francophone, accompagnée d'une équipe internationale, vous attend pour vos rendez-vous incontournables, une animation autour d’activités ludiques et sportives, des spectacles et soirées à thème pour des moments inoubliables.


Pour vos enfants & ados

LA SUPRE’M ZONE
Nos animateurs passionnés et diplômés attendent vos Minis 3/5 ans, Juniors 6/8 ans et Teen’s 9/12 ans lors de journées thématisées pour des vacances totalement Supre’m en compagnie de notre mascotte autour d’activités d’éveil, de sports et de jeux en fonction de leur âge.

M.aZONE
De 13 à 17 ans : vos ados se retrouvent avec leur animateur dans M.aZONE, pour des activités sportives, des challenges ou défis connectés selon leurs centres d’intérêts (durant les vacances scolaires).
Le club accueillant les ados sera ouvert pour toutes les vacances scolaires, et à partir du 05/07/25 jusqu’au 31/08/25 pour les vacances d’été.

• Kit "Bienvenue bébé" jusqu’à moins de 3 ans : 40 €.


Votre Délégué Club Marmara

Votre Délégué Club Marmara, 100% francophone, vous est entièrement dédié. Il est présent tout au long de vos vacances pour simplifier votre quotidien et répondre à toutes vos questions.

Services personnalisés

Offrez-vous des services "en plus" pour un séjour encore plus agréable.

Les Packs Bien-être

Détendez-vous au sein de l'agréable Spa de votre Club Marmara (payant) :
• Petite piscine intérieure 
• Hammam, sauna, massages
• Soins esthétiques pour le corps et le visage

Autres cures possible, réservation sur place.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Les vols affrétés aller-retour.
• Les transferts collectifs aller-retour.
• L'assistance du délégué Club Marmara qui vous conseille et vous assiste tout au long de votre séjour.
• Le cocktail de bienvenue, la réunion d'information.
• L'hébergement selon la catégorie et le nombre de nuits choisis.
• La formule "tout inclus" : les repas, les boissons locales à volonté, snacks et goûter.
• Les réveillons de Noël et Nouvel An.
• L’animation francophone, les activités et sports pour les adultes et les enfants.
• Les taxes aériennes, la surcharge carburant et transporteur et les frais de gestion (soumis à modification).

Ce prix ne comprend pas

• Les frais de service.
• Les assurances et garantie carburant facultatives.
• Les frais liés aux formalités.
• Les prestations non mentionnées et dépenses personnelles.
• La franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne.
• La taxe de séjour à régler sur place à votre arrivée, par pers. et par nuit à partir de 12 ans (sous réserve de modification sans préavis).
• Les excursions optionnelles.

Offre monoparentale

En plus de bénéficier de nos offres enfants, nous vous offrons le supplément chambre individuelle.
(Valable pour un adulte voyageant avec un enfant de -12 ans).

*Dans la limite des stocks disponibles.

À noter

Franchise bagage (par passager) :
Votre vol : seuls les bagages en cabine de dimensions et poids règlementaires sont inclus pour les passagers à partir de 2 ans.
Le bagage en soute est en supplément et à la charge du client.
Réservez vos bagages à l’avance lors de la réservation de votre voyage, vous épargnerez du temps et de l’argent.
Réservez vos bagages à l’avance, cela vous reviendra moins cher qu’à l’aéroport.

• Offre sans vols
Possibilité de réserver ce Club sans les vols à partir de 62 €/pers/nuit*.
*Tarif pour un minimum de 1 nuit base chambre double et pour des départs du 01/10/2025 au 17/10/2025.

Possibilité de réserver ce Club sans les vols à partir de 65 €/pers/nuit*.
*Tarif pour un minimum de 1 nuit base chambre double et pour des départs du 03/11/2025 au 19/12/2025.

Consultez les disponibilités et tarifs .

Formalités arrow down

Formalité Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient aux ressortissants français de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 4869 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Inviteedu76 a écrit un avis (sept. 2025)

Le Havre, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Séjour au Club Valeria Madina
Je suis partie au Madina du 31/08 au 14/09. J’ai donc pris le temps de rédiger cet avis car j’avais vraiment besoin de faire le point. Je ne cite pas l’animation et c’est volontaire car je n’ai pas participé. Je n’ai donc aucun jugement à donner sur cette partie. Dans l’ensemble, j’ai passé de bonnes vacances et en partie grâce à ces personnes : • Nadia à l’accueil, toujours souriante, professionnelle et aux petits soins. Ne change surtout pas et reste aussi souriante que tu l’es 🙂 Je te remercie encore pour tout ce que tu as fait pour rendre notre séjour le meilleur possible. • Les serveurs du restaurant : Youssef, Khalid, Simo et tous les autres… Je ne peux pas tous les citer car la liste serait trop longue 😂 Ils sont tous disponibles, professionnels et attentifs. Ce sont grâce à eux que vous passez de bonnes vacances au sein du club et dieu sait que leur travail n’est pas facile. • Un vrai coup de cœur pour Hind, notre femme de chambre, au Riad 100. Tu es d’une gentillesse rare, et très professionnelle. Tu as toujours une petite attention. Ne change surtout pas ! ❤️ • Pensée aussi pour le personnel de ménage car la tâche doit être compliquée avec le manque de savoir vivre de certains vacanciers… De manière générale, le personnel est le vrai point fort du Madina : accueillant, disponible et très investi. Le Madina est un complexe hôtelier qui possèdent des extérieurs magnifiques : jardin luxuriant, soigné et agréable. Merci aux jardiniers. On voit que des efforts ont été faits de ce côté avec de nouvelles plantations. C’est un réel plaisir de se balader dans le parc. Beaucoup critiquent la situation de l’hôtel dans la palmeraie mais c’est pour moi un vrai atout qui permet d’échapper au tumulte du centre-ville tout en ayant une navette et des taxis disponibles à l’entrée. Passons maintenant à ce qui fâche… • Cela fait maintenant 7 ans que je viens au Madina et force est de constater que le club devient sale à cause de certains vacanciers qui ne respectent pas les règles (nourriture ramenée dans les chambres, assiettes et couverts laissés dans les parties communes, etc…). • Une partie de la clientèle locale manque parfois de savoir-vivre (gaspillage alimentaire, bruit, non-respect des règles). • Certains touristes internationaux, notamment anglais, passent leurs vacances à forcer encore et encore sur l’alcool, ce qui nuit à l’ambiance familiale du club. Ils sont bruyants et dérangent les vacanciers. Comme l’a dit quelqu’un : « l’alcool c’est pas de l’eau »😅 • Les sanitaires communs et les chaises ne sont pas correctement nettoyés. Après je n’en veux pas au personnel car ce sont les vacanciers qui se conduisent comme de véritables porcs. • Grosse déception pour la piscine du Mango qui est pourtant mon QG. Si je reviens au Madina, c’est en partie pour elle. Malheureusement, elle n’est pas nettoyée tous les jours et surtout, certains accès sont devenus dangereux (dalles cassées) et cerise sur le gâteau : elle est redevenue payante. À ce prix, la qualité n’est vraiment pas au rendez-vous. En revanche, le personnel de l’établissement est adorable et à nos petits soins. • L’absence de jus d’orange pressé avant 10H est vraiment dommage, surtout au Maroc, pays des oranges. Pourquoi avoir supprimé le stand au sein du restaurant pour le petit déjeuner ? On ne va pas se mentir mais les jus de fruits des distributeurs ressemblent plus à des produits chimiques… • Le cocktail du directeur délocalisé sur la place en face de l’accueil : aucun endroit pour s’asseoir, ce qui pose problème pour les personnes âgées ou les mamans avec poussettes. • Le déplacement de l’estrade du spectacle : avant, les clients du restaurant pouvaient profiter de la vue et participer à l’ambiance. Aujourd’hui, cela a fait perdre du charme et de la convivialité. • Gros bémol pour moi 😡 La disparition des chats du Madina, qui faisaient partie du charme du lieu. Qu’on aime ou pas, désolée, mais les chats c’est le Maroc. Regrettable de voir le dernier chaton retiré sans raison valable… • Un mot sur Mehdi, le responsable restaurant/bar : au lieu de s’occuper de faire disparaître les chats qui ne dérangent absolument pas les vacanciers, il ferait mieux de se montrer plus poli en saluant les clients et de veiller au respect d’une tenue correcte au restaurant (trop de personnes entrent en haut de maillot de bain le midi) et surtout de s’occuper du gaspillage alimentaire en surveillant les assiettes de certains vacanciers locaux qui débordent exagérément et dont la nourriture finit la plus part du temps à la poubelle. C’est bien beau de rester piqué à l’entrée mais encore faut-il qu’il fasse son travail. • La restauration n’a malheureusement pas relevé le niveau : plats souvent fades, et surtout ils arrivent froids. Comment cela se fait-il ? Il faudrait prévoir l’installation de plaques chauffantes ou autres… • Le nombre de vacanciers… Pour moi, il y a plus de vacanciers que de capacité… En résumé : Le passage en Valeria et l’ouverture à l’international ont été une véritable catastrophe pour le Madina. On découvre un établissement qui semble s’être endormi sur ses lauriers. Dommage car le site a un potentiel énorme et bénéficie d’un personnel exceptionnel, mais les choix de gestion et le manque de rigueur sur de nombreux aspects risquent de faire fuir les habitués. Dommage… J’espère que la direction de cet hôtel va enfin enlever ses œillères et agir…

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : En famille

Mrwan B a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Noro ❤️❤️❤️❤️❤️🫀🫀🫀🫀
Super expérience au Valiria Madina Marrakech ! 🌴✨ L’hôtel est magnifique et les activités sont top, surtout grâce à l’équipe d’animation Noro qui met une énergie incroyable et rend chaque moment inoubliable. 👏🎉 On recommande vivement !

Date du séjour : septembre 2025

Khadija a a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Noro animation ,,,
J’ai passé un séjour inoubliable au Valiria Madina Marrakech. L’ambiance était magnifique, la nourriture délicieuse et les spectacles très variés. Un grand bravo à toute l’équipe d’animation, surtout Noro, qui met une énergie incroyable et crée une atmosphère joyeuse et conviviale. Grâce à lui, chaque moment était rempli de rires et de bonne humeur.

Date du séjour : septembre 2025

Mathis R a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Super séjour
Super séjour au madina comme à chaque fois ! Une équipe d'animation au top menée d'une main de maître par l’excellent Nizar ! On recommande !

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

David T a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Noro
Mon séjour au Valiria Madina Marrakech était tout simplement magnifique 👌. La nourriture est variée et délicieuse 🍽️, l’animation est divertissante toute la journée avec de très beaux spectacles 🎉. Ce qui a vraiment marqué mon séjour, c’est Noro, une personne pleine d’énergie et de talent, toujours souriant et très professionnel 👍👏. Je recommande vivement cet hôtel pour passer des vacances inoubliables

Date du séjour : septembre 2025

Voir les disponibilités