Montego Bay, Jamaique
Hôtel Secrets St James Montego Bay 5* - Adultes uniquement 
basé sur 10388 Avis
Référence produit : 467829
basé sur 10388 Avis
Référence produit : 467829
-9%
dès 1746€ TTC / personne au lieu de 1926€ en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 09 avr. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
michelverdon a écrit un avis (juil. 2025)
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada • 2 votes utiles
Excellent séjour
Quel bel hôtel. Très propre , le personnel accueillant, sympathique et souriant. Ça vous donne l'envie d'y retourner. Que dire de la nourriture excellente, savoureuses et délicieuses. Mention spécial au restaurant le Bordeaux nous l'avons tellement aimé que nous y sommes retourné. Bon spectacle et le steel band sont formidable digne d'un grand orchestre bravo . La plage est correct, l'eau est claire et assez de chaises pour tout le monde. Félicitation pour l'idée d'avoir des barils remplie de glace et de bouteille d'eau le long de la plage c'est génial, je ne sais pas qui a pensé a ça mais chapeau. Seul petit bémol on a oublier de souligner notre 47e anniversaire a moi et ma tendre moitié et malgré cela un 5 étoiles quand même et la prochaine.
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Diablo05 a écrit un avis (mars 2025)
Très déçu de l’hotel.
Très déçu de l’hotel, manque d’entretien il y a même début de moisissure sur les murs extérieurs, les toitures sont très endommagés, on nous avait dit que cet hôtel surpasserait le grand Bahia principe Ambar à Punta Cana, ils sont loin d’être à la hauteur du Ambar et même du luxury Bahia principe adult only de runaway bay. A tous les soirs il y a un restaurant à la carte de fermer donc de longue file d’attente pour les autres restaurants. Pour ce qui est des restaurants à la carte, 2 seulement sont acceptable. Le restaurant mexicain ne ressemble pas à un restaurant à la carte vieille table salle et collante aucune nappe. Le restaurant Jamaïcain très ordinaire et ne ressemble pas à un restaurent à la carte. Pour ce qui est du Japonais impossible de se parler tant qu’il y a du bruit très désagréable. En ce qui concerne le buffet du petit déjeuner et déjeuner, très peu de choix. Les chambres sont ok, cependant l’on doit souvent demander de l’eau et des boissons gazeuses. Les site est bien et la plage aussi. Le personnel est courtois et souriant. Langue anglais seulement. En résumé pour le prix payé nous sommes très déçu et nous ne retournerons pas à cet hôtel. Je ne peux recommander cet hôtel en raison du prix payé.
Date du séjour : février 2025
Type de voyage : En couple
Pierre T a écrit un avis (déc. 2024)
Tout inclus
Impossible d'avoir une chaise à la plage à moins de payer ou se lever à 5h45 am pour reserver une chaise et à la piscine il faut payer pour être en première rangée!!!Le 31 janvier aucun menu special si tu n'achète pas une bouteille de vin! Aucun spectacle et animation avant 21h et par la suite il faut être un VIP et payer encore et encore!
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
chuck p a écrit un avis (sept. 2024)
• 1 votes utiles
vacance parfaite
notre 3 visites à ce complexe a été formidable.tout d’abord nous avons eu une chambre au 5 ie étage avec vus sur la mer.kevon et alanda au (front desk)sont assurément très à l’écoute de nos besoin et très professionnel. heureux aussi de retrouver ja-maal bell captain dès notre arrivée à l’hôtel. le service aux restos et en général est toujours à la hauteur.petit bémol sur la musique un peu trop forte.si vous avez la chance d’accéder au prefer club pour un calme absolu et avoir accès à la terrasse du breathless qui est vraiment remarquable.vraiment de belle vacance.nous retournerons pour la 4 fois assurément. mention honorable à ernell barmaid au lobby,fitzroy serveur au resto francais.
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Sophie L a écrit un avis (sept. 2024)
Montréal, Canada
Bel hôtel mais pas un 5 étoiles !
Très Bel hôtel… mais pas un 5 étoiles ! Vol d’un chandail de valeur dans la chambre … attention à vos effets personnels !!! Chambres spacieuses mais qui commence à manquer d’un peu d’amour, matelas inconfortables…! Suite junior vu jardins ont toutes une vue partielle sur la mer ce qui est super ! Bouffe au buffet avec beaucoup de choix, bons drinks ! Restos à la carte tous délicieux sauf le resto français . Employés souriants et agréables! Site petit, petites anses de plages, impossible de marcher sur la plage longtemps … J’ai tout de même bien aimer mais je n’y retournerais pas !
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En couple