Hôtel Fairfield By Marriott New York Manhattan Central Park 3*

basé sur 705 Avis 705 Avis
New York, Etats-Unis
Hôtel Fairfield By Marriott New York Manhattan Central Park 3* - 1
Hôtel Fairfield By Marriott New York Manhattan Central Park 3* - 2
Hôtel Fairfield By Marriott New York Manhattan Central Park 3* - 3
Hôtel Fairfield By Marriott New York Manhattan Central Park 3* - 4
Hôtel Fairfield By Marriott New York Manhattan Central Park 3* - 5
Hôtel Fairfield By Marriott New York Manhattan Central Park 3* - 6
Hôtel Fairfield By Marriott New York Manhattan Central Park 3* - 7
Hôtel Fairfield By Marriott New York Manhattan Central Park 3* - 8
Hôtel Fairfield By Marriott New York Manhattan Central Park 3* - 9
Hôtel Fairfield By Marriott New York Manhattan Central Park 3* - 10
Hôtel Fairfield By Marriott New York Manhattan Central Park 3* - 11
Hôtel Fairfield By Marriott New York Manhattan Central Park 3* - 12
Hôtel Fairfield By Marriott New York Manhattan Central Park 3* - 13
Hôtel Fairfield By Marriott New York Manhattan Central Park 3* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Hôtel Fairfield By Marriott New York Manhattan Central Park 3*
basé sur 705 Avis
705 Avis

Référence produit : 336115
dès 772 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Paris le 10 janv. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 705 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Michel D a écrit un avis (déc. 2024)

Sainte-Marie-la-Mer, France

Note tripadvisor
4 jours à New-York
Hotel calme avec un super manager Johnny et son collègue Damien. Ces 2 personnes se sont mis en quatre pour m aider ma réservation initiale n ayant pas été effectuée par mon voyagiste. Leur réconfort à sauver mon voyage, mille merci. C était mal parti lors de mon arrivée le 22 décembre à 02h00 avec la soit disant manager de nuit qui n avait aucune compassion pour nous. Par contre cette personne ne devrait pas travailler en contact des touristes, cela ne lui faisait rien qu on soit à la rue par -7°.

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En couple

marisemaud a écrit un avis (oct. 2024)

Denice, France

Note tripadvisor
DECEPTION
je viens de rentrer de new york et je m aperçois avoir oublier un vêtement dans ma chambre d hôtel. je viens d avoir un mail me disant qu' ils n avaient rien trouvé alors que ce vêtement était dans le placard de la chambre!!!! donc des voleurs dans cette établissement ! ENORME DECEPTION Chambre avec aucun rideau occultant , chauffage bruyant et une clim dans la salle du petit déjeuner qui vous oblige à mettre un manteau pas à conseiller

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

galiduvar a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Bien mais manque de propreté dans les chambres
Dans l’ensemble le personnel à l’accueil est sympathique mais une personne ne fait aucun effort pour se faire comprendre si notre niveau d’anglais est insuffisant. Nous n’avons pas eu de soucis d’ascenseur et le petit déjeuner est correct contrairement aux avis que j’avais lus. L’hôtel est à 10 mns du métro colombus. Et 20 mns de times square. Les points négatifs : le ménage. Les serviettes sont changées, les lits sont faits, le savon est réapprovisionné mais les toilettes et le sol ne sont pas nettoyés. Et il ne faut pas oublier ses bouchons d’oreilles car il y a beaucoup de bruit (La ventilation, les portes, la rue)

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Lolotte L a écrit un avis (sept. 2024)

Toulon, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très bon hôtel
Hôtel très bien situé, proche métro, chambre propre, service nickel, personnel souriant et sympathique. Petit dej très correct pour NY Literie de bonne qualité, chambre assez spacieuses, quartier avec peu de bruit, je recommande pour le rapport qualité prix

Date du séjour : octobre 2023

Type de voyage : En couple

Amandine F a écrit un avis (juil. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
excellent établissement.
Nous avons passé un séjour très agréable dans cet établissement. Le petit-déjeuner est généreux. Les chambres sont impeccables et pratiques. KERVEN mérite notamment notre gratitude pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et sa maîtrise du français.

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Hôtel confortable
Un bon rapport qualité/prix.
Point de départ idéal pour visiter la ville.


Présentation de votre destination

Véritable symbole du rêve américain, New York est un véritable patchwork culturel tout en contraste. La pétillante agglomération regroupe cinq municipalités ou "boroughs" : Manhattan (où sont réunis la plupart des centres d’intérêt touristique), le Bronx, Queens, Brooklyn et Staten Island.

Infatigable, NYC vit perpétuellement au rythme des expositions culturelles et des spectacles. Musées, théâtres de Broadway, opéras, ballets, concerts de jazz... De jour comme de nuit, il s’y passe toujours quelque chose. Nul doute, New York a bien mérité son surnom de "ville qui ne dort jamais".


L'hôtel Fairfield By Marriott NYC Central park est situé à 30km de l'aéroport JFK, à 10 min de Columbus Circle, et non loin de Central Park et de nombreux restaurants.


Hébergement

L'hôtel Fairfield By Marriott NYC Central park est doté de 224 chambres cosy et contemporaines réparties sur 18 étages.


Lors de votre séjour vous serez logé en chambre King bed. Cette chambre d'environ 20m² se compose d'un lit king-size luxueux, d'une salle de bain avec douche. Elle est possède également tout l'équipement nécéssaire pour rendre votre séjour agréable : climatisation, Internet haut débit gratuit, espace de travail, télévision, cafetière de courtoisie, Mini-réfrigérateur, coffre-fort (Maximum 2 personnes).


Des chambres avec 2 lits double et l'équipement similaire à la chambre king bed sont disponibles pour 3 à 4 personnes.

.



Restauration et Bars

Lors de votre séjour, le petit déjeuner est compris.

Avec supplément, Livraison de dîner.

Le bar 58 est à votre disposition si vous souhaitez vous détendre autour d'un verre.


Equipements et Activités

Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel et notre centre d'affaires ouvert 24h/24 vous permettent de rester connecté pendant votre séjour. Nous avons également un centre de remise en forme ouvert 24h/24 pour vous aider à rester sur la bonne voie.

Notre hall lumineux et animé offre de l'espace pour se réunir, se détendre, travailler et savourer un cocktail et des collations au Bar 58. Détendez-vous après votre journée avec le service d'étage fourni par les services de majordome.

L'hôtel est à distance de marche de Central Park, Columbus Circle, Lincoln Center et Times Square, John Jay College, CBS Studios, Mount Sinai. Vous pouvez vous détendre après une journée passée à explorer les boutiques de classe mondiale de la Cinquième Avenue à New York,


Bon à savoir

  • Arrivée: 15h00
  • Départ : 11h00

Station de métro à 10 minutes à pied de l'hôtel.

Pas de resort fees.

Une caution Carte bancaire sera demandée lors de votre arrivée à l hotel .

Les hôtels américains refusent les réservations des jeunes de moins de 21 ans s’ils ne sont pas accompagnés par un adulte de plus de 21 ans



Bon à savoir

Les hôtels américains refusent les réservations des jeunes de moins de 21 ans s’ils ne sont pas accompagnés par un adulte de plus de 21 ans


Notre Avis

Hôtel confortable d'un bon rapport qualité/prix.

Point de départ idéal pour visiter la ville.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de New York
L’hébergement, base chambre double standard
Les petits déjeuners
Les taxes aéroport
Les taxes locales et taxes de séjour


Ce prix ne comprend pas

Les transferts privés ou collectifs en navette aller/retour aéroport/hôtel
Les assurances personnelles facultatives
Les dépenses de nature personnelle
Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Les excursions proposées à la réservation
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
Le port des bagages à l’hôtel
Les repas et boissons non mentionnés
Les frais d'Esta
Les frais AVE (Si votre vol est via le Canada)
Les transferts privé
Le pourboire chauffeur et guide de 1 à 2$ par personne


A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité Etats-Unis

Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.

Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 705 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Michel D a écrit un avis (déc. 2024)

Sainte-Marie-la-Mer, France

Note tripadvisor
4 jours à New-York
Hotel calme avec un super manager Johnny et son collègue Damien. Ces 2 personnes se sont mis en quatre pour m aider ma réservation initiale n ayant pas été effectuée par mon voyagiste. Leur réconfort à sauver mon voyage, mille merci. C était mal parti lors de mon arrivée le 22 décembre à 02h00 avec la soit disant manager de nuit qui n avait aucune compassion pour nous. Par contre cette personne ne devrait pas travailler en contact des touristes, cela ne lui faisait rien qu on soit à la rue par -7°.

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En couple

marisemaud a écrit un avis (oct. 2024)

Denice, France

Note tripadvisor
DECEPTION
je viens de rentrer de new york et je m aperçois avoir oublier un vêtement dans ma chambre d hôtel. je viens d avoir un mail me disant qu' ils n avaient rien trouvé alors que ce vêtement était dans le placard de la chambre!!!! donc des voleurs dans cette établissement ! ENORME DECEPTION Chambre avec aucun rideau occultant , chauffage bruyant et une clim dans la salle du petit déjeuner qui vous oblige à mettre un manteau pas à conseiller

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

galiduvar a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Bien mais manque de propreté dans les chambres
Dans l’ensemble le personnel à l’accueil est sympathique mais une personne ne fait aucun effort pour se faire comprendre si notre niveau d’anglais est insuffisant. Nous n’avons pas eu de soucis d’ascenseur et le petit déjeuner est correct contrairement aux avis que j’avais lus. L’hôtel est à 10 mns du métro colombus. Et 20 mns de times square. Les points négatifs : le ménage. Les serviettes sont changées, les lits sont faits, le savon est réapprovisionné mais les toilettes et le sol ne sont pas nettoyés. Et il ne faut pas oublier ses bouchons d’oreilles car il y a beaucoup de bruit (La ventilation, les portes, la rue)

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Lolotte L a écrit un avis (sept. 2024)

Toulon, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très bon hôtel
Hôtel très bien situé, proche métro, chambre propre, service nickel, personnel souriant et sympathique. Petit dej très correct pour NY Literie de bonne qualité, chambre assez spacieuses, quartier avec peu de bruit, je recommande pour le rapport qualité prix

Date du séjour : octobre 2023

Type de voyage : En couple

Amandine F a écrit un avis (juil. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
excellent établissement.
Nous avons passé un séjour très agréable dans cet établissement. Le petit-déjeuner est généreux. Les chambres sont impeccables et pratiques. KERVEN mérite notamment notre gratitude pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et sa maîtrise du français.

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités