Blue Eden villa & appartement
- Vol A/R au départ de Lyon Part Dieu (Gare SNCF) (+21 autres villes)
- Logement
Services et équipements
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
En résumé
Description
Les plus de la villa :
- Magnifique vue mer
- Accès à la plage Leroux à 400 m
- Piscine privée pour chacun des logements
Appartement Vue Mer 2 chambres
2 suites parentales climatisées avec 1 double lit 160x190 et leur salle d'eau, s'ouvrant sur la terrasse
1 cuisine en terrasse
1 salon extérieur avec mobilier de jardin
1 bain à jet hexagonal privé de 2.50 m de côté
1 douche extérieure
Villa Vue Mer 4 chambres
2 suites parentales climatisées avec 1 lit double 160x200 et leur salle d'eau + toilettes
1 chambre climatisée avec 1 lit double 160x200 qui s'ouvre sur la terrasse
1 chambre climatisée avec 1 lit double 160x200 fermée en mezzanine
1 salle d'eau avec toilettes communes aux 2 chambres
1 salon aménagé
1 cuisine équipée donnant sur le salon
1 grande terrasse avec salon de jardin et espace repas
1 piscine au sel 7 m x 3.50 m avec alarme et bains de soleil
1 douche extérieure
Services et Équipements
- Tous les logements disposent de :
- Cuisine : plaque au gaz, four, micro-ondes, combiné réfrigérateur-congélateur, lave-vaisselle, cafetière à filtre, bouilloire, grille-pain, vaisselle et ustensiles, Barbecue
- Linge de maison fourni (linge de lit, serviettes de toilettes, serviettes de plage, torchons)
- Lave-linge, table et fer à repasser, sèche-cheveux
- Kit bébé (lit, protège matelas, drap, moustiquaire, chaise haute, rehausseur)
- Wifi, tv écran plat
- Barbecue
- Palmes, masques et tubas mis à disposition
- Citerne d'eau 2800 litres
- Animaux de compagnie non admis
La villa 4 chambres dispose de :
- Home cinéma avec bouquet tv
- Cafetière à capsule
En supplément : Possibilité de chefs à domicile ou traiteur avec livraison (en supplément nous consulter)
Informations Pratiques
- Heure arrivée 16h00 / heure départ 11h00
- Forfait ménage fin de séjour obligatoire à régler sur place
- Taxe de séjour à régler sur place
- Dépôt de garantie obligatoire à remettre sur place
Restaurants & commerces de proximité
- à 400 m : épicerie et restaurant
- à 1.5 km centre-ville : nombreux restaurants, bars, glaciers, boulangerie, pharmacie, épicerie
- à 10 km en direction de Sainte-Rose : centre commercial de Nogent
Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture
- Age minimum du conducteur : 21 ans pour A, X, Y, C et 25 ans pour les autres catégories
- Permis valable depuis au moins 1 an.
Émissions de CO2
Les compagnies aériennes
- Air France
- Corsair
- Air Caraïbes
Ce prix comprend
- Les vols réguliers Aller/Retour
- L'accueil et l'assistance par notre représentant local
- les nuits en Appartement Vue Mer 2 chambres
- La pension selon programme
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances facultatives
- Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les repas
- Les dépenses personnelles et les pourboires
- Les repas et boissons non mentionnés
- Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
- Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
Formalité Guadeloupe
Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.