Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup

basé sur 4133 Avis 4133 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Port Louis, Ile Maurice
Travelers Choice
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 1
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 2
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 3
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 4
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 5
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 6
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 7
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 8
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 9
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 10
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 11
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 12
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 13
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 14
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 15
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup
basé sur 4133 Avis
4133 Avis

Référence produit : 160082
-20%
dès 1408 TTC / personne au lieu de 1773 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Lyon le 11 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 4133 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

farheena2019 a écrit un avis (sept. 2025)

Bagneux, France

Note tripadvisor
Anniversaire romantique et mémorable
Un séjour inoubliable au Radisson Blu Azuri pour célébrer l’anniversaire de mon mari. Le cadre est magnifique, l’accueil chaleureux et les attentions spéciales pour notre couple ont rendu ce moment encore plus magique. Merci à toute l’équipe pour cette expérience mémorable…

Date du séjour : septembre 2025

Aurore R a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Expérience inoubliable ❤️❤️❤️
Je viens de rentrer d’un séjour incroyable au Radisson Blu Resort & Spa à l’Île Maurice, et je dois dire que c’était tout simplement magique. Dès mon arrivée, j’ai été accueilli avec un sourire chaleureux avec sheel ,vinay parfait pour se mettre dans l’ambiance tropicale. Le check-in s’est fait sans stress, et ma chambre était prête, spacieuse, lumineuse, avec une vue magnifique .Un vrai décor de carte postale. Le soir, je profitais des restaurants de l’hôtel, chacun avec une ambiance différente. J’ai goûté à la fois à la cuisine locale et à des plats internationaux. Le personnel était aux petits soins, toujours souriant et attentionné. Je repars reposé, le cœur léger et la tête pleine de souvenirs. Le Radisson Blu a vraiment été plus qu’un hôtel : une expérience complète. Je n’ai qu’une envie : y retourner dès que possible. Mention personnels Sheel son sourire craquant, suraj super barmen avec son petit cocktail, vinay avec son dynamic,josh son joile sourire, Dev, lavish le barmen .Vashish, Krishna ils sont Toujour a l’ecoute ❤️,Adarsh,kavita . Un grand MERCI à tres bientôt ❤️❤️❤️❤️

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

T7228GUleal a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Notre séjour au Radinson blu
Hôtel au bord de mer au calme , bien arborer , bien entretenu donnant sur une plage . Idéal pour se reposer La piscine est jolie , chauffé Quelques activités sympas sont proposer , pédalo , kayak , bateau en fond de verre ,.. Personnel très souriant et serviable La femme de ménage ooma très gentille , souriante , chambre au propre . Le restaurant le comptoir propose un buffet varié , simple et à thème tous les jours . Nous avons été au black rock aussi qui est à la carte , accueil sympas , bonne cuisine . Les majors d’homme , vashish et crishna au top , et de belles surprises préparer dans la chambre . Les serveurs , Barmans sont au top , toujours le sourire , serviable. Petit clin d’œil à Josh , vanesh , difficile de retenir tous les prénoms … Et bien sur Vinay qui nous a beaucoup aidé des notre arrivé et tout au long de notre séjour sur ce qu’il y a faire sur l’île . Un homme au grand cœur , très professionnel et très très disponible . On garde de très bon souvenirs de notre séjour , on reviendra

Date du séjour : septembre 2025

famille3133 a écrit un avis (sept. 2025)

Saint-Avertin, France

Note tripadvisor
Avis mitigé
Je reviens d'un séjour au Radisson Blu Azuri, et je suis plutôt déçue de la prestation, bien en-dessous de ce que je pensais. En points positifs, l'hôtel est extérieurement bien entretenu, de très beaux jardins, la vue depuis le check point d'entrée est magnifique. Les chambres sont spacieuses, les boissons de la formule tout inclus très variées et de bonne qualité, et de nombreuses activités aquatiques proposées. La nourriture est bonne, avec des plats typiques, parfois un peu trop épicés, mais cela permet de goûter des plats typiques. La piscine chauffée est aussi très appréciable. Le personnel est globalement agréable et souriant. Malheureusement, les points négatifs sont venus mitiger mon avis. Ma principale insatisfaction tourne au niveau de l'hygiène. Au restaurant, les oiseaux rentrent et picorent sur les tables ou même directement dans les cuillères de service du buffet et ce malgré quelques protections mises en place. J'ai également aperçu une souris un soir dans la partie supérieure du restaurant, peu engageant. Le sol n'est pas assez nettoyé, il y a des tâches, voire de petits déchets. Un peu limite pour un hôtel de ce niveau. Toujours au niveau de l'hygiène, il y a des odeurs peu agréables dans les wc communs, en particulier celui près du restaurant, odeurs d'égouts. Dans la chambre, le placard dégageait une odeur de renfermé, et le WC une odeur limite désagréable. La lunette du WC était tachée, le bas de la porte de douche entartrée, des poussières dans l'encadrure du lit. Une fois de plus, c'est très limite pour un hôtel de ce type. Deuxième point noir de mon séjour, le bruit généré par les extracteurs de climatisation, à certains moments on a l'impression d'avoir un moteur qui tourne à côté de la chambre. Après 2 nuits à mal dormir, j'ai demandé ce qu'il en était à la réception et on m'a répondue qu'on ne pouvait pas arrêter le bruit de l'extracteur sinon la clim ne fonctionnait plus .... En résumé, l'hôtel manque d'entretien et de rigueur dans la tenue, dommage car la structure de base permettrait d'en faire une très bel hôtel.

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

lisa m a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
hôtel superbe
super hôtel. très bien entretenu. nous sommes au calme. le personnel est très souriant et serviable. nous étions dans la chambre 1809, elle était vraiment superbe. mention spéciale à notre femme de ménage qui a été aux petits soins et la chambre était parfaitement nettoyée chaque jour pendant notre absence.

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Résumé

Idéal pour les familles
Sa situation les pieds dans l'eau
Ses chambres spacieuses et confortables


Situation

L'Île Maurice, entre terre et mer, est une île fascinante. Les eaux protégées par leur récif corallien abritent une richesse marine qui fait de l'Île Maurice un écrin au cœur de l'Océan Indien !
Elle compte parmi ses nombreux atouts, une végétation abondante, des champs de thé et de cannes à sucre à perte de vue, où temples hindous et tamouls, mosquées et églises se fréquentent harmonieusement. Contraste de cultures et de saveurs, les mauriciens ont à cœur de vous faire plaisir.

Niché entre une végétation luxuriante et l’Océan Indien, l'hôtel offre un accès direct à une plage privée bordant un lagon à l'eau cristalline.
Le Radisson Blu Azuri Resort & Spa, Mauritius se trouve à Haute Rive, sur la côte nord-est de l'Île Maurice, à 25 kilomètres de la capitale, Port-Louis et à 1h de l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam.


Hébergement

Le complexe hôtelier Radisson Blu Azuri Mauritius est l’un des derniers nés de la réputée hôtellerie mauricienne. Il compte 100 chambres modernes, au style inspiré par les couleurs de l’île.
Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre Premium Garden.
Spacieuses, lumineuses et confortables (47 à 53 m²), les chambres peuvent accueillir jusqu’à 3 adultes ou 2 Adultes et 2 enfants.
Les « Premium garden » sont dotées de grandes baies vitrées et de larges portes coulissantes ouvrant sur une terrasse surplombant les magnifiques jardins tropicaux de l’hôtel. Elles disposent d’un lit « king size » ou de deux lits double « queen size » et sont toutes équipées de baignoire, douche séparée, mini-bar (consommations payantes), thé/ café et l’eau, machine à Expresso, peignoir et chaussons.
Les chambres « Premium océan » (avec supplément) disposent des mêmes caractéristiques mais offrent le privilège de dominer les splendeurs de l’Océan.



Restauration et bars

Vivez une expérience culinaire exceptionnelle dans les restaurants de cet établissement prestigieux au large choix de plats raffinés aux influences métissées.
Dans le cadre de votre formule demi-pension (hors boissons), le petit-déjeuner (de 7h à 10h), et diner (de 19h à 22h30), vous seront servis sous forme de buffets au restaurant principal « Le Comptoir ».
Surplombant la piscine, Le Comptoir est l’endroit idéal pour profiter du cadre splendide qui vous entoure tout en vous régalant d’une cuisine locale et internationale gourmande et savoureuse.

En crédit ou en supplément, découvrez d’excellents restaurants de spécialités :
Dans un cadre rustique, le fameux steakhouse aussi connu comme le Black Rock ouvert le déjeuner (de 12h30 à 15h00) et le soir (de 19h00 à 22h00) propose une sélection de viande de première catégorie en provenance de l’afrique du sud et de l’australie. Sans oublier que ces plats sont toujours accompagnés d’un bon vin de différent pays à travers le monde

Les bars :
Savourez de délicieux cocktails et spiritueux faits sur-mesure dans une ambiance feutrée et détendue. Les bars de l’hôtel proposent également un large choix de bières, vins et rafraîchissements.
Le Cyan pool bar (de 10h à 23h), bar principal situé à côté de la piscine offre tous les jours de délicieux cocktails des îles. Découvrez une sélection exclusive de boissons mais aussi de burgers et tapas faits maison.

L’Ocean One Beach Club & Restaurant (de 12h à 22h30) saura vous séduire avec sa magnifique vue sur le lagon. Idéal pour boire un verre en amoureux, sur les confortables « cocons » à l’écart, ou de se détendre sur les poufs qui entourent les feux de camp la nuit.

Possibilité de formule « tout compris » en supplément comprenant:

La table :
Petit déjeuner au "Le Comptoir" • Déjeuner buffet où à la carte au "Le Comptoir" ou à la carte au "Ocean One Beach Club & Restaurant" ; possibilité de déjeuner au restaurant "Aqua 180 Beach Bar & Restaurant" (offre non applicable pour les moins de 18 ans) du Radisson Blu Poste Lafayette (Adult only resort) avec un crédit (transferts inclus, réservation 24h à l’avance) • Dîner buffet au "Le Comptoir" ou à la carte au "Ocean One Beach Club" ou "Le Black Rock" ; possibilité de dîner au restaurant "Aqua 180" ou "Phi" du Radisson Blu Poste Lafayette avec un crédit (transferts inclus, réservation 24h à l’avance) • Sandwiches de 11h à 17h • Panier pique-nique.

Les boissons :
Sélection de boissons pendant les repas • Boissons locales et importées aux différents bars selon horaires d'ouverture • Thé l'après-midi de 16h à 17h disponible au Cyan Bar selon horaires d'ouverture • Minibar rempli une fois/jour.

Le Café (de 8h à 20h) offre pour de petites pauses gourmandes une sélection de sandwiches grillés, de délicieuses pizzas et des paninis. Dans une atmosphère chaleureuse dégustez de gourmandes pâtisseries faites maison et d’onctueuses boissons chaudes. Le Café propose également de somptueux petits-déjeuners et une variété de déjeuners légers.
Pour savourer de succulents fruits de mer les orteils plantés dans le sable, rien de mieux que L’Océan One Beach Club & Restaurant (de 12h à 22h30) situé sur la plage de l’hôtel. Ce restaurant pieds dans l’eau offre une palette de découvertes culinaires, telles que des brunchs du dimanche, des après-midis à thèmes et des sessions couchers de soleil le vendredi.
Le Room service est disponible 24 h sur 24.


Equipements et activités

Profitez de l’une des plus exquises plages de l’île Maurice et détendez vous… L'hôtel bénéficie d’une belle piscine chauffée en hiver allant jusqu’à 29 degrés avec espace enfant et chaises longues, parasols et serviettes ainsi qu’une autre piscine au centre de fitness.
L’hôtel propose de nombreuses activités pour tous: Beach volley, centre de remise en forme, pétanque, 4 courts de tennis, tennis de table, kayak, bateau à pédales, snorkeling, planche à voile, stand up paddle, yoga sur la plage. La plongée est également possible avec une participation.

L’hôtel offre avec supplément la possibilité d’observer les étoiles une fois/semaine avec un astronome, safari en kayak dans la mangrove, initiation à la danse typiquement mauricienne, Séga, tatouage au henné, découverte de la biodiversité marine avec les ballades en bateau à fond de verre, balade à vélo pour découvrir le village de Roche Noires et ses caves.

Un léger programme d'animation vous sera proposé durant votre séjour. Soirées à thème accompagnées d'une animation live.

L'hôtel peut accompagner les hôtes pour organiser leurs activités (avec supplément) de randonnée palmée, de kayak, de planche et de bateau à voile et de plongée sous-marine.

En supplément, laissez-vous dorloter au « The SPA » by Decléor de 300 m² pour un moment de tranquillité amplifié par la beauté de la nature environnante. Le Spa comprend 6 salles de massage dont 3 salles de massage pour couples, hammam, sauna, salle de relaxation, salon de coiffure où vous pourrez vous relaxer après une journée d’activités et vous faire plaisir.

Protégées par la barrière de corail, les eaux abritent une richesse marine rare au grand bonheur des amateurs de snorkling. A proximité le parc national de Bras d’Eau préserve une faune riche et variée ainsi que de nombreux sentiers pédestres et de vélo.

La situation de l’hôtel offre un accès à une multitude d'activités payantes à proximité, telles que des activités de randonnée palmée, de kayak, de planche et de bateau à voile ainsi que de plongée sous-marine, sans oublier le golf.

Swimming platform – Plate-forme de baignade unique, idéalement située sur les eaux turquoise du lagon, accueille les hôtes pour une expérience exclusive.

Wifi inclus dans les chambres et parties communes.
Avec participation : service de blanchisserie express.


Club enfants et ados ouvert de 9h à 22h avec une multitude d’activités telles que la confection des cerfs-volants, compétition de château de sable, jeu de théâtre, piquenique et découverte de la mangrove naturelle, chasse au trésor entre autres.
Service de baby-sitting avec supplément.


Blu Passport : En séjournant au Radisson Blu Azuri Resort & Spa Mauritius vous pouvez, en utilisant le Blu Passport, combiner les plaisirs d’une petite escapade au Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius, soit un arrêt gustatif ou tout simplement profiter des commodités de l’hôtel (à voir sur place).

Notre Avis

La nouvelle adresse tendance de l’Île Maurice : Posez vos valises au Radisson Blu Azuri et profitez d’un environnement élégant et tendance le long d’une superbe plage bordant l’Océan Indien. Découvrez le charme fou de cet établissement haut de gamme au service enchanteur et aux dépaysantes influences métissées.


Avantages client

Offre lune de miel, anniversaire de mariage :
Offre non réservable et non cumulables avec d'autres offres en cours, merci de contacter votre agence.


Information importante : mise en place d’une taxe touristique à partir du 1er octobre 2025.

Dans le cadre d’une nouvelle initiative gouvernementale visant à renforcer et développer davantage le secteur touristique de l’île, une taxe touristique obligatoire de 3€ par client et par nuit sera introduite à compter du 1er octobre 2025. Cette taxe s’appliquera à tous les visiteurs séjournant dans les hôtels, maisons d’hôtes, résidences touristiques et villas privées, avec une exemption pour les enfants de moins de 12 ans. Cette taxe sera perçue lors du check-in à l'arrivée et reversée à la Mauritius Revenue Authority (MRA). Les fonds collectés contribueront directement aux projets de tourisme durable et à l’amélioration des infrastructures sur l’île.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Les vols aller/retour France - Ile Maurice sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
Les transferts aller/retour aéroport/hôtel,
L’hébergement en base double chambre Premium vue jardin pour le nombre de nuitées choisies à l’hôtel Radisson Blu Azuri Resort and Spa 5*,
La formule demi-pension (hors boissons)
Le dîner des réveillons de Noël et du Nouvel An,
Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).


Ce prix ne comprend pas

Les différents suppléments de chambre et de pensions en option,
Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
Les prestations payantes (activités, excursions…),
Les dépenses personnelles et pourboires,
Les assurances complémentaires facultatives,
Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
Les taxes touristiques à régler sur place : 3€/nuit et /personne de + de 12ans,
Les frais de dossier.


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.


- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités arrow down

Formalité Maurice

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 3 mois à Maurice ne sont pas soumis à une obligation de visa. Un tampon autorisant l’entrée sur le territoire est apposé à l’arrivée sur le passeport par les services d’immigration. Les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et d’un billet retour. Des justificatifs attestant du lieu de séjour et de la capacité financière (100 USD par jour) peuvent aussi être exigés.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 4133 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

farheena2019 a écrit un avis (sept. 2025)

Bagneux, France

Note tripadvisor
Anniversaire romantique et mémorable
Un séjour inoubliable au Radisson Blu Azuri pour célébrer l’anniversaire de mon mari. Le cadre est magnifique, l’accueil chaleureux et les attentions spéciales pour notre couple ont rendu ce moment encore plus magique. Merci à toute l’équipe pour cette expérience mémorable…

Date du séjour : septembre 2025

Aurore R a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Expérience inoubliable ❤️❤️❤️
Je viens de rentrer d’un séjour incroyable au Radisson Blu Resort & Spa à l’Île Maurice, et je dois dire que c’était tout simplement magique. Dès mon arrivée, j’ai été accueilli avec un sourire chaleureux avec sheel ,vinay parfait pour se mettre dans l’ambiance tropicale. Le check-in s’est fait sans stress, et ma chambre était prête, spacieuse, lumineuse, avec une vue magnifique .Un vrai décor de carte postale. Le soir, je profitais des restaurants de l’hôtel, chacun avec une ambiance différente. J’ai goûté à la fois à la cuisine locale et à des plats internationaux. Le personnel était aux petits soins, toujours souriant et attentionné. Je repars reposé, le cœur léger et la tête pleine de souvenirs. Le Radisson Blu a vraiment été plus qu’un hôtel : une expérience complète. Je n’ai qu’une envie : y retourner dès que possible. Mention personnels Sheel son sourire craquant, suraj super barmen avec son petit cocktail, vinay avec son dynamic,josh son joile sourire, Dev, lavish le barmen .Vashish, Krishna ils sont Toujour a l’ecoute ❤️,Adarsh,kavita . Un grand MERCI à tres bientôt ❤️❤️❤️❤️

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

T7228GUleal a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Notre séjour au Radinson blu
Hôtel au bord de mer au calme , bien arborer , bien entretenu donnant sur une plage . Idéal pour se reposer La piscine est jolie , chauffé Quelques activités sympas sont proposer , pédalo , kayak , bateau en fond de verre ,.. Personnel très souriant et serviable La femme de ménage ooma très gentille , souriante , chambre au propre . Le restaurant le comptoir propose un buffet varié , simple et à thème tous les jours . Nous avons été au black rock aussi qui est à la carte , accueil sympas , bonne cuisine . Les majors d’homme , vashish et crishna au top , et de belles surprises préparer dans la chambre . Les serveurs , Barmans sont au top , toujours le sourire , serviable. Petit clin d’œil à Josh , vanesh , difficile de retenir tous les prénoms … Et bien sur Vinay qui nous a beaucoup aidé des notre arrivé et tout au long de notre séjour sur ce qu’il y a faire sur l’île . Un homme au grand cœur , très professionnel et très très disponible . On garde de très bon souvenirs de notre séjour , on reviendra

Date du séjour : septembre 2025

famille3133 a écrit un avis (sept. 2025)

Saint-Avertin, France

Note tripadvisor
Avis mitigé
Je reviens d'un séjour au Radisson Blu Azuri, et je suis plutôt déçue de la prestation, bien en-dessous de ce que je pensais. En points positifs, l'hôtel est extérieurement bien entretenu, de très beaux jardins, la vue depuis le check point d'entrée est magnifique. Les chambres sont spacieuses, les boissons de la formule tout inclus très variées et de bonne qualité, et de nombreuses activités aquatiques proposées. La nourriture est bonne, avec des plats typiques, parfois un peu trop épicés, mais cela permet de goûter des plats typiques. La piscine chauffée est aussi très appréciable. Le personnel est globalement agréable et souriant. Malheureusement, les points négatifs sont venus mitiger mon avis. Ma principale insatisfaction tourne au niveau de l'hygiène. Au restaurant, les oiseaux rentrent et picorent sur les tables ou même directement dans les cuillères de service du buffet et ce malgré quelques protections mises en place. J'ai également aperçu une souris un soir dans la partie supérieure du restaurant, peu engageant. Le sol n'est pas assez nettoyé, il y a des tâches, voire de petits déchets. Un peu limite pour un hôtel de ce niveau. Toujours au niveau de l'hygiène, il y a des odeurs peu agréables dans les wc communs, en particulier celui près du restaurant, odeurs d'égouts. Dans la chambre, le placard dégageait une odeur de renfermé, et le WC une odeur limite désagréable. La lunette du WC était tachée, le bas de la porte de douche entartrée, des poussières dans l'encadrure du lit. Une fois de plus, c'est très limite pour un hôtel de ce type. Deuxième point noir de mon séjour, le bruit généré par les extracteurs de climatisation, à certains moments on a l'impression d'avoir un moteur qui tourne à côté de la chambre. Après 2 nuits à mal dormir, j'ai demandé ce qu'il en était à la réception et on m'a répondue qu'on ne pouvait pas arrêter le bruit de l'extracteur sinon la clim ne fonctionnait plus .... En résumé, l'hôtel manque d'entretien et de rigueur dans la tenue, dommage car la structure de base permettrait d'en faire une très bel hôtel.

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

lisa m a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
hôtel superbe
super hôtel. très bien entretenu. nous sommes au calme. le personnel est très souriant et serviable. nous étions dans la chambre 1809, elle était vraiment superbe. mention spéciale à notre femme de ménage qui a été aux petits soins et la chambre était parfaitement nettoyée chaque jour pendant notre absence.

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités