Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup

basé sur 4054 Avis 4054 Avis
Port Louis, Ile Maurice
Travelers Choice
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 1
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 2
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 3
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 4
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 5
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 6
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 7
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 8
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 9
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 10
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 11
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 12
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 13
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 14
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 15
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup
basé sur 4054 Avis
4054 Avis

Référence produit : 160082
-22%
dès 1417 TTC / personne au lieu de 1829 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Paris le 29 janv. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 4054 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Karine B a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Zèle mitigé
Nous avions l'habitude du tout inclus dans un autre groupe et avions décidé de tester le Radisson blue azuri. L'accueil en général n'est ni froid ni chaleureux, le personnel en général manque de professionnalisme, sauf quelques exceptions comme Vanesh, Dev et certains même qui ne parle pas français etaient par leurs postures agréables. Nous avons assisté plusieurs fois à des messes basses entre eux vis à vis d'autres clients et même pour nous. Le pire c'est qu'ils croient que l'on se rend pas compte. Le buffet est restreint et très répétitif. Très bon accueil du rock bar, on y mange bien, le café giorgea bof, le service était froid et pour les 2 fois que nous sommes partis ce n'était pas goûteux. Points positifs, l'hôtel propose des superbes activités, Pédalo, canoé, bateaux fonds de verre, explorations des étoiles... le kids club a un super personnel, grand merci à Elodie, Roy, Trishika, pour leur accueil digne d'avoir conquis nos petits. Les activités mis en place sont stimulantes. Pour finir le responsable Vinay a facilité notre séjour, il est très professionnel, très très disponible et accessible. Conseil pour la sortie bateaux des 5 îles avec Sirena (excursion exceptionnelle recommandée, en plus le skipper Danilo nous a fait passer une journée inoubliable. Un autre conseil, c'est beaucoup plus rentable de réserver sur leur site 68€ par adulte et 52€ par enfant et de prendre un taxis qui vous dépose et reviens vous chercher. Car en faisant ça nous aurions économisé 200€, ce qui n'est pas rien quand on travaille pour se payer des vacances.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ROGLOIS a écrit un avis (juin 2025)

Fourmies, France

Note tripadvisor
Bon séjour
Personnel au top, très beau cadre chambre spacieuse. Je quitte cet hôtel aujourd'hui et ce qui pour moi est négatif 1- absence de bracelet en tout compris, on est obligé à longueur de journée de donner le numéro de chambre, de plus on est surveiller pour exemple au bout de 5 jours on est venu nous demander le numéro de chambre car nos serviettes sont différentes de celles prévues par l'hôtel c'est un manque de confiance envers la clientèle, je n'ai vraiment pas apprécié 2- un seul bar pour boire et pour le restaurant, quand il y a du monde c'est de l'attente Personnellement je ne reviendrai pas à cet hôtel à cause des points négatifs, j'irai dans un hôtel qui nous donne un bracelet à notre arrivée et nous laisse tranquille Heureusement pour l'hôtel que le personnel est gentil, prévenant, en fait c'est eux qui rattrape la mayonnaise comme on dit

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

CaroT84 a écrit un avis (mai 2025)

Pertuis, France

Note tripadvisor
Souvenirs incroyables !
Lors de notre premier séjour il y a 10 ans, nous avions rencontré Vinay à l’hôtel Lux Le Morne qui avait rendu notre séjour magique ! Alors quand nous avons eu la chance de revenir sur l’île, nous avons évidemment souhaité le revoir. Nous avons découvert grâce à lui ce magnifique hôtel dans lequel il travaille désormais ! Personnel au petit soin et magnifique décor. Merci encore pour ces beaux souvenirs ! Vivement notre prochain séjour !

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

pascal m a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Médiocre et décevant.
Le personnel malgré le sourire, nous avons bien senti un manque de motivation. Les chambres sont bien mais le buffet et les activités de cet hôtel qui autrefois était à la hauteur des 4 étoiles affichés, ne vaut à peine un 3 étoiles. C est la premiere fois que devant un buffet d'un hôtel de ce type on n a pas envie de manger quoi que ce soit. Hôtel moyen mais avec gros potentiel. Le buffet est médiocre. L accueil on vous laisse vous débrouiller avec vos valises et sacs. All inclusive sous conditions : les bouteilles d eau sont payantes avant 11h !!!! Enfin au bar, si vous avez envie de vous détendre avec un digestif, le bar ne propose pas de cognac et propose un tord boyau basique (Rhum premier prix). Pour terminer nous avons été malades apres avoir consommé le buffet. Je n y retrouverai plus.

Date du séjour : mai 2025

Leslie L a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Fabuleux!
Nous avons passé une superbe semaine au radison azuri. La chambre était très agréable, confortable, lumineuse. La nourriture très bonne. Mais surtout le personnel particulièrement attentionné et gentil. Nous recommandons fortement!!

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating