Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup

basé sur 4054 Avis 4054 Avis
Port Louis, Ile Maurice
Travelers Choice
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 1
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 2
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 3
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 4
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 5
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 6
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 7
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 8
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 9
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 10
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 11
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 12
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 13
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 14
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 15
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Hôtel Radisson Blu Azuri Resort et Spa 4*sup
basé sur 4054 Avis
4054 Avis

Référence produit : 160082
-21%
dès 1366 TTC / personne au lieu de 1742 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Paris le 18 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 4054 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Karine B a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Zèle mitigé
Nous avions l'habitude du tout inclus dans un autre groupe et avions décidé de tester le Radisson blue azuri. L'accueil en général n'est ni froid ni chaleureux, le personnel en général manque de professionnalisme, sauf quelques exceptions comme Vanesh, Dev et certains même qui ne parle pas français etaient par leurs postures agréables. Nous avons assisté plusieurs fois à des messes basses entre eux vis à vis d'autres clients et même pour nous. Le pire c'est qu'ils croient que l'on se rend pas compte. Le buffet est restreint et très répétitif. Très bon accueil du rock bar, on y mange bien, le café giorgea bof, le service était froid et pour les 2 fois que nous sommes partis ce n'était pas goûteux. Points positifs, l'hôtel propose des superbes activités, Pédalo, canoé, bateaux fonds de verre, explorations des étoiles... le kids club a un super personnel, grand merci à Elodie, Roy, Trishika, pour leur accueil digne d'avoir conquis nos petits. Les activités mis en place sont stimulantes. Pour finir le responsable Vinay a facilité notre séjour, il est très professionnel, très très disponible et accessible. Conseil pour la sortie bateaux des 5 îles avec Sirena (excursion exceptionnelle recommandée, en plus le skipper Danilo nous a fait passer une journée inoubliable. Un autre conseil, c'est beaucoup plus rentable de réserver sur leur site 68€ par adulte et 52€ par enfant et de prendre un taxis qui vous dépose et reviens vous chercher. Car en faisant ça nous aurions économisé 200€, ce qui n'est pas rien quand on travaille pour se payer des vacances.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ROGLOIS a écrit un avis (juin 2025)

Fourmies, France

Note tripadvisor
Bon séjour
Personnel au top, très beau cadre chambre spacieuse. Je quitte cet hôtel aujourd'hui et ce qui pour moi est négatif 1- absence de bracelet en tout compris, on est obligé à longueur de journée de donner le numéro de chambre, de plus on est surveiller pour exemple au bout de 5 jours on est venu nous demander le numéro de chambre car nos serviettes sont différentes de celles prévues par l'hôtel c'est un manque de confiance envers la clientèle, je n'ai vraiment pas apprécié 2- un seul bar pour boire et pour le restaurant, quand il y a du monde c'est de l'attente Personnellement je ne reviendrai pas à cet hôtel à cause des points négatifs, j'irai dans un hôtel qui nous donne un bracelet à notre arrivée et nous laisse tranquille Heureusement pour l'hôtel que le personnel est gentil, prévenant, en fait c'est eux qui rattrape la mayonnaise comme on dit

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

CaroT84 a écrit un avis (mai 2025)

Pertuis, France

Note tripadvisor
Souvenirs incroyables !
Lors de notre premier séjour il y a 10 ans, nous avions rencontré Vinay à l’hôtel Lux Le Morne qui avait rendu notre séjour magique ! Alors quand nous avons eu la chance de revenir sur l’île, nous avons évidemment souhaité le revoir. Nous avons découvert grâce à lui ce magnifique hôtel dans lequel il travaille désormais ! Personnel au petit soin et magnifique décor. Merci encore pour ces beaux souvenirs ! Vivement notre prochain séjour !

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

pascal m a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Médiocre et décevant.
Le personnel malgré le sourire, nous avons bien senti un manque de motivation. Les chambres sont bien mais le buffet et les activités de cet hôtel qui autrefois était à la hauteur des 4 étoiles affichés, ne vaut à peine un 3 étoiles. C est la premiere fois que devant un buffet d'un hôtel de ce type on n a pas envie de manger quoi que ce soit. Hôtel moyen mais avec gros potentiel. Le buffet est médiocre. L accueil on vous laisse vous débrouiller avec vos valises et sacs. All inclusive sous conditions : les bouteilles d eau sont payantes avant 11h !!!! Enfin au bar, si vous avez envie de vous détendre avec un digestif, le bar ne propose pas de cognac et propose un tord boyau basique (Rhum premier prix). Pour terminer nous avons été malades apres avoir consommé le buffet. Je n y retrouverai plus.

Date du séjour : mai 2025

Leslie L a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Fabuleux!
Nous avons passé une superbe semaine au radison azuri. La chambre était très agréable, confortable, lumineuse. La nourriture très bonne. Mais surtout le personnel particulièrement attentionné et gentil. Nous recommandons fortement!!

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Résumé

Idéal pour les familles
Sa situation les pieds dans l'eau
Ses chambres spacieuses et confortables


Situation

L'Île Maurice, entre terre et mer, est une île fascinante. Les eaux protégées par leur récif corallien abritent une richesse marine qui fait de l'Île Maurice un écrin au cœur de l'Océan Indien !
Elle compte parmi ses nombreux atouts, une végétation abondante, des champs de thé et de cannes à sucre à perte de vue, où temples hindous et tamouls, mosquées et églises se fréquentent harmonieusement. Contraste de cultures et de saveurs, les mauriciens ont à cœur de vous faire plaisir.

Niché entre une végétation luxuriante et l’Océan Indien, l'hôtel offre un accès direct à une plage privée bordant un lagon à l'eau cristalline.
Le Radisson Blu Azuri Resort & Spa, Mauritius se trouve à Haute Rive, sur la côte nord-est de l'Île Maurice, à 25 kilomètres de la capitale, Port-Louis et à 1h de l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam.


Hébergement

Le complexe hôtelier Radisson Blu Azuri Mauritius est l’un des derniers nés de la réputée hôtellerie mauricienne. Il compte 100 chambres modernes, au style inspiré par les couleurs de l’île.
Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre Premium Garden.
Spacieuses, lumineuses et confortables (47 à 53 m²), les chambres peuvent accueillir jusqu’à 3 adultes ou 2 Adultes et 2 enfants.
Les « Premium garden » sont dotées de grandes baies vitrées et de larges portes coulissantes ouvrant sur une terrasse surplombant les magnifiques jardins tropicaux de l’hôtel. Elles disposent d’un lit « king size » ou de deux lits double « queen size » et sont toutes équipées de baignoire, douche séparée, mini-bar (consommations payantes), thé/ café et l’eau, machine à Expresso, peignoir et chaussons.
Les chambres « Premium océan » (avec supplément) disposent des mêmes caractéristiques mais offrent le privilège de dominer les splendeurs de l’Océan.



Restauration et bars

Vivez une expérience culinaire exceptionnelle dans les restaurants de cet établissement prestigieux au large choix de plats raffinés aux influences métissées.
Dans le cadre de votre formule demi-pension (hors boissons), le petit-déjeuner (de 7h à 10h), et diner (de 19h à 22h30), vous seront servis sous forme de buffets au restaurant principal « Le Comptoir ».
Surplombant la piscine, Le Comptoir est l’endroit idéal pour profiter du cadre splendide qui vous entoure tout en vous régalant d’une cuisine locale et internationale gourmande et savoureuse.

En crédit ou en supplément, découvrez d’excellents restaurants de spécialités :
Dans un cadre rustique, le fameux steakhouse aussi connu comme le Black Rock ouvert le déjeuner (de 12h30 à 15h00) et le soir (de 19h00 à 22h00) propose une sélection de viande de première catégorie en provenance de l’afrique du sud et de l’australie. Sans oublier que ces plats sont toujours accompagnés d’un bon vin de différent pays à travers le monde

Les bars :
Savourez de délicieux cocktails et spiritueux faits sur-mesure dans une ambiance feutrée et détendue. Les bars de l’hôtel proposent également un large choix de bières, vins et rafraîchissements.
Le Cyan pool bar (de 10h à 23h), bar principal situé à côté de la piscine offre tous les jours de délicieux cocktails des îles. Découvrez une sélection exclusive de boissons mais aussi de burgers et tapas faits maison.

L’Ocean One Beach Club & Restaurant (de 12h à 22h30) saura vous séduire avec sa magnifique vue sur le lagon. Idéal pour boire un verre en amoureux, sur les confortables « cocons » à l’écart, ou de se détendre sur les poufs qui entourent les feux de camp la nuit.

Possibilité de formule « tout compris » en supplément comprenant:

La table :
Petit déjeuner au "Le Comptoir" • Déjeuner buffet où à la carte au "Le Comptoir" ou à la carte au "Ocean One Beach Club & Restaurant" ; possibilité de déjeuner au restaurant "Aqua 180 Beach Bar & Restaurant" (offre non applicable pour les moins de 18 ans) du Radisson Blu Poste Lafayette (Adult only resort) avec un crédit (transferts inclus, réservation 24h à l’avance) • Dîner buffet au "Le Comptoir" ou à la carte au "Ocean One Beach Club" ou "Le Black Rock" ; possibilité de dîner au restaurant "Aqua 180" ou "Phi" du Radisson Blu Poste Lafayette avec un crédit (transferts inclus, réservation 24h à l’avance) • Sandwiches de 11h à 17h • Panier pique-nique.

Les boissons :
Sélection de boissons pendant les repas • Boissons locales et importées aux différents bars selon horaires d'ouverture • Thé l'après-midi de 16h à 17h disponible au Cyan Bar selon horaires d'ouverture • Minibar rempli une fois/jour.

Le Café (de 8h à 20h) offre pour de petites pauses gourmandes une sélection de sandwiches grillés, de délicieuses pizzas et des paninis. Dans une atmosphère chaleureuse dégustez de gourmandes pâtisseries faites maison et d’onctueuses boissons chaudes. Le Café propose également de somptueux petits-déjeuners et une variété de déjeuners légers.
Pour savourer de succulents fruits de mer les orteils plantés dans le sable, rien de mieux que L’Océan One Beach Club & Restaurant (de 12h à 22h30) situé sur la plage de l’hôtel. Ce restaurant pieds dans l’eau offre une palette de découvertes culinaires, telles que des brunchs du dimanche, des après-midis à thèmes et des sessions couchers de soleil le vendredi.
Le Room service est disponible 24 h sur 24.


Equipements et activités

Profitez de l’une des plus exquises plages de l’île Maurice et détendez vous… L'hôtel bénéficie d’une belle piscine chauffée en hiver allant jusqu’à 29 degrés avec espace enfant et chaises longues, parasols et serviettes ainsi qu’une autre piscine au centre de fitness.
L’hôtel propose de nombreuses activités pour tous: Beach volley, centre de remise en forme, pétanque, 4 courts de tennis, tennis de table, kayak, bateau à pédales, snorkeling, planche à voile, stand up paddle, yoga sur la plage. La plongée est également possible avec une participation.

L’hôtel offre avec supplément la possibilité d’observer les étoiles une fois/semaine avec un astronome, safari en kayak dans la mangrove, initiation à la danse typiquement mauricienne, Séga, tatouage au henné, découverte de la biodiversité marine avec les ballades en bateau à fond de verre, balade à vélo pour découvrir le village de Roche Noires et ses caves.

Un léger programme d'animation vous sera proposé durant votre séjour. Soirées à thème accompagnées d'une animation live.

L'hôtel peut accompagner les hôtes pour organiser leurs activités (avec supplément) de randonnée palmée, de kayak, de planche et de bateau à voile et de plongée sous-marine.

En supplément, laissez-vous dorloter au « The SPA » by Decléor de 300 m² pour un moment de tranquillité amplifié par la beauté de la nature environnante. Le Spa comprend 6 salles de massage dont 3 salles de massage pour couples, hammam, sauna, salle de relaxation, salon de coiffure où vous pourrez vous relaxer après une journée d’activités et vous faire plaisir.

Protégées par la barrière de corail, les eaux abritent une richesse marine rare au grand bonheur des amateurs de snorkling. A proximité le parc national de Bras d’Eau préserve une faune riche et variée ainsi que de nombreux sentiers pédestres et de vélo.

La situation de l’hôtel offre un accès à une multitude d'activités payantes à proximité, telles que des activités de randonnée palmée, de kayak, de planche et de bateau à voile ainsi que de plongée sous-marine, sans oublier le golf.

Swimming platform – Plate-forme de baignade unique, idéalement située sur les eaux turquoise du lagon, accueille les hôtes pour une expérience exclusive.

Wifi inclus dans les chambres et parties communes.
Avec participation : service de blanchisserie express.


Club enfants et ados ouvert de 9h à 22h avec une multitude d’activités telles que la confection des cerfs-volants, compétition de château de sable, jeu de théâtre, piquenique et découverte de la mangrove naturelle, chasse au trésor entre autres.
Service de baby-sitting avec supplément.


Blu Passport : En séjournant au Radisson Blu Azuri Resort & Spa Mauritius vous pouvez, en utilisant le Blu Passport, combiner les plaisirs d’une petite escapade au Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa Mauritius, soit un arrêt gustatif ou tout simplement profiter des commodités de l’hôtel (à voir sur place).

Notre Avis

La nouvelle adresse tendance de l’Île Maurice : Posez vos valises au Radisson Blu Azuri et profitez d’un environnement élégant et tendance le long d’une superbe plage bordant l’Océan Indien. Découvrez le charme fou de cet établissement haut de gamme au service enchanteur et aux dépaysantes influences métissées.


Avantages client

Offre lune de miel, anniversaire de mariage :
Offre non réservable et non cumulables avec d'autres offres en cours, merci de contacter votre agence.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Les vols aller/retour France - Ile Maurice sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
Les transferts aller/retour aéroport/hôtel,
L’hébergement en base double chambre Premium vue jardin pour le nombre de nuitées choisies à l’hôtel Radisson Blu Azuri Resort and Spa 5*,
La formule demi-pension (hors boissons)
Le dîner des réveillons de Noël et du Nouvel An,
Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).


Ce prix ne comprend pas

Les différents suppléments de chambre et de pensions en option,
Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
Les prestations payantes (activités, excursions…),
Les dépenses personnelles et pourboires,
Les assurances complémentaires facultatives,
Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
Les taxes locales de séjour à régler sur place,
Les frais de dossier.


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.


- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités arrow down

Formalité Maurice

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 3 mois à Maurice ne sont pas soumis à une obligation de visa. Un tampon autorisant l’entrée sur le territoire est apposé à l’arrivée sur le passeport par les services d’immigration. Les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et d’un billet retour. Des justificatifs attestant du lieu de séjour et de la capacité financière (100 USD par jour) peuvent aussi être exigés.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 4054 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Karine B a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Zèle mitigé
Nous avions l'habitude du tout inclus dans un autre groupe et avions décidé de tester le Radisson blue azuri. L'accueil en général n'est ni froid ni chaleureux, le personnel en général manque de professionnalisme, sauf quelques exceptions comme Vanesh, Dev et certains même qui ne parle pas français etaient par leurs postures agréables. Nous avons assisté plusieurs fois à des messes basses entre eux vis à vis d'autres clients et même pour nous. Le pire c'est qu'ils croient que l'on se rend pas compte. Le buffet est restreint et très répétitif. Très bon accueil du rock bar, on y mange bien, le café giorgea bof, le service était froid et pour les 2 fois que nous sommes partis ce n'était pas goûteux. Points positifs, l'hôtel propose des superbes activités, Pédalo, canoé, bateaux fonds de verre, explorations des étoiles... le kids club a un super personnel, grand merci à Elodie, Roy, Trishika, pour leur accueil digne d'avoir conquis nos petits. Les activités mis en place sont stimulantes. Pour finir le responsable Vinay a facilité notre séjour, il est très professionnel, très très disponible et accessible. Conseil pour la sortie bateaux des 5 îles avec Sirena (excursion exceptionnelle recommandée, en plus le skipper Danilo nous a fait passer une journée inoubliable. Un autre conseil, c'est beaucoup plus rentable de réserver sur leur site 68€ par adulte et 52€ par enfant et de prendre un taxis qui vous dépose et reviens vous chercher. Car en faisant ça nous aurions économisé 200€, ce qui n'est pas rien quand on travaille pour se payer des vacances.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ROGLOIS a écrit un avis (juin 2025)

Fourmies, France

Note tripadvisor
Bon séjour
Personnel au top, très beau cadre chambre spacieuse. Je quitte cet hôtel aujourd'hui et ce qui pour moi est négatif 1- absence de bracelet en tout compris, on est obligé à longueur de journée de donner le numéro de chambre, de plus on est surveiller pour exemple au bout de 5 jours on est venu nous demander le numéro de chambre car nos serviettes sont différentes de celles prévues par l'hôtel c'est un manque de confiance envers la clientèle, je n'ai vraiment pas apprécié 2- un seul bar pour boire et pour le restaurant, quand il y a du monde c'est de l'attente Personnellement je ne reviendrai pas à cet hôtel à cause des points négatifs, j'irai dans un hôtel qui nous donne un bracelet à notre arrivée et nous laisse tranquille Heureusement pour l'hôtel que le personnel est gentil, prévenant, en fait c'est eux qui rattrape la mayonnaise comme on dit

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

CaroT84 a écrit un avis (mai 2025)

Pertuis, France

Note tripadvisor
Souvenirs incroyables !
Lors de notre premier séjour il y a 10 ans, nous avions rencontré Vinay à l’hôtel Lux Le Morne qui avait rendu notre séjour magique ! Alors quand nous avons eu la chance de revenir sur l’île, nous avons évidemment souhaité le revoir. Nous avons découvert grâce à lui ce magnifique hôtel dans lequel il travaille désormais ! Personnel au petit soin et magnifique décor. Merci encore pour ces beaux souvenirs ! Vivement notre prochain séjour !

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

pascal m a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Médiocre et décevant.
Le personnel malgré le sourire, nous avons bien senti un manque de motivation. Les chambres sont bien mais le buffet et les activités de cet hôtel qui autrefois était à la hauteur des 4 étoiles affichés, ne vaut à peine un 3 étoiles. C est la premiere fois que devant un buffet d'un hôtel de ce type on n a pas envie de manger quoi que ce soit. Hôtel moyen mais avec gros potentiel. Le buffet est médiocre. L accueil on vous laisse vous débrouiller avec vos valises et sacs. All inclusive sous conditions : les bouteilles d eau sont payantes avant 11h !!!! Enfin au bar, si vous avez envie de vous détendre avec un digestif, le bar ne propose pas de cognac et propose un tord boyau basique (Rhum premier prix). Pour terminer nous avons été malades apres avoir consommé le buffet. Je n y retrouverai plus.

Date du séjour : mai 2025

Leslie L a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Fabuleux!
Nous avons passé une superbe semaine au radison azuri. La chambre était très agréable, confortable, lumineuse. La nourriture très bonne. Mais surtout le personnel particulièrement attentionné et gentil. Nous recommandons fortement!!

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités