Hôtel Sofitel L'Imperial Resort et Spa 5*

basé sur 4430 Avis 4430 Avis
Port Louis, Ile Maurice
Hôtel Sofitel L'Imperial Resort et Spa 5* - 1
Hôtel Sofitel L'Imperial Resort et Spa 5* - 2
Hôtel Sofitel L'Imperial Resort et Spa 5* - 3
Hôtel Sofitel L'Imperial Resort et Spa 5* - 4
Hôtel Sofitel L'Imperial Resort et Spa 5* - 5
Hôtel Sofitel L'Imperial Resort et Spa 5* - 6
Hôtel Sofitel L'Imperial Resort et Spa 5* - 7
Hôtel Sofitel L'Imperial Resort et Spa 5* - 8
Hôtel Sofitel L'Imperial Resort et Spa 5* - 9
Hôtel Sofitel L'Imperial Resort et Spa 5* - 10
Hôtel Sofitel L'Imperial Resort et Spa 5* - 11
Hôtel Sofitel L'Imperial Resort et Spa 5* - 12
Hôtel Sofitel L'Imperial Resort et Spa 5* - 13
Hôtel Sofitel L'Imperial Resort et Spa 5* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Hôtel Sofitel L'Imperial Resort et Spa 5*
basé sur 4430 Avis
4430 Avis

Référence produit : 221089
-17%
dès 1727 TTC / personne au lieu de 2098 en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 31 janv. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 4430 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

sandrarO6738GA a écrit un avis (août 2025)

Eysines, France

Note tripadvisor
Troisième séjour, vivement le quatrième !
En congés dans la famille à l’île Maurice, nous avons choisi le Sofitel pour la troisième fois afin de profiter d’une escapade de trois nuits avec nos deux enfants. L’hôtel est actuellement en rénovation mais tout est pensé pour maintenir un accès facilité pour les clients. Sur les conseils de Madame Diamasse, que je remercie pour sa disponibilité et accueil chaleureux lors de chacun de nos échanges pour la réservation, nous avons opté pour une suite Opéra. La chambre est sublime. Tout est pensé. Tout est fait pour vous sentir dans un endroit plus que privilégié. Nous avons eu la chance d’avoir en plus une bouteille de Moet à déguster, un apéritif chaque jour avec des bouchées apéritives, une assiette de fruit le matin pour les enfants. La chambre a une vue sur l’océan et un accès direct vers celui-ci et la piscine chauffée en hiver. La chambre est lumineuse, spacieuse et les meubles sont arrondis! En tant que parents nous sommes très attentifs à cela avec notre fille de 18 mois ! Nous avons été accueilli par Ishvari ! Une perle ! (Joyeux anniversaire à vous ;-) ) Elle est si gentille que nous nous sommes arrêtés chaque jour pour discuter un peu avec elle. Mon fils de 5 ans et moi avons bénéficié d’un soin chacun au spa ! Un grand merci à Annick, Jeshnee et Sandhia pour leur facilite de réservation et qualité dans les massages. Avec nos deux enfants, nous avons fait le choix chaque jour de déjeuner au Tamassa ! La cuisine y est très raffinée. Nous pouvons retrouver une cuisine mauricienne avec l’élégance à la française dans l’assiette. Le chef et son équipe font tout pour vous satisfaire. Nous tenons sincèrement à remercier le chef Bertrand, Mr Didier, l’équipe pâtisserie, Kooshal, Adrien ainsi qu’un jeune homme s’occupant du pool bar et du bar principalement au Tamassa (je m’excuse je n’ai pas eu son prénom). Nous avons dîné les trois soirs au Ravinala: les menus sont variés et bien réalisés. L’accueil y est comme partout fabuleux ! L’équipe du petit déjeuner est vraiment extra ! Merci au chef Raj pour sa gentillesse avec Louise et Lucas, à Rehka pour ses fabuleuses crêpes et omelettes, à Wayne, Christelle, Levit. Il est certain que je dois oublier des noms et je m’excuse pour cela. Toutes les équipes en chambre font un travail remarquable matin et soir. Nous partons nostalgiques, pressés de pouvoir revenir et savourer des instants aussi magiques encore une fois!

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Manon25000 a écrit un avis (août 2025)

Besançon, France

Note tripadvisor
Le paradis sur terre
Nous avons passé une semaine au Sofitel Impérial avec mon mari et mon fils de 3 ans, cet hôtel est sublime, les chambres sont très bien entretenues et confortables. Les espaces plage et piscine sont parfait ( la piscine est chauffée c'est un vrai plus). Les bars, restaurant et buffet sont excellents, le service et irréprochable. Le personnel est au petit soin du début à la fin, ils sont d'une gentillesse exceptionnelle. Nous avons réalisé un renouvellement de voeux pendant notre séjour, tout a été merveilleux de ma préparation, à la cérémonie au repas du soir sur la plage. Nous avons passé l'un de nos meilleur voyage, vous pouvez réserver les yeux fermés. Encore merci pour cette belle semaine.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

GpsPat a écrit un avis (août 2025)

France

Note tripadvisor
LE PARADIS :-)
3éme sejour en 6 ans, Que du bonheur . Chambre directe vue mer, piscine chauffée en hiver (car juillet ici c'est l'hiver ...) . Restauration parfaite les buffets sont de très haute qualité ... Le plus comme client Accor Platinum toutes les attentions de la direction. JAMAIS connu en métropole .... C'est sûr de retour pour un 4éme séjour prochainement Félicitations à tout le staff

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

BellaSwanCullen a écrit un avis (juil. 2025)

Le Perreux-sur-Marne, France

Note tripadvisor
Une belle expérience en famille
Bonjour à tous, Nous avons séjourné pour la 1ère fois dans cet hôtel et nous allons chaque année à l'Ile Maurice depuis presque 10 ans. Ce fut une expérience formidable. La chambre était confortable, de taille idéale pour mes 2 enfants et moi-même. Nous étions dans la chambre Magnfique avec vue sur mer. La literie très confortable. La nourriture excellente et de qualité. Un vrai régal tous les jours. Le personnel était au petit soin et je souhaite les remercier pour leur gentillesse et d'avoir été aux petits soins pour nous durant tout notre séjour : - les femmes de chambres de la chambre 116 - tout le personnel de salle et le personnel affecté à la préparation du petit déjeuner en salle : les omelettes, les crêpes, les fruits - les chefs du Ravinala qui chaque soir s'occupaient des demandes spécifiques des enfants : viandes grillées, pâtes etc - le personnel du bar à côté de la piscine calme - et un très très grand remerciement à Brigitte et à Ajineetha du Kids Club pour toute l'attention qu'elles ont apportée à notre fils de 4 ans qui a passé d'excellents moments au club. - le personnel de la réception pour leur écoute et leur aide - le personnel du spa et l'excellent massage - un remerciement spécial à Esha du service Réservations pour son aide et son accompagnement et sa patience lors des différentes modifications et aménagements effectués avant et pendant le séjour Nous reviendrons dès que possible vous voir.

Date du séjour : juillet 2025

Micheldb1975 a écrit un avis (juil. 2025)

Montévrain, France

Note tripadvisor
Un hôtel superbe pour un séjour de rêve
Ça commence par un accueil au top du service, avec un petit cocktail, un check in avec une vue imprenable sur la piscine et la mer qui met tout de suite en condition, on s’y sent très bien. La chambre est spacieuse, à la limite on peut reprocher le manque de rangement quand on est là pour plusieurs jours. Mais la vue, l’espace, le balcon font qu’on y est super bien. On n’a qu’une envie, y retourner une fois le séjour terminé. Même si une partie de l’hôtel est en travaux, pas de nuisance et tout est fort agréable. Idéalement placé sur la côte ouest, on peut admirer le coucher de soleil tous les soirs

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Sur la magnifique plage de Flic en Flac
Luxueux hôtel contemporain d'inspiration asiatique
Situé sur un des plus beaux lagons de l’île Maurice




Situation

L'Île Maurice, entre terre et mer, est une île fascinante. Les eaux protégées par leur récif corallien abritent une richesse marine qui fait de l'Île Maurice un écrin au cœur de l'Océan Indien !
Elle compte parmi ses nombreux atouts, une végétation abondante, des champs de thé et de cannes à sucre à perte de vue, où temples hindous et tamouls, mosquées et églises se fréquentent harmonieusement. Contraste de cultures et de saveurs, les mauriciens ont à cœur de vous faire plaisir.

Idéalement situé sur la côte ouest de l’Ile, la célèbre station balnéaire de Flic en Flac, à une heure de transfert de l’aéroport international et une demi-heure de Port louis, la capitale, le Sofitel Imperial Resort & Spa est le vaisseau amiral de la chaine Accor sur Maurice.
Fleuron de la « French Touch » et de l’hôtellerie de luxe à la Française, vous y apprécierez son architecture et son charme au luxe discret.
Outre un service impeccable le Sofitel Impérial 5* propose un savant équilibre entre sens du détail, convivialité et intimité.
En plus de ces atouts uniques, il dispose d’un splendide emplacement sur le lagon de flic en Flac. Harmonie du sable blanc, eaux translucides du lagon, jardins tropicaux et service irréprochable sont les ingrédients de vos prochaines vacances réussies au Sofitel Impérial 5*.

Hébergements

Les chambres de style contemporain, confortables et élégantes, sont d’inspiration asiatique avec des matériaux nobles et naturels.
L’hôtel comprend 191 chambres situées soit face à la mer ou avec vue sur les jardins. Elles disposent d'une salle de bains ouverte sur la chambre ainsi que d'un dressing, de l’air conditionné individuel, du téléphone, de la TV par satellite, d’une radio, d’un coffre-fort, d’un minibar, thé/café et d’un coin-salon.
Petit plus lié à la marque Sofitel les chambres sont équipées du concept « MY BED » : Lit King Size avec tables de nuit et lampe de chevet et console de travail. L’éclairage harmonieux et l’insonorisation ont été étudiés pour apporter sérénité et confort.
Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre Luxury. Moyennant supplément vous pourrez opter pour une chambre Magnifique (pour adulte seulement). Les chambres Luxury peuvent accueillir maximum 2 adultes et un enfant de moins de 12ans.
Les Suites Family ont une capacité de 75m², possèdent 2 salles de bain et peuvent accueillir maximum 2 adultes et 2 enfants de moins de 12ans.

Restaurants et bars

Chez Sofitel, le plaisir et la convivialité sont un véritable art de vivre. Les 5 restaurants et les 3 bars de l’hôtel sont autant de lieux de convivialité et de partage qui allient la tradition de la grande cuisine française et les dernières tendances fusion du monde.

Pendant votre séjour, vous serez logés en formule demi pension (hors boissons). Vos repas seront pris au restaurant principal.
LE RAVINALA, le restaurant principal est situé au bord de la piscine et propose chaque soir des buffets à thème différents (asiatique, créole, indien, italien, fruits de mer et barbecue). Le petit-déjeuner est sous forme de buffet continental de 5h30 à 06h30, le buffet américain de 06h30 à 10h30 et le dîner de 19h00 à 22h00
LE MING COURT, surplombe l’immense piscine et propose une cuisine chinoise et japonaise raffinée. Il est ouvert sur réservation tous les soirs sauf le dimanche. Le Menu demi-pension est sans supplément, les plats à la carte avec supplément.
LE TEPPANYAK, propose des tables japonaises, avec une cuisine démonstrative étonnante et des saveurs du pays du soleil levant. Il est ouvert tous les soirs sauf le dimanche.
LE TAMASSA, restaurant situé sur la plage, propose à la carte : salades, grillades, spécialités mauriciennes et club sandwichs variés. Il est ouvert tous les jours.
LE JACARANDA, restaurant gastronomique de spécialités mauriciennes à la carte avec supplément, est situé en bord de plage avec une vue idyllique sur la mer et le coucher de soleil.
Le Sofitel dispose de trois magnifiques bars : Le « KESTREL », qui surplombe la piscine et offre une atmosphère tamisée, le « TAMASSA BEACH » est sur la plage et le FLAMBOYANT. Le sommelier se fera un plaisir de vous initier à un tour du monde des vins les plus raffinés.


Equipements et activités

Une grande piscine extérieure à débordement de 1200 m2 et une plage de sable fin sur un lagon naturel corallien avec transats, matelas, parasols et serviettes de plage vous accueilleront pour vos moments de détente. L'hôtel dispose d'une deuxième piscine, accessible uniquement aux adultes.
Le Sofitel dispose d'une salle de fitness, de 2 courts de tennis éclairés, terrain de volley-ball, tables de ping-pong, d’une base nautique (à voir sur place et avec supplément) avec dériveur, planche à voile, kayak, équipement pour la plongée en apnée et bateau à fond de verre.

Avec participation : centre de plongée sous-marine, mini croisière à l’île aux Bénitiers.

Si vous souhaitez vous ressourcer, un SPA de 1000 m² et d'influence exotique, est à votre disposition avec supplément. Une gamme complète de soins de détentes et naturels y est proposée : massages aux huiles essentielles, bains à remous, soins de beauté, hammam (payant) … Vous pourrez également profitez du bassin central de relaxation, des cours de fitness ou de yoga.


Un club enfant ( de 4 à moins de 12ans ) accueillera vos enfants pour leur proposer des activités tout au long de la journée.


Vous trouverez également un golf 18 trous à proximité pour les amateurs (avec supplément).

Notre Avis

Situé sur un des plus beaux lagons de l’ile Maurice, le Sofitel Impérial Resort & Spa est un établissement unique au charme et au raffinement inégalé. Disposant d’un emplacement exceptionnel et de larges jardins tropicaux, ce luxueux hôtel contemporain, à forte inspiration asiatique, vous étonnera par l'ambiance décontractée et conviviale qui y règne.


Information de l'hôtel du 06/02/25

Les chambres Luxury et les suites familiales subiront une rénovation complète à partir du 10 mars 2025 pour une période d'environ 7 mois.

Ces deux catégories de chambres seront temporairement indisponibles (zone bien précise) et le spa sera déplacé sans accès au sauna/hammam. Les autres installations du complexe resteront opérationnelles pendant cette période de rénovation.

Tout sera mis en oeuvre pour qu'il y ait le moins de perturbation possible afin de garantir un séjour sans faille.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France – Ile Maurice sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
- L'hébergement en base double chambre Luxury pour le nombre de nuitées choisies à l’hôtel Sofitel L'Imperial Resort & Spa 5*,
- La formule Demi-pension hors boissons,
- Le dîner des réveillons de Noël et du Nouvel An,
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).


Ce prix ne comprend pas

- Les différents suppléments de chambre et de pensions en option,
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, excursions…)
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- Les taxes locales de séjour à régler sur place,
- Les frais de dossier


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Maurice

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 3 mois à Maurice ne sont pas soumis à une obligation de visa. Un tampon autorisant l’entrée sur le territoire est apposé à l’arrivée sur le passeport par les services d’immigration. Les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et d’un billet retour. Des justificatifs attestant du lieu de séjour et de la capacité financière (100 USD par jour) peuvent aussi être exigés.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 4430 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

sandrarO6738GA a écrit un avis (août 2025)

Eysines, France

Note tripadvisor
Troisième séjour, vivement le quatrième !
En congés dans la famille à l’île Maurice, nous avons choisi le Sofitel pour la troisième fois afin de profiter d’une escapade de trois nuits avec nos deux enfants. L’hôtel est actuellement en rénovation mais tout est pensé pour maintenir un accès facilité pour les clients. Sur les conseils de Madame Diamasse, que je remercie pour sa disponibilité et accueil chaleureux lors de chacun de nos échanges pour la réservation, nous avons opté pour une suite Opéra. La chambre est sublime. Tout est pensé. Tout est fait pour vous sentir dans un endroit plus que privilégié. Nous avons eu la chance d’avoir en plus une bouteille de Moet à déguster, un apéritif chaque jour avec des bouchées apéritives, une assiette de fruit le matin pour les enfants. La chambre a une vue sur l’océan et un accès direct vers celui-ci et la piscine chauffée en hiver. La chambre est lumineuse, spacieuse et les meubles sont arrondis! En tant que parents nous sommes très attentifs à cela avec notre fille de 18 mois ! Nous avons été accueilli par Ishvari ! Une perle ! (Joyeux anniversaire à vous ;-) ) Elle est si gentille que nous nous sommes arrêtés chaque jour pour discuter un peu avec elle. Mon fils de 5 ans et moi avons bénéficié d’un soin chacun au spa ! Un grand merci à Annick, Jeshnee et Sandhia pour leur facilite de réservation et qualité dans les massages. Avec nos deux enfants, nous avons fait le choix chaque jour de déjeuner au Tamassa ! La cuisine y est très raffinée. Nous pouvons retrouver une cuisine mauricienne avec l’élégance à la française dans l’assiette. Le chef et son équipe font tout pour vous satisfaire. Nous tenons sincèrement à remercier le chef Bertrand, Mr Didier, l’équipe pâtisserie, Kooshal, Adrien ainsi qu’un jeune homme s’occupant du pool bar et du bar principalement au Tamassa (je m’excuse je n’ai pas eu son prénom). Nous avons dîné les trois soirs au Ravinala: les menus sont variés et bien réalisés. L’accueil y est comme partout fabuleux ! L’équipe du petit déjeuner est vraiment extra ! Merci au chef Raj pour sa gentillesse avec Louise et Lucas, à Rehka pour ses fabuleuses crêpes et omelettes, à Wayne, Christelle, Levit. Il est certain que je dois oublier des noms et je m’excuse pour cela. Toutes les équipes en chambre font un travail remarquable matin et soir. Nous partons nostalgiques, pressés de pouvoir revenir et savourer des instants aussi magiques encore une fois!

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Manon25000 a écrit un avis (août 2025)

Besançon, France

Note tripadvisor
Le paradis sur terre
Nous avons passé une semaine au Sofitel Impérial avec mon mari et mon fils de 3 ans, cet hôtel est sublime, les chambres sont très bien entretenues et confortables. Les espaces plage et piscine sont parfait ( la piscine est chauffée c'est un vrai plus). Les bars, restaurant et buffet sont excellents, le service et irréprochable. Le personnel est au petit soin du début à la fin, ils sont d'une gentillesse exceptionnelle. Nous avons réalisé un renouvellement de voeux pendant notre séjour, tout a été merveilleux de ma préparation, à la cérémonie au repas du soir sur la plage. Nous avons passé l'un de nos meilleur voyage, vous pouvez réserver les yeux fermés. Encore merci pour cette belle semaine.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

GpsPat a écrit un avis (août 2025)

France

Note tripadvisor
LE PARADIS :-)
3éme sejour en 6 ans, Que du bonheur . Chambre directe vue mer, piscine chauffée en hiver (car juillet ici c'est l'hiver ...) . Restauration parfaite les buffets sont de très haute qualité ... Le plus comme client Accor Platinum toutes les attentions de la direction. JAMAIS connu en métropole .... C'est sûr de retour pour un 4éme séjour prochainement Félicitations à tout le staff

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

BellaSwanCullen a écrit un avis (juil. 2025)

Le Perreux-sur-Marne, France

Note tripadvisor
Une belle expérience en famille
Bonjour à tous, Nous avons séjourné pour la 1ère fois dans cet hôtel et nous allons chaque année à l'Ile Maurice depuis presque 10 ans. Ce fut une expérience formidable. La chambre était confortable, de taille idéale pour mes 2 enfants et moi-même. Nous étions dans la chambre Magnfique avec vue sur mer. La literie très confortable. La nourriture excellente et de qualité. Un vrai régal tous les jours. Le personnel était au petit soin et je souhaite les remercier pour leur gentillesse et d'avoir été aux petits soins pour nous durant tout notre séjour : - les femmes de chambres de la chambre 116 - tout le personnel de salle et le personnel affecté à la préparation du petit déjeuner en salle : les omelettes, les crêpes, les fruits - les chefs du Ravinala qui chaque soir s'occupaient des demandes spécifiques des enfants : viandes grillées, pâtes etc - le personnel du bar à côté de la piscine calme - et un très très grand remerciement à Brigitte et à Ajineetha du Kids Club pour toute l'attention qu'elles ont apportée à notre fils de 4 ans qui a passé d'excellents moments au club. - le personnel de la réception pour leur écoute et leur aide - le personnel du spa et l'excellent massage - un remerciement spécial à Esha du service Réservations pour son aide et son accompagnement et sa patience lors des différentes modifications et aménagements effectués avant et pendant le séjour Nous reviendrons dès que possible vous voir.

Date du séjour : juillet 2025

Micheldb1975 a écrit un avis (juil. 2025)

Montévrain, France

Note tripadvisor
Un hôtel superbe pour un séjour de rêve
Ça commence par un accueil au top du service, avec un petit cocktail, un check in avec une vue imprenable sur la piscine et la mer qui met tout de suite en condition, on s’y sent très bien. La chambre est spacieuse, à la limite on peut reprocher le manque de rangement quand on est là pour plusieurs jours. Mais la vue, l’espace, le balcon font qu’on y est super bien. On n’a qu’une envie, y retourner une fois le séjour terminé. Même si une partie de l’hôtel est en travaux, pas de nuisance et tout est fort agréable. Idéalement placé sur la côte ouest, on peut admirer le coucher de soleil tous les soirs

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités