-5%
dès 1214€ TTC / personne au lieu de 1288€ en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 31 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
sonia n a écrit un avis (avr. 2025)
Bel hôtel
Bel hôtel. Très propre. Je considère cet hôtel comme un 4 étoiles et non comme un 5 étoiles. Les spectacles étaient corrects, sans plus! La bouffe au restaurant le soir était bien. On ne s'est pas régalé. Le service était courtois, mais nous avons eu des petits problème lors de check out. Le personnel n'est pas aller chercher nos bagages à la chambre.... Le fait que le peronnel ne parlait pas français a occasionné un malentendu! Dommage!
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Marie-Pier L a écrit un avis (avr. 2025)
WoW, tout est fantastique
Wow resort vraiment fantastique. J’écris jamais de commentaires mais cette fois je tiens à souligner comment cet endroit est formidable. Tout d’abord, nous avons eu notre chambre dès notre arrivée le midi. Les chambres sont vraiment bien adaptées pour les familles (un bain ET une douche, un petit step pour les enfants pour accéder aux lavabos, etc). Le service à la clientèle est EXCELLENT; à tous les jours on nous demandait si tout allait bien et s’il nous manquait quelque chose, WOW! Avec un bébé de 17 mois c’est vraiment agréable d’avoir ce service. J’ai tout aimé de cet hôtel : tout est accessible à pieds en 5 minutes et site bien configuré, nous mangeons très bien, plage magnifique, choix d’une piscine plus tranquille ou d’une piscine plus animée près de la plage, site très propre, accès aux autres hôtels Bahia voisins pour ceux qui veulent, petit village de magasins souvenirs, etc, etc… À la grande piscine il y a une entrée graduelle vraiment pratique pour les jeunes enfants et il y a une belle animation avec des jeux agréables mais sans que ce soit « too much » d’animation. Pour les restos, je recommande fortement le Naan et le Yurta que nous avons adorés. Mon seul commentaire négatif est que le Buffet ouvre seulement à 18h30 pour les soupers et cela peut faire tard pour les jeunes enfants. Bref, je recommande 100% cet hôtel à tous et je rêverais d’y retourner rapidement!
Date du séjour : avril 2025
SaverioM328 a écrit un avis (avr. 2025)
Bon séjour
+ grande chambre climatisée avec coffre, réfrigérateur et boissons, baignoire et douche. Les restaurants sont bon, beaucoup de viandes, du saumon, des moules, des crevettes, restaurants à la carte sur réservation, boissons servis également à la plage par des hôtesses qui passent régulièrement entre les transats. Spectacle à la piscine ou au kiosque ( danses, magiciens…) On vous accompagne jusqu’à votre chambre, et on vous porte vos valises. Tous travail dans la bonne humeur et souhaitent vous faire plaisir. Vous pouvez commander vos repas en chambre, aller au restaurant de la plage ou au self proche de la piscine ou réserver un restaurant à la carte via l’application de l’hôtel ou tout est indiqué ( menu, animation horaire… Vous pouvez faire le pre-cheking via l’application et gagner du temps en arrivant - on arrive à l’accueil de l’hôtel fantasia et on doit prendre une voiturette pour arriver dans la zone de l’hôtel, idem pour le retour, le personnel se charge de vos valises jusqu’à votre chambre. - il faut se prendre à l’avance pour réserver les restaurants sinon plus de place, moi j’ai réservé 2 jours avant mon séjour. L’hôtel est à 1h de l’aéroport si le chauffeur doit chercher d’autres personnes (nous pour l’aller 1h30, retour 1h de minibus) Il faut se lever tôt pour réserver ses transats à la mer. Beaucoup de vendeurs sur la plage pour sacs, cigares , activités, massage ( un peu trop)
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Jean P a écrit un avis (avr. 2025)
France
2 semaines de pur bonheur
Après deux semaines passées dans cet hôtel, je tenais à partager mes impressions sur l'Esmeralda. Premièrement, je veux remercier Alfredo du guest service qui a rendu mon séjour plus qu'agréable. La rénovation de l'hôtel a étté faite avec très bon gout. N'hesitez pas à tester le plus de restaurants possibles, c'est très simple à faire de votre téléphone avec l'appilication. Le personnel est plus qu'amical, il suffit juste de faire un petit effort en étant aimable.. C'était ma troisième fois; dont une pendant la tempête Irma; et ce ne sera pas la dernière.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Marie-Josée P a écrit un avis (avr. 2025)
Extraordinaire !
Nous revenons d'une semaine extraordinaire, quel accueille nous avons eu avec Jean, super gentil qui parle français, il nous a tout expliquer réserver nos restaurant et même installer l'internet sur nos cellulaire, toujours avec un sourire et un regard pétillant peux importe l'heure de la journée, il se souvenait même de notre numéro de chambre, ce fut un séjour de relaxation total, les chambres sont propres, tout est bien entretenu, nous avions la piscine a notre chambre, nous avons aucun mauvais commentaires a mentionner et même que nous voulons y retourner. Merci !
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service