Hôtel Dreams Flora Resort & Spa *****

basé sur 3765 Avis 3765 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Punta Cana, République Dominicaine
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 1
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 2
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 3
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 4
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 5
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 6
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 7
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 8
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 9
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 10
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 11
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 12
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 13
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 14
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 15
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 16
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 17
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 18
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 19
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 20
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 21
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 22
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 23
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 24
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 25
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 26
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 27
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 28
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 29
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa ***** - 30
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
30
Hôtel Dreams Flora Resort & Spa *****
basé sur 3765 Avis
3765 Avis

Référence produit : 416350
-20%
dès 1107 TTC / personne au lieu de 1394 en Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits au départ de Barcelone le 12 sept. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 3765 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Departure59474278437 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Une vrai fleur cette hôtel
Beau site et tres propre. Chambre belle et propre . Le personnel à tous les niveaux sont excellent . Animation à la piscine et plage supervisé par Vanessa remarquable assisté de Chocolaté, Stalinet autres. Les DJ Carlos et Junior impeccable. Le service à la réception et hôtesses des restaurants et buffet rien à redire Sthefphy, Lisaury, Maryline, Sintia, Lorenzaet autres. Service de bar Pedro, Fabiola, Marcos, Cecilia, Wilton...et aider de Nelson , El Chyno Le gros point fort de cette hôtel est le personnel. En plus très bons spectacles ke soir.

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Thibaut L a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Un voyage agréable et paisible
Un voyage excellent avec tous ce qu’il faut y compris de l’alcool de qualité et un service à l’écoute hors du commun. Un de mes meilleurs hôtel pour le moment en tous cas ! Je recommande vivement d’y venir en tous cas!

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : Voyage solo

Nathalie L a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Exceptionnel
Nous nous trouvons actuellement à l’hôtel dream Flora où nous passons un séjour formidable . Les chambres sont spacieuses et impeccables, les prestations exceptionnelles. L’ensemble du personnel est d’une gentillesse et d’une disponibilité sans faille que ce soit les femmes de chambre , le personnel aux restaurants ainsi qu’aux bars . Bref tout est parfait et nous regrettons déjà de devoir quitter l’hôtel samedi . Nous venons en République dominicaine pour la sixième fois et c’est bien le premier hôtel où tout est parfait . Je recommande fortement

Date du séjour : septembre 2025

asdv60 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
TRES BIEN... malgré quelques déboires. Raison pour laquelle je ne mets pas 5*
bonjour, nous sommes partis fin août/début septembre en groupe de 7 personnes. L'hotel est magnifique et très très bien entretenu. Le personnel est très agréable (petites dédicaces à l'animateur Staline et le réceptionniste Abimael ... :) Les chambres parfaites, le vrai tout inclus impeccable (bar à volonté dans les chambres + les restaurants gastro sans rdv par exemple) Je ne peux m'empêcher par contre, de vous raconter quelques déboires tout de même (après tout, il faut que ce soit constructif afin que des actions correctives soient créées) 1. avons réservé fin mars pour fin août pour 7 personnes. On nous avait assuré (l'agence) que nous serions regroupés. C'était la seule demande express que nous faisions car mon père a 81 ans et nous voulions qu'il soit proche de nous. Bien entendu, à l'arrivée, nous étions tous dispatchés et notamment mon père loin de tout le monde. J'ai donc réitéré ma demande en spécifiant qu'on nous l'avait promis, le réceptionniste m'a demandé qui et il m'a dit : ben vous n'avez qu'à les appeler !!!! Euh... c'est pas comme çà qu'on parle à des clients en fait ... et je pense que depuis mars, vous auriez pu anticiper... bref, il a modifié les chambres au bout d'1/2 h de négociation et pas forcément avec le sourire et nous a dit que nous étions tous dans le même bâtiment (saut que les bâtiments font 400 m de long !) toujours pas proches... Bref 2. Notre chambre, ainsi que celle de ma soeur étaient proches de la scène de théatre. La musique et le son le soir !!!! Nous demandons à changer de chambre car trop gênant le soir. Chose faite le lendemain (réactifs en tout cas) sauf que notre nouvelle chambre n'est pas du tout la même (même catégorie pour eux mais complètement d'une gamme au dessous puisque une pièce avec canapé en moins, salle de bain plus petite, lit plus petit). Donc très grande déception. Nous avions déjà défaits nos bagages, ils nous ont proposé de rechanger mais mon mari n'a pas eu le courage de tout refaire en disant qu'ils n'avaient qu'à faire bien leur boulot la première fois. Je n'ai pas du tout aimé ma nouvelle chambre ! 3. La musique en général est beaucoup trop forte partout. On pourrait dire qu'on est pointilleux, mais, en discutant avec d'autres personnes (plus jeunes aussi), c'était le point faible pour beaucoup. A la piscine (pour les animations, on peut comprendre, mais hors ces moments, çà reste très fort), au bar, le soir avec les chanteurs (super sympa, mais le problème, c'est le volume et donc la qualité), on ne peut même pas discuter entre nous... 4. les sargasses. Alors, là l'hotel n'y est vraiment pour rien et franchement, ils ont tout fait pour les éliminer mais il faut savoir (et là, les agences devraient en parler plus clairement !) que c'était une catastrophe (lors de notre réservation, on n'en parlait pas) et l'odeur !!! Renseignez-vous bien. Il n'y a pas ce problème dans la mer des caraibes (ou beaucoup beaucoup moins). 5. Du fait de ce dernier problème, nous avons voulu louer une voiture pour aller sur une plage à Bayahibe (1h de route) car la mer bleue caraibes, c'était pour nous très important et nous voulions en profiter... Abimael nous a très bien aidé pour la location, sauf que quand nous avons voulu réserver, il n'était pas là, alors je me suis rapprochée du concierge qui nous a dit que les locations à moins de 2 jours n'étaient pas possible. Payer une journée pour une après-midi ne nous posait pas de problème, mais deux jours... non. Donc, on n'a pas fait. Après avoir revu Abimael, il m'a dit que ce n'était pas vrai .... Très décus encore ... (pour info 100$ pour la location, 240$ pour un transfert !?) 6. Il faut savoir aussi qu'à partir du mois de septembre, les services sont plus bas (restaurants fermés certains soirs, moins de personnel, nourriture moins variée et le ménage moins bien fait) 7. Attention aux moustiques ! même s'ils font le nécessaire

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Richard B a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Beau séjour
Très bel hôtel, on en a pris plein les yeux, magnifique Je le recommande vivement . Le soleil, la mer,l accueille etc....

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Club enfant
  • Club ado
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Destination idéale tout au long de l'année, au coeur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Le charme de la plage de Bavaro classée parmi les plus belles au monde, n'échappera à aucun visiteur.
Au départ de Punta Cana, de multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la ...

Présentation

Destination idéale tout au long de l'année, au coeur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Le charme de la plage de Bavaro classée parmi les plus belles au monde, n'échappera à aucun visiteur.
Au départ de Punta Cana, de multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Mais la République Dominicaine, ce n'est pas que des plages de rêve. Explorez l'arrière-pays et ses paysages verdoyants et partez à la rencontre de la vie sauvage qui y règne. De nombreuses activités vous y attendent : découverte de la faune et la flore, canyoning, rafting et bien d'autres.

Réservez votre séjour au Dreams Flora Resort & Spa 5* (normes locales) !

L'hôtel Dreams Flora Resort & Spa 5* est un nouvel hôtel qui a ouvert ses portes en février 2023 ! Idéalement situé sur une plage de palmiers à Cabeza de Toro près de la lagune de Bavaro. Il offre une escapade idéale pour les couples et les familles. L'hôtel offre un large choix de restauration avec 8 options dont 5 restaurants à la carte et 13 bars (dont 3 réservés aux clients Preferred Club) et salons, 5 piscines dont 1 piscine avec toboggans où les petits pourront s'amuser.

L'aéroport international de Punta Cana est à 25 km.
L'aéroport de Saint-Domingue est à 180 km. La ville d'Higuey est à 46 km. Les îles de Saona et de Catalina sont accessibles par bateau (environ 2,5 km de l'embarcadère).

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus (voir rubrique dédiée).

Les restaurants ouvrent en rotation dans la semaine avec un choix de 8 options de restauration dont 5 restaurants à la carte, 1 buffet, 1 café et 1 grill.

Restaurant buffet "World Café" : Cuisine internationale et locale.
- Petit-déjeuner : 7h- 10h30
- Déjeuner : 12h30-15h30
- Dîner :18h - 22h.

- "Barefoot Grill" près de la plage : de 11h à 18h (burgers, hot dogs) puis nocturne de 23h à 6h le matin (soupe, sandwichs et gâteaux).
- "Coco Café" : ouvert 24h/24 : cafés et boissons chaudes, snacks.

Restaurants à la carte :
- "El Patio" : spécialités mexicaines (18h à 22h30, service de petit-déjeuner et de déjeuner aux clients du Preferred Club).
- "Himitsu": spécialités asiatiques (18h à 22h30)
- "Bordeaux", réservé aux adultes : grillades et poissons à la carte. Diner de 18h à 22h30.
- "Seaside Grill" : Terrasse panoramique ouvert sur le front de mer. Poissons et fruits de mer à la carte. Petit-déjeuner de 7h à 10h30, déjeuner de 12h à 15h30 et dîner de 18h à 22h. Petit-déjeuner et déjeuner uniquement pour les clients Preferred Club.
- "Portofino" : spécialités italiennes (18h - 22h30). Terrasse

Bars et salons proposant des cocktails et des boissons premium :
- Bar de plage : 10h- 18h
- Bar sportif et bar disco (réservé aux adultes) : de 17h à 23h puis devient discothèque de 23h à 1h.
- "Hideaway" : bar côté plage : 10h-18h
- Bar aquatique dans la piscine "Manatees" : 10h- 18h
- Bar près de la piscine : 10h-22h
- Bar du lobby "Rendezvous" : 10h - 1h
- Bar du théâtre : 20h30 - 22h30
- Bar "The Zone Teens" : situé dans l'espace du Club Ado, de 17h à 22h.

Avantages Preferred Club :
- Bar aquatique « Blue Dorado » réservé aux adultes (dans la piscine Preferred Club)
- Bar aquatique « Sea Legs » (dans la piscine Preferred Club)
- Lounge Preferred Club: 10h-23h

Avec supplément :
- Dîner romantique (pour événements spécifiques). Sur demande au moment du check-in.

A noter : les horaires sont soumis à modification directement par l'hôtelier, à consulter directement sur place.

Offres privilège

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez votre séjour jusqu'au 28/2/26, et bénéficiez de 20% de réduction sur votre hébergement du 1/5/26 au 31/10/26.

Réservez votre séjour du 1/3/26 au 30/4/26, et bénéficiez de 20% de réduction sur votre hébergement du 29/8/26 au 31/10/26.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantages. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Les plus

Large choix de restaurations et bars
Bel espace piscine pour tous
Hôtel ouvert en 2023

Sports et loisirs

- Accès direct à la plage de sable blanc de Cabeza de Toro bordée de palmiers, avec chaises longues et parasols.
- Parc aquatique (à partir de 9 ans et taille requise minimum 1,30 m).
- 3 piscines extérieures aménagées : 1 piscine "Infinity" située près de la plage, 1 piscine "Relax" située au centre de l'hôtel et 1 piscine réservée aux adultes bénéficiant des avantages Preferred Club.
- 2 courts de tennis
- Beach-volley
- Jeux d'échecs géant
- Sports nautiques non motorisés et snorkeling. Initiation à la plongée en piscine. Kayaks.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Wi-Fi dans tout l'hôtel.
- Parking.
- Service de change à la réception.
- Distributeur d'argent (lobby) pour retrait en pesos dominicains 24h24.

Avec supplément :
- Service médical (sur demande).
- Espace de 840m² pour des conventions et groupes (salles en location sur demande et sous réserve de disponibilité).
- Service de blanchisserie.
- Boutiques.

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 15h et départ jusqu'à 12h.
- Hôtel ouvert en 2023.
- L'hôtel dispose de quelques chambres communicantes, sur demande et selon disponibilité.
- L'établissement accepte les animaux (moins de 10 kg) sous réserve de conditions et uniquement sur demande : supplément de 65 usd/ nuit/ animal en chambre spécifique et durant le séjour.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite : 3 chambres en catégorie Junior Suite.
- Prêt de serviettes gratuit pour la piscine et la plage.
- Vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- Mini-club international "Explorer Club" (3-12 ans) ouvert de 9h à 21h30 toute l'année : artisanat, activités manuelles, chasse au trésor, jeux vidéo). Possibilité de dîner (sur demande).
- Aire de jeux (située au mini-club)
- Ado Club "Core Zone Club" (13-17 ans) : espace encadré par des animateurs avec accès libre aux jeux vidéo, jeux de table, tennis de table, billard. Evénements (soirée ou cinéma sur la plage). Bar dédié (boissons et snacks).
- 1 piscine avec 2 toboggans
- Parc aquatique (voir rubrique sports et loisirs) : à partir d' 1,20 m et à partir de 9 ans.

- Chaises hautes et menus enfants (sur demande directement sur place à l'hôtel).
- Lit bébé (sur demande à la réservation).

Avec supplément :
- Service de baby sitting (sur demande et sous réserve de disponibilités au service de réception) : environ 15 usd/ heure/ enfant.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus "Unlimited-Luxury®" 24h/24, vous bénéficiez :
- Petit-déjeuner, déjeuner, dîner et collations tous les jours
- Accès libre aux 5 restaurants de spécialités à la carte (sans restriction ni réservations durant votre séjour avec une ouverture en rotation) : mexicain, asiatique, grill et italien et au restaurant réservé aux adultes "Bordeaux".
- Snacks 24h/24 : de 11h à 18h au Barefoot Grill (burgers, hot dogs) puis nocturne de 23h à 6h le matin (soupe, sandwichs et gâteaux) et de 7h à 23h au "Coco Café".
- Cocktail de bienvenue et serviette rafraîchissante
- Boissons locales et internationales aux repas et aux bars : eau, jus de fruits naturels, boissons gazeuses, vin, bière, cocktails, choix illimité de boissons alcoolisées de marques internationales et locales, café et thé.
- Service de conciergerie 24 heures sur 24
- Minibar en chambre avec boissons gazeuses, eau en bouteille et bière, réapprovisionné tous les jours
- Service d'étage 24 / 24
- Service de boissons autour de la piscine et sur la plage
- "Sip, Savor & See" : accès aux restaurants, bars et animations en soirée des autres hôtels Dreams, Now & Sunscape Resorts & Spas de la région (transferts non inclus). Sur réservation la veille auprès de la réception de l'hôtel. Jusqu'à 4 personnes par table. Non valable pour les dîners de Noël et Nouvel An. Accès aux infrastructures de ces hôtels (y compris les bars et le théâtre) de 18h à 1h.

A noter :
- Avantages Preferred Club dédiés aux clients adultes séjournant en chambre Preferred Deluxe (pour plus de détails, veuillez consulter la rubrique logement).
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour et il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- Tenue vestimentaire aux dîners : chic pour les hommes (chemises, bermudas, pantalons, polo et chaussures). Tenue élégante pour les femmes.
Exception: le restaurant Bordeaux : pantalon et chemise requis
A noter : possibilité de menu sans gluten, sur demande à la réservation et sur place avant le service.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
A noter qu'il n'est plus possible de compléter ce formulaire à l'aéroport (« papier bleu » / « papel azul »). Les autorités dominicaines appliquent une amende de 80$ en l'absence de présentation de ce QR code.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis, https://esta.cbp.dhs.gov et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 110V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur et convertisseur de tension nécessaires.

Logement

L'hôtel possède 520 chambres et suites luxueusement décorées et disposent d'une terrasse ou d'un balcon privé, avec vue sur le jardin, les piscines ou l'océan.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Deluxe (46 m²) équipée de :

- 2 lits doubles (dimension Queen) ou 1 grand lit (dimension King).
- Salle de bain avec douche (effet pluie) et baignoires séparées, sèche-cheveux.
- Télévision.
- Téléphone.
- Climatisation.
- Mini-bar (réapprovisionné tous les jours avec eau minérale, jus de fruits, boissons gazeuses et bière).
- Coffre-fort numérique.
- Wi-Fi gratuit.
- Parapluie.
- Plateau bouilloire/ cafetière.
- Fert et table à repasser.
- Service en chambre 24h.
- Balcon ou terrasse avec vue jardin.

Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant.

Autres catégories avec supplément :
- Junior Suite Tropical View (54 m²) : + canapé-lit (sous réserve de disponibilité). Terrasse avec vue jardin. Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.
- Junior Suite Pool View (54 m²) : + canapé-lit (sous réserve de disponibilité). Terrasse avec vue piscine. Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.

A noter : les chambres sont non-fumeurs.

Sports et loisirs payants

- Sports nautiques : plongée, sortie en pêche.
- Spa (8h à 20h) proposant un service de soins et massages et divers équipements : massages (cabines intérieurs et espaces extérieurs sur la plage), centre d'hydrothérapie, 2 bains à remous, saunas, hammam, douches vichy. En complément, centre de beauté (pédicure, manucure, coiffure et boutique). Vestiaires, casiers, peignoirs et serviettes fournis.
- Salle de fitness (7h -19h). Située au spa avec équipements de machines et vélos.

Activités

L'hôtel propose des animations internationales non francophones en journée et en soirée, toute l'année.
- En journée : animations sportives (aérobic, aquagym, cours de danse, cours d'espagnol).
- En soirée : soirées à thème, spectacles au théâtre

- Théâtre en plein air (capacité de 450 personnes)
- Bar disco ouvert jusqu'à 1h du matin (bar sportif)

A noter : le programme précis des activités et les horaires sont à consulter sur place au moment de votre séjour.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour France/ Punta Cana ou France/ Saint-Domingue avec Air France ou autres compagnies aériennes avec ou sans escale (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour en chambre double selon le type d'hébergement au Dreams Flora Resort & Spa 5*
La formule tout compris selon descriptif
Les boissons selon descriptif.
Les services, loisirs et activités mentionnés.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier,
les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour,
les excursions, activités et services payants,
les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
les garanties facultatives,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.
Formalités arrow down

Formalité République Dominicaine

Pour les ressortissants français :  passeport en cours de validité obligatoire.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 3765 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Departure59474278437 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Une vrai fleur cette hôtel
Beau site et tres propre. Chambre belle et propre . Le personnel à tous les niveaux sont excellent . Animation à la piscine et plage supervisé par Vanessa remarquable assisté de Chocolaté, Stalinet autres. Les DJ Carlos et Junior impeccable. Le service à la réception et hôtesses des restaurants et buffet rien à redire Sthefphy, Lisaury, Maryline, Sintia, Lorenzaet autres. Service de bar Pedro, Fabiola, Marcos, Cecilia, Wilton...et aider de Nelson , El Chyno Le gros point fort de cette hôtel est le personnel. En plus très bons spectacles ke soir.

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Thibaut L a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Un voyage agréable et paisible
Un voyage excellent avec tous ce qu’il faut y compris de l’alcool de qualité et un service à l’écoute hors du commun. Un de mes meilleurs hôtel pour le moment en tous cas ! Je recommande vivement d’y venir en tous cas!

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : Voyage solo

Nathalie L a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Exceptionnel
Nous nous trouvons actuellement à l’hôtel dream Flora où nous passons un séjour formidable . Les chambres sont spacieuses et impeccables, les prestations exceptionnelles. L’ensemble du personnel est d’une gentillesse et d’une disponibilité sans faille que ce soit les femmes de chambre , le personnel aux restaurants ainsi qu’aux bars . Bref tout est parfait et nous regrettons déjà de devoir quitter l’hôtel samedi . Nous venons en République dominicaine pour la sixième fois et c’est bien le premier hôtel où tout est parfait . Je recommande fortement

Date du séjour : septembre 2025

asdv60 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
TRES BIEN... malgré quelques déboires. Raison pour laquelle je ne mets pas 5*
bonjour, nous sommes partis fin août/début septembre en groupe de 7 personnes. L'hotel est magnifique et très très bien entretenu. Le personnel est très agréable (petites dédicaces à l'animateur Staline et le réceptionniste Abimael ... :) Les chambres parfaites, le vrai tout inclus impeccable (bar à volonté dans les chambres + les restaurants gastro sans rdv par exemple) Je ne peux m'empêcher par contre, de vous raconter quelques déboires tout de même (après tout, il faut que ce soit constructif afin que des actions correctives soient créées) 1. avons réservé fin mars pour fin août pour 7 personnes. On nous avait assuré (l'agence) que nous serions regroupés. C'était la seule demande express que nous faisions car mon père a 81 ans et nous voulions qu'il soit proche de nous. Bien entendu, à l'arrivée, nous étions tous dispatchés et notamment mon père loin de tout le monde. J'ai donc réitéré ma demande en spécifiant qu'on nous l'avait promis, le réceptionniste m'a demandé qui et il m'a dit : ben vous n'avez qu'à les appeler !!!! Euh... c'est pas comme çà qu'on parle à des clients en fait ... et je pense que depuis mars, vous auriez pu anticiper... bref, il a modifié les chambres au bout d'1/2 h de négociation et pas forcément avec le sourire et nous a dit que nous étions tous dans le même bâtiment (saut que les bâtiments font 400 m de long !) toujours pas proches... Bref 2. Notre chambre, ainsi que celle de ma soeur étaient proches de la scène de théatre. La musique et le son le soir !!!! Nous demandons à changer de chambre car trop gênant le soir. Chose faite le lendemain (réactifs en tout cas) sauf que notre nouvelle chambre n'est pas du tout la même (même catégorie pour eux mais complètement d'une gamme au dessous puisque une pièce avec canapé en moins, salle de bain plus petite, lit plus petit). Donc très grande déception. Nous avions déjà défaits nos bagages, ils nous ont proposé de rechanger mais mon mari n'a pas eu le courage de tout refaire en disant qu'ils n'avaient qu'à faire bien leur boulot la première fois. Je n'ai pas du tout aimé ma nouvelle chambre ! 3. La musique en général est beaucoup trop forte partout. On pourrait dire qu'on est pointilleux, mais, en discutant avec d'autres personnes (plus jeunes aussi), c'était le point faible pour beaucoup. A la piscine (pour les animations, on peut comprendre, mais hors ces moments, çà reste très fort), au bar, le soir avec les chanteurs (super sympa, mais le problème, c'est le volume et donc la qualité), on ne peut même pas discuter entre nous... 4. les sargasses. Alors, là l'hotel n'y est vraiment pour rien et franchement, ils ont tout fait pour les éliminer mais il faut savoir (et là, les agences devraient en parler plus clairement !) que c'était une catastrophe (lors de notre réservation, on n'en parlait pas) et l'odeur !!! Renseignez-vous bien. Il n'y a pas ce problème dans la mer des caraibes (ou beaucoup beaucoup moins). 5. Du fait de ce dernier problème, nous avons voulu louer une voiture pour aller sur une plage à Bayahibe (1h de route) car la mer bleue caraibes, c'était pour nous très important et nous voulions en profiter... Abimael nous a très bien aidé pour la location, sauf que quand nous avons voulu réserver, il n'était pas là, alors je me suis rapprochée du concierge qui nous a dit que les locations à moins de 2 jours n'étaient pas possible. Payer une journée pour une après-midi ne nous posait pas de problème, mais deux jours... non. Donc, on n'a pas fait. Après avoir revu Abimael, il m'a dit que ce n'était pas vrai .... Très décus encore ... (pour info 100$ pour la location, 240$ pour un transfert !?) 6. Il faut savoir aussi qu'à partir du mois de septembre, les services sont plus bas (restaurants fermés certains soirs, moins de personnel, nourriture moins variée et le ménage moins bien fait) 7. Attention aux moustiques ! même s'ils font le nécessaire

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Richard B a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Beau séjour
Très bel hôtel, on en a pris plein les yeux, magnifique Je le recommande vivement . Le soleil, la mer,l accueille etc....

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités