Hôtel Dreams Flora Resort & Spa *****
Punta Cana, République Dominicaine
-20%
dès 1107€ TTC / personne au lieu de 1394€ en Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits au départ de Barcelone le 12 sept. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Departure59474278437 a écrit un avis (sept. 2025)
Une vrai fleur cette hôtel
Beau site et tres propre. Chambre belle et propre . Le personnel à tous les niveaux sont excellent . Animation à la piscine et plage supervisé par Vanessa remarquable assisté de Chocolaté, Stalinet autres. Les DJ Carlos et Junior impeccable. Le service à la réception et hôtesses des restaurants et buffet rien à redire Sthefphy, Lisaury, Maryline, Sintia, Lorenzaet autres. Service de bar Pedro, Fabiola, Marcos, Cecilia, Wilton...et aider de Nelson , El Chyno Le gros point fort de cette hôtel est le personnel. En plus très bons spectacles ke soir.
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Thibaut L a écrit un avis (sept. 2025)
Un voyage agréable et paisible
Un voyage excellent avec tous ce qu’il faut y compris de l’alcool de qualité et un service à l’écoute hors du commun. Un de mes meilleurs hôtel pour le moment en tous cas ! Je recommande vivement d’y venir en tous cas!
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : Voyage solo
Nathalie L a écrit un avis (sept. 2025)
Exceptionnel
Nous nous trouvons actuellement à l’hôtel dream Flora où nous passons un séjour formidable . Les chambres sont spacieuses et impeccables, les prestations exceptionnelles. L’ensemble du personnel est d’une gentillesse et d’une disponibilité sans faille que ce soit les femmes de chambre , le personnel aux restaurants ainsi qu’aux bars . Bref tout est parfait et nous regrettons déjà de devoir quitter l’hôtel samedi . Nous venons en République dominicaine pour la sixième fois et c’est bien le premier hôtel où tout est parfait . Je recommande fortement
Date du séjour : septembre 2025
asdv60 a écrit un avis (sept. 2025)
TRES BIEN... malgré quelques déboires. Raison pour laquelle je ne mets pas 5*
bonjour, nous sommes partis fin août/début septembre en groupe de 7 personnes. L'hotel est magnifique et très très bien entretenu. Le personnel est très agréable (petites dédicaces à l'animateur Staline et le réceptionniste Abimael ... :) Les chambres parfaites, le vrai tout inclus impeccable (bar à volonté dans les chambres + les restaurants gastro sans rdv par exemple) Je ne peux m'empêcher par contre, de vous raconter quelques déboires tout de même (après tout, il faut que ce soit constructif afin que des actions correctives soient créées) 1. avons réservé fin mars pour fin août pour 7 personnes. On nous avait assuré (l'agence) que nous serions regroupés. C'était la seule demande express que nous faisions car mon père a 81 ans et nous voulions qu'il soit proche de nous. Bien entendu, à l'arrivée, nous étions tous dispatchés et notamment mon père loin de tout le monde. J'ai donc réitéré ma demande en spécifiant qu'on nous l'avait promis, le réceptionniste m'a demandé qui et il m'a dit : ben vous n'avez qu'à les appeler !!!! Euh... c'est pas comme çà qu'on parle à des clients en fait ... et je pense que depuis mars, vous auriez pu anticiper... bref, il a modifié les chambres au bout d'1/2 h de négociation et pas forcément avec le sourire et nous a dit que nous étions tous dans le même bâtiment (saut que les bâtiments font 400 m de long !) toujours pas proches... Bref 2. Notre chambre, ainsi que celle de ma soeur étaient proches de la scène de théatre. La musique et le son le soir !!!! Nous demandons à changer de chambre car trop gênant le soir. Chose faite le lendemain (réactifs en tout cas) sauf que notre nouvelle chambre n'est pas du tout la même (même catégorie pour eux mais complètement d'une gamme au dessous puisque une pièce avec canapé en moins, salle de bain plus petite, lit plus petit). Donc très grande déception. Nous avions déjà défaits nos bagages, ils nous ont proposé de rechanger mais mon mari n'a pas eu le courage de tout refaire en disant qu'ils n'avaient qu'à faire bien leur boulot la première fois. Je n'ai pas du tout aimé ma nouvelle chambre ! 3. La musique en général est beaucoup trop forte partout. On pourrait dire qu'on est pointilleux, mais, en discutant avec d'autres personnes (plus jeunes aussi), c'était le point faible pour beaucoup. A la piscine (pour les animations, on peut comprendre, mais hors ces moments, çà reste très fort), au bar, le soir avec les chanteurs (super sympa, mais le problème, c'est le volume et donc la qualité), on ne peut même pas discuter entre nous... 4. les sargasses. Alors, là l'hotel n'y est vraiment pour rien et franchement, ils ont tout fait pour les éliminer mais il faut savoir (et là, les agences devraient en parler plus clairement !) que c'était une catastrophe (lors de notre réservation, on n'en parlait pas) et l'odeur !!! Renseignez-vous bien. Il n'y a pas ce problème dans la mer des caraibes (ou beaucoup beaucoup moins). 5. Du fait de ce dernier problème, nous avons voulu louer une voiture pour aller sur une plage à Bayahibe (1h de route) car la mer bleue caraibes, c'était pour nous très important et nous voulions en profiter... Abimael nous a très bien aidé pour la location, sauf que quand nous avons voulu réserver, il n'était pas là, alors je me suis rapprochée du concierge qui nous a dit que les locations à moins de 2 jours n'étaient pas possible. Payer une journée pour une après-midi ne nous posait pas de problème, mais deux jours... non. Donc, on n'a pas fait. Après avoir revu Abimael, il m'a dit que ce n'était pas vrai .... Très décus encore ... (pour info 100$ pour la location, 240$ pour un transfert !?) 6. Il faut savoir aussi qu'à partir du mois de septembre, les services sont plus bas (restaurants fermés certains soirs, moins de personnel, nourriture moins variée et le ménage moins bien fait) 7. Attention aux moustiques ! même s'ils font le nécessaire
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Richard B a écrit un avis (sept. 2025)
Beau séjour
Très bel hôtel, on en a pris plein les yeux, magnifique Je le recommande vivement . Le soleil, la mer,l accueille etc....
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En famille