Hôtel Apollo Blue Hotel 5*

Rhodes (île de), Grèce
Hôtel Apollo Blue Hotel 5* - 1
Hôtel Apollo Blue Hotel 5* - 2
Hôtel Apollo Blue Hotel 5* - 3
Hôtel Apollo Blue Hotel 5* - 4
Hôtel Apollo Blue Hotel 5* - 5
Hôtel Apollo Blue Hotel 5* - 6
Hôtel Apollo Blue Hotel 5* - 7
Hôtel Apollo Blue Hotel 5* - 8
Hôtel Apollo Blue Hotel 5* - 9
Hôtel Apollo Blue Hotel 5* - 10
Hôtel Apollo Blue Hotel 5* - 11
Hôtel Apollo Blue Hotel 5* - 12
Hôtel Apollo Blue Hotel 5* - 13
Hôtel Apollo Blue Hotel 5* - 14
Hôtel Apollo Blue Hotel 5* - 15
Ouvrir le diaporama
Hôtel Apollo Blue Hotel 5* Référence produit : 413472
-43%
dès 1059 TTC / personne au lieu de 1860 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Brest le 26 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Brest (+1 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1059 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

L'Apollo Blue est un luxueux hôtel cinq étoiles situé sur l'impressionnante plage Faliraki de l'île de Rhodes
C'est la destination idéale pour ceux qui recherchent la beauté naturelle et le luxe discret d'un hôtel moderne
Conçu en harmonie avec les couleurs locales et inspiré par le style architectural de la Grèce antique, l'Apollo Blue allie design élégant, accueil chaleureux, excellente cuisine et superbes paysages marins.


INTRODUCTION

L'île de Rhodes, au sud de la Mer Egée, est une île envoûtante idéale pour des vacances farniente, mais pas que … ses paysages méditerranéens, son histoire millénaire et son colosse disparu sont autant de belles choses à découvrir. En quittant la ville médiévale de Rhodes, entourée de remparts, vous découvrirez des plages et des criques de sable fin, des paysages à couper le souffle et en vous éloignant des grands axes, partez à la découverte de l'authenticité des vignes et villages de l'intérieur de l'île. Succombez à la tentation ...Rhodes, l'une des plus sublimes îles grecques, dans un cadre idyllique qui allie mer, nature et histoire.

CADRE

L'Apollo Blue est un luxueux hôtel cinq étoiles situé sur l'impressionnante plage Faliraki de l'île de Rhodes. C'est la destination idéale pour ceux qui recherchent la beauté naturelle et le luxe discret d'un hôtel moderne. Conçu en harmonie avec les couleurs locales et inspiré par le style architectural de la Grèce antique, l'Apollo Blue allie design élégant, accueil chaleureux, excellente cuisine et superbes paysages marins. À seulement 20 minutes de l'aéroport international de Rhodes et à 15 minutes de la spectaculaire cité médiévale de Rhodes, inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, l'hôtel bénéficie d'une position unique sur la côte est de l'île.

VOTRE HEBERGEMENT

Les 154 chambres sont décorées avec goût et conçues pour offrir un confort maximum.

Vous serez logés : 

  • Chambre standard avec vue mer latérale (environ 28 m² - capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfant) : Accueillante et élégante, cette chambre double avec vue latérale sur la mer dispose d'une terrasse ou d'un balcon où vous pourrez admirer la vue latérale sur la mer Égée. Elle dispose de 2 lits simples réunis pour former un lit double, ainsi que d'un canapé-lit. La salle de bain privée avec baignoire et douche et de toutes les commodités pour un séjour confortable. 

Toutes les chambres sont équipées de téléphone, TV satellite, Wifi, coffre-fort numérique, réfrigérateur, sèche-cheveux, salle de bain, WC, cabine de douche, balcon ou terrasse. L'hôtel propose gratuitement des chaises longues et des parasols au bord de la piscine.


RESTAURATION

Vous serez logés en formule « tout inclus ». 

  • Le restaurant principal :

L'hôtel dispose d'un restaurant principal sous forme de buffet (cuisine méditerranéenne et internationale) : Ici, chaque repas est préparé dans le respect des matières premières utilisées. Les plats sont soigneusement équilibrés, entre tradition culinaire et créativité. 

Le petit-déjeuner buffet est servi tous les jours de 07h00 à 10h00 tandis que ceux qui souhaitent partir tôt explorer Rhodes peuvent recevoir un panier petit-déjeuner sur demande.

Un dîner de style buffet est proposé de 18h30 à 21h00 dans le restaurant afin que les clients puissent goûter autant de plats différents qu'ils le souhaitent, découvrant ainsi toute l'étendue de la délicieuse cuisine de Rhodes. 

  • Le restaurant « Taverna Blue » :
  • Déjeuner (buffet) : de 12h30 à 15h30.
  • Dîner (à la carte et une fois durant le séjour) : Un dîner à la carte peut être savouré à la Taverna Blue. Vous pourrez déguster les créations culinaires créatives préparées par des chefs talentueux et découvrir le côté plus épicurien de la gastronomie grecque. Dîner servi de 19h30 à 23h00 (dernier service à 22h00). La réservation est requise.

Le vin local, la bière pression locale, les boissons gazeuses et l'eau filtrée de la bouteille sont servis au déjeuner et au dîner.

Vous pourrez également profiter des deux bars de l'hôtel : le bar de la piscine ouvert de 09h30 à 23h00 ainsi que du Blue bar (situé au niveau de la réception) ouvert de 17h00 à 23h00 du matin.

Sélection de marques locales, boissons alcoolisées et non alcoolisées (boissons gazeuses).

Bière pression locale, verre d'eau, vin locale, liqueurs locales, brandy local, ouzo, café et thé.

** Champagne, whisky et spiritueux spéciaux, vins mousseux, eau gazeuse et jus frais NON inclus. 

Tout au long de la journée, vous pourrez vous offrir différents snacks :

Snacks froids  Taverne Blue  11h00 – 12h00

Snacks (pizza, kebab, souvlaki, saucisses, crêpes, gaufres, glaces) Snack corner Apollo Beach11h30 – 17h30

Cafés et pâtisseries, fruits Taverna Blue 16h00 – 18h00

Glaces Taverna Blue Bar de la piscine 11h00 – 18h00

Snacks « du soir » Bar de la réception 22h00-23h30

A retenir concernant votre formule “tout compris” :

  • Le forfait tout compris est valable à votre arrivée jusqu'à 12h00 le jour du départ, sauf les invités qui ont le droit de déjeuner le jour de leur départ.
  • Les boissons commandées après minuit sont payantes.
  • Les articles inclus dans le forfait tout compris sont marqués d'un point bleu sur nos listes de boissons.
  • Les boissons alcoolisées ne seront pas servies aux moins de 18 ans.
  • Le service en chambre n'est pas inclus dans le forfait tout compris.
  • Les boissons doivent être commandées individuellement (une par une) et ne peuvent pas être partagées avec un tiers.
  • Toute boisson offerte à un invité non « Tout compris » sera débitée sur votre compte personnel.

VOS LOISIRS

Vous pourrez profiter de la piscine extérieure ainsi que d'une piscine pour enfants.

L'hôtel met à votre disposition :

  • Chaises longues sur la plage de l'hôtel payant
  • Club de remise en forme avec spa avec supplément
  • Salle de sport
  • Salle de jeux
  • Salle de télévision
  • Accès WIFI dans tout l'hôtel

POUR LES ENFANTS

Les enfants pourront profiter d'une piscine dédiée ainsi que d'une aire de jeux.

A VOTRE DISPOSITION

Parking

Buanderie

Accès pour fauteuil roulant

Bagagerie

Boutique de souvenirs

Médecin sur demande

En raison de la pandémie de la COVID 19, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, mini-clubs, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel). 


A SAVOIR

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour). 

Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. 

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

L'hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite, nous vous invitons à contacter notre service de réservation afin de pouvoir vous informer quant à l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 


FORMALITES

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols spéciaux ou low-cost France/Rhodes/France (escale possible à l'aller ou/et au retour),
  • L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
  • La repas et boissons de la formule « tout compris », 
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
  • Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
  • La taxe de solidarité et de carbone de 13€ par personne,
  • La franchise bagage de 15kg en soute par personne

Ce prix ne comprend pas

  • Les repas et les boissons non inclus dans votre formule « tout compris », 
  • Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
  • Les dépenses d'ordre personnel,
  • Les différentes assurances, 
  • Les taxes de séjour en vigueur (10€ par chambre par nuit), 
  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique  « CE PRIX COMPREND »
Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.