Hôtel Happy Days Hôtel 3* Adult Only (+16 ans)

basé sur 338 Avis 338 Avis
Rhodes (île de), Grèce
Hôtel Happy Days Hôtel 3* Adult Only (+16 ans) - 1
Hôtel Happy Days Hôtel 3* Adult Only (+16 ans) - 2
Hôtel Happy Days Hôtel 3* Adult Only (+16 ans) - 3
Hôtel Happy Days Hôtel 3* Adult Only (+16 ans) - 4
Hôtel Happy Days Hôtel 3* Adult Only (+16 ans) - 5
Hôtel Happy Days Hôtel 3* Adult Only (+16 ans) - 6
Hôtel Happy Days Hôtel 3* Adult Only (+16 ans) - 7
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
7
Hôtel Happy Days Hôtel 3* Adult Only (+16 ans)
basé sur 338 Avis
338 Avis

Référence produit : 441289
dès 511 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Nantes le 24 juil. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 338 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Christophe45310 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Séjour agréable à Rhodes
Pour une première fois en Grèce, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Il est à proximité de l'aéroport et donc dans l'axe de la piste de décollage, donc il y a de nombreux avions qui passent à proximité. C'est un peu bruyant mais en fait pas dérangeant car la nuit c'est calme. Le personnel est très serviable et fait beaucoup d'efforts pour communiquer avec nous alors que notre anglais est très moyen. La chambre était propre et spacieuse, la salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle. La piscine sympa pour se rafraichir. Nous étions en demi pension, les plats étaient variés et plutôt bon. Il n'y a pas d'eau à table mais c'est généralisé dans le pays .Le petit déjeuner est très orienté vers les clientèle anglo-saxonne car beaucoup de salé. Pour le petit-déjeuner, il est effectivement dommage que l'on ne puisse pas le prendre sur la terrasse du bar.... Il ne faisait pas trop chaud donc nous n'avons pas eu besoin de la climatisation, heureusement, car le coût est élevé, il est de 9€ par jour. Nous avons réservé une voiture par l'intermédiaire de l'accueil, c'était financièrement intéressant et facile grâce à l'intervention du personnel d'accueil.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

amtava a écrit un avis (sept. 2024)

Fleurance, France

Note tripadvisor
A FUIR ABSOLUMENT
   Un résumé de notre séjour.  A l'arrivée à l'hôtel   il fait plus de 40° dans l'hôtel  car pas de clim  dans toutes les parties communes de l'hôtel hormis dans la salle de repas. Il faut payer 9€ par jour pour avoir la climatisation dans la chambre. Une aberration !! Dans la chambre  2 lits simples genre lits d'enfant  , on a l'impression d'être dans une chambre de colonie  de vacances. La Chambre  est Vieillotte et dans son jus  . Tv  ridicule de la taille d'un petit écran d'ordinateur qui plus est  ne fonctionne pas . insonorisation  inexistante.  On entend tout ,les voisins qui vont aux WC et autres.... Salle de bain minuscule avec toilettes , un minuscule lavabo et douche qui fuit . Pas de lumière dans le couloir pour aller à la chambre. L'hotel se trouve  sur le passage  du décollage des avions toutes les 5mn nuit et jour.   Insupportable ! Extrêmement Bruyant  malgré  ce qui était  vendu pour le calme absolu. Une honte!! Musique  à fond non stop à la piscine  du matin au soir . Aucune prestation dans l'hôtel, tout est payant notamment l'eau lors des repas. Buffet très moyen, pas beaucoup de choix ,  au bout de 3 jours ils remettent les restes des jours précédents. Aucun service de restauration rapides ou autres en dehors,  . En 10 jours aucune activité  ni soirée n'ont été  proposé  ni organisées par l'hôtel. C'est  un hôtel dortoir  (très bruyant ) sans aucune prestation ni service à la personne. La plage de galets à 200m de l'hôtel est un spot de kitesurf, il est  impossible se baigner. L'emplacement  est minable et moche  car il n'y a rien absolument à faire autour  , on est obligé de louer une voiture , ex: Rodhes est à 25km de l'hôtel. Cerise sur le gâteau le jour du départ pour  laisser  ses valises avant le départ  il faut  payer 2€ / bagages  , la balance pour peser  les valises 1€ mais on a le droit de se changer dans les toilettes !! Grosse arnaque  vendu par Leclerc. Un voyage qui nous ont coûté avec leclerc, 2800€  pour le vol et l'hôtel  en demi pension pour 10 jours.  Sans compter 90€ de climatisation à rajouter à l'arrivée ainsi que les locations de voitures, les repas  du midi et certains soirs , sans oublier les 45€ de réservation pour les places dans l'avion  qui auraient pu être évité  si vous  nous aviez prévenu  au moment de l'envoi par mail de l'enregistrement à faire rapidement. Un bugget vacances qui a été doublé.   Nous sommes extrêmement déçus

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

Dam1922 a écrit un avis (août 2024)

Lausanne, Suisse

Note tripadvisor
Un peu plus fort la musique ?!
Pas besoin de 200 caractères pour préciser que lorsqu'on entend la musique de votre soit disant "hôtel" à 500m à la ronde, personne n'a de plaisir, même si l'on y dort pas. Au vu des autres avis Trip et des gens croisés dans le village, cela ne semble pas être votre unique problème.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : Voyage solo

sylviebB6712PN a écrit un avis (juin 2024)

Note tripadvisor
Personnels top
Hotel accueil et Personnels parfait Le seul bémol c'est la chambre qui sent pas bon ( salle de bain baignoire une douche serait mieux car petit ) et la climatisation payer 9e par jour Coin détente sous les arbres parfait Près de l'aéroport donc transfert rapide.

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Halima B a écrit un avis (août 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
A fuir !!!
Tout d’abord notre séjour dans cette chambre était une catastrophe, horrible glauque, un cauchemar, de la mauvaise qualité de la literie on sent les ressors, votre dos en prend un sacré coup en passant pas la salle de bain salubre et odeurs nauséabondes d’égout tous les jours, salle de bains baignoire et lavabo même pas nettoyés c’était sale ça sentait mauvais Une télévision ridicule vu la taille de la chambre, la climatisation a paye 9€ par jour, les femmes de ménages qui entrent direct quand elles frappent elles n’attendent même pas que la personne réponde tout ça pour changer drap et serviette et passer un simple coup de balai Bref autant vous dire que nous étions presser de vite partir de cette chambre qui nous donnait le cafard ! Aucune prise électrique pour brancher son portable à par celles de la tv et frigo en revanche prise arrachée à l’entrée les femmes de ménage n’ont jamais signalé pour qu’on vienne la réparer Limite dormir sur un transat dehors était mieux finalement car les WC et douches extérieur étaient plus propres que ceux de notre chambre La cerise sur le gâteau des rats dans les couloirs Des jeunes clients d’une vingtaine d’années ont été surclassés gratuitement car ils ont menacé la gérante de poster des photos sur tous les sites elle a fait un deal avec eux c’était qu’ils mettent 5 étoiles et ils avaient droit à la chambre supérieure ! Sauf qu’ils lui ont fait croire qu’ils allaient mettre 5 étoiles juste pour être surclassés mais une fois partis ils allaient publier photos et avis négatif Bravo la commerciale La nourriture 2/10 par respect pour le cuisinier sinon pas bon du tt heureusement qu’il y avait des crudités et fruits à manger Boisson payante à table pour une formule demi pension Beaucoup de clients français mécontents de cet hôtel

Date du séjour : août 2023

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • La proximité de la plage et des activités nautiques
  • Le calme absolu
  • La piscine

Présentation

Bienvenue à le Happy Days Hotel  Adult Only 3* (+16 ans) ! Tel un petit bijou niché dans son écrin de verdure, cet hôtel,  aux couleurs de la mer Egée et de blanc parfait vous invite à la détente et au calme. L’hôtel est installé à Theologos, un charmant village aux vieilles bâtisses et maisons traditionnelles blanchies à la chaux où vous recevrez des habitants un accueil chaleureux et bon enfant. La région environnante regorge de sites étonnants, notamment le célèbre monastère de Kalopetra et la chapelle blanche d'Agios Soulas.


Situation

Cap sur Rhodes ! Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, au large de la Turquie, l’île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse. L’île grecque se distingue par son multiculturalisme. Puissance maritime et commerciale dès l’Antiquité, les différents peuples ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables, à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l’atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées. Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l’île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par Ôvoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.

À proximité :

  • plage de graviers/sable (env. 250 m)
  • station de bus locaux (env. 20 m)
  • village de Theologos (env. 1,5 km)
  • vallée des papillons (env. 8 km)
  • cité antique de Kamiros (env. 12 km)
  • ville médiévale & port de Rhodes (env. 20 km)
  • Lindos (env. 70 km)
  • l’aéroport international de Rhodes Diagoras (env. 7 km).

 


Hébergement

Le Happy Days Hotel Adult Only 3*(+16 ans) propose des chambres  lumineuses au design modern et sobres aux couleurs de la mer Egée.

Equipements :

  • terrasse ou balcon aménagé
  • climatisation / chauffage (commande individuelle) -en supplément

  • mini-réfrigérateur
  • téléviseur LCD à écran plat avec chaînes satellite
  • salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.


Chambre Standard

Superficie : 22 m² - Capacité : 3 adultes maximum 

équipée d’un grand lit ou 2 lits twin + 1 lit d’appoint pour le 3ème adulte

 

Chambre Supérieure

Superficie : 25 m² - Capacité : 2 adultes maximum

La Chambre Supérieure dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard 

L'hôtel n’est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.                  

 

           


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Demi-pension hors boissons ».  Bienvenue au restaurant-buffet qui vous proposera le petit-déjeuner et le dîner illustrés par une cuisine internationale.

 

Avec participation (€) :

snack bar toute la journée

 l’ensemble des consommations, avec et sans alcool. Toutes les boissons durant la journée.


Sports & Loisirs

  • plage de graviers/sable (env. 250 m)
  • piscine extérieure d’eau douce de 8h00 à 19h00
  • solarium avec chaises longues et parasols
  • animation en soirée une fois par semaine

 

Avec participation (€) :

  • billard, tennis de table
  • activités nautiques à proximité

À votre disposition

  • réception 24h/24
  • connexion Wifi uniquement dans les parties communes
  • consigne à bagages
  • étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • distributeur automatique de billets
  • parking public
  • cartes de crédit acceptées : Mastercard et Visa.

 

Avec participation (€) :

  • coffre-fort (à la réception)
  • superette
  • climatisation/ chauffage
  • location de voitures et bicyclettes.

Le prix comprend

  • Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l’aller ou/et au retour) -
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Demi-pension ».

Le prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « Demi-pension »
  • Les dépenses d’ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe de séjour obligatoire à régler sur place (entre 3€ et 10€ par nuit et par chambre, selon la catégorie d’hôtel)
  • Les assurances complémentaires facultatives.

 


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.




  • Formalité d’entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois. 

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

 

  • Taxe de séjour en Grèce 

Une taxe de séjour obligatoire de 2€ à 15€/chambre/nuit (selon la catégorie de l’hôtel) est à régler sur place.




  • Santé 

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Demi-pension ».

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « Demi-pension »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe de séjour obligatoire à régler sur place (entre 3€ et 10€ par nuit et par chambre, selon la catégorie d'hôtel)
  • Les assurances complémentaires facultatives.

 

Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 338 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Christophe45310 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Séjour agréable à Rhodes
Pour une première fois en Grèce, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Il est à proximité de l'aéroport et donc dans l'axe de la piste de décollage, donc il y a de nombreux avions qui passent à proximité. C'est un peu bruyant mais en fait pas dérangeant car la nuit c'est calme. Le personnel est très serviable et fait beaucoup d'efforts pour communiquer avec nous alors que notre anglais est très moyen. La chambre était propre et spacieuse, la salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle. La piscine sympa pour se rafraichir. Nous étions en demi pension, les plats étaient variés et plutôt bon. Il n'y a pas d'eau à table mais c'est généralisé dans le pays .Le petit déjeuner est très orienté vers les clientèle anglo-saxonne car beaucoup de salé. Pour le petit-déjeuner, il est effectivement dommage que l'on ne puisse pas le prendre sur la terrasse du bar.... Il ne faisait pas trop chaud donc nous n'avons pas eu besoin de la climatisation, heureusement, car le coût est élevé, il est de 9€ par jour. Nous avons réservé une voiture par l'intermédiaire de l'accueil, c'était financièrement intéressant et facile grâce à l'intervention du personnel d'accueil.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

amtava a écrit un avis (sept. 2024)

Fleurance, France

Note tripadvisor
A FUIR ABSOLUMENT
   Un résumé de notre séjour.  A l'arrivée à l'hôtel   il fait plus de 40° dans l'hôtel  car pas de clim  dans toutes les parties communes de l'hôtel hormis dans la salle de repas. Il faut payer 9€ par jour pour avoir la climatisation dans la chambre. Une aberration !! Dans la chambre  2 lits simples genre lits d'enfant  , on a l'impression d'être dans une chambre de colonie  de vacances. La Chambre  est Vieillotte et dans son jus  . Tv  ridicule de la taille d'un petit écran d'ordinateur qui plus est  ne fonctionne pas . insonorisation  inexistante.  On entend tout ,les voisins qui vont aux WC et autres.... Salle de bain minuscule avec toilettes , un minuscule lavabo et douche qui fuit . Pas de lumière dans le couloir pour aller à la chambre. L'hotel se trouve  sur le passage  du décollage des avions toutes les 5mn nuit et jour.   Insupportable ! Extrêmement Bruyant  malgré  ce qui était  vendu pour le calme absolu. Une honte!! Musique  à fond non stop à la piscine  du matin au soir . Aucune prestation dans l'hôtel, tout est payant notamment l'eau lors des repas. Buffet très moyen, pas beaucoup de choix ,  au bout de 3 jours ils remettent les restes des jours précédents. Aucun service de restauration rapides ou autres en dehors,  . En 10 jours aucune activité  ni soirée n'ont été  proposé  ni organisées par l'hôtel. C'est  un hôtel dortoir  (très bruyant ) sans aucune prestation ni service à la personne. La plage de galets à 200m de l'hôtel est un spot de kitesurf, il est  impossible se baigner. L'emplacement  est minable et moche  car il n'y a rien absolument à faire autour  , on est obligé de louer une voiture , ex: Rodhes est à 25km de l'hôtel. Cerise sur le gâteau le jour du départ pour  laisser  ses valises avant le départ  il faut  payer 2€ / bagages  , la balance pour peser  les valises 1€ mais on a le droit de se changer dans les toilettes !! Grosse arnaque  vendu par Leclerc. Un voyage qui nous ont coûté avec leclerc, 2800€  pour le vol et l'hôtel  en demi pension pour 10 jours.  Sans compter 90€ de climatisation à rajouter à l'arrivée ainsi que les locations de voitures, les repas  du midi et certains soirs , sans oublier les 45€ de réservation pour les places dans l'avion  qui auraient pu être évité  si vous  nous aviez prévenu  au moment de l'envoi par mail de l'enregistrement à faire rapidement. Un bugget vacances qui a été doublé.   Nous sommes extrêmement déçus

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

Dam1922 a écrit un avis (août 2024)

Lausanne, Suisse

Note tripadvisor
Un peu plus fort la musique ?!
Pas besoin de 200 caractères pour préciser que lorsqu'on entend la musique de votre soit disant "hôtel" à 500m à la ronde, personne n'a de plaisir, même si l'on y dort pas. Au vu des autres avis Trip et des gens croisés dans le village, cela ne semble pas être votre unique problème.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : Voyage solo

sylviebB6712PN a écrit un avis (juin 2024)

Note tripadvisor
Personnels top
Hotel accueil et Personnels parfait Le seul bémol c'est la chambre qui sent pas bon ( salle de bain baignoire une douche serait mieux car petit ) et la climatisation payer 9e par jour Coin détente sous les arbres parfait Près de l'aéroport donc transfert rapide.

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Halima B a écrit un avis (août 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
A fuir !!!
Tout d’abord notre séjour dans cette chambre était une catastrophe, horrible glauque, un cauchemar, de la mauvaise qualité de la literie on sent les ressors, votre dos en prend un sacré coup en passant pas la salle de bain salubre et odeurs nauséabondes d’égout tous les jours, salle de bains baignoire et lavabo même pas nettoyés c’était sale ça sentait mauvais Une télévision ridicule vu la taille de la chambre, la climatisation a paye 9€ par jour, les femmes de ménages qui entrent direct quand elles frappent elles n’attendent même pas que la personne réponde tout ça pour changer drap et serviette et passer un simple coup de balai Bref autant vous dire que nous étions presser de vite partir de cette chambre qui nous donnait le cafard ! Aucune prise électrique pour brancher son portable à par celles de la tv et frigo en revanche prise arrachée à l’entrée les femmes de ménage n’ont jamais signalé pour qu’on vienne la réparer Limite dormir sur un transat dehors était mieux finalement car les WC et douches extérieur étaient plus propres que ceux de notre chambre La cerise sur le gâteau des rats dans les couloirs Des jeunes clients d’une vingtaine d’années ont été surclassés gratuitement car ils ont menacé la gérante de poster des photos sur tous les sites elle a fait un deal avec eux c’était qu’ils mettent 5 étoiles et ils avaient droit à la chambre supérieure ! Sauf qu’ils lui ont fait croire qu’ils allaient mettre 5 étoiles juste pour être surclassés mais une fois partis ils allaient publier photos et avis négatif Bravo la commerciale La nourriture 2/10 par respect pour le cuisinier sinon pas bon du tt heureusement qu’il y avait des crudités et fruits à manger Boisson payante à table pour une formule demi pension Beaucoup de clients français mécontents de cet hôtel

Date du séjour : août 2023

Voir les disponibilités