Rome, Italie
Hôtel Kennedy 3* - 1
Hôtel Kennedy 3* - 2
Hôtel Kennedy 3* - 3
Hôtel Kennedy 3* - 4
Hôtel Kennedy 3* - 5
Hôtel Kennedy 3* - 6
Hôtel Kennedy 3* - 7
Ouvrir le diaporama
7
Hôtel Kennedy 3*
basé sur 1172 Avis
1172 Avis

Référence produit : 414818
dès 238 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Nice le 30 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 1172 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

melane942025 a écrit un avis (janv. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Très bon hôtel
Personnel agréable et souriant. Chambre propre, passage tous les jours du service de nettoyage. Je recommande.

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

sofmuller a écrit un avis (déc. 2024)

Raanana, Israël

Note tripadvisor
Excellent
Nous avons été très bien reçu. Excellent service. Très bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons à notre prochain voyage à Rome. Situé à côté de la gare

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

meignenjeanne a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Proche de la gare
Hotel bien situé prêt de la gare Termini mais qui demande à être rénové au niveau de la salle de bain et rafraîchir la décoration

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

SeverineB254 a écrit un avis (nov. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bon séjour
Qualité prix pour un séjour court, bien situé, petit déjeuner correct, juste ce qu'il faut pour entamer la journée

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

aliphatmanou a écrit un avis (juil. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Propreté et silence
Hôtel bien situé près de la gare de Termini. Bon petit déjeuner copieux. Climatisation silencieuse. Personnel charmant et serviable. Propreté de la chambre, linge de toilette et literie changés régulièrement. Je reviendrai certainement dans ce charmant hôtel.

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Hôtel situé dans le centre ville de Rome
WIFI gratuit dans tout l'hôtel
Bon rapport qualité prix


Situation

C’est bien connu, tous les chemins mènent à Rome ! Un chemin sur lequel vous ne découvrirez pas moins de 28 siècles d’histoire dans une seule et même ville.
Amateur de belles pierres, cette ville est faite pour vous : Rome est un musée à ciel ouvert. Les temples et les amphithéâtres antiques font partie de l’histoire de la ville. Les innombrables églises témoignent des premiers temps de la chrétienté. Les palais Renaissance affichent un baroque plus ou moins fastueux, comme les fontaines et certaines places, sans compter encore les ruelles au charme médiéval qui en font un lieu où tous les styles se côtoient.
Vous serez aussi, sans aucun doute, conquis par la gastronomie romaine. Véritable institution, le mercato a lieu une à plusieurs fois par semaine. On y trouve les excellents produits du terroir local : charcuterie, fromages, vins, huile d’olive, miel, fruits, légumes.
N’oubliez pas avant de partir de jeter une pièce dans la fontaine de Trévi !

Bienvenue à l'hôtel Kennedy 3*, cet hôtel est situé en plein centre-ville de Rome dans le quartier de la gare de Termini.

Afin de pouvoir rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport de Rome Fiumicino (30 kilomètres), vous pourrez emprunter le Leonardo Express jusqu'à la gare de Termini qui se trouve à 5 minutes à pied de l'hôtel. Quant à l'aéroport de Rome Ciampino (12 kilomètres), vous pouvez emprunter la ligne de navette Terravision jusqu'à la gare de Termini également ; le trajet durant 45 minutes.


Hébergement

L'hôtel Kennedy 3* dispose de 51 chambres.
Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre standard avec deux lit jumeaux ou un lit double dont la capacité maximum s'élève à 2 adultes ou 1 adulte et 1 enfant.
Toutes les chambres sont équipées du WIFI, de la climatisation ainsi qu'une salle de bain privative.
En supplément, nous vous proposons une chambre triple (deux lit simples ou un lit double + un lit d'appoint) ou une chambre quadruple (quatres lits simples ou deux lits doubles) pouvant accueillir jusqu'à 4 adultes ou 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants ou 1 adulte + 3 enfants.

Info vérité : Les chambres individuelles sont des chambres plus exigues avec uniquement un lit simple.
Nous vous proposons des chambres doubles à usage single pour plus de confort.

Lits bébé disponibles, sur demande et selon disponibilité.


Restaurations et bars

Pendant votre séjour, vous serez logés en petit déjeuner. Celui-ci vous sera servi sous forme de buffet continental avec une gamme de produits italiens.


Notre avis

L'hôtel Kennedy 3* de style classique est idéalement situé en plein centre-ville de Rome.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller / retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Rome
- Le logement en chambre double ou twin
- Les petits déjeuners
- L’assistance de notre représentant à destination
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30 € et 200 €

Ce prix ne comprend pas

- Le supplément chambre individuelle
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport en navette collective proposés en option
- Les éventuelles surcharges carburant non connue à ce jour
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Assurance assistance, rapatriement, bagages, annulation
- Les excursions optionnelles
- La taxe de séjour payable sur place
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 1172 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

melane942025 a écrit un avis (janv. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Très bon hôtel
Personnel agréable et souriant. Chambre propre, passage tous les jours du service de nettoyage. Je recommande.

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

sofmuller a écrit un avis (déc. 2024)

Raanana, Israël

Note tripadvisor
Excellent
Nous avons été très bien reçu. Excellent service. Très bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons à notre prochain voyage à Rome. Situé à côté de la gare

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

meignenjeanne a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Proche de la gare
Hotel bien situé prêt de la gare Termini mais qui demande à être rénové au niveau de la salle de bain et rafraîchir la décoration

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

SeverineB254 a écrit un avis (nov. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bon séjour
Qualité prix pour un séjour court, bien situé, petit déjeuner correct, juste ce qu'il faut pour entamer la journée

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

aliphatmanou a écrit un avis (juil. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Propreté et silence
Hôtel bien situé près de la gare de Termini. Bon petit déjeuner copieux. Climatisation silencieuse. Personnel charmant et serviable. Propreté de la chambre, linge de toilette et literie changés régulièrement. Je reviendrai certainement dans ce charmant hôtel.

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités