Karibea Sainte Luce 3* - Appartement Caribia
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Bordé par une magnifique plage naturelle
Hôtel fraîchement rénové
Idéal pour des vacances en famille
Situation
Au cœur des "Petites Antilles", la Martinique ne ressemble à rien d'autre, et surtout pas à ses voisines caribéennes...
Elle constitue un ensemble cohérent, entier, qui mérite à lui seul le voyage. Sa réputation "d'île aux fleurs" (Madinina) n'est nullement usurpée, et chaque paysage donne lieu à de splendides cartes postales exotiques.
La plage naturelle de Corps de Garde est la plage la plus connue de Ste Luce situé à environ 2 km du bourg. Cette plage est parfaitement adaptée aux familles pour ses eaux calmes et sa longue plage de sable blanc bordée de cocotiers qui bénéficie d’une vue imprenable sur le Rocher du Diamant. Vous y trouverez également une piscine dans la mer, idéal pour vos enfants.
Fraîchement rénové, le Karibea Ste Luce est un complexe hôtelier 3* niché face à la mer des Caraïbes, sur le littoral sud de la Martinique. Situé au cœur d’un luxuriant jardin tropical, cet établissement s’étend sur une vaste domaine de bougainvilliers, flamboyants et palmiers.
Le Karibea Ste Luce vous accueille dans un cadre accueillant et confortable où vous pourrez profiter à la fois des immenses plages de sable blanc, des eaux cristallines de la mer des Caraïbes et des superbes installations du complexe.
Hébergements
Vous séjounerez à l’hôtel Karibea Ste Luce en appartement. Les appartements se trouvent face au complexe hôtelier (accessibles par une route à traverser).
Les logements de 45m² joliment décorés dans le style colonial, disposent d’une grande terrasse de 12m² avec vue privilégiée sur les luxuriants jardins du domaine et sont équipés de climatisation, d’une chambre, d’une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, d’une petite cuisine aménagée, d’un coffre-fort individuel, d’un téléphone (appels payants) et d’une télévision pouvant accueillir maximum 2 adultes, 2 enfants et un bébé ou 3 adultes.
A partir de 7 nuits : 1 Changement complet du linge (éponges + draps) + 1 ménage complet hors cuisine (En milieu de séjour)
Restauration et bars
Pour votre confort et dans l’optique de la découverte de l’île, votre séjour s’effectuera en logement seul. Vous aurez également la possibilité de séjourner au choix selon vos envies en formule petit-déjeuner, dîner hors boissons, ou demi-pension (petits-déjeuners et dîner hors boissons) avec supplément. Vos repas seront pris au restaurant principal de l'hôtel.
Les soirées et diners du réveillon de noel et de la St Sylvestre sont obliagatoires pour les clients en demi-pension. Le tarif est inclus dans le tarif affiché.
Le Karibea Ste Luce dispose d’un restaurant, d’un snack-bar et d’un bar.
Restaurant La Yole :
Ce restaurant entièrement rénové et situé dans les jardins du complexe vous invite à découvrir les parfums épicés de la gastronomie créole. Découvrez également des ateliers de « show cooking » et profitez d’un excellent repas sur la terrasse invitant à savourer la vue sur la mer.
Snack Le Sikrier :
Situé également dans les jardins du complexe avec une sublime vue sur la mer, ce snack met à votre disposition des boissons fraîches et de la restauration rapide le midi. C’est l’endroit idéal pour les vacanciers qui veulent garder les pieds dans le sable.
Bar Le Baril de Rhum :
Le barman vous éblouiera par l’originalité de ses cocktails de fruits et ses savoureuses boissons exotiques.
Equipements et activités
Le Karibea Ste Luce est bordé par la magnifique plage naturelle de Corps de Garde, accessible en seulement 5 minutes à pied. Cette plage est vraiment idéale pour les familles : grande plage de sable blanc, eau très calme et petite touche d’originalité, une piscine au beau milieu de l’eau !
Durant votre séjour au Karibea Ste Luce, vous pourrez profiter des trois grandes piscines dont l’une à débordement face à la mer mais aussi des nombreuses activités adaptées pour les petits et grands.
L’hôtel dispose également d’un court de tennis, d’une table de ping-pong, d’un centre de bien-être où massages et soins du corps vous sont prodigués par une équipe professionnelle et d’un salon de coiffure.
Et pour les plus sportifs, de nombreuses installations nautiques sont à votre disposition aux alentours de l’hôtel.
• Autres services
- Bagagerie
- Bureau d’excursion
- Parking gratuit
- Boutique de souvenirs
- Prêt de serviettes de plage (caution à déposer)*
- Service de location de voiture
- Wifi gratuit à la réception principale et dans les chambres supérieures
Vos avantages
Offre Lune de miel ou anniversaire de mariage :
Des offres Lune de miel ou anniversaire de mariage vous sont proposées (hors suppléments et prestations annexes et soumis à conditions) : offres non réservables merci de contacter votre agence ou le service réservation.
Transfert et location de voiture
Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre résidence ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.
Pour la transfert collectif : Rendez vous au comptoir de votre réceptif.
Au vu de la situation de la résidence, il est vivement conseillé de louer une voiture lors de votre séjour.
Pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord d'un véhicule de location
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.
Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.
En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination).
Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.
Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.
Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).
Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.
Une caution.
Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.
Assistance réceptif
Pour les clients ne choisissant pas les transferts, vous pouvez souscrire à une assistance lors de votre séjour.
Celle-ci comprend :
- La réunion d'information (sous réserve de la présence des clients)
- le suivi du bon déroulement du séjour
- les services du Back Office
- Un numéro de permanence 24h/24h
Notre avis
Vous passerez des vacances paradisiaques que ce soit en famille, en couple ou entre amis au sein du Karibea Ste Luce.
Soleil, zouk, ti punch, cocotiers et plages magnifiques voici la Martinique comme vous en rêviez !
Voucher
Bienvenue au Karibea Sainte Luce Hôtel, sous le soleil de Martinique
Karibea Sainte Luce Hotel & Appartement - Quartier Desert, Sainte-Luce 9722 - Martinique
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Fort de France
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée (uniquement pour les clients ayant réservés les transferts)
- Le logement en appartement pour la durée de séjour sélectionnée
- Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners
- L'option formule petits-déjeuners, dîners hors boissons ou demi-pension ( petits déjeuners et dîners hors boissons)
- Le supplément ménage
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les assurances liés à la location de voiture
- L'assurance remboursement de franchise
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Martinique
Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.