Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris)

Sainte Luce, Martinique, Antilles
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 1
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 2
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 3
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 4
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 5
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 6
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 7
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 8
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 9
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 10
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 11
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 12
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 13
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 14
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 15
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 16
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 17
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 18
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 19
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 20
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 21
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 22
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 23
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 24
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 25
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 26
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 27
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 28
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 29
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) - 30
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Karibea Sainte Luce 3* (Amandiers - Amyris) Référence produit : 183739
dès 802 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 05 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
AstuceOptez pour la partie Appartement. Voir l’offre
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+12 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
802 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Bordé par une magnifique plage naturelle
Hôtel fraîchement rénové
Idéal pour des vacances en famille


Situation

Au cœur des "Petites Antilles", la Martinique ne ressemble à rien d'autre, et surtout pas à ses voisines caribéennes...
Elle constitue un ensemble cohérent, entier, qui mérite à lui seul le voyage. Sa réputation "d'île aux fleurs" (Madinina) n'est nullement usurpée, et chaque paysage donne lieu à de splendides cartes postales exotiques.
La plage naturelle de Corps de Garde est la plage la plus connue de Ste Luce situé à environ 2 km du bourg. Cette plage est parfaitement adaptée aux familles pour ses eaux calmes et sa longue plage de sable blanc bordée de cocotiers qui bénéficie d’une vue imprenable sur le Rocher du Diamant. Vous y trouverez également une piscine dans la mer, idéal pour vos enfants.

Fraîchement rénové, le Karibea Ste Luce est un complexe hôtelier 3* niché face à la mer des Caraïbes, sur le littoral sud de la Martinique. Situé au cœur d’un luxuriant jardin tropical, cet établissement s’étend sur une vaste domaine de bougainvilliers, flamboyants et palmiers.
Le Karibea Ste Luce vous accueille dans un cadre accueillant et confortable où vous pourrez profiter à la fois des immenses plages de sable blanc, des eaux cristallines de la mer des Caraïbes et des superbes installations du complexe.


Hébergements

Vous séjournerez à l’hôtel Karibea Ste Luce en chambre standard Amandiers.


Vous aurez la possibilité de loger en chambre supérieure Amandiers ou Amyris et en chambre Amyris vue mer, moyennant un supplément.


Les chambres standard disposent d’un balcon, d’une climatisation individuelle et sont équipées d’un téléphone (appels payants), d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bain privative avec douche et sèche-cheveux.
Les chambres supérieures disposent d’une vue jardin et d’une terrasse et sont équipées d’une connexion wifi gratuit et de deux salles de bain privatives.
Les chambres Amyris vue mer ont toutes une vue mer.


Restauration et bars

Pour votre confort et dans l’optique de la découverte de l’île, votre séjour s’effectuera en formule petit-déjeuner servis sous forme de buffet. Vous aurez également la possibilité de séjourner en formule demi-pension (dîner hors boissons) avec supplément. Vos repas seront pris au restaurant principal de l'hôtel.

Les soirées et diners du réveillon de noel et de la St Sylvestre sont obliagatoires pour les clients en demi-pension. Le tarif est inclus dans le tarif affiché.

Le Karibea Ste Luce dispose d’un restaurant, d’un snack-bar et d’un bar.

Restaurant La Yole :
Ce restaurant entièrement rénové et situé dans les jardins du complexe vous invite à découvrir les parfums épicés de la gastronomie créole. Découvrez également des ateliers de « show cooking » et profitez d’un excellent repas sur la terrasse invitant à savourer la vue sur la mer.

Snack Le Sikrier :
Situé également dans les jardins du complexe avec une sublime vue sur la mer, ce snack met à votre disposition des boissons fraîches et de la restauration rapide le midi. C’est l’endroit idéal pour les vacanciers qui veulent garder les pieds dans le sable.

Bar Le Baril de Rhum :
Le barman vous éblouiera par l’originalité de ses cocktails de fruits et ses savoureuses boissons exotiques.



Equipements et activités

Le Karibea Ste Luce est bordé par la magnifique plage naturelle de Corps de Garde, accessible en seulement 5 minutes à pied. Cette plage est vraiment idéale pour les familles : grande plage de sable blanc, eau très calme et petite touche d’originalité, une piscine au beau milieu de l’eau !
Durant votre séjour au Karibea Ste Luce, vous pourrez profiter des trois grandes piscines dont l’une à débordement face à la mer mais aussi des nombreuses activités adaptées pour les petits et grands.
L’hôtel dispose également d’un court de tennis, d’une table de ping-pong, d’un centre de bien-être où massages et soins du corps vous sont prodigués par une équipe professionnelle et d’un salon de coiffure.
Et pour les plus sportifs, de nombreuses installations nautiques sont à votre disposition aux alentours de l’hôtel.

• Autres services

- Bagagerie
- Bureau d’excursion
- Parking gratuit
- Boutique de souvenirs
- Prêt de serviettes de plage (caution à déposer)*
- Service de location de voiture
- Wifi gratuit à la réception principale et dans les chambres supérieures





Vos avantages

Offre Lune de miel ou anniversaire de mariage:
Des offres Lune de miel ou anniversaire de mariage vous sont proposées (hors suppléments et prestations annexes et soumis à conditions).

Offre Séniors:
Une offre Séniors vous est proposée en chambre Supérieure Amyris (hors suppléments et prestations annexes et soumis à conditions).

Offre Réservez tôt:

-10% pour toute réservation au moins 60 jours avant l'arrivée sur l'hôtel (hors suppléments et prestations annexes)

Ces offres ne sont ni cumulables ni réservables merci de contacter votre agence ou le service réservation.


Transfert et location de voiture

Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre résidence ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.

Pour la transfert collectif : Rendez vous au comptoir de votre réceptif.
Au vu de la situation de la résidence, il est vivement conseillé de louer une voiture lors de votre séjour.

Pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord d'un véhicule de location
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.


Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.

En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination).
Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.

Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.

Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).

Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.

Une caution.
Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.


Assistance réceptif

Pour les clients louant un véhicule, vous pouvez souscrire à une assistance lors de votre séjour.

Celle-ci comprend :

- La réunion d'information (sous réserve de la présence des clients)

- le suivi du bon déroulement du séjour

- les services du Back Office

- Un numéro de permanence 24h/24h


Notre avis

Vous passerez des vacances paradisiaques que ce soit en famille, en couple ou entre amis au sein du Karibea Ste Luce.
Soleil, zouk, ti punch, cocotiers et plages magnifiques voici la Martinique comme vous en rêviez !


Voucher

Bienvenue au Karibea Sainte Luce Hôtel, sous le soleil de Martinique


Karibea Sainte Luce Hotel - Quartier Desert, Sainte-Luce 9722 - Martinique

Réception ouverte 24h/24
Arrivée à partir de 15:00
Départ jusqu'à 11:00
Taxes de séjour à régler sur place.
Excellent séjour en Martinique
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Fort de France
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée (uniquement pour les clients ayant réservés le transfert)
- Le logement en chambre standard Amandiers pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petits-déjeuners
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons (sauf celles comprises dans la formule petits-déjeuners), les déjeuners et les dîners

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- L'option formule demi-pension (dîners hors boissons)
- Le supplément chambre supérieure Amandiers ou Amyris
- Le supplément vue mer en chambre supérieure Amyris
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La location de voiture
- Les assurances liés à la location de voiture
- L'assurance remboursement de franchise
- L'assistance à l'aéroport d'arrivée

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.


- Cette offre est non modifiable – non remboursable


Formalités

Formalité Martinique

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.