Ôclub Experience VOI Arenella Resort 4* basé sur 3926 Avis 3926 Avis

Sicile
Ôclub Experience VOI Arenella Resort 4* - 1
Ôclub Experience VOI Arenella Resort 4* - 2
Ôclub Experience VOI Arenella Resort 4* - 3
Ôclub Experience VOI Arenella Resort 4* - 4
Ôclub Experience VOI Arenella Resort 4* - 5
Ôclub Experience VOI Arenella Resort 4* - 6
Ôclub Experience VOI Arenella Resort 4* - 7
Ôclub Experience VOI Arenella Resort 4* - 8
Ôclub Experience VOI Arenella Resort 4* - 9
Ôclub Experience VOI Arenella Resort 4* - 10
Ôclub Experience VOI Arenella Resort 4* - 11
Ôclub Experience VOI Arenella Resort 4* - 12
Ôclub Experience VOI Arenella Resort 4* - 13
Ôclub Experience VOI Arenella Resort 4* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Ôclub Experience VOI Arenella Resort 4*
basé sur 3926 Avis
3926 Avis

Référence produit : 583790
dès 444 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 09 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 3926 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Michel L a écrit un avis (oct. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Etablissement à éviter
Etablissement à fuir. Notre séjour de 2 semaines en septembre 2024 a été un calvaire. Les espaces extérieurs ne sont pas entretenus et présentent de nombreux endroits dangereux, les façades extérieurs des bâtiments n'ont pas vues d'entretien depuis leur construction il y a de nombreuses années. Les chambres sont loin d'être ce que l'on voit sur les photos (Option Premium pour ce qui nous concerne). Pour ce qui est de la propreté il ne faut pas regarder de près. Si vous concevez de vous laver avec des pastilles vous pouvez réserver dans cet hôtel qui se targue d'offrir une qualité 4*. Certains diront que cette classification est locale, dans ce cas la différence est plus notoire et les voyagistes devraient en informer leur clientèle. La restauration est une catastrophe: entrées identiques tous les jours, pour le plat de résistance seul un choix d'une viande et un poisson le plus froid, seul une offre diversifiée de pâtes est agréable, en dessert uniquement deux gâteaux sont proposées quasi identiques au quotidien (fruits en complément). Pour les boissons, le vin (rouge et blanc) et l'eau sont en self service à la tireuse dans des carafes de couleur peu engageante quant à la propreté potentielle, sur table verre en Pyrex, pour le vin il faut se servir en verre à pied sur les tables qui en dispose. Pour obtenir des glaçons pour du vin blanc tiré presque tiède il a fallu plus de cinq minutes à une responsable pour trover une machine à glaçon. L'offre du petit déjeuner est plus que restrictif : pas d'oeuf à la coque, pas d'omelettes agrémentées, les oeufs au plat sont préparés en série dans un bain d'huile puis stockés dans un plat ce qui équivaut à vous servir des oeufs froids ou à attendre de nombreuses minutes, seuls des gobelets sont lis à disposition pour les boissons froides. Si comme nous vous avez opté pour une chambre Premium cela vous donne l'accès au restaurant ARETUSA. Il semble que la pratique d'informer le client à son arrivée que l'établissement est fermé, ou d'autres excuses sont utilisées, ce qui s'avère totalement faux après un examen du site, parfois après un délai plus ou moins long (1 semaine en ce qui nous concerne). Vous découvrez alors un service à l'assiette sur présentation d'un menu, avec des plats chauds, du vin à la bouteille servi dans des verres à pied par un personnel accueillant, souriant et omniprésent. Ceci n'est qu'un échantillon de ce que nous avons vécu. Nos désagréments ont fait l'objet d'un courrier de sept pages adressé à notre voyagiste.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

gegealo a écrit un avis (oct. 2024)

Habas, France

Note tripadvisor
A éviter en période estivale surtout si compétitions sportives prévues aux alentours.
Manque de personnel, nourriture tiède, horaires de service "élastiques". Renseignements touristiques inexistants. Personnel pratiquant peu l'Anglais et rarement le Français,. Couverts et "verres" en plastique certains jours ?? alors que cet etbs s'engage dans la lutte contre ces matériaux à usage unique. Four micro-ondes ou les assiettes ne peuvent pas rentrer ( trop grandes) ?? . Machines à café régulièrement en panne le matin. Une seule sorte de pain. Seul le service d'étage est à la hauteur et répond à notre attente.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sabineg500 a écrit un avis (juil. 2024)

Perly-Certoux, Suisse • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Lamentable
Je commence par le possitif: Les maîtres Chiara et Pietro anzi che toute leurs équipes serviables disponibles... Le Bar terrazze Tony et sa collègue charmant toujours souriants La nourriture ni bonne ni mauvaise, un choix plutôt limité et répétitif Pour le une animation lamentable des spectacles plus nul les des autres ! La chambre pas de clim durant 24h et ce malgré les appels répétés avec 40° dans la chambre Le nettoyage nul, nous avons dû demandé à plusieurs reprises de le refaire, toiles d'araignées, le lavage du sol inexistant, sous le lit pas de nettoyage. Nous avons eu des fourmis rouges leurs piqûres très douloureuses qui ont été soignées avec une crème antibiotique. On nous a changé de chambre après de multiples discussions. Le porte serviette cassé à fini sur le pieds mon fils avec un hématome d'une semaine. Le réseau wifi médiocre. Le coffre fort n'est pas fixé Pas de coiffeur, une salle de fitness minuscule ou il faut réserver car l'accès est restreint à 4 personnes à la fois. Mais le pire se sont les petites souris qui se balade dans les chambres et qui pour eux n'estcpas un problème puisque nous sommes entouré de campagne ils ne peuvent rien y faire. L'hôtel est vieux et à plein de petits inconvénients Coupure d'eau fréquente ou seulement froide. La plage que l'ont voit sur le dépliant n'est pas toute de l'hôtel mais du bar lido soit un tiers à dispo des clients à 10h plus de place. Pas de point d'eau à la plage malgré l'all inclusive...on vous envoi au bar payant. Bref je déconseille fortement! C'est au maximum un 3 étoiles mais qui se fait payé pour un 4

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En famille

aureliemarchal1 a écrit un avis (juin 2024)

Note tripadvisor
Correcte
Structure propre, agréable. Personnel très gentil. Parfait pour les familles un peu moins pour un couple sans enfants.

Date du séjour : juin 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Remy1005 a écrit un avis (juin 2024)

Tours, France

Note tripadvisor
voyage en Sicile
très beau voyage en famille ; il vaut mieux avoir loué une voiture car le complexe hôtelier est un peu loin de tout mais des navettes sont présentes pour aller dans les villes alentours

Date du séjour : mai 2024

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation

Les points forts

  • L'accès à une plage de sable fin
  • La vaste propriété de 60 ha
  • L'authenticité sicilienne

Ôclub Experience

Un club ouvert sur le monde !

Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.
Découvrez tous les avantages du Ôclub Experience :

  • Privilège d'un hôtel club 4* et 5* parmi les meilleurs de la région
  • Animateur(s) francophone(s) à votre service
  • Expériences pour découvrir la culture locale et la destination
  • Activités sportives et divertissements pour toute la famille
  • Mini club pour les enfants, selon la destination
  • Formule « tout compris », 100% sérénité, selon la destination

On aime

  • L'accès à une plage de sable fin
  • L'authenticité sicilienne
  • La formule « Tout compris » de 10h à minuit

Présentation

Bienvenue dans le Ôclub Experience VOI Arenella Resort 4* ! Situé sur la magnifique côte sud de la Sicile, ce « resort » vous offre un séjour où détente et plaisir se combinent harmonieusement. Laissez-vous séduire par le confort de ses chambres spacieuses, savourez une cuisine méditerranéenne authentique, et profitez des piscines et des nombreux espaces de loisirs. Respirez l'art de vivre italien en vous adonnant aux activités ou en vous relaxant dans les piscines et à l'espace Spa et bien-être. Partez également à la découverte des trésors naturels et culturels de la Sicile et imprégnez-vous de l'atmosphère envoûtante de la « dolce vita » !

Situation

Cap sur la Sicile ! Profitez d'un séjour sous de soleil sicilien, petit paradis de l'Italie au climat méditerranéen et lieu empreint d'un héritage extraordinaire. Retracez l'histoire antique de la Sicile en commençant par Agrigente et la Vallée des Temples qui composent le site archéologique le plus remarquable de la civilisation grecque. Plongez encore plus loin dans les pages lointaines de l'antiquité grâce à la visite de Neapolis située aux portes de la ville de Syracuse puis par Taormina, surplombant la baie de Naxos. Ne manquez pas les paysages insolites des moulins à vents et des montagnes de sel de la réserve naturelle saline de Trapani. Ne repartez pas sans avoir exploré le fameux Etna, territoire marqué par les irruptions volcaniques. Vous pourrez y découvrir de fascinantes coulées de lave et de nombreux petits villages pittoresques. Vous aimerez aussi la réserve marine des Egadi, un paradis sous-marin abritant des espèces rares et protégées qui fait le bonheur des plongeurs. Que vous soyez amateur de détente ou d'aventure, cette île merveilleuse saura vous éblouir et répondre à vos envies

 A proximité :

  • Plage de sable (env. 500 m)
  • Plage d'Asparano (env. 1,9 km)
  • Plage de Fanusa (env. 3 km)
  • Syracuse (env. 10 km)
  • Cavagrande del Cassibile (env. 18 km)
  • Avola (env. 25 km)
  • Réserve naturelle de Vendicari (env. 30 km)
  • Noto (env. 35 km)
  • Nécropole de Pantalica (env. 45 km)
  • Aéroport de Catane - Fontanarossa (env. 72 km)
  • Aéroport de Comiso (env. 85 km)

Hébergement

L'Ôclub Experience VOI Arenella Resort 4* dispose de 410 chambres confortables, dans les tons neutres, de beige et de marron. Tous les hébergements sont entièrement équipés pour vous offrir un magnifique séjour en famille ou entre amis.

Equipements :

  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Coffre-fort
  • Salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux

Avec participation (€) :

  • Minibar
  • Chambre Standard

Superficie : 23-34 m² - Capacité : 4 adultes ou 3 adultes + 1 enfant maximum

  • Chambre Confort

Superficie : 23-34 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum

La Chambre Confort dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard.

  • Chambre Familiale

Superficie : 34 m² - Capacité : 4 adultes ou 3 adultes + 1 enfant maximum

La Chambre Familiale dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec un espace salon avec 2 lits simples.

  • Chambre Confort Familiale

Superficie : 34 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum

La Chambre Confort Familiale dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec un espace salon avec 2 lits simples.

  • Chambre Premium

Superficie : 23 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant maximum

La Chambre Premium dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec un set de courtoisie VIP, un accès quotidien à la piscine privée de l'espace Spa et bien-être, changement quotidien des serviettes de plage et de juin à septembre, une table réservée au restaurant « Aretusa ».

  • Chambre Supérieure

Superficie : 28-34 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

La Chambre Supérieure dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec un set de courtoisie VIP, un accès quotidien à la piscine privée de l'espace Spa et bien-être et  pendant votre séjour, 2 accès aux soins de l'espace Spa et bien-être par personne. Vous bénéficierez également du changement quotidien des serviettes de plage, de 2 chaises longues et 1 parasol réservés sur la plage (1er, 2ème ou 3ème rang) et de juin à septembre, une table réservée au restaurant « Aretusa ».


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les petits déjeuners, déjeuners, dîners et une sélection de snacks sucrés et salés 2 fois par jour, ainsi que des boissons au verre non alcoolisées, eau minérale, vin, bière, thé/café, liqueurs et cocktails, tous les jours de 10h à minuit.

 

  • Vous prendrez l'ensemble de vos petits déjeuners, déjeuners et dîners au restaurant principal « Alfeo ». Sous forme de buffet avec « show-cooking », dégustez de délicieuses spécialités locales et internationales, des grillades et des plats finement élaborés. Possibilité de repas sans gluten (sur demande).
  • Au bord de la piscine, du 9 juin au au 28 septembre, dégustez pour le dîner de succulentes pizzas classiques ou plus raffinées au « Pizzeria I Mori ».
  • Pour ceux ayant réservé une chambre Supérieure ou Premium, le restaurant « Aretusa» vous propose  un riche buffet de plats chauds et froids. Le soir venu, vous pourrez profiter de soirées à thème telles que : street food, gala, cuisine internationale ou encore VOIHotels avec des plats typiques de la région.
  • Profitez d'une pause détendue au bar principal de l'hôtel où vous pourrez siroter dans un espace « cosy » vos boissons préférées. Une fois par semaine, bénéficiez d'un moment convivial autour d'un apéritif.
  • Entre deux brasses, rafraichissez-vous au « Pool Bar » grâce à ses nombreuses boissons et sodas.

Avec participation (€) :

  • Une envie de saveurs locales ? De juin à septembre, rendez-vous au « VOI Gusto » pour découvrir les meilleures recettes de la « nonna » sicilienne : cannolo, cassatine, panelle …

Sports & Loisirs

  • Plage privée aménagée de chaises longues et parasols, accessible via une navette
  • 2 piscines extérieures dont 1 pour enfants
  • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • Serviettes de plage (contre caution)
  • Court de tennis
  • Courts de padel
  • Pétanque
  • Terrain de football à 5
  • Beach-volley
  • Fitness
  • Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, amphithéâtre, soirées à thème, musique « live » …                        

Avec participation (€) :

  • Espace Spa et bien-être « Carissa » : sauna, bain turc, piscine, bain à remous, soins corporels et du visage, massages, salon de beauté, espace tisanerie …

Enfants & Ados

Le mini club accueille les enfants de 4 à 12 ans, une équipe qualifiée d'animateurs  propose un programme complet d'activités ludiques et pédagogiques internationales.


Ômini Club

De 4 à 12 ans, les enfants profitent de leurs vacances en toute sécurité au Ômini club, encadrés par leurs animateurs : ouvert 6j/7 toute la saison, avec un encadrement francophone dédié pendant les vacances scolaires françaises. Pendant la journée, tout pour s'amuser et se distraire, avec des ateliers manuels variés, des jeux à gogo, en soirée, la veillée Ômini club une fois par semaine : mini-disco.

  • Piscine
  • Aire de jeux intérieure et extérieure
  • Espaces dédié aux animations

Les moments Ôclub

Expériences ouvertes sur la destination, sport et bien-être, animations exclusives, convivialité et partage… Découvrez nos moments Ôclub à la carte !


  • Les moments découverte : vivez l'expérience Immersion®


Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances.


  • Les moments sport & tendance


Actif même en vacances ? L'animateur Ôclub vous réserve un programme d'activités variées pour retrouver la forme et faire le plein d'énergies positives !

Votre programme : fitness, pétanque…

Les sports collectifs : beach-volley, football, tennis…


  • Les moments convivialité & partage


Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Tous les jours, l'animateur Ôclub vous propose des animations conviviales pour se détendre et vivre des moments de partage. ApérÔclub tous les jours pour se retrouver en début de soirée.


À votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Bibliothèque
  • Parking
  • Service de navette pour rejoindre la plage de sable (env. 500 m)
  • Service de bus pour rejoindre Syracuse (2 fois/jour, sauf le dimanche)
  • Cartes bancaires acceptées : Mastercard & Visa.

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service médical (de mi-juin à mi-septembre)
  • Boutique
  • Bornes de recharge pour les véhicules électriques
  • Location de bicyclettes

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
  • Prestations Ôclub à compter du 02 mai 2025


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport dont la durée de validité doit couvrir toute la durée du séjour. 

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe touristique à régler sur place obligatoirement, à titre indicatif 1,60 € / jour / personne (à partir de 14 ans), montant soumis à modification sans préavis
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 3926 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Michel L a écrit un avis (oct. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Etablissement à éviter
Etablissement à fuir. Notre séjour de 2 semaines en septembre 2024 a été un calvaire. Les espaces extérieurs ne sont pas entretenus et présentent de nombreux endroits dangereux, les façades extérieurs des bâtiments n'ont pas vues d'entretien depuis leur construction il y a de nombreuses années. Les chambres sont loin d'être ce que l'on voit sur les photos (Option Premium pour ce qui nous concerne). Pour ce qui est de la propreté il ne faut pas regarder de près. Si vous concevez de vous laver avec des pastilles vous pouvez réserver dans cet hôtel qui se targue d'offrir une qualité 4*. Certains diront que cette classification est locale, dans ce cas la différence est plus notoire et les voyagistes devraient en informer leur clientèle. La restauration est une catastrophe: entrées identiques tous les jours, pour le plat de résistance seul un choix d'une viande et un poisson le plus froid, seul une offre diversifiée de pâtes est agréable, en dessert uniquement deux gâteaux sont proposées quasi identiques au quotidien (fruits en complément). Pour les boissons, le vin (rouge et blanc) et l'eau sont en self service à la tireuse dans des carafes de couleur peu engageante quant à la propreté potentielle, sur table verre en Pyrex, pour le vin il faut se servir en verre à pied sur les tables qui en dispose. Pour obtenir des glaçons pour du vin blanc tiré presque tiède il a fallu plus de cinq minutes à une responsable pour trover une machine à glaçon. L'offre du petit déjeuner est plus que restrictif : pas d'oeuf à la coque, pas d'omelettes agrémentées, les oeufs au plat sont préparés en série dans un bain d'huile puis stockés dans un plat ce qui équivaut à vous servir des oeufs froids ou à attendre de nombreuses minutes, seuls des gobelets sont lis à disposition pour les boissons froides. Si comme nous vous avez opté pour une chambre Premium cela vous donne l'accès au restaurant ARETUSA. Il semble que la pratique d'informer le client à son arrivée que l'établissement est fermé, ou d'autres excuses sont utilisées, ce qui s'avère totalement faux après un examen du site, parfois après un délai plus ou moins long (1 semaine en ce qui nous concerne). Vous découvrez alors un service à l'assiette sur présentation d'un menu, avec des plats chauds, du vin à la bouteille servi dans des verres à pied par un personnel accueillant, souriant et omniprésent. Ceci n'est qu'un échantillon de ce que nous avons vécu. Nos désagréments ont fait l'objet d'un courrier de sept pages adressé à notre voyagiste.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

gegealo a écrit un avis (oct. 2024)

Habas, France

Note tripadvisor
A éviter en période estivale surtout si compétitions sportives prévues aux alentours.
Manque de personnel, nourriture tiède, horaires de service "élastiques". Renseignements touristiques inexistants. Personnel pratiquant peu l'Anglais et rarement le Français,. Couverts et "verres" en plastique certains jours ?? alors que cet etbs s'engage dans la lutte contre ces matériaux à usage unique. Four micro-ondes ou les assiettes ne peuvent pas rentrer ( trop grandes) ?? . Machines à café régulièrement en panne le matin. Une seule sorte de pain. Seul le service d'étage est à la hauteur et répond à notre attente.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sabineg500 a écrit un avis (juil. 2024)

Perly-Certoux, Suisse • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Lamentable
Je commence par le possitif: Les maîtres Chiara et Pietro anzi che toute leurs équipes serviables disponibles... Le Bar terrazze Tony et sa collègue charmant toujours souriants La nourriture ni bonne ni mauvaise, un choix plutôt limité et répétitif Pour le une animation lamentable des spectacles plus nul les des autres ! La chambre pas de clim durant 24h et ce malgré les appels répétés avec 40° dans la chambre Le nettoyage nul, nous avons dû demandé à plusieurs reprises de le refaire, toiles d'araignées, le lavage du sol inexistant, sous le lit pas de nettoyage. Nous avons eu des fourmis rouges leurs piqûres très douloureuses qui ont été soignées avec une crème antibiotique. On nous a changé de chambre après de multiples discussions. Le porte serviette cassé à fini sur le pieds mon fils avec un hématome d'une semaine. Le réseau wifi médiocre. Le coffre fort n'est pas fixé Pas de coiffeur, une salle de fitness minuscule ou il faut réserver car l'accès est restreint à 4 personnes à la fois. Mais le pire se sont les petites souris qui se balade dans les chambres et qui pour eux n'estcpas un problème puisque nous sommes entouré de campagne ils ne peuvent rien y faire. L'hôtel est vieux et à plein de petits inconvénients Coupure d'eau fréquente ou seulement froide. La plage que l'ont voit sur le dépliant n'est pas toute de l'hôtel mais du bar lido soit un tiers à dispo des clients à 10h plus de place. Pas de point d'eau à la plage malgré l'all inclusive...on vous envoi au bar payant. Bref je déconseille fortement! C'est au maximum un 3 étoiles mais qui se fait payé pour un 4

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En famille

aureliemarchal1 a écrit un avis (juin 2024)

Note tripadvisor
Correcte
Structure propre, agréable. Personnel très gentil. Parfait pour les familles un peu moins pour un couple sans enfants.

Date du séjour : juin 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Remy1005 a écrit un avis (juin 2024)

Tours, France

Note tripadvisor
voyage en Sicile
très beau voyage en famille ; il vaut mieux avoir loué une voiture car le complexe hôtelier est un peu loin de tout mais des navettes sont présentes pour aller dans les villes alentours

Date du séjour : mai 2024

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités