/pers. au lieu de 361 €
Hôtel Labranda Senses resort Hvar
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Situé sur l'une des îles croates les plus connues
Hôtel en demi pension
Situation exceptionnelle en bord de mer adriatique
Descriptif produit
Hebergement
Capacités (adultes + enfants)
A - Chambre standard vue parc Promo : 2+1,
B - Chambre standard vue parc : 2+1,
C - Chambre standard vue mer partielle : 2+1,
D - Chambre standard vue mer : 2+1.
Restauration
A votre disposition
Infos
- Représentant TOP joignable tous les jours,
- Situé à environ 26 km de l'aéroport de Split, à env. 2km du petit village de Supetar et 3 km du port,
- Plage de sable et de galets,
- Si la traversée en ferry ne peut se faire selon en raison des horaires de vols (Pour les arrivées entre 19h00 et 09h00 la nuit se fera sur le continent obligatoire) ou des conditions météo, l'hébergement de la première nuit et/ou la dernière nuit pourrait être sur le continent,
- Pour les arrivées après 19h00, ce sera nuit sur le continent obligatoire,
- Taxes de séjour à régler sur place.
Sports et loisirs
Avec participation
Le centre Wellness & Spa propose un large choix de soins et massages.
Categorie
Ce prix comprend
- Le logement 7 nuits en demi pension,
- Les transferts aéroport / hôtel /aéroport,
- Les taxes et redevances aéroportuaires, frais de dossier (75euros), tous deux sujets à modification,
Ce prix ne comprend pas
- Les pourboires et dépenses à caractère personnel,
- Les formules Assurances & Assistance Rapatriement/Bagages
Formalité Croatie
A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.