Hôtel Labranda Velaris Resort 4*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Concièrgerie
Résumé
Situé sur l'île de Brac
WIFI gratuit
Hôtel en petit déjeuner
Descriptif produit
Hebergement
Restauration
A votre disposition
Infos
- Représentant TOP joignable tous les jours,
- Situé à environ 78 km de l'aéroport de Split, à env. 2km du petit village de Supetar,
- Plage de Sable et de galets,
- Si la traversée en ferry ne peut se faire selon en raison des horaires de vols (Pour les arrivées entre 22h00 et 09h00 la nuit se fera sur le continent obligatoire) ou des conditions météo, l'hébergement de la première nuit et/ou la dernière nuit pourrait être sur le continent.
Sports et loisirs
Avec participation
Categorie
Ce prix comprend
- Les taxes d'aéroports et redevances (75euros) sujettes à modification,
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport avec assistance francophone,
- L'hébergement 7 nuits en chambre chambre vue jardin,
- La formule petit déjeuner,
- L'assistance de notre représentant local.
Ce prix ne comprend pas
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- les excursions et toutes autres prestations non mentionnées dans notre rubrique "ce prix comprend",
- Formules Assurances & Assistance Rapatriement/Bagages TOP.
Formalité Croatie
A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.