
/pers.
Un très beau programme touristique avec la découverte des plus belles îles de la Lagune Venise
La visite du palais des Doges, l'âme et l'Histoire de Venise
3 demi-journées pour profiter des festivités du carnaval dont le Mardi Gras
Des audiophones individuels pour toutes les visites guidées
Le transfert région ou ville de départ/aéroport de départ si option transfert souscrite (1).
Jour 1 : Jeudi 27 février 2025 - AEROPORT DE DEPART/VENISE, LIDO DI JESOLO
départ de votre région pour l'aéroport de départ si option transfert souscrite (1). Vol pour Venise. Accueil par votre guide et transfert à l'hôtel à Lido di Jesolo. Installation à l'hôtel pour 4 nuits. Dîner logement.
Infos + étapes : 35Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)
Jour 2 : Vendredi 28 février 2025 - VENISE
transfert à Punta Sabbioni et traversée en vaporetto pour Venise. Matinée consacrée à la visite guidée de la Cité des Doges, une des plus belles villes au monde : la place et l'extraordinaire basilique Saint-Marc, le pont Rialto et le Grand Canal... Déjeuner. L'après-midi, temps libre pour assister aux festivités du carnaval de Venise. Retour à l'hôtel en soirée. Dîner logement.
Infos + étapes : 10Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)
Jour 3 : Samedi 1er mars 2025 - LES ÎLES DE LA LAGUNE, VENISE
transfert à Punta Sabbioni et embarquement sur un vaporetto pour la découverte des îles de la Lagune de Venise. Arrêt à Burano, dont les petites maisons de pêcheurs aux couleurs éclatantes confèrent un charme incomparable ; puis à Murano, la plus grande des îles de la lagune, où l'on pratique l'art du verre soufflé depuis le XIIIe siècle. Déjeuner. L'après-midi, temps libre à Venise pour profiter des festivités du carnaval. Retour à l'hôtel en soirée. Dîner logement.
Infos + étapes : 10Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)
Jour 4 : Dimanche 2 mars 2025 - MARDI GRAS A VENISE
transfert à Punta Sabbioni et traversée en vaporetto pour Venise. Visite guidée du magnifique palais des Doges, la résidence officielle des doges de la République de Venise, l'âme et l'Histoire de la ville. Édifié sur une véritable forêt de troncs d'arbres (plus d'un million !) plantés au fond de la lagune, le palais des Doges abrite quelques trésors, dont l'extraordinaire Salle du Grand Conseil. Ses salles sont entièrement décorées par les plus grands peintres, Véronèse et Le Tintoret. Déjeuner. L'après-midi, temps libre pour assister aux festivités du Mardi Gras à Venise. Vous pourrez assister notamment au concours de masques et costumes sur la place Saint Marc. Retour à l'hôtel à Lido di Jesolo en soirée. Dîner logement.
Infos + étapes : 10Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)
Jour 5 : Lundi 3 mars 2025 - LIDO DI JESOLO, VENISE/PARIS/AEROPORT DE DEPART
transfert à l'aéroport de Venise. Vol pour votre aéroport de départ. Débarquement puis retour dans votre région si option transfert souscrite (1).
Infos + étapes : 35Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)
Liste des hôtels :
Hotels 3 ou 4**** - LIDO DI JESOLO
Informations sur les chambres :
- Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
- Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
- Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.
La pension et les boissons (6) :
La pension comprend 4 petit(s) déjeuner(s), 3 déjeuner(s), 4 dîner(s).
Boissons incluses aux repas comprenant : 25cl de vin, eau en carafe,
Service + : prise en charge à domicile ou à partir de nos points de rendez-vous
La prestation Service + n'est pas incluse dans les tarifs présentés. Elle est à réserver, avec supplément, lors de l'inscription, suivant la liste des points de rendez-vous en fonction de l'aéroport de départ sélectionné.
Si vous ne souscrivez pas ce service, votre voyage débutera et s'achèvera à l'aéroport de départ sélectionné.
Le Service + : nous venons vous chercher au plus près de votre domicile !
Fini les soucis de parking, les coûts liés aux trajets vers l'aéroport, la gestion des retards, etc...
Nous vous prenons en charge au plus prés de votre domicile. Ce service de p ré et post acheminement est à inclure à la réservation.
Nouveau ! Le Service +, prise en charge a domicile.
A la réservation, si votre ville de départ bénéficie de la prise en charge à domicile (ex : Arcachon, prise en charge à domicile dans la liste présentée lors de la réservation), vous pourrez sélectionner la prise en charge à domicile (avec supplément).
Le transfert au départ de votre domicile est valable exclusivement pour les villes définies et dans un rayon de 10 km autour de ces mêmes villes.
N'oubliez pas de nous fournir votre adresse, soit en la saisissant dans le formulaire de réservation (Internet) ou en la fournissant à votre conseiller en agence de voyages.
Cette prise en charge à domicile peut être également réalisée dans d'autres villes du département avec supplément (se renseigner à l'inscription, uniquement en agence de voyages).
Cette prise en charge à domicile est soumise a une réserve d'accessibilité de votre domicile par minibus ou voiture.
Vous disposez de très nombreuses villes de départ et de multiples circuits de ramassage pour rejoindre en toute sérénité votre aéroport de départ. La liste complète des villes de départ et les tarifs disponibles seront présentés à la réservation en fonction de l'aéroport de départ sélectionné.
Carte nationale d'identité (fin de validité non dépassée) ou passeport en cours de validité.
Fourniture d'audiophone pour les visites.
Organisateur Technique :
Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.
Salaün Holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS. Assureur RCP : HELVETIA ASSURANCES SA - N° 92007189.
Pré / Post acheminement
En cas de réservation des pré et post acheminements des passagers vers l'aéroport international de départ, le Tour Opérateur organisera cette prestation, par tous moyens de transport, du point de départ de ces derniers vers l'aéroport international de départ à l'aller et au retour de l'aéroport international d'arrivée vers leur point de retour, en fonction :
- Des horaires définitifs des vols internationaux ;
- Des procédures de franchissement de frontière(s) et de leurs évolutions ;
- Des temps de transit nécessaires entre les aéroports et/ou gares ferroviaires ;
- Des conditions conjoncturelles (météo, grèves, mouvements populaires...) ;
Le Tour Opérateur se réserve le droit d'utiliser et modifier à tout moment les moyens de pré et post acheminement afin d'assurer la meilleur qualité de service et garantir une réalisation optimale des pré et post acheminement des passagers (véhicules légers, mini-vans, cars, trains ou vols intérieurs).
Vols internationaux
Sur la compagnie AIR FRANCE, vols PARIS / VENISE à l'aller et VENISE / PARIS au retour.
Ces vols peuvent être également réalisés par la compagnie EASYJET.
Conditions et poids des bagages
- Bagage cabine : 1 bagage à main. Dimension max. : H56cm L35cm P23cm de 10kg max
- Bagage en soute : 1 bagage de 15kg max
Transport routier :
Autocar climatisé de Grand Tourisme avec chauffeur italien de capacité de 40 participants maximum.
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.