Hôtel D Resort Sibenik 4*

Zadar, Croatie
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 1
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 2
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 3
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 4
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 5
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 6
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 7
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 8
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 9
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 10
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 11
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 12
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 13
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 14
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 15
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 16
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 17
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 18
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 19
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 20
Hôtel D Resort Sibenik 4* - 21
Ouvrir le diaporama
Hôtel D Resort Sibenik 4* Référence produit : 526374
dès 702 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 27 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+13 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
702 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Bel hôtel design
Point de départ idéal pour découvrir la région
Chambres confortables


Situation

Bonne nouvelle, la Croatie est plus proche que ce que vous pensiez...En effet, en avion il ne vous faudra que 2 petites heures depuis Paris pour atterrir sur le territoire croate.
Vous découvrirez alors un pays à la situation unique, fascinante transition entre Europe centrale et Méditerranée, carrefour de cultures et d’influences en tout point exceptionnel !
Mais la Croatie, c'est aussi une côte merveilleuse, tournée vers le soleil couchant et constellée de 1 185 îles et îlots sur 1 750 km.

La région de Zadar, située au cœur de l'Adriatique orientale, offre des possibilités infinies pour des vacances de rêve. Le centre culturel, sportif et économique est la ville de Zadar, tandis que les villes de Nin, Pag et Biograd ainsi que tout l'arrière-pays de la région offrent des expériences œno-gastronomiques de premier ordre. Les amoureux de la nature et d'aventure peuvent profiter de la mer cristalline, des plages et des criques cachées des nombreuses îles ou des beautés des parcs nationaux.

Hôtel élégant et design entièrement intégré au magnifique paysage de la côte centrale dalmate. L'hôtel D Resort est situé dans le quartier de la marina pour yachts D-Marin Mandalina, il offre une vue imprenable sur la vieille ville de Šibenik, la plus ancienne ville d'origine croate avec 950 ans de richesse et d'histoire.
À seulement 30 minutes de certains des plus beaux parcs nationaux et à moins d'une heure de route des aéroports de Split et Zadar, c'est le parfait
point de départ pour découvrir les trésors cachés de la Croatie.


Hébergement

Chambre supérieure :

Caractéristiques de la chambre :

Les chambres avec vue sur la mer (côté ville) varient de 29 à 35 m².
• Balcon, climatisation/chauffage, baies vitrées insonorisées, parquet et coffre-fort
• Services de ménage deux fois par jour, minibar

Caractéristiques de la salle de bain
• Douche à effet pluie spacieuse, miroir de maquillage éclairé, articles de toilette, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons

Equipements
• Téléphone, connexion Wi-Fi
• Télévision
• Lit King-size ou lits jumeaux

Chambre deluxe :

Caractéristiques de la chambre :

Les chambres avec vue sur la mer (côté marina) varient de 30 à 35 m².
• Balcon, climatisation/chauffage, baies vitrées insonorisées, parquet et coffre-fort
• Services de ménage deux fois par jour, minibar

Caractéristiques de la salle de bain
• Douche à effet pluie spacieuse, miroir de maquillage éclairé, articles de toilette, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons

Equipements
• Téléphone, connexion Wi-Fi
• Télévision
• Lit King-size ou lits jumeaux


Restauration et Bars

Vous êtes logés en formule demi-pension.

Art Restaurant (inclus dans la formule) : Le Art Restaurant est l'endroit parfait pour démarrer une toute nouvelle journée avec un copieux petit-déjeuner buffet puis faites l'expérience d'un dîner élégant au dernier étage avec une vue spectaculaire sur la vieille ville de Šibenik et la marina.

Yacht Club Restaurant : Le restaurant Yacht Club propose le déjeuner et des collations pendant la journée. S'installer et profiter de l'atmosphère relaxante à côté de la piscine à débordement avec vue sur la marina et les yachts.

Peninsula Grill & Bar : Situé à la pointe de la péninsule de Mandalina propose des boissons et le déjeuner.


Equipements et Activités

Piscines

Le D-Resort Šibenik possède deux belles piscines, où les clients peuvent nager, se détendre et prendre une collation ou un verre.

Piscine Yacht Club : Elegante piscine à débordement élégant avec une vue unique sur la marina. Elle dispose de transats et parasols. Vous pourrez également vous détendre dans un espace vert tranquille à l'ombre des pins, dégustez de délicieuses collations ou un déjeuner à la carte.

Piscine Peninsula : La piscine Peninsula est située à la pointe de la péninsule de Mandalina, juste en face de l'hôtel, surplombant la vieille ville de Šibenik. La piscine est entourée d'une grande zone d'herbe. Les clients peuvent se baigner dans la mer Adriatique (accès par une échelle), nager dans la piscine, regarder les superyachts
passer ou prendre une boisson rafraîchissante. C'est l'endroit idéal pour s'amuser, profiter de la musique, et montrez vos pas de danse.

Spa et fitness (à partir de 16ans)

D-Spa : Le D-Spa est le lieu idéal pour reposer le corps et l'esprit, et activer tous les sens. Le spa dispose de trois salles de soins, une salle pour couples et un vaste espace détente, Hammam, deux saunas finlandais, un Bassin Vitalité et une Fontaine de Glace.

D-Gym : La salle D-Gym est équipée d'équipements de haute qualité. C'est l'endroit idéal pour dynamiser et revigorer son corps.

Pour les enfants

Le Kids Club est le meilleur endroit pour prendre plaisir à jouer et à apprendre avec les accompagnateurs professionnels. Ouvert du lundi au dimanche.

Equipements supplémentaires

-Boutique de vêtements

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour direct ou avec escale, sur la compagnie aérienne choisie
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement selon la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pensions en supplément
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.