Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers)

basé sur 205 Avis 205 Avis
Corse
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 1
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 2
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 3
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 4
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 5
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 6
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 7
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 8
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 9
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 10
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 11
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 12
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 13
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 14
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 15
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 16
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 17
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 18
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 19
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 20
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 21
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 22
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 23
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 24
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 25
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 26
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 27
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 28
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 29
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 30
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 31
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 32
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 33
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 34
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 35
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 36
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers) - 37
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
37
Hôtel Demeure Les Mouettes 4* (vols réguliers)
basé sur 205 Avis
205 Avis

Référence produit : 7610
dès 772 TTC / personne en Séjour en France de 4 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 05 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 205 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Alexandre33ch a écrit un avis (août 2024)

Divonne-les-Bains, France

Note tripadvisor
Une confirmation de réservation de l'hôtel... qui n'a aucune valeur ! Vous devrez payer un supplément ! Fuyez...
"Vous avez payé un acompte de 160 euros, il vous reste 80 euros de supplément à régler pour les deux enfants". C'est avec cette phrase d'accueil que j'ai été accueilli le 29 juillet passé par les charmants propriétaires de cet établissement. Etant partisan de réserver directement auprès des hôtels où je séjourne, j'ai donc réservé via le propre site de l'Hôtel des Mouettes, une chambre supérieure pour 4 personnes. J'ai finalisé la réservation et ai reçu une confirmation précisant: 1) la prestation, à savoir une chambre supérieure pour 4 invités 2) le prix, à savoir EUR 160.08 avec la taxe de séjour Malheureusement, la patronne, malgré la preuve de ma réservation n'a rien voulu entendre et m'a expliqué qu'il n'était pas possible qu'elle "vende" sa chambre supérieure pour 4 personnes à ce prix-là, que c'était une erreur du site internet (en fait, son site internet sous-traité auprès d'un prestataire). J'ai cherché à montrer à la patronne que je n'avais, comme client, aucun moyen d'avoir accès à sa prétendue règle de tarification, à savoir que même si la chambre supérieure indiquée pour 4 personnes est réservable pour 4 personnes, il faut comprendre que le prix n'est que pour 2 personnes... et qu'il y a un supplément (invisible) à payer pour les personnes supplémentaires. J'ai fait devant la patronne et son employée la démonstration d'une réservation pour la nuit suivante et sans surprise, le site m'a proposé de faire une réservation d'une chambre supérieure pour EUR 186 pour la nuit suivante (le prix était supérieur à la nuit précédente). Lorsque j'ai posé la question du "où était l'information du supplément", j'ai simplement eu droit à "c'est mal indiqué sur le site" (en fait, ce n’était pas indiqué du tout) et à la remarque comme quoi je n'avais qu'à appeler l'hôtel pour réserver au lieu de passer par le site internet. Au bout d'un 1/4 heure, la patronne m'a fait comprendre que je l'ennuyais et que si je ne n'étais pas content et que je ne voulais pas payer, je n'avais qu'à partir. Je lui ai répondu qu'en effet, c'est ce que j'allais faire au vu de l'accueil, mais que je voulais d'abord être remboursé du prix de la chambre (les EUR 160) que j'avais pré-payé. A ma grande surprise, elle m'a répondu qu'il n'en était pas question, car sa politique d'annulation ne prévoyait pas un remboursement le jour même. Sur ce, la dame s'en est allée et il ne restait à la réception plus qu'une employée plutôt sympathique et empathique... et le patron, qui n'avait rien dit jusqu'à maintenant, mais écoutait en faisant une gueule très... antipathique. Ne restant plus que ce dernier, j'ai lancé un "et maintenant, on fait quoi ?", il m'a répondu "vous payez ou vous partez... en perdant votre acompte". Compte tenu de ma réservation et de toute la démonstration faite, je lui ai répondu "c'est de l'arnaque", le patron est devenu rouge et m'a dit "comment ça, de l'arnaque, vous dégagez, je veux pas d'embrouille; si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à aller à la gendarmerie". Pour la petite histoire, nous avons effectivement été à la gendarmerie, où nous avons été bien reçus, mais où on nous a expliqué que ce genre de fait ne dépendait pas de leur ressort. Le gendarme de planton a néanmoins essayé d'obtenir un arrangement, à savoir le paiement d'un supplément de "seulement" EUR 40 au lieu de EUR 80. Il était toutefois hors de question que nous y remettions les pieds et j'ai perdu mes 160 euros !!! Dans l'intervalle, la patronne a immédiatement réagi et le site montre maintenant qu'il y a un supplément de EUR 40 par personne à payer si on séjourne à plus de 2 dans la chambre supérieure... S'il fallait une preuve de plus de l'arnaque subie... Malheureusement, combien même nous avons été très bien accueillis dans de nombreux endroits en Corse par des professionnels charmants et bien intentionnés, c'est exactement à cause de ce genre d'individus qui considèrent que le client n'est bon que pour payer et se taire, qu'il a de la chance de pouvoir venir chez eux, que je n'ai plus envie de choisir la Corse comme destination de vacances.

Date du séjour : juillet 2024

  • Service Rating

laurence L a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Bel hôtel au calme
Un très bel hôtel, calme, avec un beau jardin et une piscine, places de parking. Un accueil chaleureux ! Un petit déjeuner copieux, pris avec bonheur dans le jardin ! Chambres spacieuses, literies confortables ! Nous regrettons de n'y être restées qu'une nuitée mais nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

toursite30 a écrit un avis (juin 2024)

France

Note tripadvisor
Un séjour en Corse réussi
Un accueil des plus chaleureux et des plus professionnel Un personnel attentionné, disponible et d une grande réactivité pour satisfaire les clients Tout cela dans un cadre fort agréable Les chambres sont spacieuses et confortables,le petit déjeuner copieux avec une résiliation pour les produits locaux Le restaurant qui est lié à l hôtel et qui se situe à 1 petit km mérité les mêmes remarques On recommande vivement On y retournera Merci à tout le personnel et à la direction qui ont aussi participer au succès de ces vacances corses

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

nathalierH8577WW a écrit un avis (sept. 2023)

Note tripadvisor
Escapade sur l’île de beauté
adresse, avec un très bel endroit, accueil de qualité, un personnel très sympathique ,souriant et très à l’écoute sans oublier un petit déjeuner au top sous les arbres, la dame charmante ainsi que tout le personnel. Nous avons dormi une semaine, un bel endroit à cinq minutes de la plage de Lozari séjour très agréable. Bravo à toute. L’équipe a recommandé fortement. Nathalie Bertrand de Lille.

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

991alexiac a écrit un avis (août 2023)

Note tripadvisor
Un petit déjeuner mémorable !
Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel les mouettes. Notre chambre au calme dotée d'une bonne literie nous a permis de nous reposer de notre voyage. Le must a été le petit déjeuner pris le lendemain dans le jardin décoré avec goût.Un vrai festival pour les papilles. Des viennoiseries au top, des gâteaux faits maison délicieux et tout cela toujours très joliment présenté. Vraiment bravo et continuez ainsi!

Date du séjour : mai 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Belle villa de grand charme au bord d'une plage de sable blond au cœur du golfe d'Ajaccio


Notre avis

Un établissement de grand charme… Posée en bordure d’une plage de sable blond au cœur du golfe d'Ajaccio, cette belle villa de style toscan du XIXème siècle jouit d’une situation exceptionnelle… La sérénité du lieu, la courtoisie du personnel, discret et souriant, diffusent dans toute la demeure une ambiance "cocoon"… Quelques attraits parmi d’autres !


Le cadre de vos vacances

Villa de style toscan du XIXème siècle située en bord de mer, à 1,5 kilomètre d'Ajaccio, au début de la route des Iles Sanguinaires.

• Plage : plage privée en accès direct

• Localité : Ajaccio

• Aéroport : Ajaccio

• Port : Ajaccio


Côté confort

25 chambres et 2 suites climatisées, dont 21 avec une vue imprenable sur l'un des plus beaux golfes de la Méditerranée. Plusieurs catégories sont à votre disposition :

 

Les chambres Classique Vue Arrière, en rez-de-chaussée ou 1er étage (18 à 23m², couchage en 160/2x80),

 

Les chambres Charme Vue Mer avec terrasse ou loggia, en rez-de-jardin ou 1er étage (20 à 25m², couchage en 160/2x80),

 

les chambres Supérieure Vue Mer avec grande terrasse ou loggia, au 1er ou 2ème étage (25 à 30m², couchage en 160/2x80 ou 180/2x90),

 

Les chambres Privilège Vue Mer avec terrasse, en rez-de-chaussée (30m², couchage en 180/2x90),

 

Les Suite Deluxe Vue Mer avec double terrasse ou loggia au 1er ou 2ème étage (45m² à 55m², couchage en 180/2x90).

 

Toutes bénéficient d'une décoration personnalisée et soignée ; elles disposent de télévision-satellite, mini-réfrigérateur, coffre-fort, de salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux. Autour de la piscine, vastes pelouses et terrasses ombragées.

 

 

Nota : l'établissement dispose de 2 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite (2 personnes maximum par chambre), de chambres twins dans chaque catégorie (à préciser lors de la réservation) et de chambres communicantes dans chaque catégorie hors Privilège et Suite Deluxe Vue Mer (sur demande).

 


Côté restauration

Petit déjeuner complet à la carte servi à table sur la terrasse ou continental servi en chambre (7h30 à 10h30).

Restauration possible pour les déjeuners et dîners.


Côté bien-être

Sur le toit-terrasse de l’hôtel offrant une vue imprenable sur la mer, la terrasse-spa vous propose diverses prestations sur rendez-vous : hammam, massages, soins du corps et du visage, manucure et pédicure. L’espace bien-être est couvert et chauffé au printemps et à l’automne.


Côté loisirs

*** Gratuits : piscine d'eau de mer (chauffée d'avril à novembre), plage privée avec chaises longues et parasols, bain à remous avec terrasse panoramique sur le golfe d'Ajaccio, matériel de snorkeling et stand-up paddle, bouée d'amarrage et annexe face à l'hôtel, vélos classiques en libre-service.

*** Payants : (réservation auprès de la réception) : sortie pêche, excursions en bateau privé, journée œnologique, journée patrimoine avec visite guidée (Musée Fesch, Maison de Napoléon), excursions au départ de l’hôtel, vélos électriques à la location, boutiques avec spécialités corses.

*** Payants à proximité : spa haut de gamme (à 150 mètres), tous sports nautiques (base à 200 mètres), tennis à 1 kilomètre, golf 9 trous à 18 kilomètres, location de vélos, casino municipal et tous commerces à Ajaccio.

 

 


Bon à savoir

• Une voiture est conseillée

• Lit bébé de 0 à moins de 4 ans : 35€*/jour

• Le petit déjeuner est offert pour les enfants de moins de 7 ans

• Lit supplémentaire (4 ans inclus et plus – uniquement dans les Privilège et Suite Deluxe) : 90€*, en règlement sur place

• Possibilité de panier pique-nique

• Room service et restauration légère (en terrasse de 14h30 à 19h – en chambre de 12h à 22h30)

• Service de conciergerie, babysitting, blanchisserie-pressing

• Table et fer à repasser à disposition à la réception

• Animaux de petite taille admis (moins de 10kg) : 35€*/animal/jour (coussin + bol alimentaire, hors nourriture)

• WiFi gratuit dans le hall et les chambres

• Port de bagages

• Borne de recharge pour voitures électriques

• Parking gratuit et fermé sous vidéosurveillance

• Arrivée à partir de 15h (après 20h : prévenir la réception) et départ avant 12h

 


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : 2,75€*/personne/jour

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.


Transferts

Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • le transport selon forfait choisi
  • les taxes de transport en cas de réservation avec transport

Ce prix ne comprend pas

  • le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
  • les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
  • la location de voiture avec assurance rachat de franchise inclus selon la catégorie choisie au moment de la réservation
  • les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
  • les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
  • les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
  • l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
  • toute dépense à caractère personnel
  • tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 205 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Alexandre33ch a écrit un avis (août 2024)

Divonne-les-Bains, France

Note tripadvisor
Une confirmation de réservation de l'hôtel... qui n'a aucune valeur ! Vous devrez payer un supplément ! Fuyez...
"Vous avez payé un acompte de 160 euros, il vous reste 80 euros de supplément à régler pour les deux enfants". C'est avec cette phrase d'accueil que j'ai été accueilli le 29 juillet passé par les charmants propriétaires de cet établissement. Etant partisan de réserver directement auprès des hôtels où je séjourne, j'ai donc réservé via le propre site de l'Hôtel des Mouettes, une chambre supérieure pour 4 personnes. J'ai finalisé la réservation et ai reçu une confirmation précisant: 1) la prestation, à savoir une chambre supérieure pour 4 invités 2) le prix, à savoir EUR 160.08 avec la taxe de séjour Malheureusement, la patronne, malgré la preuve de ma réservation n'a rien voulu entendre et m'a expliqué qu'il n'était pas possible qu'elle "vende" sa chambre supérieure pour 4 personnes à ce prix-là, que c'était une erreur du site internet (en fait, son site internet sous-traité auprès d'un prestataire). J'ai cherché à montrer à la patronne que je n'avais, comme client, aucun moyen d'avoir accès à sa prétendue règle de tarification, à savoir que même si la chambre supérieure indiquée pour 4 personnes est réservable pour 4 personnes, il faut comprendre que le prix n'est que pour 2 personnes... et qu'il y a un supplément (invisible) à payer pour les personnes supplémentaires. J'ai fait devant la patronne et son employée la démonstration d'une réservation pour la nuit suivante et sans surprise, le site m'a proposé de faire une réservation d'une chambre supérieure pour EUR 186 pour la nuit suivante (le prix était supérieur à la nuit précédente). Lorsque j'ai posé la question du "où était l'information du supplément", j'ai simplement eu droit à "c'est mal indiqué sur le site" (en fait, ce n’était pas indiqué du tout) et à la remarque comme quoi je n'avais qu'à appeler l'hôtel pour réserver au lieu de passer par le site internet. Au bout d'un 1/4 heure, la patronne m'a fait comprendre que je l'ennuyais et que si je ne n'étais pas content et que je ne voulais pas payer, je n'avais qu'à partir. Je lui ai répondu qu'en effet, c'est ce que j'allais faire au vu de l'accueil, mais que je voulais d'abord être remboursé du prix de la chambre (les EUR 160) que j'avais pré-payé. A ma grande surprise, elle m'a répondu qu'il n'en était pas question, car sa politique d'annulation ne prévoyait pas un remboursement le jour même. Sur ce, la dame s'en est allée et il ne restait à la réception plus qu'une employée plutôt sympathique et empathique... et le patron, qui n'avait rien dit jusqu'à maintenant, mais écoutait en faisant une gueule très... antipathique. Ne restant plus que ce dernier, j'ai lancé un "et maintenant, on fait quoi ?", il m'a répondu "vous payez ou vous partez... en perdant votre acompte". Compte tenu de ma réservation et de toute la démonstration faite, je lui ai répondu "c'est de l'arnaque", le patron est devenu rouge et m'a dit "comment ça, de l'arnaque, vous dégagez, je veux pas d'embrouille; si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à aller à la gendarmerie". Pour la petite histoire, nous avons effectivement été à la gendarmerie, où nous avons été bien reçus, mais où on nous a expliqué que ce genre de fait ne dépendait pas de leur ressort. Le gendarme de planton a néanmoins essayé d'obtenir un arrangement, à savoir le paiement d'un supplément de "seulement" EUR 40 au lieu de EUR 80. Il était toutefois hors de question que nous y remettions les pieds et j'ai perdu mes 160 euros !!! Dans l'intervalle, la patronne a immédiatement réagi et le site montre maintenant qu'il y a un supplément de EUR 40 par personne à payer si on séjourne à plus de 2 dans la chambre supérieure... S'il fallait une preuve de plus de l'arnaque subie... Malheureusement, combien même nous avons été très bien accueillis dans de nombreux endroits en Corse par des professionnels charmants et bien intentionnés, c'est exactement à cause de ce genre d'individus qui considèrent que le client n'est bon que pour payer et se taire, qu'il a de la chance de pouvoir venir chez eux, que je n'ai plus envie de choisir la Corse comme destination de vacances.

Date du séjour : juillet 2024

  • Service Rating

laurence L a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Bel hôtel au calme
Un très bel hôtel, calme, avec un beau jardin et une piscine, places de parking. Un accueil chaleureux ! Un petit déjeuner copieux, pris avec bonheur dans le jardin ! Chambres spacieuses, literies confortables ! Nous regrettons de n'y être restées qu'une nuitée mais nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

toursite30 a écrit un avis (juin 2024)

France

Note tripadvisor
Un séjour en Corse réussi
Un accueil des plus chaleureux et des plus professionnel Un personnel attentionné, disponible et d une grande réactivité pour satisfaire les clients Tout cela dans un cadre fort agréable Les chambres sont spacieuses et confortables,le petit déjeuner copieux avec une résiliation pour les produits locaux Le restaurant qui est lié à l hôtel et qui se situe à 1 petit km mérité les mêmes remarques On recommande vivement On y retournera Merci à tout le personnel et à la direction qui ont aussi participer au succès de ces vacances corses

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

nathalierH8577WW a écrit un avis (sept. 2023)

Note tripadvisor
Escapade sur l’île de beauté
adresse, avec un très bel endroit, accueil de qualité, un personnel très sympathique ,souriant et très à l’écoute sans oublier un petit déjeuner au top sous les arbres, la dame charmante ainsi que tout le personnel. Nous avons dormi une semaine, un bel endroit à cinq minutes de la plage de Lozari séjour très agréable. Bravo à toute. L’équipe a recommandé fortement. Nathalie Bertrand de Lille.

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

991alexiac a écrit un avis (août 2023)

Note tripadvisor
Un petit déjeuner mémorable !
Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel les mouettes. Notre chambre au calme dotée d'une bonne literie nous a permis de nous reposer de notre voyage. Le must a été le petit déjeuner pris le lendemain dans le jardin décoré avec goût.Un vrai festival pour les papilles. Des viennoiseries au top, des gâteaux faits maison délicieux et tout cela toujours très joliment présenté. Vraiment bravo et continuez ainsi!

Date du séjour : mai 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités