Hôtel Bartaccia 4*

Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Alain D a écrit un avis (sept. 2025)
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
manu13 a écrit un avis (sept. 2025)
marseille
Date du séjour : septembre 2025
Compass40843991496 a écrit un avis (sept. 2025)
Toulouse, France
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
Molleton a écrit un avis (sept. 2025)
Date du séjour : septembre 2025
Alexandre A a écrit un avis (août 2025)
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En famille
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Une vue superbe et un bon restaurant.
Une Direction présente, attachée à la convivialité de l'adresse.
Le calme et la sérénité absolue pour un pur moment dedétente.
L'accès et l'environnement
Blotti au fond du golfe de Valinco, un parc floral orné de palmiers, oliviers, lauriers et pins, abrite dans le calme et la quiétude un hôtel chaleureux à la vue magnifique. A quelques minutes à pied du centre ville et deux minutes d’une plage de sable fin, cet excellent domaine familial allie tradition et modernité.
L'hébergement et les facilités
De très agréables chambres "Confort" ou "Supérieure", des suites "Vue Parc" et "Mezzanine Vue Mer". Lumineuses et contemporaines, elles disposent toutes de : terrasse aménagée donnant sur la mer ou le maquis, un lit en 180x200 ou 2 lits en 90x200, salle de bain avec douche à l’italienne, sèche-cheveux et WC, mini-réfrigérateur, coffre-fort, télévision, téléphone et machine à café (Lavazza dans les chambres, Nespresso dans les suites). Canapé transformable en lits superposés (suite vue parc) ou en deux lits simples (suite mezzanine avec vue sur mer) pour des enfants/ados de - de 16 ans, lits cabines dans les chambres familiales. Possibilité de chambres communicantes dans les catégories "Confort" ou "Supérieure". Quatre chambres adaptées pour PMR (en catégorie confort et supérieure située à l'étage, accessible avec ascenseur). Accès Wifi gratuit et illimité dans tout l'établissement. Parking privé gratuit.
La restauration
Petit-déjeuner buffet varié sucré/salé proposant des produits locaux, à déguster sur la terrasse ensoleillée en période estivale ou sous la pergola entièrement vitrée donnant vue sur le parc fleuri.
Le restaurant "U Spuntinu", ouvert de mars à fin octobre, vous offrira une cuisine aux saveurs méditerranéennes revisitées, à base de produits locaux de saison. En juillet-août, profitez d'une animation culinaire chaque semaine en savourant de délicieuses viandes d'exception cuites devant vous au barbecue par notre Chef.
Le bar "A Cena" vous accueille au bord de la piscine en saison. Il prend place autour de la piscine aux beaux jours, où vous dégusterez vos cocktails dans une ambiance décontractée. Lorsque les conditions météorologiques l'exigent, le bar intérieur vous ouvrira ses portes.
Possibilité de demi-pension (hors boissons).
Une formule tout compris est disponible du 15 juin au 15 septembre, débutant à l’heure du check-in (16h00) et se terminant à l’heure du check-out (11h00). Le déjeuner est inclus soit le jour d’arrivée, soit le jour du départ, au choix des voyageurs.
Cette formule comprend : Le petit-déjeuner buffet au restaurant U Spuntinu, servi de 07h00 à 10h30 ; Le déjeuner et le goûter au bar A Cena, de 12h00 à 14h30, avec un choix de salades, burgers, bruschettas et desserts ; Le dîner au restaurant U Spuntinu, proposant une expérience culinaire bistronomique inspirée des saveurs corses ; Une large sélection de boissons servies toute la journée de 12h00 à 23h00 : vins rouges, blancs, rosés et mousseux, cocktails variés, bières locales et internationales, jus de fruits, thés, cafés, boissons non alcoolisées et eaux minérales ; Une sélection de spiritueux corses : whiskys, gins, rhums, liqueurs et digestifs. Lors des soirées culinaires spéciales, les clients bénéficiant de la formule tout compris auront le choix entre deux menus inclus ou une sélection de viandes d’exception. Veuillez noter que certaines pièces de viande pourront être proposées avec un supplément.
Les loisirs et animations
Des animations musicales sont proposées au bar en bord de piscine en haute saison (programme à la réception). Un vaste parc floral où flâner. Un espace détente et bien-être, véritable coeur de l’hôtel, ouvert de mai à octobre environ, avec bain à remous et surtout deux piscines chauffées, aménagées de chaises longues et douches. Une plage de sable fin à 250 mètres. Tous les sports nautiques sur le golfe du Valinco, les activités et animations de Propriano, station balnéaire animée. Sartène authentique et granitique, la riche vallée agricole de Baracci et ses bains sulfureux à quelques minutes. L’Alta Rocca à 30 minutes de route.
Les offres et promotions
Early Booking : 10% de remise pour toute réservation d’un séjour confirmée avant le 30 novembre 2025. Offre Applicable uniquement sur le prix de la chambre en B&B. Supplément Demi Pension et tout compris non éligibles aux remises.
Offre Jeunes Mariés : Verre de bienvenue offert et surclassement selon disponibilités.
Les informations pratiques
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 16h00, départ avant 11h00.
À régler sur place : Taxe de séjour 1.43€ (sous réserve de modification) par personne et par jour à partir de 18 ans, restauration à la carte sur place et extras.
Bon à savoir : Lit pour bébé (0‐1 an révolu) gratuit sur réservation (stock limité). L’établissement possède deux bornes de recharge électrique. Animaux non admis. Wifi gratuit dans tout l'établissement. Parking sécurisé. Restaurant ouvert à partir du 1er avril. bains à remous et piscine chauffée à partir du 1er avril. Service de blanchisserie. Possibilité de se faire masser. Établissement qui dispose d’une salle de séminaire et d’une boutique de produits régionaux. L’établissement est accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR) avec restrictions (espace piscine non accessible) ; une fiche d’information détaillant l’accessibilité du bâtiment, des espaces communs, du restaurant et des chambres, mise à jour le 21 mai 2025 par la personne référente accessibilité peut être fournie sur simple demande.
Un minimum stay de 4 nuits consécutives est requis du 13 juillet au 23 août 2026 inclus.
L'annulation et/ou la modification de cet hébergement sont soumises à des conditions spécifiques. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter ou consulter les Conditions Particulières de Vente de la Brochure Individuels.
Ce prix comprend
L'hébergement en chambre double Confort, avec formule petit-déjeuner, pour la durée de séjour sélectionnée.
La demi-pension ou tout compris s'étendent du dîner du premier jour au petit déjeuner du dernier jour.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (sauf si une ville de départ a été sélectionnée).
La location de voiture durant le séjour.
Les transferts entre les aéroports/ports et votre lieu d’hébergement.
Les assurances multirisques (avec ou sans couverture sanitaire).
Les options de pension non incluses dans la rubrique « Ce prix comprend ».
Les activités ludiques, insolites ou exclusives proposées en option.
Les taxes de séjour et les prestations à régler sur place (voir rubrique « Les informations pratiques »).
Les dépenses personnelles.
Tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans la section « Ce prix comprend ».
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Alain D a écrit un avis (sept. 2025)
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
manu13 a écrit un avis (sept. 2025)
marseille
Date du séjour : septembre 2025
Compass40843991496 a écrit un avis (sept. 2025)
Toulouse, France
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
Molleton a écrit un avis (sept. 2025)
Date du séjour : septembre 2025
Alexandre A a écrit un avis (août 2025)
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En famille