Résidence Moby Dick
Services et équipements
- Wifi
- Climatisation
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Un petit côté Robinson, calme et liberté au rendez-vous
Un emplacement paradisiaque...
...Entre mer et réserve lagunaire d’oiseaux sauvages
L'environnement et l'accès
Au sud de Porto-Vecchio, proche de la lagune, baignée de la mer et gardée par les oiseaux sauvages, une résidence aux bungalows disséminés sous les arbres, avec Santa Giulia en ligne de mire... Calme et liberté au rendez-vous.
Les logements
69 pavillons en bois d'environ 20 m², de plain-pied, parmi lesquels Standard Jardin, Supérieur Côté Mer ou Premium Côté Mer. Occupation double sur les 3 conforts. Tous les logements sont climatisés et disposent d'une kitchenette avec four micro-ondes, réfrigérateur congélateur, cafetière électrique, lave-vaisselle, et plaques à induction. Salle d'eau avec WC. Coffre-fort, et pergola extérieure avec meubles de jardin et un hamac pour vos moments de farniente ou de lecture. Arrivée le lundi, ou le mardi en demande. Linge de lit, tapis de bain et torchons fournis. Location de linge de toilette. Ménage final obligatoire à régler sur place.
Wifi dans toute la résidence. Point accueil les jours d'arrivée. Parking. Laverie payante, lessive fournie, table et fer à repasser à disposition.
Les loisirs
Tous les sports nautiques s'imposent à vous sur Santa Giulia : plongée, voile, sports nautiques... Sans parler de ses restaurants et paillotes abrités de pins parasols. A 150 mètres, le restaurant de l’Hôtel Moby Dick et sa cuisine raffinée, et "l'Oasis" snack bar bio sur la plage avec ses chaises longues en bois de bateau recyclé. A 5 minutes de marche, sur le domaine Castell'Verde, un point pizza à emporter. A 10 minutes de route du centre de Porto-Vecchio et de toutes ses animations.
Les offres et promotions
Offre Early Booking 25 à 35% de remise selon la période, pour tout séjour confirmé jusqu’au 31 janvier 2026 inclus. Offre valable quel que soit le jour d’arrivée et pour toute durée de séjour, y compris les courts séjours d’au moins 3 nuits pendant les périodes autorisées. La réduction s’applique uniquement au prix du logement, hors formule de pension (déjeuners, dîners, lit pour bébé non éligibles).
Les informations pratiques
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 17h00, départ avant 10h00.
À régler sur place : Taxes de séjour calculées en pourcentage du prix du séjour, plafonnées à 3,30 € par adulte et par nuit (tarif pouvant être modifié par la municipalité) ; caution de 300 € par logement, uniquement par préautorisation bancaire (chèques et espèces non acceptés), libérée après le départ ; frais de ménage obligatoires en fin de séjour : 55 € par logement, avec possibilité de ménage intermédiaire ou intervention en cours de séjour au même tarif (55 €) ; laverie automatique disponible, lavage et séchage à 5 € par jeton (lessive incluse), disponible à la réception de la résidence Castell’Verde ; location de serviettes de toilette à 6 € l’unité ; et extras.
Bon à savoir : Les clés du Pavillon sont à récupérer à la réception de la résidence Castell'Verde. Les petits déjeuners et les dîners de la formule demi-pension sont servis au restaurant de l’Hôtel Moby Dick, situé à environ 10 minutes à pied, de 19h15 à 21h30. L'établissement n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR). Draps, tapis de bain et torchons de cuisine sont fournis et renouvelés chaque semaine. Une borne de recharge lente pour véhicules électriques est à disposition. Parking gratuit avec accès piéton jusqu’aux pavillons via la pinède. Service de bagagerie disponible (sans transport des bagages). Service de baby-sitting proposé sur demande via un prestataire extérieur. Animaux non admis.
Jours d’arrivée et de départ et durée minimum : Du 6 juillet au 24 août 2026, les arrivées et départs sont possibles du lundi au lundi uniquement. En dehors de cette période, les jours d’arrivée et de départ sont libres. La durée minimum est de 7 nuits du 13 juin au 11 septembre 2026 ; des courts séjours à partir de 3 nuits sont possibles le reste de la saison.
L'annulation de cet hébergement est soumise à des conditions spécifiques. Pour en savoir plus, nous vous invitons à nous contacter ou à consulter les Conditions Particulières de Vente de la Brochure Individuels.
Ce prix comprend
La location de l'hébergement Pavillon Standard Jardin, sans formule de pension, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport, uniquement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (sauf si une ville de départ a été sélectionnée).
La location de voiture durant le séjour.
Les transferts entre les aéroports/ports et votre lieu d’hébergement.
Les assurances multirisques (avec ou sans couverture sanitaire).
Les options de pension non incluses dans la rubrique « Ce prix comprend ».
Les activités ludiques, insolites ou exclusives proposées en option.
Les taxes de séjour et les prestations à régler sur place (voir rubrique « Les informations pratiques »).
Les dépenses personnelles.
Tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans la section « Ce prix comprend ».
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.