Hôtel Sole Mare 2*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
sebetana_sg2022 a écrit un avis (oct. 2025)
Date du séjour : octobre 2025
Navigator64526848928 a écrit un avis (sept. 2025)
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
PatriciaCr a écrit un avis (juil. 2025)
Haute Savoie
Date du séjour : juin 2025
Leaspinosi a écrit un avis (avr. 2025)
Champagnole, France • 1 votes utiles
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
cbibi a écrit un avis (juil. 2024)
Laval, France
Date du séjour : juillet 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Résumé du produit
L'environnement et l'accès
À l’extrémité de la pointe Saint-François, un petit hôtel très bien situé, à environ 300 mètres du centre et 500 mètres du port de plaisance.
L'hébergement et les facilités
Les chambres Confort, à la décoration épurée, sont situées à l’étage et donnent sur la mer ou la piscine.
Elles proposent une occupation de 1 à 4 personnes. Occupation single, double/twin en Supérieure : lit en 160 ou 2 x 90, climatisation individuelle, salle de douche, WC, télévision.
Wifi offert dans tout l’hôtel. Pas d’ascenseur. Parking privé payant. Prêt gracieux de fer à repasser, bouilloire, sèche-cheveux, matériel de puériculture (chaise-haute, matelas à langer, baignoire bébé) et balnéaire (parasol, masque, tuba).
La restauration
Petit-déjeuner continental en salle ou au bord de la piscine aux beaux jours.
Service bar à la réception en journée.
Les loisirs
Agréable piscine donnant sur la pointe de la Revellata, avec douche, pergola et chaises longues à disposition.
Le coeur de Calvi et ses animations à deux pas.
Les informations pratiques
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 15h00, départ avant 11h00.
À régler sur place : Taxe de séjour à 0.99€ par personne et par jour (montant soumis à modification), lit supplémentaire uniquement en chambre Supérieure à 20€ par jour, animal sur réservation moins de 5 kg à 5€ par jour ou plus de 5 kg à 8€ par jour, parking à 5€ par véhicule et par jour et extras.
Bon à savoir : Lit pour bébé (0 à 1 an révolu) gratuit sur réservation. Connexion wifi gratuite. Parking gratuit pour les motos. Borne de recharge pour véhicule électrique à 5 minutes à pied. Établissement non accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).
Ce prix comprend
La location de l'hébergement en chambre double Confort, avec formule petit déjeuner, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport, uniquement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (sauf si une ville de départ a été sélectionnée).
La location de voiture durant le séjour.
Les transferts entre les aéroports/ports et votre lieu d’hébergement.
Les assurances multirisques (avec ou sans couverture sanitaire).
Les options de pension non incluses dans la rubrique « Ce prix comprend ».
Les activités ludiques, insolites ou exclusives proposées en option.
Les taxes de séjour et les prestations à régler sur place (voir rubrique « Les informations pratiques »).
Les dépenses personnelles.
Tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans la section « Ce prix comprend ».
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
sebetana_sg2022 a écrit un avis (oct. 2025)
Date du séjour : octobre 2025
Navigator64526848928 a écrit un avis (sept. 2025)
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
PatriciaCr a écrit un avis (juil. 2025)
Haute Savoie
Date du séjour : juin 2025
Leaspinosi a écrit un avis (avr. 2025)
Champagnole, France • 1 votes utiles
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
cbibi a écrit un avis (juil. 2024)
Laval, France
Date du séjour : juillet 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service