Hôtel Hostellerie Du Moulin Des Oliviers 5*

Corse
Hôtel Hostellerie Du Moulin Des Oliviers 5* - 1
Hôtel Hostellerie Du Moulin Des Oliviers 5* - 2
Hôtel Hostellerie Du Moulin Des Oliviers 5* - 3
Hôtel Hostellerie Du Moulin Des Oliviers 5* - 4
Hôtel Hostellerie Du Moulin Des Oliviers 5* - 5
Hôtel Hostellerie Du Moulin Des Oliviers 5* - 6
Hôtel Hostellerie Du Moulin Des Oliviers 5* - 7
Hôtel Hostellerie Du Moulin Des Oliviers 5* - 8
Hôtel Hostellerie Du Moulin Des Oliviers 5* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Hostellerie Du Moulin Des Oliviers 5* Référence produit : 221150
dès 393 TTC / personne en Séjour en France de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 28 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Climatisation
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Des hébergements spacieux et luxueux
Un endroit très cosy, une déco "campagne" chic et authentique
La vue à couper le souffle

L'accès et l'environnement

Situé au coeur d'un maquis fleuri et odorant, abrité d'oliviers centenaires, cette Hostellerie récente mais non sans cachet, vous enjoint à scruter une vue splendide sur le golfe du Valinco. Tel un cocon douillet, cet établissement au charme évident comblera vos envies de luxe et d'intimité, dans un cadre typique méditerranéen.


L'hébergement et les facilités

Une bâtisse principale aux élégantes courbes "le Moulin des Oliviers" et la cabane dans les arbres pour vous abriter.
- Exceptionnel en Corse, l'appartement privé "le Pigeonnier" environ 150 m², avec ascenseur privatif : une chambre, deux pièces d'eau (une salle de bains douche et baignoire avec WC séparé et une salle de douche avec WC), une cuisine, un grand salon panoramique arrondi doté d'une large cheminée et d'un canapé convertible pouvant accueillir 2 enfants.
- Des chambres d'environ 24 m², avec baignoire et douche, jardinet ou balcon. Une chambre avec terrasse et bain à remous.
- Des suites "Junior" bâties en alcôve, entre 31 et 40 m², avec coin salon, jardinet, balcon ou terrasse, certaines disposant d'un bain à remous extérieur.
- La cabane "Rêve d'Enfant", chambre d'environ 35 m² où prennent vie toutes vos inspirations oniriques, grâce à une vaste terrasse sur pilotis, équipée d'un hamac et d'un bain à remous.

Tous les conforts s'ouvrent sur une très belle vue mer et maquis (exceptée la chambre Supérieure Jardin vue maquis), offrent une décoration lumineuse alliant habilement les styles authentique et campagne chic.
L'équipement est haut-de-gamme et très complet : lit King Size ou 2 lits simples avec literie Cocooning anti mal de dos, climatisation, télévision nouvelle génération, Wifi offert, coffre-fort, minibar, téléphone réveil, cafetière Nespresso®, peignoirs et chaussons, sèche-cheveux, produits d'accueil de luxe.
Nous consulter pour le pack lit bébé de - de 2 ans obligatoire, le lit enfant de - de 12 ans possible pour certaines catégories, pour une personne supplémentaire éventuelle et les détails de toutes les catégories.


La restauration

Un petit-déjeuner buffet raffiné pour débuter la journée tout en douceur est proposé, ou en room-service par un charmant panier gourmand déposé en chambre. Côté gastronomie, on retrouve le restaurant gastronomique La Verrière orchestré par un Chef Romain Masset le soir uniquement ou le restaurant de plage La Paillote pour le service du midi et du soir, à l'hôtel Marinca & Spa***** à deux minutes de l'hôtel (navette offerte).


Les loisirs et animations

Une belle piscine avec bains de soleil au coeur des jardins, et un tout nouveau sauna pour vous prélasser à tout moment de la journée. Accès gratuit en navettes vers l'hôtel Marinca & Spa***** pour profiter de ses équipements tels que Spa by Clarins, les restaurants, le Bar, la plage de sable, le ponton privé, et l'espace fitness...


Les offres et promotions

Offre Jeunes Mariés : 2 coupes de champagne et une assiette de mignardises.


Les informations importantes

Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 14h00, départ au plus tard à 12h00.

À régler sur place : Taxes de séjour 2.20€ par personne et par nuit, petit animal (moins de 5 kg) admis sur demande 30€ par nuit, et extras.

Bon à savoir : Établissement non accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

L’hébergement en chambre double "Supérieure" et formule petit déjeuner, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités