Hôtel Joseph-Charles 3*

Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Corse
Hôtel Joseph-Charles 3* - 1
Hôtel Joseph-Charles 3* - 2
Hôtel Joseph-Charles 3* - 3
Hôtel Joseph-Charles 3* - 4
Hôtel Joseph-Charles 3* - 5
Hôtel Joseph-Charles 3* - 6
Hôtel Joseph-Charles 3* - 7
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
7
Hôtel Joseph-Charles 3* Référence produit : 151448
dès 602 TTC / personne en Séjour en France de 6 jours / 5 nuits Sans Transport le 29 mars 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Télévision
  • Climatisation
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Le turquoise de la plage au pied de l'hôtel
La proximité de la ville
Le rapport qualité/prix
Hôtel à taille humaine

L'environnement et l'accès

À 1 kilomètres du centre ville d'Ile Rousse (10 minutes à pied par la plage), dans un jardin coloré, posé sur une plage, cet hôtel pieds dans l’eau, à taille humaine, vous séduira par sa belle situation et son ambiance conviviale.


L'hébergement et les facilités

42 chambres de confort simple, réparties dans plusieurs bâtiments, pouvant accueillir de 1 à 4 personnes. 
Spacieuses, toutes les chambres bénéficient de : climatisation, salle de douche, télévision, table et chaises.
Chambres non-fumeur. Étendoir à linge. Connexion Wifi offerte dans les parties communes, et parking privé non surveillé. Arrivée le samedi ou le dimanche selon la période, nous consulter.


La restauration

Salle de restaurant avec terrasse face à la mer. Petit-déjeuner buffet. Déjeuner et dîner servis à table (vins rouge et rosé à discrétion). Un bar convivial.


Les loisirs et animations

Pétanque, volley-ball en soirée, tennis de table. chaises longues et parasols sur la plage selon disponibilités.
Excursions au départ de l’hôtel (en supplément). A proximité, plongée, VTT , sports nautiques (payants).
Le marché d’Ile Rousse plein de charme, les nombreux commerces.


Les informations pratiques

Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 17h00, départ avant 10h00.

À régler sur place : Taxe de séjour et extras.

Bon à savoir : Lit pour bébé (0-1 an révolu) gratuit sur réservation. Animaux non admis. Établissement non accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

L'hébergement en chambre double Standard, avec formule pension complète, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport, uniquement si une ville de départ est sélectionnée.

 


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (sauf si une ville de départ a été sélectionnée).
La location de voiture durant le séjour.
Les transferts entre les aéroports/ports et votre lieu d’hébergement.
Les assurances multirisques (avec ou sans couverture sanitaire).
Les options de pension non incluses dans la rubrique « Ce prix comprend ».
Les activités ludiques, insolites ou exclusives proposées en option.
Les taxes de séjour et les prestations à régler sur place (voir rubrique « Les informations pratiques »).
Les dépenses personnelles.
Tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans la section « Ce prix comprend ».

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités