Hôtel Basgi Basgi
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Un esprit aux multiples influences, ne ternissant pas le bagage historique de la bâtisse
Petite structure aux moult services
Le paradis des adeptes du partage !
L'accès et l'environnement
A l'entrée sud ouest du magnifique Cap Corse, dans la célèbre marine de Saint-Florent, une bâtisse ancienne réhabilitée avec goût et passion, garante tant de l'historicité d'un lieu viticole, que de la convivialité si chère à l'île de Beauté.
L'hébergement et les facilités
28 chambres réparties sur deux bâtiments et toutes desservies par ascenseur. Chacune, parée de touches méditerranéennes épurées et harmonieuses, bénéficie d'une vue sur le parc arboré, la mer ou la piscine. Tous les logements sont équipés de : salle d'eau avec douche à l'italienne, sèche-cheveux, climatisation réversible, plateau de courtoisie, produits d'accueil insulaires (gel douche, shampoing, après-shampoing et lait pour le corps), télévision connectée avec chaînes internationales et Netflix, coffre-fort, porte valises, dressing... Prêt gracieux de fer et table à repasser sur demande.
- Chambre "Classique" 21 à 33m² pour 2 adultes + 1 enfant ou 1 bébé : un lit King Size, vue piscine, mer ou parc.
- Chambres "Confort" (22 à 28 m²) et "Supérieure" (33 à 37 m²) pour 2 adultes 1 enfant ou 1 bébé : un lit King Size ou 2 lits jumeaux sur demande, vue mer ou parc. Terrasse ou balcon aménagés.
- Chambre "Supérieure triple" (environ 37m2) pour 2 adultes + 1 enfant/adolescent + 1 enfant ou 1 bébé (1 lit king size + 1 lit simple +1 lit enfant).
- Suites "Familiale" (environ 57 m²) pour 4 adultes + 1 enfant ou 1 bébé : une suite regroupant 2 chambres doubles (lits King Size) dont une peut être déclinée en twin, disposant d'un balcon aménagé, d'un espace salon et bureau.
- Le "Duplex" (environ 70 m²) jusqu'à 5 adultes + 1 enfant ou 1 bébé : gardez votre indépendance sans dire adieu aux services hôteliers ! Un hébergement sur deux étages avec une chambre double (lit King Size) et canapé-lit (jusqu'à 3 personnes) dans le salon. Une terrasse privative dotée de fauteuils et table à manger.
2 chambres "confort" PMR. Parkings intérieur et extérieur avec borne de recharge pour les voitures électriques. Parking moto et vélo sécurisé. Connexion Wifi gratuite dans tout l'établissement.
La restauration
Un restaurant locavore dont la salle vous accueille du petit-déjeuner au dîner, ainsi qu'en room service tout au long de la journée. Toutes une sélection de victuailles vous est proposée, autour de mets variés (chauds, froids, salés, sucrés, faits maison et locaux) qu'ils soient classiques ou originaux.
Les loisirs et animations
Une piscine et un solarium équipé de chaises longues et parasols. A la réception, ouverte tous les jours de 7h30 à 20h30, organisez votre séjour grâce aux conseils avisés d'hôtes bienveillants. Cours collectifs sur la terrasse en bois : yoga, pilates, bain sonore …
À quelques minutes à pied : le centre de Saint-Florent, ses plages (dont Olzo, Tettola, la Roya...), boutiques et restaurants. Cette localisation vous permet de séjourner au calme, à proximité du Cap Corse et des vignobles de Patrimonio qui font la renommée de la région.
Les informations pratiques
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 16h00, départ au plus tard à 11h00.
À régler sur place : Taxe de séjour par jour et par personne. Animaux admis 20€ par nuit et par animal. Lit bébé (0-2 ans révolus) 25€ par nuit. Demi-pension possible à réserver et à régler sur place 14€ (sirop + pâtes + glace en dessert) pour les enfants (de 3 à 11 ans révolus) et 50€ pour les adultes (à partir de 12 ans) et extras.
Bon à savoir : Wifi gratuit. Petit déjeuner continental servit entre 7h30 et 10h30. Restaurant fermé 2 jours par semaine du 17 avril au 10 juillet inclus et du 07 septembre au 12 novembre inclus et 1 jour par semaine du 11 juillet au 06 septembre inclus. Parking sécurisé gratuit. Établissement accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR) (2 chambres).
L'annulation et/ou la modification de cet hébergement sont soumises à des conditions spécifiques. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter ou consulter les Conditions Particulières de Vente de la Brochure Individuels.
Ce prix comprend
L'hébergement en chambre double Classique, avec formule petit déjeuner, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport, uniquement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (sauf si une ville de départ a été sélectionnée).
La location de voiture durant le séjour.
Les transferts entre les aéroports/ports et votre lieu d’hébergement.
Les assurances multirisques (avec ou sans couverture sanitaire).
Les options de pension non incluses dans la rubrique « Ce prix comprend ».
Les activités ludiques, insolites ou exclusives proposées en option.
Les taxes de séjour et les prestations à régler sur place (voir rubrique « Les informations pratiques »).
Les dépenses personnelles.
Tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans la section « Ce prix comprend ».
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.