Escapade près du Cap Fréhel pour vous ressourcer - 4*

Référence produit : 306447
Escapade près du Cap Fréhel pour vous ressourcer - 4* - 1
Escapade près du Cap Fréhel pour vous ressourcer - 4* - 2
Escapade près du Cap Fréhel pour vous ressourcer - 4* - 3
Escapade près du Cap Fréhel pour vous ressourcer - 4* - 4
Escapade près du Cap Fréhel pour vous ressourcer - 4* - 5
Escapade près du Cap Fréhel pour vous ressourcer - 4* - 6
Escapade près du Cap Fréhel pour vous ressourcer - 4* - 7
Ouvrir le diaporama
Escapade près du Cap Fréhel pour vous ressourcer - 4* REF : 306447
dès 97 TTC / personne en Séjour en France de 2 jours / 1 nuit Sans Transport le 14 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Petit Déjeuner
à partir de
97 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Résumé

Chambre double confort + Petit-déjeuner Vous rêvez de Bretagne sous le soleil ? L'Hôtel de Diane est l'endroit que vous cherchez ! Proche du Cap Fréhel et d'Erquy, il se niche près de la magnifique plage de Sables-d'Or-les-Pins et vous promet un accueil exclusif et chaleureux. Dans un décor côtier, notre hôtel exprime une authenticité et une quiétude distinctes. Avec 90 ans de tradition hôtelière, l'Hôtel de Diane s'est régulièrement modernisé pour vous offrir un service de qualité. Il fait partie des six premiers hôtels bâtis en 1925 qui lui donnent une personnalité singulière. À 100 mètres de la splendide plage de Sables d'Or, un des joyaux de Bretagne, et non loin du cap Fréhel et du cap d'Erquy, il souhaite que ses hôtes se sentent comme chez eux. Des aménagements modernes ont été créés pour leur confort et bien-être. L'Hôtel de Diane défend le tourisme durable et est certifié « Ecolabel Européen ». Il met à l'honneur les valeurs locales et est fièrement titulaire de la Marque Bretagne. Sur la note gourmande, goûtez à la cuisine du Chef, « maître Restaurateur », proposant un assortiment de saveurs entre terre et mer, tradition et innovation. Il cuisine des produits frais de saison. Vous aurez le parfum de la Bretagne dans chaque assiette au restaurant « Le 1925 », agrémentée par les herbes de notre jardin.

Votre séjour inclut

Petit déjeuner Classique


L'hébergement

Chambre double, confort


L’hôtel

Hôtel de Diane (4*)
Vous rêvez de Bretagne sous le soleil ? L’Hôtel de Diane est l'endroit que vous cherchez ! Proche du Cap Fréhel et d'Erquy, il se niche près de la magnifique plage de Sables-d'Or-les-Pins et vous promet un accueil exclusif et chaleureux. Dans un décor côtier, notre hôtel exprime une authenticité et une quiétude distinctes. Avec 90 ans de tradition hôtelière, l’Hôtel de Diane s'est régulièrement modernisé pour vous offrir un service de qualité. Il fait partie des six premiers hôtels bâtis en 1925 qui lui donnent une personnalité singulière. À 100 mètres de la splendide plage de Sables d'Or, un des joyaux de Bretagne, et non loin du cap Fréhel et du cap d’Erquy, il souhaite que ses hôtes se sentent comme chez eux. Des aménagements modernes ont été créés pour leur confort et bien-être. L’Hôtel de Diane défend le tourisme durable et est certifié « Ecolabel Européen ». Il met à l'honneur les valeurs locales et est fièrement titulaire de la Marque Bretagne. Sur la note gourmande, goûtez à la cuisine du Chef, « maître Restaurateur », proposant un assortiment de saveurs entre terre et mer, tradition et innovation. Il cuisine des produits frais de saison. Vous aurez le parfum de la Bretagne dans chaque assiette au restaurant « Le 1925 », agrémentée par les herbes de notre jardin.


Adresse

Allée des Acacias, 22240, Sables-d'Or-les-Pins, Bretagne, France, Côte d'Armor


Equipements

Parking privé, parking public, bain bouillonnant, terrasse, ascenseur, wifi, accès handicapés, restaurant(s), jardin(s), bar/lounge


Bon à savoir

Arrivée à partir de 15:00 jusqu'à 19:00
Départ à partir de 08:00 jusqu'à 11:00

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Chambre double, confort, petit déjeuner

Ce prix ne comprend pas

Le prix n'inclut pas la taxe locale à payer sur place