Hôtel San Lucianu 3*

Haute Corse - Santa Lucia di Moriani, Corse
Hôtel San Lucianu 3* - 1
Hôtel San Lucianu 3* - 2
Hôtel San Lucianu 3* - 3
Hôtel San Lucianu 3* - 4
Hôtel San Lucianu 3* - 5
Hôtel San Lucianu 3* - 6
Hôtel San Lucianu 3* - 7
Hôtel San Lucianu 3* - 8
Hôtel San Lucianu 3* - 9
Hôtel San Lucianu 3* - 10
Hôtel San Lucianu 3* - 11
Hôtel San Lucianu 3* - 12
Hôtel San Lucianu 3* - 13
Hôtel San Lucianu 3* - 14
Hôtel San Lucianu 3* - 15
Hôtel San Lucianu 3* - 16
Hôtel San Lucianu 3* - 17
Hôtel San Lucianu 3* - 18
Hôtel San Lucianu 3* - 19
Hôtel San Lucianu 3* - 20
Hôtel San Lucianu 3* - 21
Hôtel San Lucianu 3* - 22
Hôtel San Lucianu 3* - 23
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel San Lucianu 3* Référence produit : 341786
dès 200 TTC / personne en Séjour en France de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 28 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+14 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Piscine
à partir de
200 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Une situation idéale entre mer et coeur de cité.
Services nombreux et de qualité.
Le confort des installations récentes et décorées avec goût.
Les grands espaces à l'intérieur comme à l'extérieur.

L'accès et l'environnement

Sur la Plaine Orientale, la station balnéaire de Moriani-Plage. Au coeur de cette cité et avec direct à la plage, cet hôtel récemment rénové, ceinturé de 3 hectares de verdure, vous propose de nombreuses prestations de qualité.


L'hébergement et les facilités

70 chambres à la décoration contemporaine et aux touches apaisantes, réparties sur 3 étages avec ascenseur.
D'une superficie de 25 m², elles proposent une vue mer ou montagne, à savourer depuis une loggia. Toutes sont climatisées et disposent de : salle de douche, coin bureau, téléphone, télévision TNT, coffre-fort, minibar, produits d'accueil et accès Wifi gratuit. Non fumeur, animaux non admis. Occupation maximum : 1 à 2 personnes + 1 lit supplémentaire bébé/enfant jusqu'à 11 ans révolus (sur réservation). Possibilité de bénéficier de communicantes sur réservation et selon disponibilité. 3 chambres PMR en rez-de-chaussée (tous accès aménagés hors piscine et plage). Dépose bagage ou late check-out possibles, nous consulter. Taxe de séjour incluse dans le tarif. Parking.


La restauration

Dégustez face à la mer, un copieux petit-déjeuner en terrasse, composé d'un vaste choix de boissons, produits locaux et de saison, charcuteries et viennoiseries.
Pour votre déjeuner et en saison uniquement, une carte fraîcheur vous est proposée au "Beach Bar". Le restaurant "Amuredda", lui aussi orienté mer, vous accueille pour un dîner aux saveurs méditerranéennes que notre Chef sublime avec beaucoup de convivialité et de goût.
Bar ouvert toute la journée où siroter cocktails, vins locaux ou pour vos pauses café...


Les loisirs et animations

Piscine aménagée de solarium et chaises longues, tennis, vélo, beach volley, tennis de table, kayak et paddle en libre accès. En haute saison, des activités supplémentaires sont programmées (gym, pilates, animations enfants...). Massages et soins esthétiques possibles sur réservation et avec participation (nous consulter). Tous les restaurants, bars et animations de la cité balnéaire de Moriani-Plage accessibles à pied (20mn). Dans les environs et par la route, randonnées pédestres dans la merveilleuse Castagniccia, sorties VTT, canyoning, Parc Galea à 10 minutes pour votre enrichissement culturel, Bastia la nordiste et sa délicieuse flânerie à environ 30 minutes, Aleria et son célèbre musée à environ 20 minutes au sud.


Les offres et promotions

Offres Spéciales non cumulables.

Offre Long Séjour : 10% de réduction pour tout séjour d’au minimum 5 nuits (en petit-déjeuner seulement).

Offre Early Booking : 15% pour toute réservation de 3 nuits minimum validée avant le 28/02/2024 inclus pour un séjour (hors période du 14/07/2024 au 30/08/2024 inclus).


Les informations importantes

Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 15h00, départ au plus tard à 11h00.

À régler sur place : Possibilité de restauration sur place. Lit supplémentaire enfant (02-11 ans inclus) 20 euros par jour.

Bon à savoir : Taxe de séjour incluse dans le tarif, animaux non admis sauf pour personne malvoyante, lit bébé (0-1 an révolu) gratuit sur réservation. Séjour minimum de 2 nuits consécutives du 14 Juillet au 30 Août 2024 inclus.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

L’hébergement en Chambre "Montagne", en formule petit déjeuner, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.