Hôtel U Frascone 3*
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
leaem_s a écrit un avis (juil. 2025)
Lausanne, Suisse
Date du séjour : juillet 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
tassotti a écrit un avis (juin 2025)
Berre l'Etang, France
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
pat-dioch a écrit un avis (oct. 2024)
Strasbourg, France
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En couple
Flyer305575 a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En couple
Yves C a écrit un avis (sept. 2024)
Fougères, France
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
La décoration vintage.
Son charmant accueil.
Le petit-déjeuner à volonté sur la terrasse.
L'accès et l'environnement
À 600 mètres d’altitude, dans un village typique de montagne, un petit hôtel cosy à l’accueil sympathique, abrité dans une bâtisse rénovée du 19ème siècle.
L'hébergement et les facilités
13 charmantes chambres à la décoration personnalisée, en occupation single, double (twin avec petit supplément) et familiale (4 personnes maximum), 2 chambres avec terrasse. Toutes sont douillettes, climatisées et équipées de salle de douche à l’italienne, WC, sèche-cheveux. Deux vasques dans la chambre "Famille". Télévision satellite. Bureau ou tablette de rangement, livres à disposition. Hôtel non fumeur. Accès wifi gratuit dans tout l’établissement. Parking non surveillé.
La restauration
Petit-déjeuner continental, en terrasse aux beaux jours. Un bar, pour profiter de la terrasse d’une vue imprenable sur la vallée. Un restaurant à 700 mètres partenaire de l'hôtel.
Les loisirs et animations
Corte à quelques kilomètres. Toutes les activités de montagne à proximité.
Les informations pratiques
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 14h00, départ avant 11h00.
À régler sur place : Taxes de séjour 1.32€ par jour et par personne, repas possible dans un restaurant situé à 700 mètres de l'hôtel 36€ par personne (hors boisson) et extras.
Bon à savoir : Animaux non admis, lit pour bébé (moins de 2 ans) gratuit sur réservation. Établissement non accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).
Ce prix comprend
L'hébergement en chambre double Standard, avec formule petit déjeuner, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (sauf si une ville de départ a été sélectionnée).
La location de voiture durant le séjour.
Les transferts entre les aéroports/ports et votre lieu d’hébergement.
Les assurances multirisques (avec ou sans couverture sanitaire).
Les options de pension non incluses dans la rubrique « Ce prix comprend ».
Les activités ludiques, insolites ou exclusives proposées en option.
Les taxes de séjour et les prestations à régler sur place (voir rubrique « Les informations pratiques »).
Les dépenses personnelles.
Tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans la section « Ce prix comprend ».
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
leaem_s a écrit un avis (juil. 2025)
Lausanne, Suisse
Date du séjour : juillet 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
tassotti a écrit un avis (juin 2025)
Berre l'Etang, France
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
pat-dioch a écrit un avis (oct. 2024)
Strasbourg, France
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En couple
Flyer305575 a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En couple
Yves C a écrit un avis (sept. 2024)
Fougères, France
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service