Costa Croisières

Envie de partir en croisière Costa ? L'éventail des destinations est large. Proche de chez vous, vous aurez le choix entre plusieurs croisières Costa en Méditerranée : l'Espagne continentale, les Îles Baléares, l'Italie, découvrez les joyaux de la Mer Mediterranée. Pour un peu plus d'exotisme, Costa croisières vous permettra également de découvrir l'Amérique du Sud en passant par le Brésil, les Caraïbes et ses eaux cristallines, ou l'Asie en passant par la Thaïlande, le Sri Lanka et l'Inde. Partez en toute tranquillité : vous pourrez reporter sans frais votre croisière jusqu'à 48h avant le départ (si le report est confirmé avant le 31/07/2020, valable sur toutes les croisières dont le départ est prévu avant le 31/05/2021. Hors Tour du Monde et tronçons). 

Surclassement offert en cabine balcon*

Où partir avec Costa croisières ?

Le Costa Smeralda, le nouveau joyau de la flotte Costa

Ce sont dans les cabines que le style italien et le concept du beau trouvent leur déclinaison la plus heureuse. Chaque pont du navire correspond à une ville italienne et la déclinaison se fait autour d’un haut lieu de l’Italie : Palerme, Capri, Rome, Venise, Florence.

En tant qu’ambassadeur de l’innovation responsable, le Costa Smeralda représente la volonté de Costa d’associer le plaisir des vacances au développement durable. Conçu dans un esprit d’efficience énergétique et de minimisation de l’impact environnemental, le Costa Smeralda est le premier des deux navires de la flotte propulsée au gaz naturel liquéfié (GNL), le combustible fossile le plus propre au monde. La réduction de la consommation à la source et le fait de faire du passager un acteur du respect des ressources naturelles, au comportement toujours plus vertueux, font du Costa Smeralda un navire très spécial, pour une expérience unique à vivre ensemble. Monter à bord du nouveau navire de Costa sera comme faire un pas vers le futur : tous ses espaces ont été imaginés pour partager une expérience de voyage responsable et inoubliable.



Pourquoi voyager avec Costa Croisières ?


Partir en croisière Costa c'est s'assurer de passer de bonnes vacances à bord de navires fabuleux. Le Costa Diadema, le Costa Pacifica, le Costa Magica ou le Costa Luminosa sont aménagés pour vous offrir les meilleures prestations et le meilleur service à bord. En croisière Costa, votre voyage fera chavirer votre coeur. Partir avec Costa croisières en dernière minute c'est possible : croisière en Méditerranée Costa, croisière Caraïbes Costa, retrouvez Costa croisière en promo toute l'année.
Découvrez tous nos voyages croisières Costa en Méditerranée, nos promo Costa croisières aux Antilles, nos croisières Costa pas cher aux Bahamas, au Brésil ou en Asie. Une croisière Costa vous permettra de découvrir le monde autrement : suivre la vague des vacances et profiter de quelques jours ou une semaine complète à bord d'un des navires Costa. Costa croisières en dernière minute, Costa croisière en promo, Costa croisières en Méditérranée, c'est ici !

*Offre valable sur toutes les réservations faites entre le 17 juin et le 31 juillet 2020, pour un surclassement en cabine balcon au prix d’une cabine intérieure. Le surclassement n’est pas automatique, vous devez choisir une cabine balcon et le prix sera ajusté automatiquement lors de la réservation. Pour effectuer la réservation sur Costa Extra, vous devrez vous munir du numéro de membre Costa Club de votre client. Offre réservée aux membres du Costa Club et à tous ceux qui adhèrent au Costa Club (Costa Ambra), valable uniquement sur les tarifs Total Comfort et sur une grande sélection de croisières, dont le départ est prévu entre le 28/11/2020 et le 23/05/2021. Pour les Caraïbes cette offre est exclusivement applicable en cas de réservation d’un package vols+croisière. Offre cumulable uniquement avec les Départs Privilèges Costa Club et les Vouchers Premium. La promotion est soumise à la disponibilité des cabines balcons pour chaque date de départ et elle pourra être retirée avant la fin de la période de promotion sans préavis. Offre non rétroactive.
Report simplifié/ sans frais de la croisière
Pour toute nouvelle réservation individuelle effectuée entre 17 juin et le 31 juillet 2020 sur tous les tarifs (Basic, Total Comfort et Deluxe), Costa vous fait bénéficier du report sans frais par le biais d’un avoir du prix net encaissé par Costa, uniquement sur la partie maritime de la croisière, incluant les boissons, en cas de demande de report faite au plus tard 48 heures avant la date de départ de la croisière en question. Applicable pour les reports d’une grande sélection de croisières, dont le départ est prévu avant le 31/05/2021, à l'exclusion des croisières Tours du Monde (entier et segments). Sont exclus du montant de l’avoir les éventuels vols, assurances et autres services spéciaux. L’avoir aura une validité de 18 mois à compter de sa date d’émission.