Feter Halloween Disney

Halloween à Disneyland Paris

Disneyland Paris va fêter comme chaque année Halloween avec le Festival d’Halloween 2019. La saison d’Halloween à Disneyland Paris se déroulera tout le mois d’octobre avec une ouverture du 28 septembre 2019 au 3 novembre 2019.
Tremblez, visiteurs des Parcs Disney, les méchants Disney reviennent cette année accompagnés des fantômes et esprits d’Halloween avec à leur tête Ursula, la sorcière des mers du film La Petite Sirène.
Découvrez le programme, les spectacles et animations dans le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios à l’occasion d’Halloween Disney pour profiter au maximum de votre séjour Disneyland Paris. Voici ce qui vous attend à Disney avec les Vilains Disney !

Festival Halloween Disney

Pourquoi passer Halloween 2019 à Disneyland Paris ?

L’automne arrive à Disneyland Paris et avant de démarrer la période de Noël on va adorer détester les Vilains Disney dans les parcs Disney ! Attention vous risquez de vous transformer en citrouilles et passer des rires aux frissons tout au long de votre journée aux parcs, ou mieux pour un week end entier à Disneyland Paris. Vous avez un mois entier pour trembler lors de la saison d’Halloween et de nombreuses raisons :

  • D’abord l’ambiance d’Halloween qui règnera partout à Disneyland Paris grâce aux décorations qui orneront Main Street jusqu’au Château de la Belle au Bois Dormant.
  • Les attractions revisitées pour l’occasion et surtout la ré-ouverture de la célèbre attraction Phantom Manor.
  • Un nouveau spectacle dirigé par Ursula avec comme comparses les méchants Disney.
  • Une parade maléfique dans les allées de Disneyland Paris mené par Mickey et son char Le Manoir aux illusions de Mickey.
  • Deux soirées Halloween exceptionnelles cette année au lieu d’une d’habitude.
  • Passer la nuit dans l’un des hôtels Disney pour passer un vrai séjour pour Halloween.


Le programme d'Halloween dans les Parcs Disney

Cette fois encore, Disneyland Paris met les petits plats dans les grands pour le Festival d’Halloween 2019.
Le nouveau spectacle d’Halloween prendra place au Théâtre du Château avec Ursula enrôle les méchants Disney. Nouveau personnage dans les Parcs Disney, Ursula la femme pieuvre a déjà fait trembler les gentils personnages Disney dans La Petite Sirène. Cette fois elle arrive pour un spectacle inédit pour apporter un vent de terreur à Disneyland Paris.
L’un des évènements de la saison Halloween 2019 est sans nul doute la ré-ouverture de l’attraction culte de Disney à Frontierland, Phantom Manor. Et rien de tel qu’un manoir hanté pour célébrer les côtés effrayants d’Halloween en compagnie de la famille Ravenswood qui s’est installée dans la ville de Thunder Mesa. Le fantôme de Henry Ravenswood, le père de Mélanie déjà présente dans l’attraction, occupe cette fois une place importante et maléfique dans l’attraction et pourrait bien être LE fantôme du manoir. Allez, un peu de courage et osez ouvrir les portes du Phantom Manor.
Un autre attraction terrifiante pour les amateurs de sensations fortes, c’est le Twilight Zone Tower of Terror dans le Parc Walt Disney Studios. Entrez dans l’hôtel maudit du Hollywood Tower Hotel et dans son ascenseur étrange. Installez-vous, l'ascenseur monte en gravissant les étages pour finir au 13ème étage. Entre temps les portes grinçantes s’ouvrent sans raison, des spectres apparaissent, votre reflet disparaît étrangement du miroir d’un couloir… vous n’êtes pas seuls dans cet hôtel. Attention, l’ascenseur peut chuter des 13 étages à tout moment, accrochez-vous bien, sensations inédites garanties !
Le rendez-vous incontournable lors d’une journée dans les Parcs Disney, c’est la rencontre avec les personnages Disney. Pour cette saison Minnie, Stitch, le Chat Chester ou encore Max le fils de Dingo vont revêtir leurs plus beaux costumes d’Halloween. Mais ils ne seront pas seuls car Maléfique sera là aussi dans la Cour du Château de la Belle au Bois Dormant pour une rencontre effroyable. Serez vous assez courageux pour lui demander une photo ou faire un selfie avec elle ?

Ambiance Halloween à Disney Attraction Phantom Manor Disney


Parade Celebration Halloween Mickey

Frissonnez devant la Parade d'Halloween Disney

Un événement qui rythme les journées dans le Parc Disneyland c’est la parade avec tous les personnages Disney.
Pour le Festival Halloween Disney vous retrouverez vos personnages Disney préférés dans la parade Célébration Halloween de Mickey. Mickey, Minnie, Donald, les trois petits cochons et bien d’autres vous donnent rendez-vous dans les allées du parc pour une parade terrifiante. A sa tête, Mickey sera sur son char Le Manoir aux Illusions en charmante compagnie puisque la belle Mélanie Ravenswood sera à ses côtés et peut-être aussi quelques esprits maléfiques du Phantom Manor…
Durant chaque soirée Halloween des 26 et 31 octobre, la parade de la Célébration Halloween vous donnera rendez-vous deux fois durant la soirée Halloween pour encore plus de frayeur !


Les soirées Halloween dans les Parcs Disney

La soirée d’Halloween c’est une fois par an seulement, le 31 octobre. Sauf que comme les Parcs Disney ne font rien comme tout le monde et pour notre plus grand plaisir, Disney nous offre cette année 2 soirées spéciales pour Halloween les 26 et 31 octobre 2019.
Venez déguisé pour vous confronter aux Méchants Disney de 20h à 2h du matin ! Une soirée cauchemardesque en perspective où vous pourrez profiter de certaines attractions en nocturne, comme le Phantom Manor et le Big Thunder Mountain, et dans une ambiance Halloween monstrueuse.
Tous les personnages seront au rendez-vous pour que vous passiez la soirée la plus maléfique de l’année mais dépêchez-vous de réserver votre séjour pour Halloween, les entrées sont limitées !

Ambiance Halloween à Disney


Halloween à Disneyland Paris : nos offres de séjour

Vous ne savez pas quel hôtel choisir parmi les hôtels de Disneyland Paris ?
Découvrez nos conseils pour choisir votre hôtel Disney selon votre budget, la proximité des parcs ou les équipements de l'hôtel.