Partir en week-end pour le 14 juillet ?

Cette année, le 14 juillet tombe un mardi, une bonne raison pour prendre un week-end prolongé et profiter quelques jours pour s'évadez du quotidien. Imaginez-vous, détendu au bord de mer ou en pleine nature au calme. Cela fait rêver, n'est-ce pas ? Nous vous avons concocté une petite sélection de locations de dernière minute pour réserver votre week-end improvisé du 14 juillet.

A découvrir aussi...

Côte d'azur
Découvrez la Côte d'Azur

La Côte d'Azur garde toujours la cote chaque année. Découvrez les paysages paradisiaques que nous offre la mer Méditerrannée avec son eau turquoise et son soleil omniprésent.

à partir de
129 TTC
J'en profite
Italie
Où partir un peu plus loin ?

Vous avez envie de partir hors de la France ? Avec les évenements actuels, difficile de s'y retrouver. Pour cela, voici une page dédiée aux informations des réouvertures et conditions pour mieux préparer son voyage.

à partir de
54 TTC
J'en profite

Partir en week-end en juillet 2020

Une envie de partir à la dernière minute? Le 14 juillet tombe un mardi, une bonne occasion pour partir en week-end prolongé dans votre ville préférée à petit prix. Émerveillez-vous devant le feu d'artifice durant un week-end par cher durant le 14 juillet. Parfois, il suffit de quelques jours de déconnexion pour se sentir ressourcé. Retrouvez toutes nos destinations de dernières minutes pour un week-end pas cher. Au programme : Côte d'Azur, Bretagne, Vendée, rien de mieux que de s'éloigner du quotidien quelques jours. Alors n'hésitez plus et profiter de week-end en promo sur la côte Atlantique ou Méditerranéenne.