Partir en week-end pour les ponts de mai 2021 ?

Cette année, nous avons 3 longs week-ends en avril et en mai : ce sont donc 3 bonnes occasions pour s'offrir quelques jours de détente en France ou ailleurs dans le monde. Afin de vous donner quelques idées pour les ponts de mai 2021, nous vous avons sélectionné des week-ends pas chers en mai, profitez-en vite.

A découvrir aussi...

Séjour à Disneyland Paris
Séjour à Disneyland Paris

Profitez des ponts de mai pour vous évader en famille, dans un monde magique et féérique, du réveil au coucher. Découvrez nos séjours à Disney avec hôtel + billets d'entrée aux parcs.

6 offres à partir de
132 TTC
J'en profite
Couple à Venise
Week-end en Europe

Profitez des beaux jours pour découvrir l'Europe lors d'un week-end. L'Italie, l'Espagne, le Portugal, l'Europe du Nord : chaque destination a ses trésors. A vous de les explorer.

à partir de
109 TTC
J'en profite

Pourquoi partir en mai ?

Profitez des jours fériés en mai pour vous évader. En général, le mois de mai est assez généreux en jours fériés et nous offre plusieurs possibilités pour un long week-end en France ou en Europe par exemple. Si les jours fériés tombent un jour de semaine, vous pourrez profiter des fameux ponts de mai : en plus du jour férié, vous pouvez poser un jour de congé supplémentaire pour obtenir 4 ou 5 jours de repos avec le week-end.

Pourquoi ne pas se laisser tenter par un séjour en France ou en Europe ? Le Maroc, à cette période de l'année, est le pays idéal pour profiter des beaux jours. 
Si vous préférez vous détendre, prenez le temps d'un week-end en thalasso sur la Côte Atlantique ou sur la Côte d’Azur.
Vous avez plutôt l'âme d'un aventurier ? Alors n'hésitez plus et percez les secrets des pays qui vous sont encore méconnus grâce à nos circuits découvertes en Thaïlande, sur l'île de Malte ou tout simplement en Corse.