/pers.
Avec les enfants, petits ou grands, les parcs c'est plaisir garanti !
Loisirs et sensations fortes ? Et hop, c’est parti pour un petit tour dans les parcs d’attractions !
Avec des thématiques et des univers ultra-variés, les parcs d’attractions de France et d’Europe nous donnent autant d’émotions que de frissons.
Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. En plus les frais de dossier sont offerts ! Le plus dur sera certainement de choisir…
Découvrez ou re-découvrez Disneyland Paris, avec ses deux parcs Disneyland et Walt Disney Studios. Féerie, parades, feux d'artifice, choisissez votre ambiance parmi les célèbres thématiques de l'univers Disney, de la plage des Pirates à Star Wars, en passant par le château de la Belle au Bois Dormant et la Tour de la Terreur.
Le bon plan : passez une nuit dans l'un des hôtels des parcs pour se réveiller avec la magie Disney, ce qui ravira les enfants, et surtout bénéficiez d'un accès exclusif au parc avant l'ouverture officielle, entre 8h et 10h.
Ailleurs en Europe, on trouve également des voyages et manèges vertigineux. Europa Park d'abord, en Allemagne tout proche de la frontière et de Strasbourg, dispose du deuxième plus haut parcours de montagnes russes en Europe, avec sa Silver Star. PortAventura et Ferrari Land, sur la côte espagnole sous Barcelone, propose respectivement 50 000m2 et 70 000m2 de divertissement. Essayez le King Khajuna et ses 31 mètres de chute libre à PortAventura, ou rentrez dans la peau d'un pilote de Formule 1 à Ferrari Land.
Enfin, si vous voulez initier les enfants à ces expériences sensationnelles, rendez-vous à Bagatelle, dans le nord de la France et à côté du Touquet. C'est trois univers gradués, pour les tous petits jusqu'aux plus grands... Et voilà, ils sont partis pour leurs premières frayeurs !
Alors, on commence par quel parc ?