Couple sur une plage

Voyage de noces

S’échapper en amoureux le temps d’un voyage de noces romantique, c’est tentant non ? Événement rêvé et parfois imaginé pendant des années, la lune de miel est synonyme d’un moment de déconnexion passé avec l’élu(e) de son cœur, souvent dans une destination paradisiaque et dépaysante. Pour partager un moment qui restera gravé dans vos souvenirs, le choix de la destination est un élément essentiel de la réussite de votre voyage en amoureux. Alors, pour surprendre votre moitié et organiser un voyage mémorable, découvrez notre sélection de destinations où partir en lune de miel et nos meilleures idées de voyage de noces.

Plage Seychelles

Partir en voyage de noces sur une île paradisiaque

On ne va pas se mentir, lune de miel rime souvent avec voyage au soleil. Et pour cela, quoi de mieux que de s’exiler sur une île paradisiaque le temps de quelques jours ou quelques semaines ? Vous pouvez par exemple poser vos valises sur une plage de sable blanc aux Seychelles, à l’Île Maurice ou encore lors d’un séjour à Bali. Ce sera l’occasion pour vous de prolonger les festivités de votre mariage dans un lieu idyllique. Entre plages à l’eau turquoise, température agréable et dépaysement total, les îles paradisiaques constituent sans aucun doute des destinations de voyage de noces idéales. 

D’ailleurs, les îles paradisiaques sont parfaites pour passer vos vacances d’hiver au soleil. En effet, nombreuses sont celles qui se trouvent en pleine saison sèche durant cette période. 

Une lune de miel en Europe

Fort heureusement, il n’est pas obligatoire de faire des milliers de kilomètres pour organiser un voyage en amoureux inoubliable. L’Europe dispose également de destinations de choix pour un tel projet. D’ailleurs, si vous souhaitez partir en voyage de noces pas cher pendant seulement quelques jours, un week-end en Europe est idéal.

Envie d’une escapade romantique avec votre moitié ? Comment ne pas citer la ville de Venise dans les destinations phares pour un voyage en couple. Que ce soit pour une lune de miel ou fêter la Saint-Valentin, découvrir la place Saint-Marc main dans la main et naviguer sur les canaux à bord d’une fameuse gondole sont le gage d’une expérience réussie. 

Un peu plus loin, pourquoi ne pas choisir la Grèce pour flâner dans les petites ruelles de Santorin ou organiser un circuit dans les îles de l’archipel des Cyclades. Baladez-vous sur de magnifiques plages quasi-désertes et profitez d’un véritable sentiment de liberté et de déconnexion. 

Vous avez l’esprit quelque peu chauvin et vous souhaitez profiter des richesses que la France a à offrir pour votre voyage de noces ? Dans ce cas, vous pouvez par exemple partir en road trip à la découverte des magnifiques régions de l’Hexagone. En louant un van ou un camping-car, transformez-vous le temps d’une semaine en véritables nomades ! Et si vous préférez un moment de détente et de relaxation, alors accordez-vous une escapade ressourçante dans un hôtel avec services de spa. C’est l’idéal pour se déconnecter du quotidien et profiter pleinement d’un week-end en amoureux.

 

Gondoles à Venise

 
Le Nil en EgypteMachu Picchu au Pérou

Voyage de noces à la découverte de nouvelles cultures

Un voyage en couple, c’est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux modes de vie et de nouvelles cultures. En effet, visiter un pays qui vous est inconnu vous permettra de vivre de nouvelles expériences au plus proche des populations locales.

 

Une des destinations auxquelles on pense en premier c’est le Brésil. Quoi de mieux que partir au mois de février pour participer au fameux Carnaval de Rio. Cette célébration est mondialement connue pour ses feux d’artifices, ses danseuses costumées et sa frénésie incomparable.

 

Sinon, pourquoi ne pas rester en Amérique Latine pour partir à la découverte du Pérou. Vous pourrez marcher sur les traces de l’héritage des Incas et vivre une expérience authentique. Arrivés au sommet du Machu Picchu, face aux innombrables montagnes des Andes, vous pourrez alors vous reconnecter pleinement avec la nature. 

 

De l’autre côté de l’Atlantique, l’Egypte ne laisse personne indifférent. En amoureux, découvrez les célèbres pyramides de Gizeh et tentez de résoudre l’énigme du Sphinx. Vous pouvez également vous laisser tenter par une croisière sur le Nil ! Si vous recherchez des vacances au soleil, nous vous conseillons plus particulièrement d’opter pour les bords de la mer Rouge. 

 

Peu importe la destination que vous choisissez pour votre voyage de noces, au moment de réserver votre séjour, vérifiez que votre hôtel ne propose pas une formule ou un pack « Jeunes Mariés ». Si c’est le cas, vous pourriez profiter d’un surclassement et/ou d’une bouteille de champagne en cadeau. De quoi bien commencer son voyage en couple !


Partir en lune de miel dans un hôtel Adult Only

Hôtel Augusta Club & Spa 4*
Barcelone, région Nord, Espagne
Départ le 15/03/2024 Sans Transport
Hôtel Augusta Club & Spa 4* 4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 93TTC
/pers.
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport
-15%
Barcelone, région Nord, Espagne
Départ le 03/04/2024 Sans Transport
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport 4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 93TTC
/pers.
au lieu de 110
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*